Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J5] EST 2 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Bien que jai en pense la lc comme tout mkachkh qui se respecte ..je note avec satisfaction la mise en place dune ossature..a mon avis la defence et milieu c ok ..je pense que pour être performant au niveau lc ..il nous manque un ailier a la place de badri et un AC..en gardant l'effectif actuel 

Modifié (le) par zveen

• Réponses 450
  • Vues 13,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 2 minutes, zveen a dit :

Bien que jai en pense la lc comme tout mkachkh qui se respecte ..je note avec satisfaction la mise en place dune ossature..a mon avis la defence et milieu c ok ..je pense que pour être performant au niveau lc ..il nous manque un ailier a la place de badri et un AC..en gardant l'effectif actuel 

Le problème n'est pas seulement ça.. Toute l'animation offensive est défaillante avec deux calibres offensifs on sera individuellement plus forts. Le fardeau sera moins lourd pour houni on verra plus de prouesses individuelles ama sans un vrai coach sur le banc on sera jamais ce qu'on espère être. 

Posté(e)
il y a une heure, jadaperlas a dit :

Contre des equipes en faillite financière et sportive ce n est pas assez, nestannew sadma kbira fel Afrique wel CLA ?

Supposons qu'on va changer d'entraîneur:

Les premiéres séances béch nabdéw nahkiw on voit déjà des exercices diversifiés des joueurs avec plus d'envie w rou7 jdida fel majmou3a,des combinaisons jdod,on commence à développer un beau football.

Au premier faux pas,une frange du public va commencer à critiquer et tt mettre en cause,au fil du temps béch iwalliw une majorité puisque le public est très influençable.

Wel matléb al jamahiri béch iwalli:allez il faut passer au suivant w narj3ou lel cercle vicieux.

Welli traw fih tawa une évidence à savoir écraser toute concurrence locale inajjém iwalli pas si évident que ça.

Pour toutes ces raisons je dis Hamdoullah.

Je suis conscient qu'on a des lacunes:mais je reste optimiste kol chay yetsalla7.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

En attendant le recrutement d’un ailier droit et un AC, MC doit donner du temps de jeu pour Ben Ghith et cela dans un registre plus offensif.

Posté(e)

Todkhol ta9ra les messages après le match, t9oul 5sarna b humiliation. 
Ya wledi rahou Moez majetou 7atta koura pendant 90 min. Rahou à 1-0 en 2ème MT quand c’était à eux d’attaquer et de revenir au score, l koura machafouhech pendant la 1ère demi heure et je vous invite à voir le % de possession de balle. 
Pour moi on a parfaitement maîtrisé notre match, avec un léger moment fort de l’adversaire. 
Nos lacunes on les connaît tous: la Houni dépendance et le 9 de calibre

Posté(e)
Just now, nilito79 said:

Le problème n'est pas seulement ça.. Toute l'animation offensive est défaillante avec deux calibres offensifs on sera individuellement plus forts. Le fardeau sera moins lourd pour houni on verra plus de prouesses individuelles ama sans un vrai coach sur le banc on sera jamais ce qu'on espère être. 

Tt a fait daccord avec toi concernant la première partie de ton message ..nzedek : avec seulement houni comme atout offensif, il est facile de nous contrer et c'est ce que zamelek a fait..on a remporté 2 fois la lc avec houni badri et Youssef, on doit au moins recruter un ailier du niveau de houni et avoir comme doublure marzouki et meziane..pour le coch honnêtement je ss pour le maintien de moine à condition qu'il soit motivé et qu'il dispose dun effectif riche 

Posté(e)
Il y a 1 heure, jadaperlas a dit :

Contre des equipes en faillite financière et sportive ce n est pas assez, nestannew sadma kbira fel Afrique wel CLA ?

Le problème dépasse MC .. ma3dnech koora f tunis ni terrains kol chay médiocre.. kifech bech tkawer avec les égyptiens et les marocains w sundowns .. fatouna barcha

Posté(e)
il y a 1 minute, jadaperlas a dit :

Sma3t chokri sur IFM?? 9al nebdew reb7in 3 we fel vestiaires metghachine, hedhika Taraji, l etoile test7a9 4 ta3tiha 4 mouch 1-0 et rekech tjik un tir ou un corner tou7el fel 3jab

Exactement , on n'est pas entrain de parler resultats mais rendement .

