Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J14] ASS 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ya3ni en jouant avec Ghaylene et Cedric , w si Cappelo va encore compter sur MABR au lieu de le reposer ? Ya3ni contre MCA en CL on joue avec Dali Couli w Raouef et contre Soliman on jouera avec Cedric Dali et Ghaylene ?

ياربي وقتاش تتنحا هالغمة 

• Réponses 318
  • Vues 10,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 28 minutes, mouh a dit :

Naguez le ileha illa Allah ken 3mal formation min asslou 

Howa mafla7ech ds son poste khali axial.. il est d une naïveté incroyable lteli kifeh tnajmou tkhammou une seconde Eli howa ynajim yal3ab axial . 

Je suis d'accord,sauf physiquement le poste d'un axial est plus facile,  il n'a pas besoin de faire l'effort pour aider l'attaque.  En plus côté montée de balle ,il est plus adroit que yaacoubi 

Posté(e)

Bizarre la formation. Yekhi newin nratt7ou les joueurs 2 matchs de suite walla newin nla33bouhom a 3 jours du match de zamalek ?

Et NBK winou ? Ken 7atta fil rotation ma yil3abch, zeyid, qu'on lui resilie son contrat wakahaw.

Posté(e)
il y a 14 minutes, phenomeno a dit :

Et NBK winou ? Ken 7atta fil rotation ma yil3abch, zeyid, qu'on lui resilie son contrat wakahaw.

il a fait son entree Mardi dernier fel CL en tant que Ailier droit . Donc le monsieur est passe aux premiers choix chez MC avant Marzouki 

Sinon le bizarre , Meziane .... c'est clair sarret 7keya pour perdre sa place sur le banc au match de CL et jouera pas en championnat ce weekend 

Et pour finire , Des milliards nosrfou fehom fi kol mercato pour se trouver un jour avec Meskini a droite w Rabi3 a gauche w le duo Dali w Khalil fel axe !!

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pacha a dit :

Farouk Meskini Yaakoubi Chammem Rabii Gbo Ben Romdhane Chaalali Marzouki Houni Khenissi

Mas9tou MC !

Posté(e)

Qu'est ce qui vous choque? La rotation? On a joué un match épuisant physiquement en CL avec en prime un voyage en avion. Et si on ne fait pas de rotation samedi, on va devoir la faire face à l'USMO mardi. On a subit une cascade de blessures ces dernières semaines. Il faut vraiment bien gérer l'effectif.

Badri, Togui et Bassit ne sont pas encore au top physiquement et il ne faut pas forcer sur eux. Il reste qui en attaque? TYK, Marzouki, NBK, Houni et Meziane. Ena en voyant ces noms, j'opterai sans hésiter pour le trio Houni, TYK et Marzouki.

Pour ce qui est de la défense, Naggez est le joueur le plus sollicité de l'équipe depuis le début de la saison. Quoi de plus normal que de le ménager? Fedaa est absent, il ne reste donc que Meskini à qui il faut redonner du temps de jeu au cas où on aurait besoin de lui.

Pour ce qui est de Chetti, j'ai comme l'impression que le staff évite de l'aligner sur les terrains en tartan, probablement à cause de sa fragilité. Je n'ai aps d'info, c'est juste une constatation. Et vu que Ben Hamida est suspendu, il ne reste que Rabii.

Dans l'axe, Badrane est trop précieux pour le solliciter beaucoup. Chammam fera l'affaire. Il faut que lui aussi entretienne la forme car c'est notre 3ème axial.

Il reste quoi? Le milieu? Gbo et Chaalali doivent rejouer. Surtout GC. Un GC en forme, c'est une garantie d'assurance pour l'équipe. Il faut absolument qu'il rejoue. Gbo aussi doit jouer. Cela fait longtemps qu'il n'a pas été aligné. Pour le 3ème poste, il fallait trancher entre MABR et Benguit. Le staff a opté pour MABR, ça ne me choque pas.

Bref, pour moi le choix de la formation est tout à fait logique.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Yekhi sur on va jouer USMO avant match Zamalek wela fema possibilite de le retarder ?

C'est tres important de savoir la reponse avant de jouer ce weekend , pour bien gerer le temps de jeu pour certain joueurs cles 

Posté(e)

Yodhhorli nos joueurs prêtés n’ont pas le droit de jouer

80619A73-512B-480A-B91D-86AD0842B60D.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Bizarre la formation. Yekhi newin nratt7ou les joueurs 2 matchs de suite walla newin nla33bouhom a 3 jours du match de zamalek ?

C’est un avis @phenomeno

Je n’ai pas encore l’information 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pacha a dit :

C’est un avis @phenomeno

Je n’ai pas encore l’information 

W match USMO confirme wela fema possibilite de le reporter ?

Posté(e)

Nchala na3melo une demande pour reporter le match contre mestir. Je pense tsa3adna wtsa3ed mestir aussi 

Modifié (le) par tarajiwbass

Posté(e)
il y a 3 minutes, tarajiwbass a dit :

Nchala na3melo une demande pour reporter le match contre mestir. Je pense tsa3adna wtsa3ed mestir aussi 

نحنا ممكن تساعدنا ، أما فاش باش تساعد المستير ؟ 

Posté(e)
il y a 39 minutes, marbou7a a dit :

Yodhhorli nos joueurs prêtés n’ont pas le droit de jouer

80619A73-512B-480A-B91D-86AD0842B60D.png

Sar Ben Hammouda marka "posez moi une question" sur instagram ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

Sar Ben Hammouda marka "posez moi une question" sur instagram ?

