Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J3] EST 1 - 0 US Tataouine

Featured Replies

Posté(e)

Je pense que dans ces matchs ben guit ( de la premiere partie saison passee ) merite amplement une place de titulaire : il apportera un plus par sa vision de jeu et sa technique.

Avec benguit il faut jouer avec mabr ( a la place de koly) et chaalali .

• Réponses 488
  • Vues 14,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

L'EST doit avancer et retrouver son éclat, pour cela, il n' y a pas mille et un chemins. Il faut:

*Changer tout le staff avant une déconvenue "cash" (cl, coupe arabe,...) lé 9adder Allah,

Là, je le répète  dans l'urgence, NM et à un degré moindre Marchand (doit changer son hygiène de vie s'il vient chez nous) sinon, tout un staff technique étranger portugais, croate, Ukrainien,...pour remplacer mc.

*Libérer et sans trop penser les mbc, sd, Chammam, rabii, meziane, Khenissi,

*Ben Hammouda, Ben Choug, Mbs, marzougui, benguit,...qu'ils se réveillent et apportent leur soutien au groupe, sinon qu'ils quittent aussi.

*recruter une pointe de calibre, un ailier droit et un RÉGISSEUR. C'est ridicule qu'on joue devant les petits Slimène et Tataouine avec 3 milieux à tempérament défensif. Ce système nous va juste en déplacement et en cl.

Sinon, un grand pourvoyeur de balles de buts est plus qu'utile.

Au fait, ceux qui voient qu'on est en amélioration, font des illusions.

Posté(e)
il y a 10 minutes, PLUS a dit :

L'EST doit avancer et retrouver son éclat, pour cela, il n' y a pas mille et un chemins. Il faut:

*Changer tout le staff avant une déconvenue "cash" (cl, coupe arabe,...) lé 9adder Allah,

Là, je le répète  dans l'urgence, NM et à un degré moindre Marchand (doit changer son hygiène de vie s'il vient chez nous) sinon, tout un staff technique étranger portugais, croate, Ukrainien,...pour remplacer mc.

*Libérer et sans trop penser les mbc, sd, Chammam, rabii, meziane, Khenissi,

*Ben Hammouda, Ben Choug, Mbs, marzougui, benguit,...qu'ils se réveillent et apportent leur soutien au groupe, sinon qu'ils quittent aussi.

*recruter une pointe de calibre, un ailier droit et un RÉGISSEUR. C'est ridicule qu'on joue devant les petits Slimène et Tataouine avec 3 milieux à tempérament défensif. Ce système nous va juste en déplacement et en cl.

Sinon, un grand pourvoyeur de balles de buts est plus qu'utile.

Au fait, ceux qui voient qu'on est en amélioration, font des illusions.

Exact.

Et je rajoute, en attendant de recruter le régisseur, l'ailier droit et et l'avant centre:

=> Dans les matchs tel que Tataouine et Solimen il faut jouer avec :

MABR

Ghaylen                      Benghuite

Houni                                                                Mezyen

Benhammouda (ou Mouheb)

- MABR dans un registre à la Pirlo (Une combattivité, une bonne couverture et une excellente relance), et lui même préfère jouer dans cette position

- Ghaylen en relayeur avec un tempérament plus defensif.

- Benghuite (il faut pas l'enterrer) un relayeur avec un tempérament plus offensif (pour faire le jeu), le temps de ramener un 10/9.5

- Mezyen: Je reste persuadé qu'il est fort techniquement mais qu'il en manque de confiance et de temps de jeu (5sara jé avec un entraineur qui ne sais pas redresser les cas comme lui), depuis Septembre 2019 n'a jamais eu la chance de joueur 5 matchs d'affilé (au moins on le fait jouer d'ici le mercato d'hiver pour une dernière chance SERIEUSE), le temps de ramener un AD

- Benhamouda: profiter de sa force de tir, sa vivacité et son bon jeu de tête sinon essayer Mouheb Selmi par moments, le temps de ramener l'AC en janvier.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Taraji Dream a dit :

Je pense les choses bougeront chez nous que si le Public yarje3. Lezim Khnissi yetseb, lezim Meziane yetseb, lezim MC yetseb au stade bech notre BD yet7ar8erz. Mais tawa avce Huis clos chey5ine barcha 3bed,malheureusement pour nous.

