Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J8] CSS 2 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Gardien comique, un staff caduque et une ligne d'attaque folklorique, tu ne peux être prétendant sérieux pour jouer  les premiers rôles en Afrique. 

Une défaite douloureuse certes mais bénéfique avant la phase de poules.

Enchallah le bd ifi9 3lé wadh3ou.

• Réponses 569
  • Vues 18,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

الي قهرني نور الزمان الزموري رابحنا

الطفل ما زال يمشط شعرو على جنب ، و ما يمسّخش حوايجو كي يلعب و حتّى من مريولو محدّد ، تقول لوّل متع القسم 

الله يهديك يا معين

Posté(e)
il y a 7 minutes, cheguiveara a dit :

brabi yezziou bla hamdi meddeb bla audit bla ......  ken nawiiin bch nahbtou l niveau l equipet lo5rin wmachakilhom barra 5arraj hamdi wjib bureau a5er doc edossier hatha brabi sakrouh

thaher lprobleme mou3in manajjamch yjari l equipe lazem kabs wlazem entreneur bahi malgre manich m3a fikret kol defette nbadlou entreneur car ken ttfakrou makber fi 3inina 7atta entreneur weli jaw lkol sabinahom ama presque 3am taw mou3iin masalla7ech fil jam3iya lazem dam jdid staff tqnik 9wii fniveau CL

Mou3ine zawéli 3la rou7ou, amma il mochkla mch fih, il mochkla fi Hamdi illi mkabbech fih.

Pour les entraineurs illi jéw w ma 3ijbounéch, je te dis que c'est normal 5atrrou yit9achef w ma y7ibbich yjib un vrai staff digne de ce nom

Posté(e)

Quel Gâchis... On répète les même erreurs et on espère un meilleur résultat. L'espérance mérite nettement mieux ( MC , MBC et Khenissi barcha dans la même équipe).

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, Ringo Starr a dit :

Gardien comique, un staff caduque et une ligne d'attaque folklorique, tu ne peux être prétendant sérieux pour jouer  les premiers rôles en Afrique. 

Une défaite douloureuse certes mais bénéfique avant la phase de poules.

Enchallah le bd ifi9 3lé wadh3ou.

kifech bénéfique ? la défaite contre l'USMo naf3etna fi 7aja ? 

Posté(e)

1 - rendement zéro 

2- Coly yetmacha 

3- gardien zayed nahkiw alih ti tardouh Howa w naceur chouchene. 

4- ligne d attaque tdha7ak, ken jebna me sif deux u20 rahou momken wa7ed sdof fihom.

5 - MC brabi yezih 9ouloulou yaatik saha emchi aamil des stages lbarra 7assen rouhik w sayebna 9talha l'équipe. 

Posté(e)
il y a 46 minutes, bechirov a dit :

equipe 3la 7it depuis 14 mois et aucune reaction de HM.

O mezel lafdhaya7 fi CL

Yar7am weldik w famma chkoun mezel moktna3 b MC

Posté(e)
il y a 38 minutes, taraji_roma a dit :

ech men 5bayyer behi, ma 3andehom 7atta contact m3a 7atta entraineur, mehomch houni ejjmou3

René Weiler 

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)

نلخصوها الحكاية

وماعادش  نحكيو اكثر

من هكا

ممرن باهي

انتدابات باهين

ويوفا الحديث

ما نطولهاش وهي قصيرة

ليلتكم زينة

Posté(e)
il y a 2 minutes, kelibia1 a dit :

René Weiler 

Hrab Mel Ahly bech yjina a7na? 

Posté(e)
55 minutes ago, oussama-1919 said:

Houni 7ab yaghdarhom Ye5i cha3ra lé zed kammel 3lina !

ennès el kol hors sujet, MC n’a pas préparé son match 

et quand est ce que il a préparé un match? jamais 

dima ra3wani. on dirait une équipe houma, y habbatt 11 joueurs et tu les laisses se démerder sur le terrain 

Posté(e)
il y a 7 minutes, taraji_roma a dit :

kifech bénéfique ? la défaite contre l'USMo naf3etna fi 7aja ? 

