Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J20] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Encore un match  difficile contre une équipe du milieu du tableau :D

• Réponses 651
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Le7keya ou ma fiha howa annou lbountou fel 92’ yechwi... leb9eya elkoll elli tchoufou fih howa eddokhan mte3 el barbecue...

• Choft la star Meziane avec ses 900 milles dollars ? Il n'a jamais autant percuté et allé dans le sens vertical comme l'a fait Mimouni en 2 moins de 2 matchs. C'est son 2è match senior, il apprend

• Les commentaires en cours de match sont généralement fruit d'un mélange de tension et peu de lucidité. C'est pourquoi relativiser certains posts ne ferait pas de mal. Mai mal est certainement quand on

Posted Images

Posté(e)
il y a une heure, zedcom a dit :

Encore un match  difficile contre une équipe du milieu du tableau :D

Mak te3ref, l' equipet esghar fi bledhom yekabchou parfois:D

Ama mala chawya, Rabi yehdik ya Khnissi[saffak]

Posté(e)

- Penalty l'étoile lkoura dharbet fi yes leur attaquant kif rakka7ha 9bal ma todhreb fi yed badrane 

- Carton rouge yâakoubi kan bch yakhouha mela le lybien mte3hom yekhou 6 mois habss ba3d l karaté mta3 mimouni 

Posté(e)

A noter l'excellent match de Mohamed Amine MESKINI.

Ce garçon est un excellent technicien , rapide et très bon défensivement , la preuve Leur coach a fait permuter ses ailiers.

Meskini reste à perfectionner son apport offensif , avec des décalages sur les lignes , des appels en diagonales au dos de son vis à vis et soigner ces centres.

il faut qu'il soit fixé à ce poste.il faut que l'encourager aussi par tout le public

Posté(e)

Je viens d'entendre la declaration de MC, haw 9alek on a fait un grand match et on a imposé notre rythme.

C'est grave s'il est convaincu bel y9oul fih et c'est plus grave si ce même discours 9a3d y9oul fih aux joueurs!!

Walahi je respecte Mouin et j'ai preferé qu'il reste apres les defaites contre Zamalek, 9olt il va tirer les leçons, il va faire son autocritique et il va reviser ses choix techniques et tactiques mais depuis l'equipe est en chute et le rendement devient trés inquitant et hata chay matbadel.

Posté(e)

Leklem hedha mouch destiné lel public 5ater 3arfinou ma3andou chay , il est plutôt destiné à HM. 

Posté(e)
il y a 1 minute, bechirov a dit :

Je viens d'entendre la declaration de MC, haw 9alek on a fait un grand match et on a imposé notre rythme.

C'est grave s'il est convaincu bel y9oul fih et c'est plus grave si ce même discours 9a3d y9oul fih aux joueurs!!

Walahi je respecte Mouin et j'ai preferé qu'il reste apres les defaites contre Zamalek, 9olt il va tirer les leçons, il va faire son autocritique et il va reviser ses choix techniques et tactiques mais depuis l'equipe est en chute et le rendement devient trés inquitant.

Ca montre qu'il rst febrile et qu'il sent que l'équipe ne progresse pas d'ou sa fuite vers l'avant , loumour hzrbit bih

Posté(e)

La propagande médiatique (Radios, plateau télé, commentateurs, pages Fb.....) comme quoi yal3boulna bel froukh 7aja t9azez yesser. Kedhbou kedhba w sad9ouha. Leur formation d’hier: 

Balbouli 35 ans

Baha sellami 23 ans

Harrabi 21 ans

Ben ouannes 26 ans

Kechrida 24 ans

Ben amor 28 ans

Baayou 21 ans

Gonzalez 25 ans

Souma 20 ans

Zerdoum 21 ans

Laaribi 26 ans 

Notre formation:

MBC 29 ans

Badrane 28 ans

Yaakoubi 29 ans

Chetti 25 ans

Meskini 22 ans

Couly 27 ans

Bonsu 25 ans 

mosrati 20 ans

Mimouni 21 ans

Ben hamouda 22 ans

Khnissi 28 ans

==> ma3néha ils ont seulement 2 joueurs de 21 ans issus de leur centre de formation kassroulna bihom l batata (3 si on veut compter Souma)!! Et en face 4 de nos joueurs ont 22 ans ou moins!! Et ils osent affirmer que yal3bou bel froukh et i3amlou 3a choben!

