Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J8] CSS 2 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 59 minutes, anisic a dit :

Ech bik mahazzitech mela 9bal ?

Haz w barak Allahou fih personne ne veut lui enlever son mérite mais il a gagné avec une équipe qui était déjà en place avec des repères déjà connus il a su conclure et c'est tout à son honneur . Après le départ des joueurs cadres on lui a confié la reconstruction d'une équipe chose dans laquelle il a échoué et ki t5alih 7ta 10 snin il va échouer. L'équipe n'affiche aucun progrès depuis septembre 2019 ma3neha 16 mois qu'il traîne les mêmes lacunes et je t'assure qu'il est incapable de faire un diagnostic des problèmes de son équipe..na3tik les titres qu'il a perdu contre des équipes largement à notre portée : super coupe 2019 coupe 2019 coupe 2020 sans parler de ses déconvenues en coupe du monde et sa gestion de la double confrontation zamalek et sa gestion de la supériorité numérique contre wac CL 2019. Benghazi ya bougalb...a7na n7ebou taraji w fadina men mouine w fadina Mel meddeb Li rakbou 3lina. 

Modifié (le) par nilito79

• Réponses 569
  • Vues 18,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mascherano a dit :

Io n'avait pas les bleili badri et bguir dans les sommet de leur carrière 

A noter contre ahly équipe bel3a hatta je expoit bguir et il enchaîne avec le 2 but 

3al ili ba3dou bleili jebha et inutile bech nfakrik kifeh

Khsar contre carteron martin en sc et avec la mm manière 

Dars mte3 koora contre hilel et ain 

Ca ne te suffit pas pour deduire qu'il ne peut pas faire progresser l'équipe ?

Je vous jure que je ne sais pas ta3mlou bel3ani walla berrassmi amnésiques. 

Brabbi arj3ou miselech a9raw chnawa kontou tektbou.

Ces joueurs kléw chwaya Sab hné ?yama kharjou 7ammassa w méjéw chay

Mais trés peu de gens yesta3rfou 

il y a 11 minutes, nilito79 a dit :

Haz w barak Allahou fih personne ne veut lui enlever son mérite 

El post au dessus 9allek ma3andou 7atta apport.

il y a 11 minutes, nilito79 a dit :

..inti t7eb mouine je respecte mais a7na n7ebou taraji 

Hedha essmou tati7 9dar.

Ennajjém njewbek raw ya mouchajjé3 ya ghayour.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
il y a 26 minutes, anisic a dit :

Je vous jure que je ne sais pas ta3mlou bel3ani walla berrassmi amnésiques. 

Brabbi arj3ou miselech a9raw chnawa kontou tektbou.

Ces joueurs kléw chwaya Sab hné ?yama kharjou 7ammassa w méjéw chay

Mais trés peu de gens yesta3rfou 

El post au dessus 9allek ma3andou 7atta apport.

Hedha essmou tati7 9dar.

Ennajjém njewbek raw ya mouchajjé3 ya 

Khadbouna wjebou des titres ya3tihom essaha

Posté(e)

@anisic

Tu te casses ma tête pour rien. Pour moi, il est évident que barcha houni tellement yal3bou FIFA fel Play qu'ils confondent le monde virtuel avec la réalité. Je ne m'explique pas autrement leur réactions.

Dans la vraie vie, tu ne remportes pas tous les titres et tu n'échappes pas éternellement à la défaite. Dans la vraie vie, il y a une réalité économique qui te rattrapes et qui bloque tes ambitions à un niveau beaucoup plus bas que ce que tu vises. Ce qu'on a fait au niveau africain lors de la dernière décennie relève du miracle au vue de nos moyens humains et financiers.

Lebled ghar9a lel 3ankouch. L'économie berka. Aucun investissement dans l'infrastructure. Pas de d'entretien ou de maintenance. Tout vieillit et s'écroule autour de nous. Peut être que ceux qui habitent en Tunisie ne s'en rendent pas forcément compte... mais pour ceux qui habitent à l'étranger et qui rentrent au pays 2 ou 3 fois par an, et du coup comparent ce qu'ils voient avec ce qu'ils ont vu la fois d'avant, c'est plus que flagrant. Dans un tel contexte, avoir un président passionné par le club et qui continue à dépenser sans compter pour l'équipe est une chance inouïe.

