Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J3] EST 1 - 0 US Tataouine

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Aymano_ultras a dit :

Ye5i mech howa bidou un mois el teli tadh7kou ki tejbed esmou

W l tawa nadh7kou... Ye weldi mefama chey... Ta7 b zollat 9odemou eke Saddem Ben Aziza 

• Réponses 488
  • Vues 14,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 4 minutes, abdelhamid c a dit :

W l tawa nadh7kou... Ye weldi mefama chey... Ta7 b zollat 9odemou eke Saddem Ben Aziza 

Ti ey zaweli yelzem 7aja behya walla mech lezem zeyed nkadsou fihom elli 3andna fih alf barka

Posté(e)
il y a 1 minute, Aymano_ultras a dit :

Ti ey zaweli yelzem 7aja behya walla mech lezem zeyed nkadsou fihom elli 3andna fih alf barka

Wallahi ma zwewla Ken Li nlemou fihom a7na. Marzouki w meziane ma7soub contre chkoun ykawrou ? Ramos w van dijke? 

Posté(e)
18 minutes ago, nilito79 said:

Rien à voir. Hedha kawarji fi sa9ih c'est pas la première fois que je le regarde en plus jeune. 

24 ans, pas aussi jeune que ça

Posté(e)
il y a 4 minutes, nilito79 a dit :

Wallahi ma zwewla Ken Li nlemou fihom a7na. Marzouki w meziane ma7soub contre chkoun ykawrou ? Ramos w van dijke? 

Ma3neha enti tawwa t7eb t9olli ki bech njibou arfaoui hedha bech yetbaddel wejh l'equipe w nwalliw behine? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, nilito79 a dit :

yékhi bjehrabi semahni ta7ki bjedik wele tfedlik ??

Meziane raw international algérien à certains moments w jibneh b 700 milles euros ... mnin jé zaweli ??

soyons honnêtes un peu ...!!! t9oli mé warrana chey nesm3ik , émé bich tkharjou 7amass fi ékhi 7al9a ywelli 3ib

Posté(e)
il y a 1 minute, med_kekli a dit :

24 ans, pas aussi jeune que ça

il y a 1 minute, Aymano_ultras a dit :

Ma3neha enti tawwa t7eb t9olli ki bech njibou arfaoui hedha bech yetbaddel wejh l'equipe w nwalliw behine? 

ena na7ki 3la un profil mta3 doublure tout en insistant sur un joueur de couloir de grande qualité. moi aussi j'étais contre son recrutement au mercato estival en pensant que le BD allait sérieusement traiter cette lacune chwaya nal9a meddeb yetmanyek 3lia avec marzouki ykawer titulaire 30 ans , joueur 7yétou kol moyen w dhareb 3am btala. 3ad n9oul ken jébna arfaoui mouch 5ir barcha??

Posté(e)

Elli ma yaarach Meziane de l'USMA de préférence ma yahkich aalih, mouch bch iji tawa w ikharjou 7ammas, hetha de un

De deux, mimouni yohreb hroub b hal Arfaoui elli aamlin mennou dra chkoun w howa sa9ih ma yohkomch fihom

Modifié (le) par Mehdy

Posté(e)
il y a 1 minute, nilito79 a dit :

ena na7ki 3la un profil mta3 doublure tout en insistant sur un joueur de couloir de grande qualité. moi aussi j'étais contre son recrutement au mercato estival en pensant que le BD allait sérieusement traiter cette lacune chwaya nal9a meddeb yetmanyek 3lia avec marzouki ykawer titulaire 30 ans , joueur 7yétou kol moyen w dhareb 3am btala. 3ad n9oul ken jébna arfaoui mouch 5ir barcha??

Oui mais na7na 7achetna b 1 titulaire a ce poste les remplacant mkadsine yelzem couloir w bounta de qualité mba3ed yemchi yjib elli y7eb

Posté(e)
à l’instant, abdelhamid c a dit :

yékhi bjehrabi semahni ta7ki bjedik wele tfedlik ??