Ceux qui m'ont collé des - je veux bien savoir leur avis : on doit pas foutre une pression aux joueurs au Staff et au BD en allant exprimer notre mécontentement au Stade ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, jadaperlas a dit :

TYK est nul lyoum me 3omrou me bkhel al maryoul, nsebbouh ??? Khalil est fini nseboouh bech yokhrej thlil?? Hedhi Taraji?? Yezziwna bellehi, hayka lebled el kollha saben we violence fat9ou mewehebkom et saybouha Taraji... 3aychoukom centenaire de rêve wet7ebou tsebouhom!!! MC we MBC yelzem yokhrjou ok, on peut les critiquer mais pas les insulter comme bcp font... yesser 3ad! 

3omrik me sebit joueur fil Stade ? seben mouche ma3netha entay7ouolou 9adriou et nejbdoulou oumou et o5tou rahou mais exprimer notre mécontentement kima on l'a toujours fait !!

ensemlik des grands joueurs Kbar yesir etsebou et kebsou rwe7home après ? lé 9olt violence le wellou mais une pression bech yekbsou rwe7home C aussi simple que ca.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Taraji Dream a dit :

Ceux qui m'ont collé des - je veux bien savoir leur avis : on doit pas foutre une pression aux joueurs au Staff et au BD en allant exprimer notre mécontentement au Stade ?

TD, khouya, koll chey youssel lel bureau men ghir parc wella pression. Ema so77et errass lechkoune nkhaliw'ha.

Mais, en tant que vrais Esperantistes, on ne pardonne plus une déconvenue ou un titre. On en a trop perdu bêtement.

En plus de ça, on exige le beau jeu et les scores lourds. Ghasrat devant les Slimène, Tataouine, c'est ridicule!

A bon entendeur...

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Moez Is Back :( 

Posté(e)
il y a 3 minutes, abdelhamid c a dit :

Posté(e)
il y a 3 minutes, abdelhamid c a dit :

Chma3néha? Bch yal3ab howa Benghazi? Ma3néha MC yla3ab fihom par alternance mch ya3mil un ordre w kif le 1er yazla3 yla3ab le second?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Primavera a dit :

Tu peux développer et argumenter ?! 

Wa9t n9oul etranger no9sod mahouch mil parc .. ilba9i mayhmenich ..

Ghadhni ki lbesha ilmwelhi par exemple..

Ana allah ghaleb gdim ilmkach5a lezem fiha dima 3 ou 4 fi 11 renteants awledha minhom un leader ... Les titres lkol hezinahom hika.. w 3morna lkol hika.. matnajim tched capitaine kan matkoun mkache5 milli tewledt ghir hatha 3ib.. mahich sehla capitaine mch minik .. w zid etranger twali akther..

Posté(e)

A la clôture du mercato, j'ai écrit "j'ai revu mes ambitions / attentes à la baisse"

Concrétement, sur le plan national, on peut faire la meme chose que l'année passée : Championnat; super coupe & minimum finale coupe.

Sur le plan continental, manchoufech éli najmou nouslou finale, kén sélkit nouslou 1/2.

MC ou autre, notre effectif certes 5ir min 3amnéwél, w fama 7ajét béhin nchoufou féhom mais les lacunes éli 3ana fil équipe type may5aliwnéch on peut gérer une double confrontation ksou7 aller / retour fi CL. Equipe type né9sa 5ali kén isirilna kima 3amnéwél un ou deux absents fi match à élimination directe tnajém tkounélna fatale ==> bref, éli n7b n9oulou éli notre parcours en CL tiendra sur un fil.

Sur le plan régional, coupe arabe, ma3anéch un effectif pour gérer une 4ème compétition.

Posté(e)
il y a 40 minutes, anismkache51919 a dit :

Wa9t n9oul etranger no9sod mahouch mil parc .. ilba9i mayhmenich ..

Ghadhni ki lbesha ilmwelhi par exemple..

Ana allah ghaleb gdim ilmkach5a lezem fiha dima 3 ou 4 fi 11 renteants awledha minhom un leader ... Les titres lkol hezinahom hika.. w 3morna lkol hika.. matnajim tched capitaine kan matkoun mkache5 milli tewledt ghir hatha 3ib.. mahich sehla capitaine mch minik .. w zid etranger twali akther..

Khdhaha Mickaël eneramo en 2009/2010

Posté(e)
Il y a 10 heures, jadaperlas a dit :

En passant, la même date l annee passée nous étions ensemble :) fel Doha 

t as sûrement raison je n ai jamais regardé les stats je me suis fié aux échos et au peu que j ai vu sur youtube. 