Toute équipe dans le monde passe par des cycle. Après une saison aussi intense que celle de 2018-2019 et le départ des cadres de l'équipe, il est tout à fait normal d'avoir un creux dans la courbe de performance. Le contraire aurait été surprenant. Ce creux on l'a eu après 1994 et après 2011. Mais personnellement, je trouve que jusqu'ici, on s'en tire plutôt bien. On a assuré la continuité en reconduisant le staff technique. On a renouvelé l'effectif graduellement tout en maintenant notre domination locale.

La CL? Je ne me fais pas de faux espoirs. On fera le mieux de se qu'on pourra. On défendra nos chances jusqu'au bout. Mais sans joueurs de très grande valeur (et là, je ne parle pas que de l'attaquant ou de l'ailier droit) et sans public qui pousse à fond, nos chances sont minimes.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

abstraction faites du ping pong @anisic et @nilito79, rabbi ykhallikom, ce sont 2 expressions de sentiments très proches mais c'est juste la forme qui diffère.

personnellement, je n'aime pas m'étaler dans des discussions où on n'est pas d'accord sur klk points objectivement indispensables:

HM a assuré le Job sur le plan financier et managérial : il a fait de bons et de moins bons choix. Point.

Moine a assuré le job avec un effectif TERRIBLE: 2CL, 2 Championnat

le Pays ne te permets ni de projeter ni d'assurer le minimum actuellement.

mnt une Q?: Moine permettra-t-il de franchir un palier avce le groupe actuel (ou avec des renforts) sur le plan local et continental? on a été éliminé des 1/4 CL, perdu la Coupe et la SC africaine.

c'est simple à poser mais la réponse dépendra du degré d'analyse objective des variables(flouss, effectif, etc.)

donc, rationalisons notre discussion mm si chk1 a des ressentiments envers l'un ou l'autre.

encore une fois, le débat devra être un débat d'idée, on peut s'enflammer, mais s'il y a pas d'idées c'est un echec.

et actuellement le MOURANI est à court d'idées pour ne pas dire en état de confusion.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lasmaris a dit :

@anisic

Tu te casses ma tête pour rien. Pour moi, il est évident que barcha houni tellement yal3bou FIFA fel Play qu'ils confondent le monde virtuel avec la réalité. Je ne m'explique pas autrement leur réactions.

Dans la vraie vie, tu ne remportes pas tous les titres et tu n'échappes pas éternellement à la défaite. Dans la vraie vie, il y a une réalité économique qui te rattrapes et qui bloque tes ambitions à un niveau beaucoup plus bas que ce que tu vises. Ce qu'on a fait au niveau africain lors de la dernière décennie relève du miracle au vue de nos moyens humains et financiers.

Lebled ghar9a lel 3ankouch. L'économie berka. Aucun investissement dans l'infrastructure. Pas de d'entretien ou de maintenance. Tout vieillit et s'écroule autour de nous. Peut être que ceux qui habitent en Tunisie ne s'en rendent pas forcément compte... mais pour ceux qui habitent à l'étranger et qui rentrent au pays 2 ou 3 fois, et du coup comparent ce qu'ils voient avec ce qu'ils ont vu la fois d'avant, c'est plus que flagrant. Dans un tel contexte, avoir un président passionné par le club qui continue à dépenser sans compter pour l'équipe est une chance inouïe.

Toute équipe dans le monde passe par des cycle. Après une saison aussi intense que celle de 2018-2019 et le départ des cadres de l'équipe, il est tout à fait normal d'avoir un creux dans la courbe de performance. Le contraire aurait été surprenant. Ce creux on l'a eu après 1994 et après 2011. Mais personnellement, je trouve que jusqu'ici, on s'en tire plutôt bien. On a assuré la continuité en reconduisant le staff technique. On a renouvelé l'effectif graduellement tout en maintenant notre domination locale.

La CL? Je ne me fais pas de faux espoirs. On fera le mieux de se qu'on pourra. On défendra nos chances jusqu'au bout. Mais sans joueurs de très grande valeur (et là, je ne parle pas que de l'attaquant ou de l'ailier droit) et sans public qui pousse à fond, nos chances sont minimes.

