Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J5] EST 2 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, jadaperlas a dit :

Me 3ejbethomch hhhh quand on joue contre une grosse equipe comme ca hhhh

C'est Houssem Gharrad le journaliste de DS

• Réponses 450
  • Vues 13,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
2 hours ago, oussama-1919 said:

Notre milieu est très bon et je suis sûr qu'il va encore progresser avec ce trio et aussi par l'intégration du jeune Gbo et la réintégration de Ben Ghith.

Notre milieu est tres bon .... defensivement.

Dans la construction du jeu ... il est faible. Construction du jeu et rétention de la balle sont deux choses différentes.

L'animation offensive : il manque un joueur inspiré; comme Ben Ghith a pu l'être a ses débuts avec nous. A defaut d'un 10, on espere qu'un des joueurs du milieu evolue dans un role type Modric, Xavi, Pirlo = declencheur, accelerateur, sans necessairement rentrer dans les 18m. Peut etre MABR.

Posté(e)
à l’instant, allouche a dit :

Notre milieu est tres bon .... defensivement.

Dans la construction du jeu ... il est faible. Construction du jeu et rétention de la balle sont deux choses différentes.

L'animation offensive : il manque un joueur inspiré; comme Ben Ghith a pu l'être a ses débuts avec nous. A defaut d'un 10, on espere qu'un des joueurs du milieu evolue dans un role type Modric, Xavi, Pirlo = declencheur, accelerateur, sans necessairement rentrer dans les 18m. Peut etre MABR.

Oui je suis d'accord avec toi, MABR peut jouer ce rôle et aussi Ben Ghith qui doit être réintégrer dans notre jeu et aussi de le libérer des tâches défensives afin qu'il se rapproche de la surface de réparation de nos adversaires car je pense que là il sera plus utile.

PS: concernant Gbo et du peu que j'ai vu de son jeu je pense qu'il doit être utilisé dans son poste d'origine soit relayeur car dhhorli 3andou une bonne technique avec un jeu en avant et il essaye à plusieurs fois des tirs el barra mel les 18 adverses.

Posté(e)

Ceux qui demande de voir Berrima et Mimouni, ena je les ai regarde deux match avec l'EN junior. Ils sont tres loin pour aspirer a une place de titulaire avec nous. Surtout Berrima, il n'est pas encore pesant sur les defenses adverses. momken Mimouni peut jouer sur ses individualites ou provoquer quelques fautes, ama pour Berrima, je pense pas qu'il est pret pour un defi de match eliminatoire en CL. Et sans parler de MBS, un joueur qui n'a pas jouer depuis des mois, zeyed thabtou fi match avec un tel enjeu

Posté(e)

Nagguez m'a déçu. Il a joué trop à l'économie contre ses anciens coéquipiers. Anis ben htira a quitté pour un geste de trop contre le club de son coeur.

A Nagguez d'être professionnel, de cravacher dur comme fer à l'EST parce que jusqu'à maintenant, il n'arrive pas à convaincre surtout défensivement.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, PLUS a dit :

Nagguez m'a déçu. Il a joué trop à l'économie contre ses anciens coéquipiers. Anis ben htira a quitté pour un geste de trop contre le club de son coeur.

A Nagguez d'être professionnel, de cravacher dur comme fer à l'EST parce que jusqu'à maintenant, il n'arrive pas à convaincre surtout défensivement.

Sou2el ken tesma7 : il n'arrive à convaincre qui ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, taraji_roma a dit :

Sou2el ken tesma7 : il n'arrive à convaincre qui ?

J'ai parlé de "je", donc il n'arrive pas à me convaincre. Voilà,...

Posté(e)

Chkoun sma3 déclaration Coulibaly mta3 l'étoile :lool: ..