Meziane raw international algérien à certains moments w jibneh b 700 milles euros ... mnin jé zaweli ??

soyons honnêtes un peu ...!!! t9oli mé warrana chey nesm3ik , émé bich tkharjou 7amass fi ékhi 7al9a ywelli 3ib

Walahi j'ai envie de croire en lui mais ya sa7bi rahou accélaration rajél y7ir fiha, ykasser w yarja3 betweli li hia ashel situation pour un joueur de couloir l'adversaire ya5let 9ablou. en un contre un il est incapable d'effacer un défenseur le3eb 70 minutes alors que houa de5el frechk. ma warra 7ta chay mta3 kawarji alors là jémla. manajemch nkoun m3ak honnête akther men haka. 

il y a 3 minutes, Mehdy a dit :

Elli ma yaarach Meziane de l'USMA de préférence ma yahkich aalih, mouch bch iji tawa w ikharjou 7ammas, hetha de un

De deux, mimouni yohreb hroub b hal Arfaoui elli aamlin mennou dra chkoun w howa sa9ih ma yohkomch fihom

Ey inchallah wa9téh yji Meziane de l'USMA? 3andou 3am m3ana ma rinech 7ta une petite facette de son talent ?

Posté(e)
il y a 30 minutes, Mehdy a dit :

Sadiki inajem ikoun meziane de l usma akwa men messi 

meziane de taraji tkarkira 

Posté(e)
il y a 30 minutes, nilito79 a dit :

Walahi j'ai envie de croire en lui mais ya sa7bi rahou accélaration rajél y7ir fiha, ykasser w yarja3 betweli li hia ashel situation pour un joueur de couloir l'adversaire ya5let 9ablou. en un contre un il est incapable d'effacer un défenseur le3eb 70 minutes alors que houa de5el frechk. ma warra 7ta chay mta3 kawarji alors là jémla. manajemch nkoun m3ak honnête akther men haka. 

Ey inchallah wa9téh yji Meziane de l'USMA? 3andou 3am m3ana ma rinech 7ta une petite facette de son talent ?

Sa plus grande série de matchs joués d'affilée est 3 matchs avec nous:

Il a été bléssé en Septembre 2019 

Rja3 en décembre 2019 l3ab 60 minutes

Puis jéna ma l3ab kén en février 3 matchs

et depuis il n'a même pas été aligné 180 minutes de suite w kammlit wa9fet el covid

En plus il évolue avec un staff qui ne sais pas cadrer et mettre en évidence les cas comme lui, w ta7 fi version mta3 Taraji illi mafiha 7atta plan de jeu w la nidhame

Kiféch t7ibbou yrajja3 la forme et la confiance (Il a été auparavant un international)

Modifié (le) par amine4

Posté(e)

Salut tout le monde .. je suis le premier supporteur qui était contre l'arrivée de Alaa Marzouki !

Ama amicalement vous contester quoi dans ses performances en trois matchs , le mec à peine tosslou lkoura vu que le jeu est basé sur le côté gauche de Hamdou , secondo fi beli Majech kdheb 3lina w 9al rani nfassakh mel centre w je suis un Youcef belaili ou un Neymar on connaît tout ses qualités et ses points forts qui étaient toujours présente dans le 18mètres soit en jouant un AC ou un 9,5 w l berah lorsque il a passer plus comme un 9,5 il a tenté deux fois 3al cage w 3ta passe fi tba9 lel Houni b rass et un manque de réussite ça arrive ..même problème que Meziane ou Ben Hamouda wa9telli tjib joueur yal3eb fi une poste précis w tla3bou ses 2 3 premiers matchs dans un autre registre , c'est normal qu'il va perdre ses repères et lorsque il se retrouve dans sa poste les problèmes mentales vont être là avec un manque de confiance il va entrer dans la précipitation et tenter à tout prix de marquer ou faire un geste technique pour gagner des points et les prestations vont être médiocres (greizman au Barcelone est un grand exemple) .. je reviens pour l'origine de nos problèmes , un entraîneur qui ne sait pas ni exploiter ni intégrer les joueurs et comme ça on galère toujours et on gâché bcp de joueurs 

Posté(e)
il y a une heure, nilito79 a dit :

il y a 45 minutes, Sparta a dit :

Sadiki inajem ikoun meziane de l usma akwa men messi 

meziane de taraji tkarkira 

En fait Meziane de l'espérance est un flop, personne ne peut le nier. T7issou un joueur fini, il n'est pas capable de réussir aucun geste (dribble, accélération, etc..). Inchallah on arrive à le céder le plus vite possible.