Ma3netha pour justifier la faiblesse technique et tactique d'un coach na7kiw 3al récession économique et sociale absence d'infrastructure maintenance .. Etc) behi partant de ce constat chkoun les équipes mieux titres que nous ? Ahly zamalek mazembe hedhouma lehom Mel Canada lehom men Australie lehom Mel Chine. Ils viennent de pays encore plus dans la merdre que nous. Quand on est grand on doit faire l'exception et non se contenter de dire que tout va mal donc contentez vous de mawjoud.. 7aja o5ra on parle de pas de victoires et défaites la. La preuve le public fedid même suite aux victoires tout le monde en a marre d'une équipe qui n'avance pas qui ne fait que régresser absence de shema tactique et d'idées dans le jeu choix karakouz et d'un staff technique harbet bih w ma3ach fehem chay w hedheka 7adou Allah ghaleb et d'un président qui nous l'impose juste par 3ned w So7et rass.. Donc le pays l'économie le pib le déficit commercial et budgétaire n'ont rien à voir la dedans. 

Posté(e)
6 minutes ago, nilito79 said:

Ma3netha pour justifier la faiblesse technique et tactique d'un coach na7kiw 3al récession économique et sociale absence d'infrastructure maintenance .. Etc) behi partant de ce constat chkoun les équipes mieux titres que nous ? Ahly zamalek mazembe hedhouma lehom Mel Canada lehom men Australie lehom Mel Chine. Ils viennent de pays encore plus dans la merdre que nous. Quand on est grand on doit faire l'exception et non se contenter de dire que tout va mal donc contentez vous de mawjoud.. 7aja o5ra on parle de pas de victoires et défaites la. La preuve le public fedid même suite aux victoires tout le monde en a marre d'une équipe qui n'avance pas qui ne fait que régresser absence de shema tactique et d'idées dans le jeu choix karakouz et d'un staff technique harbet bih w ma3ach fehem chay w hedheka 7adou Allah ghaleb et d'un président qui nous l'impose juste par 3ned w So7et rass.. Donc le pays l'économie le pib le déficit commercial et budgétaire n'ont rien à voir la dedans. 

L'Egypte est encore plus dans la merde que nous? Reviens sur terre :D

Ce n'est pas parce que c'est une dictature et qu'ils ont un taux de pauvreté avoisinant les 33% (on ne doit pas être très loin non plus) qu'ils sont dans la merde plus que nous. Il y a une grande inégalité sociale en Egypte. Mais les moyens financiers sont colossaux. Avec 100 millions d'habitants, le potentiel humain est énorme. Tu as vu leurs stades? Et je ne parle pas des 3 ou 4 plus grands stades. Je te parle de stades d'équipes en bas du tableau voire même en D2. De notre coté, on n'est même pas foutu de rénover le 2ème stade du pays (El Menzah). Rades vieillit d'année en année. Aucun entretien. Et si ça continue, il fermera ses portes comme El Menzah. Zouiten tellement y7achem wallew yadh7kou fel tournoi des U21. Et le pire, c'est que ce n'est pas que l'Egypte elli herba bina. Tous les pays africains harbou bina.

Revenant à l'équipe. On n'avance pas? On regresse? Inti 9olt. Ena je vois les choses autrement. Je prends en compte tout le contexte autour de l'équipe. Je prends en compte le fait qu'on soit dans une phase post-succès. Je prends en compte notre historique lors de nos succès passés. Après la CL 1994, on a viré FB. Quelques mois après on l'a fait revenir. Après les finales des CL 1999 et 2000 on a viré Y. Zouaoui. Quelques mois plus tard rajja3neh. Après la CL 2011, NM est parti. Quelques mois plus tard, on l'a fait revenir. Hedha elkol hasard? Il n'y a pas de leçons à en tirer? Ce n'est pas parce que tu changes de staff technique que les choses iront mieux. Les 4 expériences précédentes ont montré qu'en changeant de staff, les choses se sont même empirées. Inti tu penses que le staff fait régresser l'équipe? Ena je pense qu' en terme de résultats, il est en train de tirer le maximum de cet effectif.

Posté(e)

Chouf l'équipe qui est prêt physiquement et même si tal3ab division 2 tnajem tarba7na kan tal3bana pressing haut.

Hier css a opté pour le même tactique que Mestir fi finale.

Atla3 3la defense koora m3adch to5rj o m3adch tousel et twali sata7 sata7 Lely defense yoghlet et net7alou.

