Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J8] CSS 2 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
6 minutes ago, Wassim Hamlaoui said:

c'est une insulte envers les forumiens qui demandent le départ de MC.

Tu peux ne pas etre d'accord ama t5rejna bheyem w nhebou MC yetbadel 3la faute mta3 joueur mayjich

Je n'ai insulté personne mon ami, il faut pas aller trop loin dans l'interprétation. 

La majorité les buts ( et donc des contre performances ) qu'on a encaissé en 2020 sont de ce type ( cette saison presque tous les buts, finale mestir, buts Zamalek en supercoupe et en CLA). 

• Réponses 569
  • Vues 18,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 6 minutes, aniani a dit :

Je n'ai insulté personne mon ami, il faut pas aller trop loin dans l'interprétation. 

La majorité les buts ( et donc des contre performances ) qu'on a encaissé en 2020 sont de ce type ( cette saison presque tous les buts, finale mestir, buts Zamalek en supercoupe et en CLA). 

Toujours ou presque on trouve moez etait le gardien lors ces bêtises, donc c' est la faute de l' entraineur qui le met au cage .

Posté(e)
il y a 6 minutes, aniani a dit :

Donc on a fait le premier tir fel match w mcharwel à la 70éme  minutes à cause de cette bourde??

5ouya 9oltha w haw bech n3awedha , chaqun  son avis mouch lena lmochkla on peut débatre pendant 2heures ama résumer les difficultés de l'équipe fel aghlat personnelles mta3 les joueurs samahni tghati fi 3in chams b ghorbel

Posté(e)
9 minutes ago, Wassim Hamlaoui said:

Donc on a fait le premier tir fel match w mcharwel à la 70éme  minutes à cause de cette bourde??

5ouya 9oltha w haw bech n3awedha , chaqun  son avis mouch lena lmochkla on peut débatre pendant 2heures ama résumer les difficultés de l'équipe fel aghlat personnelles mta3 les joueurs samahni tghati fi 3in chams b ghorbel

Je suis d'accord avec toi, normalement avec un tel rendement on peut jouer pendant 360 minutes sans espérer marquer (exactement comme à la supercoupe), on devrait avoir un zero zero à la fin, là il y a une responsabilité de l'entraineur qui n'arrive pas à trouver les solutions , ce phénomène était très visibile en fin de la saison dernière , mais en début de saison il y a une amélioration ( nombre d'occasions crées dans les matchs précédents est respectable)

Mais offrir des buts à l'adversaire par des joueurs internationaux n'est pas du tout acceptable , là l'effort collectif est perdu à cause de l'absence de vigilance de joueurs, et les entraineurs qui peuvent le résoudre ça sont du style FB  ( celui qui commet une faute dégage ) , je pense pas c'est le style d'entraineur  préféré des espérantistes. 

Posté(e)

Avec Nagguez et Chetti, il va falloir s'habituer à ce genre d'erreurs assez fréquemment. Malheureusement, nos deux arrières latéraux sont très naïfs défensivement. Il s'agit de lacunes de formation + manque de concentration.

En championnat tet3adda, mais en CL ça ne pardonne pas. On a déjà eu un aperçu avec Chetti qui a faillit nous coûter la qualification. Espérons qu'ils se ressaisissent.

Posté(e)
Il y a 13 heures, anisic a dit :

Karboul 2 Met7ayla CV maquillé.

Ce n'est pas notre sujet ama Asma3ni:ay wehed yodkhlelkom eb loughet dha77iiit béch nekhdem bledjii rahou automatiquement dajjél w met7ayyel.

Maaneha wahda kima hedhi(fi kelmtine tefhem kol chay)qd elle dit athart 3al économie américaine wehed kima Elon Musk chnawa inajjém i9oul :ba***t 3al économie américaine?

https://www.facebook.com/1041130562706291/posts/1891603460992326/

Tunisair est dans le gouffre, il faut voir cette nomination comme un espoir pour voir des nouvelles idées et changer la mentalité de travail et de performance un peu. ils ne perdent rien en essayant cette jeune . perso je pense qu'elle trouvera les moyens pour faire changer un peu cette compagnie que awledha ma3adech yhibou yirkbou fiha!

même si son CV maquillé coté professionnel, elle a quand même un bon baggage académique qui peut aider..alakom sadid anathar kima ykoulou fi tounes!