Déclaration touja3 akther me bontou الوالي 

Posté(e)
il y a 2 minutes, dhafer taraji a dit :

L’image contient peut-être : ‎1 personne, ‎texte qui dit ’‎الوطنية مباشر اعلم لماذا لا نقدم المطلو الأحد الرياضي عندما نلاقي التر جي في ادس الوطنية‎’‎‎

Posté(e)
10 minutes ago, dhafer taraji said:

Nesmaa fih w mouch msaddak !!

Wallatelhom "okda" l'espérance

Ama malla analyse Jaîdi hrab bihom

Posté(e)

Il a aussi dit "quand tu joues contre une grande équipe comme l'Espérance".

Hak chleka Gharrad " et l'Etoile aussi est une grande équipe non?"

"Oui, oui, je dis pas ça mais chaque fois qu'on joue l'espérance etc etc ... "

Un passage caviardé par Dimanche Sport et le même Gharrad. 

Posté(e)

Heyla heyla el 3o9da hedhi.

N2ammen bihom Barcha lahkayett hedhom fel Koura.

Pourvu que ça dure éternellement.

Il a dit tout haut ce que tout étoilste pense tt bas,d'oú el fadda mta3 Beya.

Posté(e)

Coulibaly ( *) 9alelhom, on a un problème mental... Netsawer Yo9sod anal w alahou a3lam 

Posté(e)

J'ai adoré la déclaration de leur Coulibaly. Il a dit haut et fort ce que tous les étoilistes savaient déjà et avaient du mal à avouer.

En Tunisie, le politiquement correct fait qu'on parle tout le temps de 4 grands clubs. La réalité, c'est qu'il n'y a qu'un seul grand club. Les 3 autres peuvent se considérer grands par rapport à ceux qui leur sont inférieurs. Oumourhom. Mais par rapport à l'Espérance, ils sont petits.

Posté(e)

Khouthouni 3al 9ad 3a9li.. 

Chneya ilghalet fi illi 3emlo MBR fi laction illi fi 86 .. 3mel dribble ili meme nos attaquants maynajimhach.. tsakrat 7awel y7ot fi chibka.. as7abo feddou w jomhour merjo.. sar ya nrodouh albertini ya nwalo n9oul nrabouh bil banc???

Ili sar tzentir..

Dali lezem encadrement kbir khater as3ab periode taw heya ili yet3ada biha wa9t t7alet il3inin 3lih

Posté(e)
9 minutes ago, anismkache51919 said:

Chneya ilghalet fi illi 3emlo MBR fi laction illi fi 86 .. 3mel dribble ili meme nos attaquants maynajimhach.. tsakrat 7awel y7ot fi chibka.. as7abo feddou w jomhour merjo.. sar ya nrodouh albertini ya nwalo n9oul nrabouh bil banc???

Ili sar tzentir..

Dali lezem encadrement kbir khater as3ab periode taw heya ili yet3ada biha wa9t t7alet il3inin 3lih

Son erreur est d'avoir réagit d'une façon inacceptable envers ses coéquipiers au lieu de s'excuser

Posté(e)

Chaque match choc gagnè par lemkachkha, on n ' axpas vu un grand match, son adversaire etait dans un jour sans, leur entraineur a commis descerreurs etc...

Chaque match choc perdu par lemkachkha et heureusement c' arrive peu, l' adversaire a fait un grand match, leur entraineur est le meilleur etc.....

Vraiment les medias sportives en tunisie:chier:

Sinon je suis sûre que le nombre des esperantistes en tunisie est le superieur parmi les equipes tunisiènnes, la question est: pq nous sommes mal positionnès aux mèdias, que des zanatirs ou des autres equipes^_^

Posté(e)

Belehhi Zoubeit Baya ech 9al hier sur le rendement de son equipe w les choix de leur staff technique ( maw howa eli jebou 3ada )

Posté(e)
20 hours ago, PLUS said:

Naguez était le passeur sur le but. Alors au début de l'action était dans les 18m. Qu'est ce que tu veux en plus pour te convaincre...

1 hour ago, anismkache51919 said:

Ili sar tzentir..

