Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J3] EST 1 - 0 US Tataouine

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, anisic a dit :

Y'a dhafer Aman yekhi Gattuso Jeremies mle3beya fi se9ihom?

Inzaghi ou Trezeguet Delvecchio Jardel  mle3beya fi se9ihom?(pour le poste d'AC)

Ahna n7ebbou la fantaisie wel technique( Couly andou a9wa couverture de balle fi touness hedhika zeda technique) rahou Couly men akber les joueurs elli dakhlou lel Taraji w l touness.

3amin ltéli konna n9oulou Miskini ndhif yesser fi sé9ih:chouf Couly win w Miskini win.

Le petit Cédric ya3mel el kif ama rahou sans Couly el ma79our hné impossible konna nhezzou fel Afrique.

Pirlo a été convertit en sentinelle pour ses sorties de balles 

Bcp d'entraîneur convertisse les meneurs de jeux poir faire sortir correctement la balle 

Pour ce qui est de l'Afrique ss blaili kom bguir , badri me nhizou chay fil Afrique c eux la force de frappe.  

il y a une heure, abdelhamid c a dit :

Non... El behin el kol min 3and rabi 

Le jour eli yweliw khaybin raw min jorret mou3ine 

Nclh il progresse bark et ul ne stagne pas

• Réponses 488
  • Vues 14,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a une heure, dhafer taraji a dit :

Ya3tih sa77a w haja tethseblou tatli3 sghar kima Gbo , mimouni , Mosrati et la coup de main qu'il a fait avec MABR lorsque il était encore perturbé 3amnwel .. sans oublier les 2 belles CL et l'âme de l'équipe qu'il a fait naître mais il doit sortir en urgence ma3ad 3andou mayzid

Ben Romdhane (Ghaylene aussi) c'est 100% KHALED BEN YAHIA. sabbouh, 9alou bouh sa7eb Bannour, rendement 7alla et quand meme titularisé fil poste eli KBY 7ab 3lih.

il y a une heure, jadaperlas a dit :

Pour le cas Meziane... je n ai aucun doute que c est un joueur talentueux en grand doute et en manque extrême de confiance..

Regardez Badri en AS, cha3mal? Ils disent que c une arnaque aussi, bleili avec Ahly Jedah a été un errant sur terrain...

Ce type de joueur a besoin d un temps d adaptation, d un environnement et de déclic.

Dommage que ca tarde trop pour Meziane.

Sinon je vois barcha wkhayen i9oulou yelzem yetsabbou bech yokhrjou.!!!

TYK est nul lyoum me 3omrou me bkhel al maryoul, nsebbouh ??? Khalil est fini nseboouh bech yokhrej thlil?? Hedhi Taraji?? Yezziwna bellehi, hayka lebled el kollha saben we violence fat9ou mewehebkom et saybouha Taraji... 3aychoukom centenaire de rêve wet7ebou tsebouhom!!! MC we MBC yelzem yokhrjou ok, on peut les critiquer mais pas les insulter comme bcp font... yesser 3ad! 

Yarhem bouk!

Posté(e)
il y a 40 minutes, Mascherano a dit :

Pirlo a été convertit en sentinelle pour ses sorties de balles 

Bcp d'entraîneur convertisse les meneurs de jeux poir faire sortir correctement la balle

Njewbek khouya:

Tout d'abord,Pirlo a toujours été un joueur technique,tu changes son poste ou pas yo93od dima un joueur technique.

D'ailleurs tdha77akni lahkeya hedhi andek walla ma3andekch,que tu sois gardien défenseur milieu défensif/offensif ailier d ou g techniquement andek walla ma3andekch.

Les titres majeurs de Pirlo:CL 2003 2007 avec le Milan CM 2006 avec l'Italie:devines quoi?Gattuso/Ambrosini a(ont)toujours été présent à ses côtés ds ces 3 matchs(tournois).

