Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J3] EST 1 - 0 US Tataouine

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, dhafer taraji a dit :

Sa valeur marchandise et de 800k même s'il est sous-estimé yo93ed au grand max à la portée , w yodherli c'est le moment de faire des grands investissements côté salaire pour atterrir les bons joueurs .. je pense pas qu'un joueur libre sans club depuis 3 mois et âgé de 28ans refusera un offre de 150 , 170k en dinars pour jouer avec un géant club en Afrique , w enfin nahna nbi3ou w nechriwou mafiha bess w houwa kan mahabech on passe

3lech t7iss fihom barcha 170 milles dinars. 

Rahom juste 50 milles euros.. Yel9ahom fi ey blassa fil Europe 

• Réponses 488
  • Vues 14,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 11 minutes, abdelhamid c a dit :

3lech t7iss fihom barcha 170 milles dinars. 

Rahom juste 50 milles euros.. Yel9ahom fi ey blassa fil Europe 

Effectivement khouya , on sait tout que le côté sportif et financière en Europe est incomparable même chose au golf Ama nahna tawa nahkiwou 3la joueur libre 3andou 3 mois w sa valeur marchandise est de 800k ya3ni tout est possible avec lui , place aux négociations .. Sirino elli l'Afrique kemla hebla 3lih tawa khalla l'Europe wel golf w l'Amérique latin w ja yal3eb fel Afrique de sud et je crois pas qu'on touche 80 ou 100k € par mois

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
il y a 14 minutes, dhafer taraji a dit :

Effectivement khouya , on sait tout que le côté sportif et financière en Europe est incomparable même chose au golf Ama nahna tawa nahkiwou 3la joueur libre 3andou 3 mois w sa valeur marchandise est de 800k ya3ni tout est possible avec lui , place aux négociations .. Sirino elli l'Afrique kemla hebla 3lih tawa khalla l'Europe wel golf w l'Amérique latin w ja yal3eb fel Afrique de sud et je crois pas qu'on touche 80 ou 100k € par mois

Justement... Ene n9oul medem 93ad  3 mois blech équipe medem taleb barcha flouss

Posté(e)
13 hours ago, PLUS said:

*recruter une pointe de calibre, un ailier droit et un RÉGISSEUR. C'est ridicule qu'on joue devant les petits Slimène et Tataouine avec 3 milieux à tempérament défensif. Ce système nous va juste en déplacement et en cl.

Dans le football moderne on ne parle plus de régisseur tous les grands d'Europe ne jouent pas avec 10. Nos lacunes ne se limite pas à un 10. Mais plutôt dans l'animation offensive, l'apport des relayeurs dans les phases offensives et le degré de savoir surpasser leur fonction.

Sinon je suis du même avis un bon 9 s'impose même si c'est pas évident de trouver un bon 9 avec un prix raisonnable. 

Posté(e)

il y a une heure, SKANDERBH a dit :

Dans le football moderne on ne parle plus de régisseur tous les grands d'Europe ne jouent pas avec 10. Nos lacunes ne se limite pas à un 10. Mais plutôt dans l'animation offensive, l'apport des relayeurs dans les phases offensives et le degré de savoir surpasser leur fonction.

Sinon je suis du même avis un bon 9 s'impose même si c'est pas évident de trouver un bon 9 avec un prix raisonnable. 

FC Seville champion uefa avec Franco Vasquez en 10, 

Houwa Neymar la3bouh 10 la saison dernière

Posté(e)

فاروق باش يعمل تصويرة اليوم

حس بوجايع اخر الماتش 

ربي يستر

Posté(e)
9 hours ago, SKANDERBH said:

On ne parle plus d'un régisseur classique à la Riquelme oui, cependant de nouveaux contextes sont crées 

Milieu relayeur ou pivot offensif : Il se place devant les pivots il peut balayer le milieu et il a la qualité de la dernière passe : Xavi, Iniesta, Modric, Redondo, Pirlo, Lampard, Pellegrini, Thiago, Eriksen, Ruiz, Koke, Saul,... Comme Zaiem, Maaloul et actuellement Benguit  Mosrati et Triki chez nous. 