C'était toujours le cas ki jam3ya tal3bna pressing.

behi hadhia sarat 5 fois (raja et zamalak super coupe, mestir aller et finale, equipe nsit'ha de bas du tableau fi retour la saison derniere)

et notre MC n'est pas capable de trouver les solutions et toujours les mêmes lacunes, les mêmes scénarios et les mêmes erreurs...

Hier kan j2a Chawat yal3ab et leur meilleur etranger rana klina 4 wala 5.

Mayna

Posté(e)
2 minutes ago, bechirov said:

Chouf l'équipe qui est prêt physiquement et même si tal3ab division 2 tnajem tarba7na kan tal3bana pressing haut.

Hier css a opté pour le même tactique que Mestir fi finale.

Atla3 3la defense koora m3adch to5rj o m3adch tousel et twali sata7 sata7 Lely defense yoghlet et net7alou.

C'était toujours le cas ki jam3ya tal3bna pressing.

Je suis tout à fait d'accord. La paire Badrane-Yaakoubi est peut être la meilleure paire défensivement. Mais point de vue takhrij koura proprement et construciton du jeu, elle est catastrophique. Rien avoir avec la paire Chammem-Touagi. Ce dernier, j'ai découvert en lui, lors du match contre Rjich, cette capacité de participer à la construction du jeu.

Je pense qu'une des solutions dans ce genre de situations, aurait été de reculer GC en 6 et remplacer Couly par Belghith (ou à la limite faire avancer Couly d'un cran si on veut remporter la bataille physique).

Posté(e)

Oui 5sarena sur des fautes individuelles : mais la question qui se pose pourquoi tant de fautes individuelles ?

La réponse : le ballon reste beaucoup dans notre zone car :

- a chaque fois le ballon doit passer par les 4 défenseurs

- un milieu incapable d' accélérer le jeu

- une ligne d attaque trés légère qui perd rapidement le ballon

Consclusion : c est un probleme technico-tactique sans solution depuis un an ( au dela des limites individuelles de klk joueurs)

Modifié (le) par gouga11

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lasmaris a dit :

Je suis tout à fait d'accord. La paire Badrane-Yaakoubi est peut être la meilleure paire défensivement. Mais point de vue takhrij koura proprement et construciton du jeu, elle est catastrophique.

D'ailleurs bountou 2 mta3 CSS bda mil ya39oubi.....ychouf fi Chaalali fi west 2 joueurs me CSS w 3ati be thahrou et pourtant 3tah koura.....

Posté(e)
Il y a 9 heures, anisic a dit :

Fi 102 ans d'existence:

Indépendamment des calculs technico-tactiques:

Barra n9oulou 40 ans de CL kahaw mouch terikhna lkol.

Famma Ken Mouïne 3mal 2 CL fel 4 elli hazzinehom fel 20ou 30 entraîneurs elli ranawna  fel 40 sné hedhom.

Chbi j'ai l'impression elli  Ken Ena fel jomhour lkol conscient bel hleya hedhi?

Maw bhim w 7ayawen w ma3andouch diplômes w mouch rajel kima 9alou chwaya wkhayyen.

Elli andou ma yahki oumour TERIKH yetfadhél.

Bhim w mezzhar w ma3andou chay w bal3out w kan ja weld jam3ia rahou khraj , dèja hâta ki ken joueur kan très ordinaire w khdha akther men wa9tou

Posté(e)

D'après ce que j'ai constaté les dernières années

- Depuis de départ de Maaloul jusqu'à l'arrivée de Ben Yahia, on n'arrive pas à construire une équipe équilibrée : on avait une équipe coupée en deux dès qu'on a un adversaire de qualité. 

- Avec Ben Yahia on commence a voir une équipe avec un bloc solide mais avec des lacunes  : lenteur, problèmes sur les cotés surtout sur le plan défensif. 

- MC a continué le travail de Ben Yahia : et gràce à la qualité technique de Blaili, Ben Mohamed, Badri qui ont pris plus de temps de jeu on s'est bueacoup amélioré  dans le jeu ce qui nous a permis d'avoir de l'avance sur nos adversaires en CL quand on l'a remporté. 

Aujourd'hui malgré les problèmes, on a toujours ce bloc, mais on n'a pas amélioré notre système de jeu donc on est trop prévisible. 

