Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J20] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Fi hatha lkol ilmosrati 9a3ed yconfirmi...

Mimouni mla3bi behi barcha w bil wa9t yet7assen mais 3ijbetni chakhsiyto mahouch khawef.. mkache5

W9ayet zeda ne3to matchouet li debchi w nkamlo b med ali ben hammouda..

• Réponses 651
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Le7keya ou ma fiha howa annou lbountou fel 92’ yechwi... leb9eya elkoll elli tchoufou fih howa eddokhan mte3 el barbecue...

• Choft la star Meziane avec ses 900 milles dollars ? Il n'a jamais autant percuté et allé dans le sens vertical comme l'a fait Mimouni en 2 moins de 2 matchs. C'est son 2è match senior, il apprend

• Les commentaires en cours de match sont généralement fruit d'un mélange de tension et peu de lucidité. C'est pourquoi relativiser certains posts ne ferait pas de mal. Mai mal est certainement quand on

Posted Images

Posté(e)

Bech imoto

Hadha deja myet 3ando barcha 

Posté(e)

Ils sont à 16 points de nous, yal3abou 3la Chnowa ? 

W hal rhout whal klem chbe3na minhom ! 

Le premier parle surtout "jihetna" ma3neha régionalisme 3ini fi 3inek....

Howka chwinekom marra okhra ya far! 

Ok3od ebki.... 7atta theni ma3adech khaltin 3alih 

Posté(e)
23 minutes ago, tarajiwbass said:

Bech imoto

Hadha deja myet 3ando barcha 

Nchallah dima hakka w la t9oumelhom 9yema

Posté(e)

Fi forumhom dayrine 3la Jnaya7 w Guirat kifech mayadherbouch 3lihom fel les coulisses. 

Posté(e)

Je vois pas de quoi ils parlent !! Si y a bcp de fautes à la fin du match, c'est bien parce que leurs joueurs étaient fébriles. Et nerveux. Et faible mentalement. Et nuls ... Plus nuls que nous !!

Malla ro93a !!!

Posté(e)

Mkabchine fel carton rouge 9allek heya le tournant du match.

Posté(e)
à l’instant, Pacha a dit :

Carton rouge mta3 chkoun?

La faute de yaakoubi première mi-temps sur Malek ba3ayou normalement yekhou jaune

Posté(e)
il y a 1 minute, hadhoud a dit :

La faute de yaakoubi première mi-temps sur Malek ba3ayou normalement yekhou jaune

Il joue le ballon puis Se9 Baayou

Il n’y a jamais rouge sur cette action

Ness mordha. Tfouuhhh

Posté(e)

Dayman doumou3 les eternels seconds[yetkarbes]

Posté(e)
il y a 3 minutes, hadhoud a dit :

C'est baayou ki fait faute j'ai bien regardé l'action Yaakoubi 5lat lowel 3al koura. 

Posté(e)

7atta houma 5 snine sans victoire mouch chwaya ! Lazemhom yebkiw w ken lzem yenedbou 5ater chawya lyoum.

Posté(e)

La3miri kallek nal3abou dhod emmaskhines.... 

Chbe3na biha hedhi, ama dima chewinkom.... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, aminovic a dit :

Terba7 ghodwa mestir twali -9 w mazel 3andek derby w machya lel mestir w 9orwen eli tal3ab 3al tyou7.

50 pts auj. T’inquiète même si ont perd les 6 prochain match le deuxième aura moins de 50pts âpres la dernière journée. 

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)

Mélé5ér ba3d match lyoum, dhahra yélzémna tgharbila kbira barcha mais tout dépendra des objectifs du BD

Watara, Chetti, Ben Saha, Kwame et Meskini sont très très loin d'un niveau t5allihom yala3bou fél mkach5a

Meziane, s'il ne confirme pas d'ici fin de cette saison, i faudra mieux lui trouver un contrat au Golf

Le maintien de MC dépend des objectif du BD, la politique de déz ta5téf n'est plus valable en absence des joueurs qui sont capable de faire la différence kima Youssef Blaili

Tellement on a vécu la médiocrité depuis le début de l'année, lyoum on est très content d'arracher un point contre l'*

Posté(e)
il y a 7 minutes, Taraji 100% a dit :

Meziane, s'il ne confirme pas d'ici fin de cette saison, i faudra mieux lui trouver un contrat au Golf

Ta7ra9 fil Golfe. Je crains qu'on va devoir le supporter avec son gros salaire durant la durée de son contrat.