Elyoum on a gagne 2-0 okay mais durant tout le match notre jeu etait tres ennuyant tres quelconque . Et c'est devenu notre visage depuis des mois .

On sait pas jouer les contres et profiter des espaces et encore nou7lou devant une equipe qui joue la defense .

Posté(e)
il y a 4 minutes, jadaperlas a dit :

Sma3t chokri sur IFM?? 9al nebdew reb7in 3 we fel vestiaires metghachine, hedhika Taraji, l etoile test7a9 4 ta3tiha 4 mouch 1-0 et rekech tjik un tir ou un corner tou7el fel 3jab

LITTÉRATURE w che3r ya3mel fihom Chokri.

L'année dernière nest7a99ou néklou 3 à hammam-sousse wel match wfé 1-1.

Posté(e)
50 minutes ago, mouh said:

La qualité technique akther min kol chay . 

Badrane , yaakoubi , couly marzouki tyk et les 2 latéraux wehed kifou ki blech wnaguez qualité de centre laisse à désirer . Ça fait trop d handicap trop. Hedha fil 11 titulaire que dire ken nesthakou Lil les remplaçants .

Badrane qualité technique médiocre ?  T7otou dans la même phrase que Yaakoubi dans cet aspect ? Sérieux ? 

Posté(e)

Sue ce que j'ai vu aujourd'hui il faut dire STOP à la titularisation de TYK....Il nous a beaucoup donné dans le passé mais là il n'en peut plus. Il faut lui trouver un point de chute immédiatement. Meziane aussi est un FLOP! Idem pour Ben Hammouda, il n'a pas convaincu! Et Benchoug est encore très limité pour une équipe de notre standing. Que reste-t-il? pas grand chose !! 

En attendant l'oiseau rare devant, je parierai sur Marzouki (moyen) en pointe (avec Berrima ? en doublure) et Mimouni sur le coté, en attendant le recrutement d'un ailier droit.

L'autre Enigme; Benguith. Il semble quasi-certain que MC ne changera pas son trio de milieu...sauf que Benguith sur le banc va encore régresser davantage. Il faut à mon avis lui préparer, lui aussi, une porte de sortie. Je me rappelle de ses débuts très prometteurs puis.....plus grand chose. Un niveau médiocre depuis l'ère "Corona"

Je ne vais pas faire de commentaire sur le coach...car la victoire d'aujourd'hui va certainement occulter les carences récurrentes de l'équipe au niveau de la construction ...

VIVE l'ESPERANCE !!!

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mehdy a dit :

Badrane qualité technique médiocre ?  T7otou dans la même phrase que Yaakoubi dans cet aspect ? Sérieux ? 

Ey maw ma 3ejbouch lyoum Badrane :D 

Posté(e)

On a un super bon milieu mais devant on a que houni (toujours la même dèpendance) et derriere que Bardane. Chetti ne peut être le titulaire indiscutable dans ce poste. Naguezz doit améliorer ses centres car on attend. Ben Romdhane doit  malgrè son bon match d'aujourd'hui il l'a un peu gâché en voulant tout faire. Marzouki doit jouer devant sinon en 9 et 1/2 ....il ne peut pas être ailier....Je ne veux même pas commenter la prestation de Khnissi ....pour moi il est fini il ya déjà 2 ans....

Posté(e)

فما قاعدة في الدنيا و في جميع الميادين تعرف و لا ماتعرفش 

حمدو الهوني في كرة القدم كوارجي و موهوب 

Posté(e)

Sinon 

1) eli 3amlou Ben Hmida fi qq minutes meee 3amlouch Chetti , deja yekfi il etait le passeur vers Houni fel action de peno .

2) 3jebni Harabi le jeune defenseur etoiliste fel action de notre premier but , hhhhh le monsieur s'est glisse wa7dou puis 3ta passe bel tete lel Houni fi sa course hhhhhhh

3) Elyoum a part le coup franc joue deux fois et son tete a tete rate , MABR a fait un mauvais match ... et avec Cedric et Benguith sur le banc , MC doit normalement trouver les solutions pour le milieu au cours des match 

4) Commencer par Khnissi AC puis Marzouki passe AC et a la fin Berrima entre en tant que AC et en laissant BenHammouda AC sur le banc ..... ca explique que on a un.pb grave en le poste 

5) Et pour finire , wallahi je ss serieux , ye5i vs etes sur eli Meziane a fait son entree ?