Pirlo tu peux le comparer à(lé youmathal) GC MAB pas à Couly.

El koura c'est une histoire d'équilibre pas de fantaisie d'ailleurs les 11 Fifa France Football (walla mta3 el jamhour) du siècle tal9ahom dima idha7kou:maaneha bel 3aatfa l'amour du jeu waw ama bel koura yeklou 5 men 3and Réal Sociedad.

Maaneha un milieu mta3 Milan fih Seedorf Pirlo Rui Costa sans Gattuso/Ambrosini:c'est orgasmique ki tchouf ettaswira waaaaw ama concrètement tu te casses les dents.

Kif kif pour le milieu du Real sans Makélélé ou équivalent.

Narj3ou lel taraji:Dans un grand match,à part Couly,personne ne peut tenir ce rôle fel taraji pr le moment(yetmacha rzin il ralentit le jeu..andou ri9ou elli mé tefhmou Ken ki ighib :) )

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
il y a 13 minutes, anisic a dit :

Njewbek khouya:

Tout d'abord,Pirlo a toujours été un joueur technique,tu changes son poste ou pas yo93od dima un joueur technique.

D'ailleurs tdha77akni lahkeya hedhi andek walla ma3andekch,que tu sois gardien défenseur milieu défensif/offensif ailier d ou g techniquement andek walla ma3andekch.

Les titres majeurs de Pirlo:CL 2003 2007 CM 2006 avec l'Italie:devines quoi?Gattuso/Ambrosini a toujours été présent à ses côtés ds ces 3 matchs(tournois).

Pirlo tu peux le comparer à(lé youmathal) GC MAB pas à Couly.

El koura c'est une histoire d'équilibre pas de fantaisie d'ailleurs les 11 Fifa France Football (walla mta3 el jamhour) du siècle tal9ahom dima idha7kou:maaneha bel 3aatfa l'amour du jeu waw ama bel koura yeklou 5 men 3and Réal Sociedad.

Njewbik khouya

J cité pirlo pour te dire que les entraîneur privilégie les joueurs techniques pour les sorties de balles en plus dr leur sense tactiques,  tt les grandes équipes d'Europe ont de grands 6 complets en récupération,  en relance,  il cherche tjr une combinaison pas seulement le physique 

Perdue contre al ain raja super coupe,  hilel , zamalek aller retour et super coupe parce que la couverture de balle ne lui a été d'aucun apport face a des joueurs rapide et techniques 

Ya plus de place a la lenteur dans le foot moderne 

Nos meilleurs match cote foot nahki ete avec ben romdane en 6 parcqu'ila une bonne relance et il peut accélérer le jeux chose qui nous manque actuellement 

On est tres lent pour les sortie de balle , couly se montre rarement pour la relance 

Il etait bon dans un contexte particulier mais la in faut passer a autre chose

Posté(e)
il y a 52 minutes, Mascherano a dit :

Njewbik khouya

J cité pirlo pour te dire que les entraîneur privilégie les joueurs techniques pour les sorties de balles en plus dr leur sense tactiques,  tt les grandes équipes d'Europe ont de grands 6 complets en récupération,  en relance,  il cherche tjr une combinaison pas seulement le physique 

Perdue contre al ain raja super coupe,  hilel , zamalek aller retour et super coupe parce que la couverture de balle ne lui a été d'aucun apport face a des joueurs rapide et techniques 

Ya plus de place a la lenteur dans le foot moderne 

Nos meilleurs match cote foot nahki ete avec ben romdane en 6 parcqu'ila une bonne relance et il peut accélérer le jeux chose qui nous manque actuellement 

On est tres lent pour les sortie de balle , couly se montre rarement pour la relance 

Il etait bon dans un contexte particulier mais la in faut passer a autre chose

Liverpool a franchi un palier avec Fabinho.(ils ont échoué en 2018 hazzou en 2019):la pièce manquante du puzzle c'était howa w Alisson.