Le risque de changer d'entraineur au milieu de saison, c'est de perdre ce bloc, le temps de s'habituer au nouveau système de jeu, on sera éliminé de la CL . Regardez les matchs retour de Ahli avec Faouzi Benzarti ou Orlando avec Kanzari pour voir de quoi je parle: pas de bloc = pas d'équipe même si on a des très bons joueurs. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Lasmaris a dit :

L'Egypte est encore plus dans la merde que nous? Reviens sur terre :D

Ce n'est pas parce que c'est une dictature et qu'ils ont un taux de pauvreté avoisinant les 33% (on ne doit pas être très loin non plus) qu'ils sont dans la merde plus que nous. Il y a une grande inégalité sociale en Egypte. Mais les moyens financiers sont colossaux. Avec 100 millions d'habitants, le potentiel humain est énorme. Tu as vu leurs stades? Et je ne parle pas des 3 ou 4 plus grands stades. Je te parle de stades d'équipes en bas du tableau voire même en D2. De notre coté, on n'est même pas foutu de rénover le 2ème stade du pays (El Menzah). Rades vieillit d'année en année. Aucun entretien. Et si ça continue, il fermera ses portes comme El Menzah. Zouiten tellement y7achem wallew yadh7kou fel tournoi des U21. Et le pire, c'est que ce n'est pas que l'Egypte elli herba bina. Tous les pays africains harbou bina.

Revenant à l'équipe. On n'avance pas? On regresse? Inti 9olt. Ena je vois les choses autrement. Je prends en compte tout le contexte autour de l'équipe. Je prends en compte le fait qu'on soit dans une phase post-succès. Je prends en compte notre historique lors de nos succès passés. Après la CL 1994, on a viré FB. Quelques mois après on l'a fait revenir. Après les finales des CL 1999 et 2000 on a viré Y. Zouaoui. Quelques mois plus tard rajja3neh. Après la CL 2011, NM est parti. Quelques mois plus tard, on l'a fait revenir. Hedha elkol hasard? Il n'y a pas de leçons à en tirer? Ce n'est pas parce que tu changes de staff technique que les choses iront mieux. Les 4 expériences précédentes ont montré qu'en changeant de staff, les choses se sont même empirées. Inti tu penses que le staff fait régresser l'équipe? Ena je pense qu' en terme de résultats, il est en train de tirer le maximum de cet effectif.

Primo NM n'est pas parti la première fois pour cause de résultat mais pour d'autres raisons FB en 94 Kanzari et CO ki raj3ou ils ont réussi ? la réponse est non c'est la preuve qu'arrive a un stade où un entraîneur ne peut plus rien donner il faut passer à autre chose mais le manque d'imagination terrible de nos decideurs voit autrement. Youssef zouaoui hedheka 3ad cas a part il a marqué le début de la fin de l'ere chiboub quand il a exercé sa dictature en le gardant contre vents et marrées comme le fait meddeb maintenant avec mouine pourtant 7ta zouaoui a gagné 2 titres africains à ses débuts après il a perdu 4 ou 5. Résultat chiboub 5raj bel sab. C'est malheureux mais c'est comme ça le foot. L'orque la frustration d'un public s'amplifie avec le temps et que rien ne change quand ça explose ça fait mal. Tu dis que mouine tire le maximum de son effectif. Désolé mais klemik ghalet 5ater il n'y a pas photo entre notre effectif et celui de Benghazi zèbres des 7...de tataouine soliman Usmo zanatir assafi.. Etc) pourtant le gap sur le terrain n'est pas si énorme... ça aurait été plus juste si on dit mouine tire le maximum de la faiblesse de la compétition locale et surtout du chaos administratif des autres clubs de notre championnat. La preuve des que les choses se jouent sur un seul match ou deux on voit le vrai mouine. Avec tout mon respect pour lui mouine est fini depuis février 2020. 