Électron libre qui peut évoluer sur les 2 flancs et en second attaquant : Ozil, De Bruyne, Messi, Coutinho, Torres, Mehrez, Dybala, Zayeche, Carrasco.. Comme Msekni et Blaili chez nous aussi. 

Un attaquant ne peut pas vivre sans la dernière passe. Mouine doit comprendre ceci et je pense que la présence de Benguit au milieu est indispensable qui va alléger aussi le boulot de tout le monde. 

Posté(e)
1 hour ago, Primavera said:

On ne parle plus d'un régisseur classique à la Riquelme oui, cependant de nouveaux contextes sont crées 

Milieu relayeur ou pivot offensif : Il se place devant les pivots il peut balayer le milieu et il a la qualité de la dernière passe : Xavi, Iniesta, Modric, Redondo, Pirlo, Lampard, Pellegrini, Thiago, Eriksen, Ruiz, Koke, Saul,... Comme Zaiem, Maaloul et actuellement Benguit  Mosrati et Triki chez nous. 

Électron libre qui peut évoluer sur les 2 flancs et en second attaquant : Ozil, De Bruyne, Messi, Coutinho, Torres, Mehrez, Dybala, Zayeche, Carrasco.. Comme Msekni et Blaili chez nous aussi. 

Un attaquant ne peut pas vivre sans la dernière passe. Mouine doit comprendre ceci et je pense que la présence de Benguit au milieu est indispensable qui va alléger aussi le boulot de tout le monde. 

بعبارة اخرى 

سميه الي تحب

والتسميات تختلف اما الهدف واحد

Régisseur

Milieu offensif

Pivot offensif

Un 9.5

Inter gauche

Milieu balayeur

Électron libre....

التسميات هذه الكل تعني حاجة وحدة

ملاعبي يعطي الباس

الاخرانية

باش ملاعلي اخر يمركي

هذا معناش في الترجي

ولازمنا ملاعبي من النوعية هذه ومانش باش نختلفو شنوا باش نسميوه

Posté(e)
il y a 27 minutes, yankeemkachakh a dit :

بعبارة اخرى 

سميه الي تحب

والتسميات تختلف اما الهدف واحد

Régisseur

Milieu offensif

Pivot offensif

Un 9.5

Inter gauche

Milieu balayeur

Électron libre....

التسميات هذه الكل تعني حاجة وحدة

ملاعبي يعطي الباس

الاخرانية

باش ملاعلي اخر يمركي

هذا معناش في الترجي

ولازمنا ملاعبي من النوعية هذه ومانش باش نختلفو شنوا باش نسميوه

Voilà !

klk soit son nom on n’a pas ce joueur qui peut percer les défenses 7adhba w goal par une passe dans l’intervalle ou un lobe elli ifassa5 bih une défense en ligne etc...

Posté(e)

Je suis convaincu ma yon9essnech 10 puisque 3indena des joueurs fil milieu de terrain kawarjya : vifs, athletiques avec une bonne technique capables de recuperer le ballon et de construire : ce qui manque reellement c est les combinaisons et les shémas ( entraineur) + ailier droit + un bon finisseur 

Posté(e)
il y a 37 minutes, gouga11 a dit :

Je suis convaincu ma yon9essnech 10 puisque 3indena des joueurs fil milieu de terrain kawarjya : vifs, athletiques avec une bonne technique capables de recuperer le ballon et de construire : ce qui manque reellement c est les combinaisons et les shémas ( entraineur) + ailier droit + un bon finisseur 

À bon entendeur !

Posté(e)

Habib Oueslati,

300 MD tawa yjibou joueur men Slimène wella Ben Guerdène, nedf3ouhom w njibouh. 

Expatrié sghir (23 ans) ndhif fi mokhou w kawarji barcha, ymarki w ymed des caviars lel attaquants. Hedha zid 3alih l'exécution parfaite des balles arrêtées, w patte gauche 7louwa barcha. C'est un milieu offensif, régisseur, milieu droit, gauche mais surtout en 9 et 1/2 en la 2ème balle. Bref, y3awen barcha. Je vous le garantis. Par sa force de caractère, son intégration est garantie.