Le Real klétt 4 ou 5 contre le Barça avec Benitez:awel 7aja 3mal-ha Zidane chnawa?il a fixé Casemiro.

Men wa9t-ha ta3ref chnawa sar.

Le PSG avec une équipe de rêve a toujours échoué avec Veratti un joueur trés technique mais avec peu d'impact physique walléw ilawjou fi des profils à la Gueye Paredes Herrera=》wesslou finale.

Le Bayern zaama bheyem Barcha ki makabchouch barcha fi Alcantara monstrueux techniquement ama khalléw Kimmich et Goretska Xavi Martinez?

Hedhom lkol mehomch des joueurs trés techniques ni trés rapides(bon Casemiro euuh..)

Dima lé youmathal bien sûr mais c'est pr te dire l'importance de ce poste.

Maaneha les GC BR Miskini & co sur le papier c'est trés intéressant mais dans un grand match c'est plutôt léger surtout physiquement.idhi3ou fiha

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
il y a 5 minutes, anisic a dit :

Liverpool a franchi un palier avec Fabinho.(ils ont échoué en 2018 hazzou en 2019):la pièce manquante du puzzle howa w Allison.

Le Real klétt 4 ou 5 contre le Barça avec Benitez:awel 7aja 3mal-ha Zidane chnawa?il a fixé Casemiro.

Men wa9t-ha ta3ref chnawa sar.

Le PSG avec une équipe de rêve a toujours échoué avec Veratti un joueur trés technique mais avec peu d'impact physique walléw ilawjou fi des profils à la Gueye Paredes Herrera=》wesslou finale.

Hedhom lkol mehomch des joueurs trés techniques ni trés rapides(bon Casemiro euuh..)

Dima lé youmathal bien sûr mais c'est pr te dire l'importance de ce poste.

Esqie les joueurs que tu a cite sont lent ?

Esque ya3rfou ykharjou koora walla le?

Esque leur seule qualite est la couverture de balles?

Esque tu est convaincu qu'on peut jouer l'attaque placer avec couly?

Ps Liverpool joue l'attaque rapide , trois touche de balle max et but et ca nécessite une grande premières relance :) d'ou son importance 

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mascherano a dit :

Esqie les joueurs que tu a cite sont lent ?

Esque ya3rfou ykharjou koora walla le?

Esque leur seule qualite est la couverture de balles?

Esque tu est convaincu qu'on peut jouer l'attaque placer avec couly?

Hani 9otlek ds un grand match walla même ds un match moyen yekhdhou 3lina el haff avec un milieu sans Couly.

D'ailleurs avec les Darragi-Msakni-Korbi-Bouazzi ki nal3bou contre les zanatirs:sur le papier t9oul béch na3tiwhom 15.

Techniquement y'a pas photo.

Mais concrètement Barcha marrat fakkoulna le milieu avec Aouadhi Alexis Yahya.

=》impact physique a9wa.

Na3ref exemple mouch béch ye3jeb Barcha Ama arj3ou chwaya lel terikh.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
il y a 6 minutes, anisic a dit :

Hani 9otlek ds un grand match walla même ds un match moyen yekhdhou 3lina el haff avec un milieu sans Couly.

D'ailleurs avec les Darragi-Msakni-Korbi-Bouazzi ki nal3bou contre les zanatirs:sur le papier t9oul béch na3tiwhom 15.

Techniquement y'a pas photo.

Mais concrètement Barcha marrat fakkoulna le milieu avec Aouadhi Alexis Yahya.

=》impact physique a9wa.

Na3ref exemple mouch béch ye3jeb Barcha Ama arj3ou chwaya lel terikh.

Je te cite ces quelques grands match avec couly aux milieux et avec ca khdew alina il haf

Raja  et zamalek super coupe 

Ain et hilak coupe du monde

Zamalek l'an dernier

Mazembe demi finale Cl..