Tunisie yé Tunisie wéééé m3ak rabbi winnibi wééé :D

Place à la Champions League maintenant :cheesperance9oj:

Premier match face au "petit" ahly de benghazi jusuqu'au dernier inchallah contre le grand ahly et on les écrase inchallah

Posté(e)
4 hours ago, ouertanislimane said:

يرحم بوك في هالكلمة.

Mais je pense et espère que vue la pression, MC a opté pour blinder le milieu et ne pas se fracasser ds les 3 matchs.

Ben guith, ghaeylen, MBR, ben choug et mosrati ont a des degrés différents des atouts offensifs, gbo et surtout couly sont plutôt moins nantis cote création. 

Mnt il faudra penser a trouver les combinaisons équilibrées en fonction du match.

Et pour compléter ta métaphore

. كل مرمّة و مرمّتها

C'est ce que je pense aussi bien vu Slimene

Je crois Mouine ne peut plus gérer le stress des médias , réseaux sociaux et les coulisses , thessou concentré sur les déclarations de NM plus que la tactique. 

Pourtant comme tu as dit كل مرمّة و مرمّته , Benguit devant MABR et Couli ou Ghilene pour les grands matchs et Triki ou Mosrati devant Gbo et un des 3 cités en premier lors des matchs plus soft 

Avec ce rafistolage au milieu, tu trouves Meziane et Houni revenir à 50 m pour prendre le ballon vu qu'elle n'arrive pas donc perdre plus de leurs qulaités tehniques et physiques à ajouter que l'adversaire ysakerlek les flanc vu qu'il sait qu'il n'y pas du profondeur au milieu donc par suite ywalli Naggueze et Chetti doivent fournir plus d'efforts et c'était le cas hier 

Mouine pense plus à ne pas perdre qu'à gagner et c'est le début de son fin de cycle chez nous ,reste à savoir si Hamdi optera pour qui 

8 hours ago, allouche said:

Que porte Nagguez dans le dos ?

image.thumb.png.91b2484b89760cfd089890430263c74f.png

Je touche le bois msalli 3annibi ,  avec ce gabarit tu le reconvertis à l'axe , tu recrutes Matlouthi hors liste africaine au Zamelek ou tu lances un jeune , avec lui , Badarane et Tougai tu oublies les problèmes défensifs les 5 prochaines années

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

ألعن آلشيطان يا شكشوكة و أهبط :D

FB_IMG_1608291478254.jpg

Posté(e)
27 minutes ago, Primavera said:

Je touche le bois msalli 3annibi ,  avec ce gabarit tu le reconvertis à l'axe , tu recrutes Matlouthi hors liste africaine au Zamelek ou tu lances un jeune , avec lui , Badarane et Tougai tu oublies les problèmes défensifs les 5 prochaines années

يا صديقي

ما صدقنا لربي لقينا مدافع ايمن واحنا سنوات وسنوات واحنا نلوجو

خليه اريار دروا يا صديقي

وربي يبقي عليه السنر

رانا مضامين

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)
49 minutes ago, Primavera said:

Aslou Axial, convertie par FB en AD 

Posté(e)
6 minutes ago, 7ammouda said:

Aslou Axial, convertie par FB en AD 

Fi beli , c'est dans cette logique ma remarque , on ne trouvera pas des difficultés à le reconvertir à son poste 

Posté(e)

en passant j'ai beaucoup aimé l'attitude de NAGGUEZ après le but , on dirait qu'il est espérantiste de père en fils 

rabbi ba9i alih setter, il monte en puissance et ca sera dans un futur un grand atout surtout offensif 

Posté(e)

Gbo... Il faut lui donner sa chance, l'encadrer et s'occuper de lui...Mais pas trop quand même sinon il ne fera pas long feu au Parc :D

Posté(e)

Je suis en train de voir Soliman vs 7awi. Rached Arfaoui li mouch 3ajebna ytir b 10 marzouki w 20 meziane.

Posté(e)
il y a 2 minutes, nilito79 a dit :

Je suis en train de voir Soliman vs 7awi. Rached Arfaoui li mouch 3ajebna ytir b 10 marzouki w 20 meziane.

Yehdik raw marzouki ken yirba7 l'étoile w l club wa7dou... Eme meynejemch ykawer fi taraji 

Posté(e)
il y a 6 minutes, abdelhamid c a dit :

Yehdik raw marzouki ken yirba7 l'étoile w l club wa7dou... Eme meynejemch ykawer fi taraji 

Rien à voir. Hedha kawarji fi sa9ih c'est pas la première fois que je le regarde en plus jeune. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.