Posté(e)
3 minutes ago, nilito79 said:

Primo NM n'est pas parti la première fois pour cause de résultat mais pour d'autres raisons FB en 94 Kanzari et CO ki raj3ou ils ont réussi ? la réponse est non c'est la preuve qu'arrive a un stade où un entraîneur ne peut plus rien donner il faut passer à autre chose mais le manque d'imagination terrible de nos decideurs voit autrement. Youssef zouaoui hedheka 3ad cas a part il a marqué le début de la fin de l'ere chiboub quand il a exercé sa dictature en le gardant contre vents et marrées comme le fait meddeb maintenant avec mouine pourtant 7ta zouaoui a gagné 2 titres africains à ses débuts après il a perdu 4 ou 5. Résultat chiboub 5raj bel sab. C'est malheureux mais c'est comme ça le foot. L'orque la frustration d'un public s'amplifie avec le temps et que rien ne change quand ça explose ça fait mal. Tu dis que mouine tire le maximum de son effectif. Désolé mais klemik ghalet 5ater il n'y a pas photo entre notre effectif et celui de Benghazi zèbres des 7...de tataouine soliman Usmo zanatir assafi.. Etc) pourtant le gap sur le terrain n'est pas si énorme... ça aurait été plus juste si on dit mouine tire le maximum de la faiblesse de la compétition locale et surtout du chaos administratif des autres clubs de notre championnat. La preuve des que les choses se jouent sur un seul match ou deux on voit le vrai mouine. Avec tout mon respect pour lui mouine est fini depuis février 2020. 

Le point commun entre les 1994, 1999-2000 et 2011-2012 c'est qu'on s'est mis un doigt dans l'oeil on n'assurant pas la continuité.

Parlons de NM. NM, tout le monde l'a descendu après la finale de 2012. Si NM était resté en 2013 et 2014, za3ma on n'aurait pas fait mieux? Avec du recul, tu ne crois pas que malgré la mauvaise gestion de la finale 2012, le mieux aurait été qu'il continue à diriger l'équipe?

Sinon, pour revenir à l'équipe actuelle, donc tu te base sur nos confrontations face au CSS, Tataouine, Benghazi et le reste pour dire que le gap sur le terrain avec ces équipes n'est pas grand? Riit ki n9ollik reviens sur terre :D Men wa9tech on compare le niveau de 2 équipes sur la base d'une seule confrontation? Tout est possible sur un match. Juve, Barça, Real 3adi yakhasrou contre des équipes du bas du tableau walla 7atta des divisionnaires. La comparaison se fait sur la durée et pas sur la forme du moment. Et le succés de l'équipe est un ensemble de plusieurs facteurs dont entre autres les volets administratifs et financiers elli inti 7a9erhom.

Posté(e)
il y a 49 minutes, Lasmaris a dit :

Je suis tout à fait d'accord. La paire Badrane-Yaakoubi est peut être la meilleure paire défensivement. Mais point de vue takhrij koura proprement et construciton du jeu, elle est catastrophique. Rien avoir avec la paire Chammem-Touagi. Ce dernier, j'ai découvert en lui, lors du match contre Rjich, cette capacité de participer à la construction du jeu.

Je pense qu'une des solutions dans ce genre de situations, aurait été de reculer GC en 6 et remplacer Couly par Belghith (ou à la limite faire avancer Couly d'un cran si on veut remporter la bataille physique).

Le faite de balancer devant c des consigne quelques soit la paire , c moine qui veut ca 

Nitfakir match raje ou il criait qur yaakoubi de balancer devant,  match mestir aussi

Quant les centraux degage systématiquement le ballon c un signe 

3amnewil en debut de saison badran était tres bon dans ka relance

Ce i dit ul ne font qu'appliquer les cons8gne qui sont clair a mon sens

Autre chose on joue comme on s'entraîne , et notre système d3 jeux consiste zn balancer devant wnclh koora takhtif mais bech nal3bou attaque placer anseha , bech na3mlou contre weloy zeda , hawka dizz takhtif

Posté(e)

jme3et l'idara lqaw 7arboucha ou pas encore?

ils se font discrets et c'est tant mieux, faddina min so77et erro93a qui discrédite n'importe quel espérantiste qui critique le gabagie 

Modifié (le) par Abou.Sofiane

Posté(e)
il y a 22 minutes, Lasmaris a dit :

Le point commun entre les 1994, 1999-2000 et 2011-2012 c'est qu'on s'est mis un doigt dans l'oeil on n'assurant pas la continuité.

Parlons de NM. NM, tout le monde l'a descendu après la finale de 2012. Si NM était resté en 2013 et 2014, za3ma on n'aurait pas fait mieux? Avec du recul, tu ne crois pas que malgré la mauvaise gestion de la finale 2012, le mieux aurait été qu'il continue à diriger l'équipe?