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mascherano a dit :

Je te cite ces quelques grands match avec couly aux milieux et avec ca khdew alina il haf

Raja  et zamalek super coupe 

Ain et hilak coupe du monde

Zamalek l'an dernier

Mazembe demi finale Cl..

Al Aïn et Al Hilal étaient bcp plus forts que nous:contre le Hilal 7awelna béch negdmou el match intelligemment  mais hélas a9wa menna eb yesser(je peux développer si tu veux).

Le Zamalek aussi c'est un très gros morceau,je le répéte un match de foot ça dure 90mn mouch 60(illusion au match aller)mais bon il y'avait de la place qd même kourett El Houni ltawa nra fiha dedans w l'arbitre 3mal fina aussi à radés mais avec le recul tal9ahom yal3bou merte7ine.

Super-coupe=》a9wa menna zeda:je le répéte aussi le but de Ben Charki balle piquée maya3mal-ha 7atta joueur fi touness.

Contre Mazembé on a fini par s'imposer mais ki tji tchouf fi touness c'était assez équilibré w ghadi match mta3 3 ou 4 lihom ama hmdlh.

Maaneha hedhom lkol sans Couly on prend l'eau carrément.

Narja3lek lel Hilal:zaama lemerre rba7hom(eb Barcha d3a) et ds un match de moindre importance zaama rba7-hom eb milieu technique?

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
il y a 1 minute, anisic a dit :

Al Aïn et Al Hilal étaient bcp plus forts que nous:contre le Hilal 7awelna béch negdmou el match intelligemment  mais hélas a9wa menna eb yesser(je peux développer si tu veux).

Le Zamalek aussi c'est un très gros morceau,je le répéte un match de foot ça dure 90mn mouch 60(illusion au match aller)mais bon il y'avait de la place qd même kourett El Houni ltawa nra fiha dedans w l'arbitre 3mal fina aussi à radés.

Super-coupe=》a9wa menna zeda:je le répéte aussi le but de Ben Charki balle piquée maya3mal-ha 7atta joueur fi touness.

Contre Mazembé on a fini par s'imposer mais ki tji tchouf fi touness c'était assez équilibré w ghadi match mta3 3 ou 4 lihom ama hmdlh.

Maaneha hedhom lkol sans Couly on prend l'eau carrément.

Je n'est fait que suivre ton raisonnement, : tu a dit il fallait qu'ils soit présent dans les grands match je t cite ces match ou on a  pris l'eau  , on ete nul , a cote de la plaquec, faible par moment car a te lire on dirait qu'il etait un gage de sécurité o, le joueur d'équilibre essentiel .

Ces grands match montre les limites techniques et tactiques de n'importe kel joueur quant l'impact physique ne suffit plus

Ceci dit je le répéte il etait precieux dans un context precis mais si on veut avancer il faut trouver une autre formule aux milieux 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mascherano a dit :

Je n'est fait que suivre ton raisonnement, : tu a dit il fallait qu'ils soit présent dans les grands match je t cite ces match ou on a  pris l'eau  , on ete nul , a cote de la plaquec, faible par moment car a te lire on dirait qu'il etait un gage de sécurité o, le joueur d'équilibre essentiel .

Ces grands match montre les limites techniques et tactiques de n'importe kel joueur quant l'impact physique ne suffit plus

Ceci dit je le répéte il etait precieux dans un context precis mais si on veut avancer il faut trouver une autre formule aux milieux 

Ti lé 7abbit n9ollek que Ça dépasse Couly.

Avec Couly on a limité les dégâts.

A9wa menna ds tous les compartiments(à 2 ou 3 joueurs prés).

Lezem nefhmouha hedhi béch ennajmou n9admou.

Khater ltawa mezelna na3mlou fi ta7lil ghalet.

Posté(e)

Que porte Nagguez dans le dos ?

image.thumb.png.91b2484b89760cfd089890430263c74f.png

Posté(e)
1 hour ago, allouche said:

Que porte Nagguez dans le dos ?