Amma on ne peut pas blâmer le BD pour ce recrutement. Khater justement le Meziane de l'USMA est un joueur très talentueux. Je ne sais pas echnowa elli sarlou lors de son passage à Al Ain, je ne peux pas croire qu'une blessure peut achever le talent d'un joueur à ce point.

Posté(e)
il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

En fait Meziane de l'espérance est un flop, personne ne peut le nier. T7issou un joueur fini, il n'est pas capable de réussir aucun geste (dribble, accélération, etc..). Inchallah on arrive à le céder le plus vite possible.

Amma on ne peut pas blâmer le BD pour ce recrutement. Khater justement le Meziane de l'USMA est un joueur très talentueux. Je ne sais pas echnowa elli sarlou lors de son passage à Al Ain, je ne peux pas croire qu'une blessure peut achever le talent d'un joueur à ce point.

Je peux pas parler de Meziane version USMA parce que je ne l'ai jamais visionné mais ce que je peux dire avec certitude.

USMA est loin d'etre un ténor du football africain à l'heure actuelle et meziane avec eux n'a presque jamais connu les matchs chocs de la CL donc ses performances 7adhom 7ad le championnat algérien et c'est loin d'etre une rèference pour dire que c'est un Crack. (La preuve haw 9alou ben Saha wala yo3ber meli rja3)

Barcha w5ayen disent que c'est international d5alt nchouf nal9ah le3eb un seul match en 2018 et une défaite contre la lybie 2/1 juste pour savoir dans quelles circonstances et avec quel groupe il était selectionné.

Effectivement, une blessure peut finir un joueur (exemple khnissi est l'ombre de lui même depuis la blessure de la veille du mondial qui n'était pas grave d'ailleurs à l'age de 26 ans)

Il y'a aussi des joueurs qui brillent sur le très court terme comme amine ltifi qui a réussi une grande saison avant de sombrer brusquement alors qu'il avait un immense talent et les exemples sont multiples. 

Posté(e)

Ena je trouve que avant les renforts lors de prochain mercato ( si jamais bien evidement ) il faut que Bessghaier et Houni soient les deux titulaires sur les cotes ... les deux techniques et percuteurs et avec Naguez et Chetti ( il est tjs loin tres loin de son rendement eli choftou avec JSK ) le jeu sera equulibre sur les cotes .

Pour le poste AC inshalla NBK sera une bonne surprise 

Posté(e)

Ena je pense que le recrutement de Meziane mehich une faute mel BD. Ça a été une bonne cible avec un bon CV qui a montré ses capacités à un certain point. Après tout, il n’a pas réussi son passage avec nous et ça arrive même dans les plus grand club. El 8alta tji enou nchoufou son niveau médiocre et on refuse de le céder quand on avait l’option cet été. 

Posté(e)

Nous devons vraiment prendre nos précautions, le forfait de l’équipe national égyptienne -20 à Tunis a cause des résultats des tests fait état de scandale en Égypte. Oublions pas que nous jouent en Égypte contre Benghazi... tout est possible En Afrique.

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)
Il y a 2 heures, nilito79 a dit :

Je peux pas parler de Meziane version USMA parce que je ne l'ai jamais visionné mais ce que je peux dire avec certitude.

USMA est loin d'etre un ténor du football africain à l'heure actuelle et meziane avec eux n'a presque jamais connu les matchs chocs de la CL donc ses performances 7adhom 7ad le championnat algérien et c'est loin d'etre une rèference pour dire que c'est un Crack. (La preuve haw 9alou ben Saha wala yo3ber meli rja3)

Barcha w5ayen disent que c'est international d5alt nchouf nal9ah le3eb un seul match en 2018 et une défaite contre la lybie 2/1 juste pour savoir dans quelles circonstances et avec quel groupe il était selectionné.