Modifié (le) par marbou7a

Posté(e)
12 minutes ago, bechirov said:

Walahi je respecte Mouin et j'ai preferé qu'il reste apres les defaites contre Zamalek, 9olt il va tirer les leçons, il va faire son autocritique et il va reviser ses choix techniques et tactiques mais depuis l'equipe est en chute et le rendement devient trés inquitant et hata chay matbadel.

نفس تصريحات خالد بن يحي .. الجمعية داخلة في حيط و هو يحكي على مردود مقنع و سيطرة كلية و فرص بالجملة .. هاو سي الشعباني شاد نفس الطريڨ بالضبط و السبب هو الإدارة إلي لا تحاسب ولا تقيّم و من فوڨ تدعم فيهم بكيفية خلاهم يتوهموا إنوا خدمتهم ناجعة و ناجحة و الجمهور إلي ينقد نبّار ما يفهم شيئ في الكورةو ما يتمناش الخيرللجمعية

Posté(e)

Aux déclarations d'après match des hawi, je les invite à revoir le 2-3 de Radès en 2016,un véritable scandale. 

Ce qui est remarquable c'est que FB El 3ajjel est presque dans les coups similaires, là où il va.... 

Posté(e)

L’image contient peut-être : ‎4 personnes, ‎texte qui dit ’‎ARCO HAHUES TARMJ هل تعلم؟ في 1939 أحرز الترجي كأس تونس بعد الإنتصار في نصف النهائي 0-3 على النادي الإفريقي و 1-4 في النهائي امام النجم الساحلى ليصبح أول فريق تونسي يحرز لقبا قبل الإستقلال.‎’‎‎

الترجي التونسي لطالما تفوق على النجم الساحلي حين كان الرهان كبيرا.
بعض الارقام :
1) اول مباراة جمعت بين الفريقين كانت نهائي #كأس تونس 1938-1939.
الفريق الفائز يدخل التاريخ لكونه أول نادي تونسي يحقق لقبا قبل الاستقلال.
فاز الترجي بنتيجة 4-1 ونال هذا الشرف
2) اول مباراة في البطولة بين الفريقين كانت في سوسة موسم 1945. الترجي فاز بالمواجهة 2-1
3) أول مباراة نهائي كأس بعد الاستقلال كانت في 1956-1957 وفاز الترجي باللقب 2-1 ليكون اول لقب للعريقة قبل وبعد الاستقلال امام النجم الساحلي
4) في موسم 75-76، لعب الفريقان مباراة #باراج لتحديد هوية #البطل وهي الوحيدة بين الفريقين، فاز الترجي في سوسة بهدف طارق #ذياب وتعادلنا في المنزه 1-1 بهدف محمد #بن_محمود فحققنا لقب البطولة.
5) في 6 نهائيات لكأس تونس، فاز النجم في مناسبة وحيدة (1957-1958) مقابل 5 للترجي (1938-1939 / 1956-1957 / 1990-1991 / 2007-2008 / 2010-2011).
6) لم يرفع فريق جوهرة الساحل #الثنائي امام الترجي ابدا بينما فعلنا ذلك في مناسبتين (90-91 و 10-11)
مع العلم ان الترجي فاز في نهائي 91 بنتيجة 2-1 رغم اقصاء مدافعنا الزيتوني في الدقيقة 10 وتقدم النجم في النتيجة في الدقيقة 16..
7) في مواجهات رابطة ابطال #إفريقيا فاز الترجي في 4 مرات دون هزيمة وقمنا باقصاء الفريق الساحلي من المسابقة مرتين (2012 و 2018).
8) تنافس الفريقان على جميع الالقاب في موسم #الثورة التونسية .
ورغم الهزيمة في سوسة 5-1 الا ان الترجي عاد قويا وفاز بالبطولة امام النجم على بعد 5 نقاط، ثم اضاف الكأس امام نفس المنافس ثم رابطة ابطال افريقيا لتكون اول #ثلاثية في تاريخ تونس في عام استثنائي.
لم يتوقف ثأر الترجي بل فزنا في موسم 2011-2012 4 مرات على النجم (ذهاب واياب في البطولة ورابطة الابطال)
9) حين انتصر النجم 5-1 في كلاسيكو 2011 فاز الترجي بكل الالقاب.
وحين يفوز فريقنا بنتيجة كبيرة، نفوز كذلك باللقب.
مثال :
- الترجي يفوز 4-1 في اخر مباراة في 2009 ويرفع اللقب امام النجم.
- الترجي يفوز 3-0 في آخر مباراة في 2017 ويرفع اللقب امام النجم..
فواصلوا في بكائياتكم المضحكة بينما نواصل حصد الالقاب وكتابة التاريخ.
تنويه : للترجي ضربة جزاء امام النادي الصفاقسي في المباراة الاخيرة ولم يحتج اي منا.. لا مسؤولين، لاعبين او جماهير.
فشتان بين الثراء و الثريا.
#ترجي #ارشيف