En fait la défaite de l'usmo mass7ouha fel arbitre mon ami mais celle d'aujourd'hui je pense pas qu'ils auront quelques à nous raconter, enfin je l'espère.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ringo Starr a dit :

En fait la défaite de l'usmo mass7ouha fel arbitre mon ami mais celle d'aujourd'hui je pense pas qu'ils auront quelques à nous raconter, enfin je l'espère.

W Wrass 5ouya la 3le belou bina 7ad 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ringo Starr a dit :

لكل جواد كبوة ...

On etait fi un jour sans ...

Posté(e)

3ndna wa9t au moins jim3tin maghir des matchs et chhar 3al cl biensur si hajetna nsal7o..

Pour naguez ili m9ale9ni ses passes rakezt fihom dima dez tekhtef deja marat sehlin yjibhom lbarra..

3ndo des qualité physiques yotlib coura vitesse mais taux de reussite de centrages taye7 barcha

Posté(e)
il y a 56 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Tji tetkallem yo5rjoullek kemcha sbay7eya qui supportent EST 2007 et non EST 1919 , irodouk Zantour w ingrat .

Kene fema un seul ingrat parmis nous , rahou HM w RB w MC .... ingrats envers la grande Esperance et son histoire et couleurs 

MC entraineur w MT adjoint ( les deux sans diplomes ) w MBC premier gardien w capitaine w nal3bou b Marzouki AC , w ba3d i9ollek Schlum nabbar w ingrat [7it]

Ena tkalemt kharjouni manich rajel w nsaker fomi w zantour , fibelhom houma yhebou taraji w ena nakraha ki na3tik critique 3al bd

Posté(e)

Aujourd’hui je suis certain que MC & MT bech ytirou d’ici quelques jours. 
Nchallah le nouveau est pas Tunisien 

Posté(e)
il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Tji tetkallem yo5rjoullek kemcha sbay7eya qui supportent EST 2007 et non EST 1919 , irodouk Zantour w ingrat .

Kene fema un seul ingrat parmis nous , rahou HM w RB w MC .... ingrats envers la grande Esperance et son histoire et couleurs 

MC entraineur w MT adjoint ( les deux sans diplomes ) w MBC premier gardien w capitaine w nal3bou b Marzouki AC , w ba3d i9ollek Schlum nabbar w ingrat [7it]

3anna sbey7ya fi CBS ? 

Posté(e)
2 minutes ago, kelibia1 said:

Quelques jours ?! Normalement il doit être limogé fil vistiare

Posté(e)

Hâta MC mahouch rajel w mayhebech taraji w yetma3ech .. khater ensen kifou kif yabda bhim w khatih w mchet m3ah lkoura fi 2 Cl kif , ynajem yekdheb 3a ness lkol kan 3a rou7ou donc houwa kif yor9ed fi lil il sait bien qu'il ne mérite pas d'être l'entraîneur de l'espérance w elli l'espèrance ne va pas avancer avec lui donc kan ja 3andou dharret rjoulia m'en match zamalek yokhrej .. w kanou tama3 fel flous bara khouya 3ak3ek b3id haw 3malnelek esm c'est bon tnajem tdaber Bih dazza fi 3ar3er wala el mahre9 ..

Lberah en regardant le match Rayan et Qatar kif tchouf l'apport mta3 Youssef w Frank kom fi jam3yethom par rapport à des stars kima Brahimi w mercado tefhem elli ken 3adna des éléments yerbhoulek l'Afrique kemla bel Hedi habbouba entraîneur mech moine châabani , w fama ness malheureusement mazzelt msad9a la touche magique de ce pseudo entraîneur fel exploit

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
il y a 13 minutes, kelibia1 a dit :

Ya weldi il sera maintenu, 5sarna matchwet ma aham coupe w super coupe d'afrique w Cl w mabadlouch w kona bech nraw7ou m CL contre ben ghazi ken mouch zhar w but hors jeu w matbadel chai. 

Posté(e)
6 minutes ago, ultraSlantn said:

Quelques jours ?! Normalement il doit être limogé fil vistiare

aya sidi méla haw wejhi kén tna77a. men taw raw Hamdi est convaincu b MC et pour lui pour le moment il est entrain de faire ce qu'on lui demande de faire. 1er fel championnat passage au phase de poules integration des jeunes tout cela dans un contexte difficile avec un effectif qui n'est pas forcement l'un des meilleurs que nous avons eu. ce qui est pas totalement faux.