Effectivement, une blessure peut finir un joueur (exemple khnissi est l'ombre de lui même depuis la blessure de la veille du mondial qui n'était pas grave d'ailleurs à l'age de 26 ans)

Il y'a aussi des joueurs qui brillent sur le très court terme comme amine ltifi qui a réussi une grande saison avant de sombrer brusquement alors qu'il avait un immense talent et les exemples sont multiples. 

Non 5ouya mish s7i7 l3ab m3a usma cl déjà il a fait un très grand match contre zamalek wwsolou demie finale 

Modifié (le) par pipo15

Posté(e)

Ahou ailier droit libre (aucune info d'une nouvelle équipe après son passage au Shakhtar), gaucher, très technique, Brésilien, il a déjà joué avec les EN du Brésil et il a la même valeur marchande que Meziane.

Nzidouh un entraineur Brésilien (ou portugais) + un buteur et on aura une équipe qui fera du soucis à tous nos concurrents... 

https://www.transfermarkt.fr/wellington-nem/profil/spieler/121988

Pourquoi on ne tente pas ce genre de coups?

Posté(e)

Pour ceux qui argumentent en évoquant le rendement de meziane quand il était a l’usma (back in 2018)

bale de real madrid et bale de tottenham

hazard de chelsea et hazard du real 

dembele de dortmund et dembele du barca

coutinho de liverpool et coutinho du barca

et les exemples ne manquent pas, pour nous allah ghaleb c’est un flop, il a eu sa chance contrairement à d’autres et son calibre on ne peut l’attendre éternellement et le temps qu’on pourrait perdre avec lui vaut mieux lallouer a mimouni ou autre

Posté(e)
il y a 8 minutes, moezz a dit :

Ahou ailier droit libre (aucune info d'une nouvelle équipe après son passage au Shakhtar), gaucher, très technique, Brésilien, il a déjà joué avec les EN du Brésil et il a la même valeur marchande que Meziane.

Nzidouh un entraineur Brésilien (ou portugais) + un buteur et on aura une équipe qui fera du soucis à tous nos concurrents... 

https://www.transfermarkt.fr/wellington-nem/profil/spieler/121988

Pourquoi on ne tente pas ce genre de coups?

Oui khouya trés intéressant , dèja hkit 3lih fi sif w 3awedt hkit 3lih hier !

Posté(e)
il y a 3 minutes, dhafer taraji a dit :

Oui khouya trés intéressant , dèja hkit 3lih fi sif w 3awedt hkit 3lih hier !

J'ai pas vu ton message, t'as raison, j'ai regardé quelques vidéo de lui: un joueur explosif très technique et a une frappe du gauche 3alamia

Ech 5ass kenn notre BD s'ouvre à de tels joueurs !!!!

Posté(e)

Svp ne le prenez pas mal, amma vous pensez qu'un joueur qui a joué à Shakhtar va atterrir dans notre ligue 1 ?

Et vous avez une idée shakhtar combien elle paye ses joueurs brésiliens en termes de salaires ?

Meme si ta7et bih, il trouvera preneur ailleurs. Il a meme joué en EN.

On peut tout reprocher au BD sur sa gestion du mercato, sauf d'avoir raté des pistes irréalistes.

Posté(e)
il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

Svp ne le prenez pas mal, amma vous pensez qu'un joueur qui a joué à Shakhtar va atterrir dans notre ligue 1 ?

Et vous avez une idée shakhtar combien elle paye ses joueurs brésiliens en termes de salaires ?

Meme si ta7et bih, il trouvera preneur ailleurs. Il a meme joué en EN.

On ne tout reprocher au BD sur sa gestion du mercato, sauf d'avoir raté des pistes irréalistes.

Sa valeur marchandise et de 800k même s'il est sous-estimé yo93ed au grand max à la portée , w yodherli c'est le moment de faire des grands investissements côté salaire pour atterrir les bons joueurs .. je pense pas qu'un joueur libre sans club depuis 3 mois et âgé de 28ans refusera un offre de 150 , 170k en dinars pour jouer avec un géant club en Afrique , w enfin nahna nbi3ou w nechriwou mafiha bess w houwa kan mahabech on passe

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.