Posté(e)
il y a 33 minutes, marbou7a a dit :

La propagande médiatique (Radios, plateau télé, commentateurs, pages Fb.....) comme quoi yal3boulna bel froukh 7aja t9azez yesser. Kedhbou kedhba w sad9ouha. Leur formation d’hier: 

Balbouli 35 ans

Baha sellami 23 ans

Harrabi 21 ans

Ben ouannes 26 ans

Kechrida 24 ans

Ben amor 28 ans

Baayou 21 ans

Gonzalez 25 ans

Souma 20 ans

Zerdoum 21 ans

Laaribi 26 ans 

Notre formation:

MBC 29 ans

Badrane 28 ans

Yaakoubi 29 ans

Chetti 25 ans

Meskini 22 ans

Couly 27 ans

Bonsu 25 ans 

mosrati 20 ans

Mimouni 21 ans

Ben hamouda 22 ans

Khnissi 28 ans

==> ma3néha ils ont seulement 2 joueurs de 21 ans issus de leur centre de formation kassroulna bihom l batata (3 si on veut compter Souma)!! Et en face 4 de nos joueurs ont 22 ans ou moins!! Et ils osent affirmer que yal3bou bel froukh et i3amlou 3a choben!

Bon bech na3tiw kol we7ed 7a9ou, hier le commentateur a bien précisé que selon les chiffres de Imed Kilani la moyenne d'âge de l* est 25 ans et un mois et l'espérance 25 ans et 7 mois.

Posté(e)

@marbou7a

Bravo pour ton message, berrasmi j' ai cru aux monsages des mèdias concernant la jeunesse de leur equipe.

Posté(e)
9 minutes ago, oussama-1919 said:

Bon bech na3tiw kol we7ed 7a9ou, hier le commentateur a bien précisé que selon les chiffres de Imed Kilani la moyenne d'âge de l* est 25 ans et un mois et l'espérance 25 ans et 7 mois.

Le commentateur d’Al kass a fait tout le contraire. Il répétait toutes les 5 minutes: bravouuu l chobbén l’iiitoile w markez takwin l’iitoile, men a7sen mafama fel Afrique.... blablabla

Posté(e)
il y a 1 minute, marbou7a a dit :

Le commentateur d’Al kass a fait tout le contraire. Il répétait toutes les 5 minutes: bravouuu l chobbén l’iiitoile w markez takwin l’iitoile, men a7sen mafama fel Afrique.... blablabla

mabeldou w marakkou !

Posté(e)

Tous les médias locaux et arabes peuvent glorifier ceux qu'ils veulent. 