Je pense que c’est un “performance tracker” kima elli yelbsou fihom fel Europe. C’est la seule explication que je peux trouver 

Posté(e)

Bon, comment dire sans se répéter...

3 pivots dans l'âme. Toujours les mêmes faiblesses, les mêmes difficultés. Faudra élever son niveau de jeu. Pour le reste, les mêmes limites de Moine, des mêmes joueurs, des disparitions de joueurs (Ben Gith?), d'autres qui montrent leur limites, d'autres dont on connaît leur niveau actuel depuis presque 2 saisons (TYK) et pourtant c'est toujours pareil. Ce genre de matchs, tu mets de l'intensité, marque 2/3 buts et après tu te permets de gérer. Amma, 3ème match de la saison et tu commences à gérer à 1-0 contre une faible équipe: ==> incompréhensible et faute professionnelle.

Sinon, le jeune Gbo m'a beaucoup plu. Tbarkallah 3lih. Inchallah mouch kil 3ada: un très bon match puis 6 mois avec des bouts de match de 5/10 min... Avec un peu de chance et de la continuité, il a le potentiel de devenir un très grand.

Moine: Brabby brabby brabby, remets-toi en question. Essaye de bien préparer tes matchs, lire l'adversaire, réagir pendant le match. Espérance = pression y a Moine, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Bref, on est supporter avant tout donc on est derrière notre ESPERANCE et j'espère juste que le déclic va arriver bientôt.

Posté(e)
Il y a 8 heures, virage sud a dit :

Eyh tawa mafamech mérite mta3 MC pour la titularisation de Gbo ? Wala tebe3 tsamsir bannour ? Amicalament :D

Oui tu as raison et d’ailleurs c’est le 1/10 plein du verre. Amicalement :D 

Posté(e)

Tant qu il n y a pas un joueur offensif dans le milieu on souffrira, Mouine veut nous faire croire que les ingénieurs de béton peuvent être des architectes 

Posté(e)
8 hours ago, anismkache51919 said:

Weli zed ghadhni anou lyoum un etranger capitaine...

3ib

Posté(e)
9 hours ago, anismkache51919 said:

Weli zed ghadhni anou lyoum un etranger capitaine...

Tu peux développer et argumenter ?! 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Primavera a dit :

Tant qu il n y a pas un joueur offensif dans le milieu on souffrira, Mouine veut nous faire croire que les ingénieurs de béton peuvent être des architectes 

يرحم بوك في هالكلمة.

Mais je pense et espère que vue la pression, MC a opté pour blinder le milieu et ne pas se fracasser ds les 3 matchs.

Ben guith, ghaeylen, MBR, ben choug et mosrati ont a des degrés différents des atouts offensifs, gbo et surtout couly sont plutôt moins nantis cote création. 

Mnt il faudra penser a trouver les combinaisons équilibrées en fonction du match.

Et pour compléter ta métaphore

كل مرمّة و مرمّتها. 

il y a 7 minutes, Primavera a dit :

Tu peux développer et argumenter ?! 

ما عندو ما يوضح ولا يناقش. و ماهوش قمع للرأي. 

ساعات كلمة تتقال ما تنجم كان تهبط راسك من بعد ما تقولها.

Posté(e)

@anisic Pour toi , dand le milieu de terrain il faut avoir un pivot defensif rock , et tu vois que c'est Coulibaly et qu'on s'appercoit de son impact lors de son abscence 

@Mascherano Pour toi , vaut mieux avoir un milieu technique , Couli na pas de place dans ce contexte et dans ce registre  , et on en realisera lors de son abscence ( deja pour toi on a joue le meuilleur football au debut de lz saison passe sans Couli au milieu ) 

Poue moi ave  les joueurs dispo elyoum , on pourra avoir le meuilleur milieu de terrain en Afrique a condition de opter le bon shemas et bien positionner les joueurs .... deja c'etait le cas avant ki hazina 2 CL