il y a 7 minutes, Anis10 a dit :

Equipe kil tayara avec une aile droite brisée w 5cham mrabba3 qui "la" freine. ma tnajjamch ettir yasser

Wel pilote wel co pilote hhh

Posté(e)
3 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Sinon 

2) 3jebni Harabi le jeune defenseur etoiliste fel action de notre premier but , hhhhh le monsieur s'est glisse wa7dou puis 3ta passe bel tete lel Houni fi sa course hhhhhhh

Une/Deux tayyara avec il houni:mouhahaha:

Posté(e)
il y a 29 minutes, nilito79 a dit :

On sera jamais ce qu'on espère mais on pourra gagner une CL. Comme preuve nos 2 CL remportées avec le meme coach, le meme AC, mais avec Badri et Blaili devant.

Donc à défaut de vouloir changer MC, HM doit amener un AC et un ailier de valeur qui à mon avis changeront le visage de l'équipe en dépit de la présence de MC sur le banc.

Et avis personnel, il est plus facile de gagner une CL en recrutant un AC et un ailier de valeur qu'en changeant MC.

Posté(e)
il y a 45 minutes, maldini a dit :

Bellehi 3adhmet El houni au début de l’action du premier but 

Rit mella mokhrej ma3awedhech jimla 

W houma bountou rwissi contre chonri ltaw ye7taflo bih

Posté(e)
21 minutes ago, jadaperlas said:

Justement, klem mta3 IFM w radioét, la réalité du terrain 7aja okhra. 
Historiquement, la confrontation la plus difficile est avec l’* (surtout le déplacement à Sousse). 
Regarde les chiffres des confrontations directes. L’écart s’est creusé sur cette dernière décennie avec 14 victoires et 4 défaites de 2010 à aujourd’hui, et non pas à l’époque de Chokri ;)(entre 90’ et 2000 le bilan est de 9 victoires et 6 défaites)

02A73070-D305-4E60-8ED1-A8D40124444A.jpeg

Posté(e)
il y a 9 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

5) Et pour finire , wallahi je ss serieux , ye5i vs etes sur eli Meziane a fait son entree ?

Meziane et TYK doivent etre cédés gratuitement à la première équipe qui montre de l'intérêt, et c'est loin d'être évident.

Deja se débarrasser de leur niveau lamentable et de leurs gros salaires serait un grand acquis pour le club.

Posté(e)
il y a 28 minutes, oussama-1919 a dit :

Ey maw ma 3ejbouch lyoum Badrane :D 

Ey et je persiste , côté relance c est le néant lyoum . Wlkolkom vs avez signale sa belle prestation face à l algérien en face Ama a l entrée de l autre étranger fi awel Koura khsar son duel de la tête wkhraj leur algérien en tête à tête ( ou presque) avec moez et heureusement qu il a totalement rate son tir .  

Posté(e)
1 minute ago, mouh said:

Ey et je persiste , côté relance c est le néant lyoum . Wlkolkom vs avez signale sa belle prestation face à l algérien en face Ama a l entrée de l autre étranger fi awel Koura khsara son duel de la tête wkhraj leur algérien en tête à tête ( ou presque) avec moez et heureusement qu il a totalement rate son tir .  

La déviation de la tête sur cette action a été faite pr chikhaoui 

Posté(e)
il y a 15 minutes, mouh a dit :

Ey et je persiste , côté relance c est le néant lyoum . Wlkolkom vs avez signale sa belle prestation face à l algérien en face Ama a l entrée de l autre étranger fi awel Koura khsar son duel de la tête wkhraj leur algérien en tête à tête ( ou presque) avec moez et heureusement qu il a totalement rate son tir .  

Je pense c la seule faute qu’a fait tout au long du match, il était bien présent aujourd’hui dans les duels, la relance et aussi il a bien couvert Chetti qui montait souvent en attaque.

Badrane était très calme aujourd’hui (mis à part le dégagement elli 3amlou en 1ère mi-temps et qui lui a coûté un carton bien cherché par l’arbitre).

Pour résumer Badrane est l’une des satisfactions du match d’aujourd’hui chose que j’ai vu comme beaucoup d’espérantistes et même dans les plateaux de Al kass, radio IFM....

Je ne vois pas pourquoi tu l’as mis dans le même sac avec Yaakoubi, TYK....

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

received_149335553406956.jpeg

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.