Sinon, pour revenir à l'équipe actuelle, donc tu te base sur nos confrontations face au CSS, Tataouine, Benghazi et le reste pour dire que le gap sur le terrain avec ces équipes n'est pas grand? Riit ki n9ollik reviens sur terre :D Men wa9tech on compare le niveau de 2 équipes sur la base d'une seule confrontation? Tout est possible sur un match. Juve, Barça, Real 3adi yakhasrou contre des équipes du bas du tableau walla 7atta des divisionnaires. La comparaison se fait sur la durée et pas sur la forme du moment. Et le succés de l'équipe est un ensemble de plusieurs facteurs dont entre autres les volets administratifs et financiers elli inti 7a9erhom.

Oui le gap n'est pas grand w Ken makch tetfarej fi la souffrance qu'on endure à chaque match pour récolter les 3 points 3ad chbech n9olik... . Donc Ken nemchi b klemik et que mouine tayer et l'effectif houa Lmochkel j'en déduis que assfi a9wa mena zèbres 2019 a9wa mena Usmo a9wa mena zamalek normal ta3tina 2*3. Barca juve real bayern ça leur arrive de perdre 3adi mais trop souvent il leur arrive d'écraser leur adversaires scores et manière lorsque mawazin l9owa ne sont pas les même schose que tu risque pas de voir avec mouine. Lolllll rajel M3a jam3ia fi division 3 salekhelou lhouni fi 90' winti Mel sbe7 chedli fi reviens sur terre :lool:

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
il y a 8 minutes, Abou.Sofiane a dit :

jme3et l'idara lqaw 7arboucha ou pas encore?

ils se font discrets et c'est tant mieux, faddina min so77et erro93a qui discrédite n'importe quel espérantiste qui critique le gabagie 

Apparemment tellement elli mahomch met9al9ine mel réaction des supporters même pas 5arrjou 7arboucha !

methennine elli ejam3ya mte3hom w yo7mou feha kima i7ebbou w jomhour yochrob wela itayer garnou !

Posté(e)

ياخي بالك ملك السيد الوالد. الناس الكل قالت خرج علينا معين يزيه. هاو عنا 10 أيام راحة شوفو اي حد أخر.

و بربي للجماعة الفريبة من حمدي المدب قولولو اخرج و احكي معانا و قلنا شنو برنامجك خاطر عنا فوق العام نراو في الغلط 

Posté(e)
il y a 22 minutes, nizou_2007 a dit :

ياخي بالك ملك السيد الوالد. الناس الكل قالت خرج علينا معين يزيه. هاو عنا 10 أيام راحة شوفو اي حد أخر.

و بربي للجماعة الفريبة من حمدي المدب قولولو اخرج و احكي معانا و قلنا شنو برنامجك خاطر عنا فوق العام نراو في الغلط 

Lé thanna akeka jamais i9ouloulou a7ki m3a ejomhour, hedhoukom yene3moulou w ibandrou fel FB et ils attaquent les pages qui critiquent HM et MC w fihom elli yebda isarbi fel les -1 ici.

3andhom barcha 5edma 5ouya el behi.

Posté(e)

sp11.jpg.cfbcfc58102c95f7f2f969dcc718e5e8.jpg

:scy:

Posté(e)

Naguezz mely fi l'* et ba3d fi zamalek 3endou zal3at kbar barcha fi defense.

Ama bhim moez chbih hakeka 5arj, ech krahtou e walit netfarj 3la a3sabi o howa fi cage.

Netmena yo3rdhni nhar 5alini nfargh fih 9albi

Posté(e)
15 minutes ago, PLUS said:

sp11.jpg.cfbcfc58102c95f7f2f969dcc718e5e8.jpg

:scy:

Il y a qu'en tunisie, à cause de fautes de ce type on vire l'entraineur

Posté(e)
il y a 5 minutes, aniani a dit :

Il y a qu'en tunisie, à cause de fautes de ce type on vire l'entraineur

c'est une insulte envers les forumiens qui demandent le départ de MC.

Tu peux ne pas etre d'accord ama t5rejna bheyem w nhebou MC yetbadel 3la faute mta3 joueur mayjich

Modifié (le) par Wassim Hamlaoui

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.