Ama Hamdi mich 9a3ed ychouf felli appart le coté communication et garder un groupe soudé, MC n'a aucune valeur ajoutée techniquement parlant lé durant les matches lé fel la montée en compétence des joueurs. ya bou galb aucune combinaison, les balles arrêtée n'en parlons pas, la régression de plusieurs éléments. ce n'est pas le premier match elli sur 11 joueurs on a 11 dans un jour sans. jib elli t7eb AC w AD w MC ama sans entraineur zééééyed w khsaret flous w wa9t, c'est que de la poudre aux yeux.

Ya khouya Meddeb yar7am wéldin wéldih felli 3amlou durant plus qu'une décennie w mazelna tam3in elli ykamel, MCjé fi phase khayba w yar7am éldih 3mal elli ynajem belli 3andou. taw il est temps d'opter pour ce qui est bien pour l'équipe sans complaisance w men ghir 7echma.  

Ps: on pourrais pas critiquer sans insulter les gens qui a un moment ou a un autre ont fait notre bonheur? 

Posté(e)

Analyse tactique du match CSS-EST

1-     Les différentes tactiques utilisées

Moine a choisi, comme d’habitude de jouer en 4.3.3, alors que notre adversaire à jouer en 4.1.4.1 en phase défensive et 4.4.1.1 en phase offensive.

2-     Comment boujelben à donner une leçon de tactique à Moien ?

Le coach du CSS a utilisé les éléments suivants :

1-     Une agressivité extrême

2-     Couper les lignes de transitions entre le triangle Couly – Ghaylen – Ben Romdhan

3-     Couper la ligne des 3 offensifs de l’espérance … mais surtout prendre la 2e balle très importante dans notre cas de figure car, il faut se mettre à l’évidence que nous jouons le 4.3.3 dont la récupération et la possession doivent être de facto

4-     Pour réussir dans ce qui a été dit en haut, il faut jouer haut et avec un pressing assez soutenu

3-     Est-ce le coach du CSS a gagné dans son choix tactique ?

Indéniablement, car l’espérance à passé 70mn a envoyé des longs ballons depuis la défense vers aucune destination. Et avec la densité de leur milieu de terrain, ils ont contrôlé le match en long et en large. La question fatidique est comment il fallait opérer pour ce sortir de ce traquenard tactique ?

La réponse à mon humble avis est la suivante :

-        Faire les changements tactiques suivantes dès la 5e – 10e minutes de jeu : mettre un 4.1.4.1 sur le terrain et appeler tes joueurs pour donner le ballon au CSS et chercher la profondeur et dans le dos de sa défense

-        Faire sortir Couly, Houni et Meziane et mettre une équipe dans cette configuration à partir de la 2e mitemps : Ben Romdhan pivot sentinelle | les 4 du milieu : Mimouni – Ghaylen – Gbo – Marzouki | AC :  TYK

-        Si on prend un but ou si on est encore en parité et on veut gagner, on fait sauter Marzouki et on met en chou9 et en passe au 4.4.1.1

4-     C’était quoi la solution tactique de Moine ?

A la 70e minute, Moien fait un changement tactique en 4.2.3.1 avec el Houni en 10 … ceci ne pourrait jamais fonctionner pour les motifs suivants :

-        El Houni hors coup

-        Negguez hors coup

-        Meziane hors coup

C’est trop par rapport à une tactique qui nécessitent un excentré impactant et un surnombre d’un des arrières. Mais surtout avec un 10 défaillant toute la tactique tombe à l’eau. Ma question est : comment un coach de ce niveau fait une faute aussi grossière !

Posté(e)
il y a 30 minutes, abdelhamid c a dit :

3anna sbey7ya fi CBS ? 

Oui 3anna comme partout dans ce pays .

Wena na7ki 3ala les pages elkol mouch kene CBS 

Posté(e)

Essaber w bara... Une défaite contre des chléyék kif CSS !! 

1 - Sur ce match, tous les joueurs étaient OUT !! L'attitude de Ghaylène sur le 2ème but est scandaleuse, un manque de sérieux criant. Naguez 3jiba bch man9oulouch ghriba. MBC fidèle à lui meme.

2 - MC ma3ad 3andou may zid (c'est pas une nouvelle)... "Alo Ma3loul ? 9adéh t7b ?" . /

Modifié (le) par med_kekli

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.