Posté(e)

Match Css mo3ine habet el formation eli y7eb 3leha public ben hmida meziane et marzouki en pointe . W résultat chnoua !! Peut etre ken l3ab marzouki com dab ailier raw 5arej koora w 3awen ... 

Yasser pression 3la staff technique w eli bech yji mouch bech ykoun 5ire.

Posté(e)
21 hours ago, mkacha5 said:

بالله عليكم الي خلى حمدي في 2018 ينحي بن يحيى ما يخليهش اليوم ينحي معين ؟؟؟

khatrou ma tardouch, Khaled khraj wa7dou ba3d 3arka.

Posté(e)
33 minutes ago, SOLTA said:

Match Css mo3ine habet el formation eli y7eb 3leha public ben hmida meziane et marzouki en pointe . W résultat chnoua !! Peut etre ken l3ab marzouki com dab ailier raw 5arej koora w 3awen ... 

Yasser pression 3la staff technique w eli bech yji mouch bech ykoun 5ire.

Kif 5arjét la formation probable, y avait 2 pages d'indignation contre la titularisation de chetti & khnissi... Après l'annonce de la formation rentrante, 7ata msg mta3 genre aya béhi haw na7ahom... Kifkif pour l'absence de Benguit, qui s'est révélée après ê une absence pour pépin physique... W kén rbé7na raw les joueurs houma éli rab7ouna mch mou3ine w kif 5sarna, lé mata7kiwech 3al les joueurs, él mochkol howa mou3ine... 7asilou, méli bdé m3ana Mou3ine dé5él fil 5sara 5aréj m rébé7

Kima 9olt enti, pression énorme 3lih... Bref, howa yérba7 w wsilna m3ah l sommet w 9a3d yétsab 5ali ki ya5sér.

Ce ci est dit, je pense aussi que Mou3ine lézmou yémchi 3ala rou7ou. Akahaw la sauce ne prend plus, on calle et on est affreux à regarder. Mais éli bch iji ya ikoun tounsi, donc ma3loul mafaméch tounsi é5ér. Je suis contre un étranger qui s'exprime mal, assis sur son banc avec un calpin i9ayéd fil a7wél (de morais, krull...) ils peuvent avoir tous les diplomes du monde et super compétents, mais le msg n arrivera jamais aux joueurs avec ce genre d'entraineur.

Posté(e)
il y a 42 minutes, med_kekli a dit :

Kif 5arjét la formation probable, y avait 2 pages d'indignation contre la titularisation de chetti & khnissi... Après l'annonce de la formation rentrante, 7ata msg mta3 genre aya béhi haw na7ahom... Kifkif pour l'absence de Benguit, qui s'est révélée après ê une absence pour pépin physique... W kén rbé7na raw les joueurs houma éli rab7ouna mch mou3ine w kif 5sarna, lé mata7kiwech 3al les joueurs, él mochkol howa mou3ine... 7asilou, méli bdé m3ana Mou3ine dé5él fil 5sara 5aréj m rébé7

Kima 9olt enti, pression énorme 3lih... Bref, howa yérba7 w wsilna m3ah l sommet w 9a3d yétsab 5ali ki ya5sér.

Ce ci est dit, je pense aussi que Mou3ine lézmou yémchi 3ala rou7ou. Akahaw la sauce ne prend plus, on calle et on est affreux à regarder. Mais éli bch iji ya ikoun tounsi, donc ma3loul mafaméch tounsi é5ér. Je suis contre un étranger qui s'exprime mal, assis sur son banc avec un calpin i9ayéd fil a7wél (de morais, krull...) ils peuvent avoir tous les diplomes du monde et super compétents, mais le msg n arrivera jamais aux joueurs avec ce genre d'entraineur.

fama une culture fil public depuis la période de Chiboub, si tu perds un match en ligue 1 ou en CL, tu vas être limogé. Actualement nous avons un niveau médiocre car notre meilleur élément offensif est Ala Marzouki :0175-drunk:, aucun défenseur ou attaquant n'appartiemt a une sélection nationale.... il faut regarder droit : nous avons un groupe qui gagne en L1 car le niveau est médiocre, mais qui ne produit pas du beau jeu car il est trés limité techniquement: Blaili, Badri, ABM etc. sont meilleurs que nos titulaires, c'est un pbm du BD et le coach payera le prix pour sa lacheté

