Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J14] ASS 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Anis10 a dit :

hedhi Togui en mode Zarzour (elli tfarjou fel Haddef ya3rfouh) :D

Bieen.

Tt le monde confond Rami el haddéf wel captain Majed (Tsubasa).

C'était l'instant 90's.

Modifié (le) par anisic

• Réponses 318
  • Vues 10,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 48 minutes, maldini a dit :

A kel option m’en ghadi yarhamha bouk

Tbarkallah 3lih, kif chara3 fakarni fi kandia

Posté(e)
il y a 17 minutes, mayestrou a dit :

Les meilleures GBO,  chetti

Marzou9i avant mezian !!! Matjich 

Sinon j'aime voir cette composition la semaine prochaine inchallah :

farou9 

semah  yaakoubi  badran  chetti

ghaylen 

ben romdhan  belghith

badri                                        houni

bassit 

Sameh mazel ki rja3 je prefere Meskini surtout je me rappel ses marchs contre Mazembe et finale contre Ahly il assure mieux

bassit peut débuter le match pour épuiser les defenseurs avec les duels apres Togui le remplace 

Posté(e)

آلله يرحمها و إنعمها و ربي يهدي ما خلق. @saberhidoussi

بجاه ربي لولاد نقصوا مآلمساجات آللي يقسموا آلعباد 

Posté(e)

‏الله يرحمه والبركة فيك

Posté(e)
il y a 2 minutes, Aymano_ultras a dit :

Bourjouleya elli 7atli -1 3ala hedhi ye3bed fel asnem yodhhorli

Ena 7attitlek -1 lik wel @mouh car g pas aimé le fait bech n9asmou la3bed quant à une éventuelle victoire contre zamalek. 

Ma netsawarch kèn une victoire samedi prochain nchalah va faire éclipser des mkacha5ines. 

Posté(e)

7347F99D-6007-4DC4-97BB-D6474F518C65.jpeg

Posté(e)

الكبدة مشومة. قلت نعمل طلة.

اولا.

@saberhidoussi

البىكة فيكم و ربي ينعمها .

كليمة متاع عقاب عشية.. راهو الفوروم شباك متاع تعبير.

انا ضد التفاعل الا ايجابي. كانك مع الفكرة، ميسالش. كانك ضد، جيب فكرة اخرى.

Pour faire bo et surtout, surtout,  garder cbs comme un moment de vie: 

شوية حب و شوية تمقعير و شوية ضمار و خاااصة شوية رحابة صدر.

Moi perso, vous êtes une 2eme famille pour moi. Je n'ai croisé que adri et stoura 5mn il y a 12 ans.

شوية رزانة مكانش، خلي يتسكر البوبلي. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, oussama-1919 a dit :

Ena 7attitlek -1 lik wel @mouh car g pas aimé le fait bech n9asmou la3bed quant à une éventuelle victoire contre zamalek. 

Ma netsawarch kèn une victoire samedi prochain nchalah va faire éclipser des mkacha5ines. 

Ti chneya loughet n9asmou? Se3a owel 7aja inchallah nerb7ou ech feha famma chkoun ma y7ebech rebe7 

Le elle va eclipser w les memes personnes zeda elli harbou nhar elli Tas 3tatna champions league 

Posté(e)
44 minutes ago, saberhidoussi said:

toujours et au contraire d'autres , je t'ai respecte lilah fi sabil illah ,mana3rfch 5ouya personelement mais haka sob7an allah .

kont n7isek fahem l'esprit d'un forum sportif ylamed nas differents , w n7is surtout mo5ek kbir :) 

mais bon hak d5alt lil '' club ''

p.s : maktbtch modda ili fatet fi cbs a cause du deces de ma soeur allh yar7emha et j'ai ete touche sur tous les plans . , w periode ili maktebtch fiha kanet reseulta zbala 3amnawl allah ghaleb . w nchallah nerb7ou zamalk 5-0 w malgre ca on va critiquer des joueures et applaudit d'autres , ;) 

يرحمها و ينعمها ، عظم الله أجركم

لله ما أخذ و لله ما أعطى ، و كل شيء عنده بأجل مسمّى 

جعلها الله في الفردوس الأعلى مع سيد الخلق محمد صلى الله عليه و آله وصحبه وسلم

Posté(e)
50 minutes ago, saberhidoussi said:

toujours et au contraire d'autres , je t'ai respecte lilah fi sabil illah ,mana3rfch 5ouya personelement mais haka sob7an allah .