Posté(e)
il y a 52 minutes, PLUS a dit :

Habib Oueslati,

300 MD tawa yjibou joueur men Slimène wella Ben Guerdène, nedf3ouhom w njibouh. 

Expatrié sghir (23 ans) ndhif fi mokhou w kawarji barcha, ymarki w ymed des caviars lel attaquants. Hedha zid 3alih l'exécution parfaite des balles arrêtées, w patte gauche 7louwa barcha. C'est un milieu offensif, régisseur, milieu droit, gauche mais surtout en 9 et 1/2 en la 2ème balle. Bref, y3awen barcha. Je vous le garantis. Par sa force de caractère, son intégration est garantie.

Il vient de perdre son procès face au css w lezmou y5allis 5tya et il n'est plus libre

Heureusement ma 5dhinehich

Posté(e)
il y a 26 minutes, amine4 a dit :

Il vient de perdre son procès face au css w lezmou y5allis 5tya et il n'est plus libre

Il a déjà résilié son contrat unilatéralement. Yadfe3 300 MD lel les zèbres et il n'est plus lié à eux. Il serait légalement libre.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)
il y a une heure, amine4 a dit :

Mefamech minha la7keya 

Il a gagné son procès w 7okmoulou b 70 milles dinars. 

Eme joueur 3adi rahou

Posté(e)

Ye5i hethom jme3et Ouestlati ma3andhom poste fixe? Kol manes2el 3la Abdelkader Oueslati wala Habib i9ouloulek yal3ab 9.5 w 10 w 8 w ailier w excentré w s7i7 ijibou rabi :huh:

Posté(e)

H.Oueslati de ce que j'ai vu n'a même pas sa place sur notre banc. Il a certes un belle patte gauche pour tirer vers le but ou exécuter les balles arrêtées. Mais el be9i lkol ma3andouch. Une sorte de Hamza La7mer plus jeune et moins bon. On ne peut pas recruter un joueur pour sa qualité de tir seulement.

Posté(e)
il y a 14 minutes, abdelhamid c a dit :

Son avocat 9al on a gagné le procès... El be9i kolou t9ach9ich 7nek

Bon il7a9 ena sma3t amine glenza fi ifm howa 9alha w Allahou a3lam

Posté(e)

إذا كان فما ملاعبي صحيح في صفاقس راهو الحباسي الصغير الي يلعب مع الميموني و بريمة في منتخب تحت ال20

Posté(e)
il y a 12 minutes, ronaldido a dit :

إذا كان فما ملاعبي صحيح في صفاقس راهو الحباسي الصغير الي يلعب مع الميموني و بريمة في منتخب تحت ال20

Habbassi a oublier, il est lié par un contrat de 5 ans et c'est leur joyau pour l'avenir.

Celui qu"il faut viser est Hani Amamou qui sera en fin de contrat en juin et qui a été mis hors liste pcq il refuse de renouveler.

C'est une occasion a ne pas rater, un jeune defenseur parmi les meilleurs du pays. Ma lezimnech n3awdou ghaltet Chamakhi.

NB : Le CSS lui a proposé 300md par an.

Posté(e)
5 minutes ago, phenomeno said:

Habbassi a oublier, il est lié par un contrat de 5 ans et c'est leur joyau pour l'avenir.

Celui qu"il faut viser est Hani Amamou qui sera en fin de contrat en juin et qui a été mis hors liste pcq il refuse de renouveler.

C'est une occasion a ne pas rater, un jeune defenseur parmi les meilleurs du pays. Ma lezimnech n3awdou ghaltet Chamakhi.

NB : Le CSS lui a proposé 300md par an.

Hani amamou mouch il est testé positif au covid c pour ça il est hors liste?

Posté(e)
il y a 30 minutes, jadaperlas a dit :

sujet mercato msakker, je m excuse de poser une question ici:

est ce que c'est vrai qu'on discute avec YM ? @rouma peux tu confirmer?

3lech 7assitek mitghachich mil khbar

Posté(e)

Hbib wselti mlee3bi profil saad kn libre njibouh

Hani amamou aussi défenseur behi libre njibouh

Tfol mtaa slimane k ben hamouda mazzl yzid ytib 3am ekher ghadi w nchoufou bch yji bch yet7ra9

Youssef kn yji avec un 9 youfa mercato

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.