Posté(e)
il y a 2 minutes, FAJA a dit :

fama une culture fil public depuis la période de Chiboub, si tu perds un match en ligue 1 ou en CL, tu vas être limogé. Actualement nous avons un niveau médiocre car notre meilleur élément offensif est Ala Marzouki :0175-drunk:, aucun défenseur ou attaquant n'appartiemt a une sélection nationale.... il faut regarder droit : nous avons un groupe qui gagne en L1 car le niveau est médiocre, mais qui ne produit pas du beau jeu car il est trés limité techniquement: Blaili, Badri, ABM etc. sont meilleurs que nos titulaires, c'est un pbm du BD et le coach payera le prix pour sa lacheté

Mouine a seulement perdu un match de ligue 1 ? Ti Ken jet denya denya rahou tna7a 3andou 3am depuis la double confrontation contre zamalek. 

Posté(e)

Brabbi khoudhouni 3la 9add 3a9li, avec les Blaili Badri Kom ABM, yekhi on produisait un jeu plaisant w séduisant ?  Ti maw ken Blaili w Badri hezzin kolchay aala ktefhom, c'était l'efficacité kbal kolchay. Ma nebdewech nekdhbou aala rwehna tkoul nahkiw aala Barça Guardiola, c'est juste que tawa le niveau des joueurs a baissé ama la tactique (hetha ken fama menha) et les erreurs sont toujours les mêmes 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mehdy a dit :

Brabbi khoudhouni 3la 9add 3a9li, avec les Blaili Badri Kom ABM, yekhi on produisait un jeu plaisant w séduisant ?  Ti maw ken Blaili w Badri hezzin kolchay aala ktefhom, c'était l'efficacité kbal kolchay. Ma nebdewech nekdhbou aala rwehna tkoul nahkiw aala Barça Guardiola, c'est juste que tawa le niveau des joueurs a baissé ama la tactique (hetha ken fama menha) et les erreurs sont toujours les mêmes 

Oui avant on avait un bon effectif avec de bonnes individualités et un entraîneur qui n’est pas connu.

Actuellement on n’a plus un bon effectif, Houni seul joueur avec qui on peut parler d’exploit individuel, entraîneur qui stagne, très prévisible qui peut être contrer par un entraîneur de milieu de tableau de ligue 1 tunisienne.

Posté(e)
il y a 33 minutes, FAJA a dit :

Mm avec les blaili badri et bguir on n'avait pas un grand volume de jeux nn plus

Posté(e)

ena berjoulia t3ebt min meddeb et sa gestion de communication/crise/état d'équipe senior.

avec les mêmes moyens et UN TOUT PETIT PEU D'EFFORT tout ira NETTEMENT mieux.

Assemblée générale kil 3bad l mo7tarmin (moch séance farine!!) communication correcte, donner de la voix au public quand tout va mal, c'est quand même notre putain de club, pas la propriété privée de x ou y, accepter les putain de critiques constructives..

كثرنا شوية من كعور و دز للاعور

المفروض بالفلوس الموجودة نرقدو عالافريك مرة على زوز عالاقل

الانتدابات مش ماشية

التكوين مش ماشي

النتائج مش ماشية

و اللعب حموم يرقد الكلب على كذا

وقيت يفيق الحاج على وضعو

ما لازمهاش علم اللدن، مدرب يفهم كورة و مكبوس، اربعة انتدابات، دورة و عكلة في الايكيبات الصغار المنسيين تو تلقى فيهم ذهب

بالك العيادي جبناه من ريو دي جانيرو؟؟ و لا ثابت مالدزاير

هالشلايك اللي نجيبو فيهم بما يبني مدرسة : مزيان و بن ساحة و مزياني الخ الخ

تو مش كان بعثنا خمسة مالناس واحد في بنزرت واحد في قيروان واحد في توزر الخ ما نطلعوش زوز ملاعبية نظاف؟!