Posté(e)

Bonsu bensaha watara ma3ndhomech blassa f taraji

Chetti elzmou kabssa wala yetared m3ahom

Mimouni wara 7ajate bahine w c bien eli 3ndou confiance w yjareb w ychout .. defaut eli may3awenech récupération 

Ben hammouda 3ndou kol chay rapide physique nchala ymarki les prochains matchs w nerb7ou joueur

Mosrati kawarji w f barcha des situations y5atrj koora ndhifa joueur e5er y7otha f touche ama na9ess agressivité 

Meskini maynajemech ykoun AD

Posté(e)

yatl3ou l rabi w yahbtou ... méhich penalty ... dharbet fi fakhdhou mé dharbitich fi yidou 

Posté(e)
12 minutes ago, abdelhamid c said:

yatl3ou l rabi w yahbtou ... méhich penalty ... dharbet fi fakhdhou mé dharbitich fi yidou 

Dharbet f idih ezouz puis dharbet fi idin lya39oubi w l'arbitre raha w mazafarch péno w ghorna aalihom, aktharchi men haka ? Khallihom yetchwew allah la yechfihom

Posté(e)

Hmdlh pr ce point inespéré :ass***  lel 3edyen de toutes mes forces.

C'est très important de garder notre invincibilité contre cet adversaire:le football est fait de cycles :mechya w twalli 3o9da pour eux et c'est très très important fel koura.

Regardez les cycles OM-Paris et Paris-OM et Réal-Atleti Atleti-Real.

Une fois tet7al el 3o9da twalli mochkla.

C'est même valable pr le FCZ contre nous :walléW ihezzou m3ana match kol 4 ou 5:yatm3ou :il n'y a plus de barrière psychologique kima 9bal.

J'aime pas répéter la même idée surtout ds le même sujet 

Mais aujourd'hui j'insiste pour la 3éme fois.

:pourquoi nos joueurs maya3rfouch ya3mlou un tir cadré bien placé avec un minimum de puissance.

Je parle pas d'un joueur maghssour pressé là je comprends.

Ama yabda mekhou ra7tou très bien placé ayant plusieurs options et au final il la tire mollement écrasée comme un enfant de 10 ans.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Presque 3omri maffalt match choc de l'espérance mais allah ghalib Lyoum  puisque j'avais pas de confiance mchit Lil hotil witfarjet ghadi fil match avec des amis qui ne sont pas des fataniques comme moi. Après le but de l'étoile sakkakart il youtube, à la 75 min puisque il kibda mchouma je ne pouvais plus, rja3t 7allit telifoun des que markina  w dazina bountouna rmit telifoun w bdit nitkarbiss l7a9 je ne me rappelle plus kadech min tkarbissa ! 

J'ai 42 ans w mafama ken l'espérance Li tkhallik t7iss il i7ssess hedha

بالروح والدم والعالم الله 

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

En parlant de la faute de yaakoubi sur baayou, dans certains championnats (français, italien, espagnol) ça mérite un rouge, dans le championnat anglais, l'arbitre n'aurait même pas sifflé.. en Tunisie les arbitres sont tellement lâches qu'ils ne sanctionnent pas des actions d'antijeu.. dans le dernier quart d'heure, plusieurs joueurs de l'* ont balancé le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre et ils auraient mérité tous un carton jaune pour chaque action d'antijeu, balbouli à lui seul aurait mérité 3 cartons jaunes pour ses pertes de temps répétitives

Qui se rappelle svp d'une action au milieu de terrain dans le stade sousse, une agression caractérisée sur le tibia de chaalali par kom (?) si mes souvenirs sont bons qui lui a arraché des morceaux de peau avec ses crampons? une action sur laquelle l'arbitre a juste sorti un carton jaune! 7acilou, on leur fait trop d'honneur et on leur accorde un peu trop de respect à ses mauvais perdants, pleurnichards   

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.