Dali à raté son deuxième geste technique. Dans sa tête il voulait la mettre tout seul sinon après son dribble aurait dû facilement donné la passe par son pied gauche. Mais le gros souci est sa réaction envers ses coéquipiers après l'action.

Posté(e)

Bech ma nkabrouch la7keya louled cette photo prise le lendemain du match et mise en avant dans l’album photos de notre page officielle montre que le problème réside dans la réaction de MABR envers Houni et cie et ce n’est pas en rapport avec le choix de son geste technique.

C’est clair que fahmouh elli houwa ghlot w tlab esmè7, ce n’est pas une simple coïncidence de poster cette photo juste le lendemain matin suite à la séance de décrassage.

C’est bien de le rappeler à l’ordre mais sans tomber dans l’excès.

image.png.c6136edb03b8b3cbc835756914ada2f8.png

Posté(e)

Pour moi sur l'action, il a fait ce qu'il devait faire. Accélération, dribble de grande de classe puis tentative de marquer. Au moment du dribble, il lui était presque impossible de passer le ballon, à moins d'être un Messi. La seule issue pour lui était de tenter sa chance.

Pour sa réaction, il aurait pu se retenir mais tsir fil koura w nchoufouha même en Europe. Ca fait partie du caractère du joueur, il faut faire avec.

Il m'a semblé que hkéya khdhét des proportions démesurées. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, phenomeno a dit :

Pour moi sur l'action, il a fait ce qu'il devait faire. Accélération, dribble de grande de classe puis tentative de marquer. Au moment du dribble, il lui était presque impossible de passer le ballon, à moins d'être un Messi. La seule issue pour lui était de tenter sa chance.

Pour sa réaction, il aurait pu se retenir mais tsir fil koura w nchoufouha même en Europe. Ca fait partie du caractère du joueur, il faut faire avec.

كيما قلت قبل، حقّو جرب يشوط باليسار من بعد ما تريبل.

امور حضور ذهني و استيناس بالماتشوات و الضغط.

من بعد اش بيه عيّط عالجماعة؟ 

على خاطرو فهم اللي هو ضيع بونتو موش ماعطاش تمريرة لواحد في بلاصة خير منو.

هاذم حاجات اتاو يتنحاو ليه ليه وقتلي يحط في مخو اللي ماعندو ما يفسر ولا يضهر، ما عندو كان يلعب الساهل و الترجي تستفاد مالساهل متاعو اللي هوا اقوى تاثير من برشا ملاعبية اخرين.

غيلان ثلاثة سنين لتالي كان كيفو. 

Posté(e)
37 minutes ago, phenomeno said:

bon, ena j'aurais aime ken l3abha lel marzouki hne surtout que le5er droiter w sait bien tirer. Mais, kima 9olt mehich 7keya kbira kima radouha jeme3et el fb

image.png.ae617765c9284d2db23914e127490a33.png

Posté(e)

Polémique zeyda 3ale5er w bdet fi studio alkass.

Daly jomhour manselouch 3amlet 3amnewel w bech yo93od fi dhahrouu malgré sné avec ghaylen les meilleurs joueurs 7ata ltaw

Daly se donne à fond barcha effort barcha harcelement fe défense y7areb 3la kol koura lel e5er l 9odem yatla3 il tente ychout yedrible marka hedha lkol w ne9es rythme

Il faut comprendre aussi eli 3andou barcha mal3abch ji3an koura y7eb ya3melhom lkol m3a b3adhhom

Manotmzouch 3inina b sweba3na Daly est le meilleur joueur tunisien en ce moment w mazelet 3andou marge kbira ne9fou m3ah

ti Za7 chouf lo5rin ytal3ou rbo3 joueur sa9ih m3awja yabdew yochkrou w ymajdouu yrodouh messi a7na yesser s3ab m3a joueretna

Posté(e)

Polémique zeyda yessir et réaction normale du joueur. ena tout ce que je retiens C el feinte elly 3melha eb Saddam Aziza et kifech mse7 bih el 9a3 !!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.