المدب يعور في عينو وحدو بالتغفيص و صحة الراس

بفلوسو المفروض يصرفهم خير و احسن (ليه و لينا و ربي يزيدو)

مش يفرت فيهم على مناظر ما تعرفش تعمل كنترول صحيح و بعد نقعدو نتغبنو

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abou.Sofiane a dit :

ena berjoulia t3ebt min meddeb et sa gestion de communication/crise/état d'équipe senior.

Assemblée générale kil 3bad l mo7tarmin (moch séance farine!!) communication correcte, donner de la voix au public quand tout va mal, c'est quand même notre putain de club, pas la propriété privée de x ou y, accepter les putain de critiques constructives..

الانتدابات مش ماشية

التكوين مش ماشي

النتائج مش ماشية

وقيت يفيق الحاج على وضعو

ما لازمهاش علم اللدن، مدرب يفهم كورة و مكبوس، اربعة انتدابات، دورة و عكلة في الايكيبات الصغار المنسيين تو تلقى فيهم ذهب

تو مش كان بعثنا خمسة مالناس واحد في بنزرت واحد في قيروان واحد في توزر الخ ما نطلعوش زوز ملاعبية نظاف؟!

Achref Habbassi jabettou css men Seliana.

Posté(e)
31 minutes ago, Abou.Sofiane said:

الانتدابات مش ماشية

التكوين مش ماشي

النتائج مش ماشية

وقيت يفيق الحاج على وضعو

تفرج في العرض

20210114_191347.jpg

Modifié (le) par mkacha5

Posté(e)

5oulasset l9awl on doit pas critiquer mouine 5ater hamdi ma 3awedch jeblou Badri kom w bleili o5rin et on doit pas critiquer hamdi 5atrou 3mal M3ana lbehi w sraf barcha 9bal en plus le pays est en faillite et l'économie est en déclin... Etc) ma3neha on critique pas tout court 

Posté(e)

Rien ne vas changer zeyed

sabouna est toujours la

MC solide dans son poste

puis yejik yekolek Meddeb mayetkallam 3lih 7ata 7ad 

Posté(e)
2 hours ago, mkacha5 said:

تفرج في العرض

20210114_191347.jpg

Sérieux? 127 M$? C'est annoncé sur leur compte officiel? Je sais qu'ils sont méga riche... mais j'ai du mal à croire à ce chiffre. Car si c'est vrai, le moindre qu'on puisse dire c'est que fechlin barcha pour n'avoir remporté que 9 CL.

Posté(e)
7 minutes ago, Lasmaris said:

Sérieux? 127 M$? C'est annoncé sur leur compte officiel? Je sais qu'ils sont méga riche... mais j'ai du mal à croire à ce chiffre. Car si c'est vrai, le moindre qu'on puisse dire c'est que fechlin barcha pour n'avoir remporté que 9 CL.

127M$ pour tout le club, dont 70% dédiés à la section football 

Posté(e)
9 minutes ago, Lasmaris said:

Fi 2020 140M$

1 minute ago, Mehdy said:

70% yjiw 240 milliards b flousna lol

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lasmaris a dit :

Pour le foot 89M$ sinon il faut voir aussi les charges illi 3and'hom, le personnel, les dirigeant (ce sont pas des bénévoles), le conseil d'administration, les staffs techniques, les joueurs, les frais de sécurité et déplacement ...etc

MAis avec tout ça il reste plus riches que tout les clubs tunisiens réunis

Posté(e)
Just now, Mehdy said:

Je sais. Mais avec un budget de 127M$ tu rentres probablement dans le top 15 mondial d'un point de vue budget. Difficile à croire, non? Pourquoi dans ce cas ils ne recrutent pas des top joueurs?

L'Espérance doit être autour de 10M$ de budget (toutes sections confondues). On serait aurait donc que 8% du budget du Ahly?

Posté(e)
3 minutes ago, Lasmaris said:

Je sais. Mais avec un budget de 127M$ tu rentres probablement dans le top 15 mondial d'un point de vue budget. Difficile à croire, non? Pourquoi dans ce cas ils ne recrutent pas des top joueurs?

L'Espérance doit être autour de 10M$ de budget (toutes sections confondues). On serait aurait donc que 8% du budget du Ahly?

Non elle reste loin du top 15, deja tous les clubs de la premier league sont de vrais mastodontes financiers. Mais oui à l'échelle continentale c'est vraiment énorme

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.