Le problem actuel fel milieu c'est surtout d'ordre tactique ( a part qu'on manque un 10 ) et c'est pas en jettant des joueurs au milieu qu'on va gagner cette battaille , mais il faut choisir le bon shema tactique et positionnement des joueurs 

Hier par exemple , nloume 3ala Mouine qu'il na pas changer la formule de milieu , c'etait clair que fema un parmis les trois zayed sur terrain et que on avair besoin de un joueur comme Benghith ou BenChoug pour nous aider a debloquer le jeu 

Posté(e)

Gbo a5tana me technique w mel relance wel passe eli tkasser 2 ligne

Ena do5t fel calme wel confiance we sérénité eli yal3eb beha chay men wra la39al

vous vous rendez compte qu'il a 18 ans ?? 3andou 6 mois yetrena senior et c'est son premier match.

Na7na joueur tounsi 3omrou 22 ans nsamiweh jeune yabda wejhouu asfer emahmech 9oul 3omrou ma mass koura.

C'est un future très grand joueur lezemna netlhew bih lahwa 5assa w na3rfouu ngériw son cas énorme le petit

Posté(e)

البارح بن مصطفى فسخ زوز بوتوات، بن شرفية نوم اليل ما جاش 

قوته فى اغلاط لوخرين موش فى امكانياته 

Posté(e)
Il y a 5 heures, allouche a dit :

Berjoulia wahed sa3at à chaud yabda ysseb fil Khnissi mba3ed nendem.......ki ncfhouf farhtou bil bountou malgré pression eli 3ayechha w saben ili yakel fih fi les réseaux sociaux n9oul  maynajem ykoun kan mkacha5 fi dam w 9albou bahi w mahouch rancunier,.....joueur 3omrou la sra9 fou9 terrain........ Alah ghaleb hobna li Taraji y5alina sa3at ingrats envers les joueurs ili yekbrou w rendement mta3hom ytih.......ama saban 3ib zeda lha9.....netmanelou yo5rej m3azez mkarem

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)
41 minutes ago, Wassim Hamlaoui said:

Gbo a5tana me technique w mel relance wel passe eli tkasser 2 ligne

Ena do5t fel calme wel confiance we sérénité eli yal3eb beha chay men wra la39al

vous vous rendez compte qu'il a 18 ans ?? 3andou 6 mois yetrena senior et c'est son premier match.

Na7na joueur tounsi 3omrou 22 ans nsamiweh jeune yabda wejhouu asfer emahmech 9oul 3omrou ma mass koura.

C'est un future très grand joueur lezemna netlhew bih lahwa 5assa w na3rfouu ngériw son cas énorme le petit

oui il a l'air trés bon tawa il faut le lancer definitivement lui donner sa chance complete et ne pas sortir le pretexte de la jeunesse et experience a chaque fois 

Posté(e)
1 minute ago, hama1985 said:

Berjoulia wahed sa3at à chaud yabda ysseb fil Khnissi mba3ed nendem.......ki ncfhouf farhtou bil bountou malgré pression eli 3ayechha w saben ili yakel fih fi les réseaux sociaux n9oul  maynajem ykoun kan mkacha5 fi dam w 9albou bahi w mahouch rancunier,.....joueur 3omrou la sra9 fou9 terrain........ Alah ghaleb hobna li Taraji y5alina sa3at ingrats envers les joueurs ili yekbrou w rendement mta3hom ytih.......ama saban 3ib zeda lha9.....

khnissi est un pur mkacha5 wrajil sur terrain mais des qu'il a signé le nouveau contrat avec un salaire de reve sont rendement a baissé allah ghalib fi tounis on a cette mentalité. autosuffisance moin de travail et de surpassement a l'entrainement et resultat niveau en chute libre depuis 2 ans ou plus 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.