kont n7isek fahem l'esprit d'un forum sportif ylamed nas differents , w n7is surtout mo5ek kbir :) 

mais bon hak d5alt lil '' club ''

p.s : maktbtch modda ili fatet fi cbs a cause du deces de ma soeur allh yar7emha et j'ai ete touche sur tous les plans . , w periode ili maktebtch fiha kanet reseulta zbala 3amnawl allah ghaleb . w nchallah nerb7ou zamalk 5-0 w malgre ca on va critiquer des joueures et applaudit d'autres , ;) 

Allah yarhamha okhtek. El barka fikom.

Posté(e)

HS: louled billehi rappelez-moi pourquoi on a joué contre Slimane aller-retour à Rades l’année dernière? Bech njeweb wehed Zantour rkik

Posté(e)
il y a 14 minutes, Aymano_ultras a dit :

Ti chneya loughet n9asmou? Se3a owel 7aja inchallah nerb7ou ech feha famma chkoun ma y7ebech rebe7 

Le elle va eclipser w les memes personnes zeda elli harbou nhar elli Tas 3tatna champions league 

Taw hedha 7ad neytek bech na7kiw 3al souhait de gagner contre zamalek ?

Èna na7ki 3la cette histoire des forumiens elli 9oltou 3lihom yet5abew lors de nos victoires, g pas apprécié berjoulya surtout que ejaw 3andou mdida moch au top ni + ni -.

Posté(e)
il y a 58 minutes, marbou7a a dit :

HS: louled billehi rappelez-moi pourquoi on a joué contre Slimane aller-retour à Rades l’année dernière? Bech njeweb wehed Zantour rkik

Jaled a décidé d'accueillir Taraji et merda à Rades pour la recette.

Zantour ytaba3 fi taraji akther men son club de merde.

Posté(e)

@saberhidoussi

,الله يرحمها و يجعل مئواها الجنة اختك

البركة فيكم.

Posté(e)
2 hours ago, allouche said:

mon Equipe type jusqu’au retour hypothetique de tougai:

farouk ... nagguez ... yaakoubi ... badrane .... chetti .... chaalali ... mbr ....gbo ... houni ...badri ... togui

Complètement d’accord 

Gbo est de loin meilleur que Benguith et Coulibaly 

j’aime Coulibaly mais l’utiliser quand on mène au score pour son impact physique 

Posté(e)

MC doit impérativement mieux utiliser les 5 changements surtout en CL. nos points faibles depuis début de saison ( Naguez et Chetti ) doivent jouer et se donner a fond une seul mi-temps.  s'il ne sont pas excellent en 1ere mi-temps tu les remplaces. nous avons Ben Hmida et Sama7 au même niveau voir mieux parfois. 

Un changement au milieu selon le résultat.

Deux changements en Attaque.

PS: Chetti est très faible avec Meziane et surtout Badri deux qui défendent bcp moins que Houni.

A noté aussi le bon match de Badrane ( ça fait longtemps )  meilleur à droite ? et l'excellent Gbo qui doit prendre une place de titulaire, son coup de rein, sa qualité technique et sa vision sont indéniable,  c'est ce qui nous manque dans la relance.  

Badri est très très moyen égale a lui même intelligent et efficace. 

Posté(e)

Bon qu'est ce qu'il ya à retenir de ce match pour moi pas grand chose à part la bonne prestation de Gbo (après on se rappelle qu'on risque pas de le revoir pendant un moment ) et le but de Tougui.. 3 occasions 2 buts contre 2 occasions pour l'adversaire.. Slimen privée de 3 ou 4 joueurs de base.. Franchement je ne suis pas emballé.. Le plus préoccupant les Badri et houni complètement bel3in et je pèse bien mes mots et ce n'est pas de bon augure pour le prochain match. De toute façon l'heure de vérité est venue la semaine prochaine soit mouine ytala3na kol ghaltin soit c'est la fin pour lui et dans les deux cas on est gagnant. Mafamech une autre alternative ya meddeb. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

@saberhidoussi Allah yerhamha w ynaamha khouya

Posté(e)

@saberhidoussi البركة فيك والله يرحمها وينعمها 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.