Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J14] ASS 0 - 2 EST

Featured Replies

• Réponses 318
  • Vues 10,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Nchalah marbou7a !

Occasion pour reprendre avec le 4-2-3-1, on ne peut plus continuer avec ce 4-3-3 qui a montré tout ses limites avec nous.

yezzi ya MC fih el barka, 3andek toute une armada de joueurs offensifs donc yezzina mel les 3 pivots yehdik w yaj3el mennek !

Posté(e)

FBM-Naggez-Badran-Ya39oubi-Ben Hmida-Ghaylane( Clouy)-Ben Romthan-Badri-Houni-Tougui-Basset

Posté(e)

Couly et MABR doivent être ménagés surtout MABR il était en souffrance à la fin du match de mardi lezmou yerte7

Posté(e)

On jouera USM mercredi normalement, et Zamalek samedi. Le turnover complet se fera contre l’USM normalement. 
Je ne m’attends pas à beaucoup de changements contre Slimane, peut-être Houni d’entrée?

Posté(e)

FBM
Meskini - Badran - Chabbar - BenHmida
                          Cha3lali
Badri             BenChoug             Meziane
                   Togui  - Nassim 

Posté(e)

Fbm.                                                Naguez.       Yakoubi.     Bardane.         Chetti.                                                                                                             Ben romdhane  belghith                                                            meziane.                                         Badri.                                                   Houni.                                          Togui

Posté(e)
27 minutes ago, taraji_roma said:

@med_kekli le match est à 14h :tongue:

Ya @sabri ! 9alék él match samedi à 14h !

Posté(e)

Attention à cette équipe de Slimane qui n'a jamais perdu de grand match à domicile.

Il faut retenir la leçon du match aller.

Posté(e)

Nos joueurs prêtés sont autorisés à jouer contre nous? Ou pas, comme Aymen Mahmoud?

Posté(e)
Il y a 2 heures, marbou7a a dit :

On jouera USM mercredi normalement, et Zamalek samedi. Le turnover complet se fera contre l’USM normalement. 
Je ne m’attends pas à beaucoup de changements contre Slimane, peut-être Houni d’entrée?

pas de turnover ni dimanche ni mercredi houni badri togui meziane sont en manque de rythme ils doivent enchaîner les match

Posté(e)

Farouk Meskini Yaakoubi Chammem Rabii Gbo Ben Romdhane Chaalali Marzouki Houni Khenissi

Posté(e)

Rabi ???

Posté(e)

@Pacha belahi nala3bo match botola le mercredi 3 mars ou non

Posté(e)

On doit jouer avec les titulaires les 3 prochains matchs vu l' obligation de faire des bons resultats, un faux pas Allah lè ye9ader lors d' un de ces 3 matchs laissera des traces sur l' equipe, chose qu' on doit èviter actuellement.

Sinon merci louled pour vos rappels^_^

Posté(e)
il y a 48 minutes, tarajiwbass a dit :

@Pacha belahi nala3bo match botola le mercredi 3 mars ou non

Désignation non encore officielle

Mais c’est prévu comme tel OUI

il y a 51 minutes, symbad88 a dit :

Rabi ???

Ben Hmida suspendu 

Posté(e)
1 hour ago, Pacha said:

Farouk Meskini Yaakoubi Chammem Rabii Gbo Ben Romdhane Chaalali Marzouki Houni Khenissi

Yodhhorli Meziane t7att fel frigo... ken maykawarch contre Slimane Wa9teh bech ikawer

PS: est-ce que les leggings sont fournis par le club, khater chay i7achem

768827C9-3EA9-4AD5-BA7E-5792A1E93DA8.jpeg

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pacha a dit :

Désignation non encore officielle

Mais c’est prévu comme tel OUI

Ben Hmida suspendu 

Merci 

Posté(e)
  • Auteur

c'était peut etre l'occasion d'essayer Chabbar fel axe, surtout que j'imagine que c'est lui qui joue fel axe de l'équipe B avec Khalil.

Bref, nchallah marbou7a

match retransmis sur loutaniya 1

arbitre : Oussema Ben Iss'hak.

Posté(e)

Chabbar il est gaucher 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Primavera a dit :

Chabbar il est gaucher 

c'est vrai, meme si Badrane et Yaakoubi sont tous les 2 droitiers (c pas pareil, je le concède).

Posté(e)

Moi je pense qu'on a les remplaçants pour l'axe centrale,  3ana couly et ben hmida peuvent facilement jouer ce rôle. Et ne pas oublier nagaezz,  c un axial de formation converti en arrière droit par faouzi benzarti 

Posté(e)
il y a 14 minutes, tarajiwbass a dit :

Moi je pense qu'on a les remplaçants pour l'axe centrale,  3ana couly et ben hmida peuvent facilement jouer ce rôle. Et ne pas oublier nagaezz,  c un axial de formation converti en arrière droit par faouzi benzarti 

Naguez le ileha illa Allah ken 3mal formation min asslou 

Howa mafla7ech ds son poste khali axial.. il est d une naïveté incroyable lteli kifeh tnajmou tkhammou une seconde Eli howa ynajim yal3ab axial . 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.