Sar ben hamouda imarki howa ? 
w l msatek ili 9alou nhebek tmarkilna w l msatek ben hamouda ipartagi fiha 

hassilou boule de bhema mechya w tikber 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

نحنا ممكن تساعدنا ، أما فاش باش تساعد المستير ؟ 

Bech yal3ebo un seul match au lieu de deux dans la même semaine 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

W match USMO confirme wela fema possibilite de le reporter ?

Le report du match ESS-CSS à dimanche peut faire programmer les rencontres ESS-CAB et USMo-CSS mercredi 03/03 pour que tous les clubs soient à 14 matchs et reprendre le championnat le WE du 06/03(sauf pour nous)

C’est encore à l’etude

A date, match Mestir non désigné 

Posté(e)
il y a 40 minutes, taraji_roma a dit :

Medem t3adda 3ala idine echella elli 3anna ...

Formé chez Fedaa Academy 

Posté(e)

Netsawer kona nejmo ndakhlo un autre gardien.. essayer nouvelle formule de milieu w l 9oddem. 

Ayemet lteli rit fi chaine masriya yfasro  les choix mta3 entraineu ahly kifech yel3eb b 2 milieux defensifs contre ilbayern w sa3at 3 fi boutouat masr.. 9alk ilchoix marbout b ladversair w ce nombre mch howa ili y9awik ou ydha3fek lteli.. non juste howa ili ykhalikte3ref zone de pressing wiin w kifech w 2eme ball win w 3nd chkoun...

Moin pratiquement nefs ilmilieu contre nimporte quel adversair.. mochklet moin mahich 9elet ma3rfa khater 9bal kont nesm3o barcha yehki yefhem theoriquement mais dkhal fi periode mayhebech yrisqui ni b choix tactique ou joueur.. 

Them zeda mochkla physique dhahra w wadh7a mla3biya tetnefes bissif tor7 dzayer lezem nsal7ouha..

Posté(e)

En parlant du turn over c'est bien d'avoir tout l'effectif compétitif mais c'est plus primordial d'avoir ton équipe type en tête et qu'elle joue beaucoup de match ensemble pour créer les automatismes. Avec les 5 changements par match j'aurais préféré commencer chaque match avec les 11 types même pour seulement les 45 premières minutes et de faire les changements nécessaires en cours du match. Par contre si tu as une équipe qui joue le championnat et une autre qui joue la CL aucun automatisme ne peut être créé entre les joueurs et à la fin tu te trouve avec deux équipes non compétitif et vu le niveau de notre championnat même avec une équipe non compétitif tu peux gagner mais en CL c'est difficile de le faire. 

Pour conclure, il faut commencer tous les matches avec ton onze type pour qu'ils jouent le maximum possible ensemble et afin d'être prêt dans les grands rendez-vous. Il faut bien utiliser les 5 changements par match surtout qu'on a un bon effectif en attaque essentiellement. 

Modifié (le) par SKANDERBH

Posté(e)
il y a 53 minutes, SKANDERBH a dit :

En parlant du turn over c'est bien d'avoir tout l'effectif compétitif mais c'est plus primordial d'avoir ton équipe type en tête et qu'elle joue beaucoup de match ensemble pour créer les automatismes. Avec les 5 changements par match j'aurais préféré commencer chaque match avec les 11 types même pour seulement les 45 premières minutes et de faire les changements nécessaires en cours du match. Par contre si tu as une équipe qui joue le championnat et une autre qui joue la CL aucun automatisme ne peut être créé entre les joueurs et à la fin tu te trouve avec deux équipes non compétitif et vu le niveau de notre championnat même avec une équipe non compétitif tu peux gagner mais en CL c'est difficile de le faire. 

Pour conclure, il faut commencer tous les matches avec ton onze type pour qu'ils jouent le maximum possible ensemble et afin d'être prêt dans les grands rendez-vous. Il faut bien utiliser les 5 changements par match surtout qu'on a un bon effectif en attaque essentiellement. 

Hedha Li ma7abech yefhmou mouine 

Posté(e)

Matnjmch tehki 3am tun over wenti zedt 3 joueur jdod l 9dem fi janvier ( tougui badri wabdelbassit) au moins 2 minhom totulaire hathouma lezem ilmax de match m3a b3adhhom

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, anismkache51919 a dit :

Matnjmch tehki 3am tun over wenti zedt 3 joueur jdod l 9dem fi janvier ( tougui badri wabdelbassit) au moins 2 minhom totulaire hathouma lezem ilmax de match m3a b3adhhom

Badri etait clairement lessivé à Alger, Houni Meziane et Marzouki ont besoin de temps de jeu

Posté(e)
il y a 21 minutes, taraji_roma a dit :

Badri etait clairement lessivé à Alger, Houni Meziane et Marzouki ont besoin de temps de jeu

Haw sir MC pour trouver une place pour TYK sur la feuille de match à Alger à mis Meziane et Marzouki hors-liste !
3andou Bassit et Togui w mazel ilassa9 fi TYK  :non:

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)
il y a 24 minutes, oussama-1919 a dit :

Haw sir MC pour trouver une place pour TYK sur la feuille de match à Alger à mis Meziane et Marzouki hors-liste !
3andou Bassit et Togui w mazel ilassa9 fi TYK  :non:

hadhi akther haja twarik fama des extra-sportifs . 3andu tougui w ben khlifa zada  pour remplacer bassit en cas de besoin w mkhali khnissi de plus sur le banc .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.