El 3ibra bel khawatim Kim Kal chawali.... 

La troisième étoile brillera d'ici peu sur le maillot sang et or, et après rahom bech imou-tou.... 

Posté(e)

Salam Chabbeb 

1) Sur Al Kass Et Sur Loutaneya , radoulna cet équipe de ESS imbattable w trop forte w w w alors que Sur Le Match j'ai vu une équipe moyenne qui a créer des occasions uniquement sur des erreurs individuelles des nôtres ... Et meme Souma paraît Bon Oui Mais houma radoub 3andou Le niveau De jouer titulaire fi Bayern ... Ti Meme leur coach a emmerde Hier kima 7ab ... Sinon ils sont entrain d'encaisser fi chaque Match 

2) Yekhi fi l'action de Yaakoubi Et Baayou qui est sortit blessé ... Yekhi mouch 3tanna coup franc Lina nahna ? Pourquoi vous parler de jaune ou rouge Pour Dali ?

3) Fel action eli habou 3al penalty ( @abdelhamid c Chakkekni fi rouhi Sur cet action ) Mais Rahou score était 0/0 w barra 3taha w biensur bech Tetmarka ( Moez Dans Les cages ) Et alors !! Haw ils ont marqué Et ont pris l'avantage Match kammel w Nafkha 9al eli 7ab Sur lebanc , Et a La fin ? Mouch ils ont fini Le Match Sur Fa99ousset el Kine ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, marbou7a a dit :

Balbouli 35 ans

Baha sellami 23 ans

Harrabi 21 ans

Ben ouannes 26 ans

Kechrida 24 ans

Ben amor 28 ans

Baayou 21 ans

Gonzalez 25 ans

Souma 20 ans

Zerdoum 21 ans

Laaribi 26 ans 

Notre formation:

MBC 29 ans

Badrane 28 ans

Yaakoubi 29 ans

Chetti 25 ans

Meskini 22 ans

Couly 27 ans

Bonsu 25 ans 

mosrati 20 ans

Mimouni 21 ans

Ben hamouda 22 ans

Khnissi 28 ans

T'es sur Mosrati 20 et mimouni 21 ? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, RoMaNiStA_1919 a dit :

T'es sur Mosrati 20 et mimouni 21 ? 

Mosrati décembre et mimouni novembre de la même année 99

Posté(e)

W ena n9oul win ritou 9bal 

2020-08-16 13.29.08.png

2020-08-16 13.29.44.jpg

Posté(e)

Si non les declarations de hawin apres match haja tmess men kol mkachakh.

Hamdi medeb yardha rou7ou y9oloulou masakh et il ne bouge pas et il ne fait aucune reaction.

Jemhour chad thneya mta3 skout welboud wely yji ysebna weysa5sa5 wa7na saktin.

Bech yji nhar e nwali dho7ka jrayr la39oulia

Posté(e)

J'espère qu'on arrête une fois pour toute De banaliser les dires de nos adversaires quand ça touche la dignité de Notre Espérance .... Une banderole chefha el 3allem elkoll fi Stade Sfax , les déclarations de certains "responsables " et voilà Ce chleka Ce sare9 i9oul 3lina maskhines , les déclarations Sur plateaux TV w kol wahed izid men andou , les déclarations des Marocain !!!!

wa9tech On va bouger ( w menghire met9olli nahna On répond Sur terrain )

Posté(e)

Entièrement d'accord avec vous.

Enough is enough... 

Il faut clouer le bec à ces batards et sans tarder.. 

Quand on se tait devant de telles déclarations abjectes c'est qu'on n'a rien à dire et à contester. Et ça ils le savent bien que HM n'est pas un bagarreur.... 

Bande de Rats ! 

Posté(e)
4 minutes ago, bechirov said:

Walahi defaite fi finale métmardhnich akther men wa7ed yatla3 ysebna en public et notre BD saket ki ta7.....

Brabbi qui a les séquences des 2 buts d'hier. Merciiiiiii d'"avance 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.