Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J20] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

C'est bien le match qu'il faut pour bien faire ça :paix:

tenor.gif?itemid=13611791&fbclid=IwAR1F_

• Réponses 651
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Le7keya ou ma fiha howa annou lbountou fel 92’ yechwi... leb9eya elkoll elli tchoufou fih howa eddokhan mte3 el barbecue...

• Choft la star Meziane avec ses 900 milles dollars ? Il n'a jamais autant percuté et allé dans le sens vertical comme l'a fait Mimouni en 2 moins de 2 matchs. C'est son 2è match senior, il apprend

• Les commentaires en cours de match sont généralement fruit d'un mélange de tension et peu de lucidité. C'est pourquoi relativiser certains posts ne ferait pas de mal. Mai mal est certainement quand on

Posted Images

Posté(e)

Honnêtement c'est l'une des pires version de l'espérance que j'ai vu depuis 2007/2008. Pour Rappel les eni jouent avec deux axiaux juniors et un milieu converti en arrière gauche zidhom la sortie de leur pivot baayou 3adi kona na5srou 3/1 sans trouver rien à dire.. OK 3adelna hamdoullah on a pris un point mais vraiment win mechin avec cette nullité. Nous avons un problème d'effecrif ok metfihmin mais de la à avoir l'un des pires football de la ligue 1 twali 7keya o5ra.. Mouine yezzi stop 3ad akahaw merci pour tout mais vraiment game over. 

Posté(e)

Faut prendre des décisions lioum kbal ghodwa ya hamdi, selket lioum mais fi un niveau plus élevé lmatch youfa mel mi-temps 

Posté(e)

Ben Hammouda lezmou entraîneur ykharej menou zit autrement zeyed.

Percutant oui, mais mjoujem w farfech w masse musculaire mta3 canalou ...

Coach avant tout.

Posté(e)

Alf hamd w chokr lik ya rab. 

Néanmoins:

- un staff indigne de notre envergure. 

- des bras cassés fil effectif à tort et à travers (surtout les étrangers). 

Il faut préparer la CL 2022 min tawa. 

Posté(e)

Jiboulna ENTRAÎNEUR.

Posté(e)

Couly a fait un tres bon match.

Maimouni tres prometteur.

Ben hamouda doit jouer comme avant centre, il n' est pas mal ce joueur s' il jouera à son vrai poste.

Posté(e)

Hmd ma 5sarnech contre el 7awyin mais sa n'empeche que notre rendement est tres mediocre digne d'une equipe de milieu de tableau 

Posté(e)

Avec ce match médiocre, on a eu plus d'occasions nettes que l'adversaire et plus de tirs cadrés que l'adversaire je crois... 

W mefamech penalty lihom... El koura même pas messit fi yiddou

Posté(e)
à l’instant, FAJA a dit :

Hamdoulah salakneha... Mhama ykoun khnissi est un attaquant w wild jam3ia 

Oui min ghir manoch3or b3atht fakkoussa Eli heya . 3anna modda makhsarnech fi soussa fallait garder cette invincibilité

Posté(e)
il y a 21 minutes, Nuno a dit :

Bizarrement les nabbaras illi kassroulna rioussna 7zena.. chbikom 7zena ijou ba7dhena!:B) ️ 
beaucoup de choses à revoir à la fin de la saison, pour l’instant on ne peut que composer qu’avec ce qu’on a!

Énorme Coulibaly au milieu, mimouni les prémices d’un bon joueur, très bonne entrée de khenissi 

illi i7iss rou7ou nabbar yinzil 3al -1:exdr:

Voila, tu as été servi comme il se doit

Posté(e)

3andi sa7bi zantour 9otlou, Brabby kifech oumourna te3ba ou Harbin 12 points.

9alli : l'Espérance 3andha ascendant psychologique. 

C'est exactement ça qui s'est passé aujourd'hui : il fallait absolument garder cet ascendant psychologique sur les éternel deuxièmes.

Posté(e)

Meziane le monsieur à 900 ke et 0 accélération w CBS ynabrou 3al mimouni. 

Posté(e)
3 minutes ago, taraji_roma said:

3ib ya Nawfel pour ne pas dire 7aja o5ra.

On en reparlera une fois les esprits calmés

خويا العيب هو اللّي تقول على ولد جمعيتك التّعباني، صابونة، الحلايبي، السّمسار، البهيم (حاشاكم)

العيب هو اللّي تبدى جايبها ضامر و تتمقعر قبل الماتش و في وسط الماتش

العيب هوّ اللّي ما تفهمشي اللّي ما عنّا ما نعملو توّة و شد مشومك ، كمّل بيه العام و بعد ما توفى الشّومبيونا جيب واحد في بلاصة الشّعباني و غربل

العيب كيف ما تشجّعشي جمعيتك و هيّا تكوّر 

Posté(e)

Je viens de revoir le résumé. 

Deux faits saillants au moins :

Un super joueur ce mimouni. 

Sur le but MBC en faisant juste un pas en arrière il l'aurait pris facilement le ballon, bon.....! 

Posté(e)
1 minute ago, IL MAGO HH said:

Je viens de revoir le résumé. 

Deux faits saillants au moins :

Un super joueur ce mimouni. 

Sur le but MBC en faisant juste un pas en arrière il l'aurait pris facilement le ballon, bon.....! 

Une succession de fautes.. perte de ballon de chetti, qui n’a pas eu le courage de faire faute alors que toute l’équipe est déséquilibrée, un contrôle raté qui se transforme en tir de laribi et Moez légèrement avancé. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nuno a dit :

خويا العيب هو اللّي تقول على ولد جمعيتك التّعباني، صابونة، الحلايبي، السّمسار، البهيم (حاشاكم)

العيب هوّ اللّي ما تفهمشي اللّي ما عنّا ما نعملو توّة و شد مشومك ، كمّل بيه العام و بعد ما توفى الشّومبيونا جيب واحد في بلاصة الشّعباني و غربل

Lé akeka vague mta3 dhmar fi cbs 7aja min wra l 39al... 

Posté(e)
à l’instant, Nuno a dit :

Une succession de fautes.. perte de ballon de chetti, qui n’a pas eu le courage de faire faute alors que toute l’équipe est déséquilibrée, un contrôle raté qui se transforme en tir de laribi et Moez légèrement avancé. 

Je n'affranchis personne cher ami, et loin de moi l'intention de m'acharnet sur MBC, je partage votre post, mais in fine il pouvait mieux faire. 

Autre fait bizarre, la tête de bonzu à l'adversaire en pleine surface en tête à tête avec MBC. Même un partenaire ne l'aurait pas mieux servi. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, mouh a dit :

Brjouleya wkayet nchoufou debchi wala karoui blhak wkayet 

Ey justement, na77ina Jridi bich tnajjem tchoufhom 3al banc. Akther min hakka ywalli barcha dlél

Posté(e)

Des déclarations de fin de matchs ? Wataniya tellement mordha 9assou il match direct.

Posté(e)

Ye5i chetti  avec toute cette ta3assa 5ir men ben hamida? 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Un point où Zéro point elyoum Ca aurait pas changé grande chose pour nous fel classement, Mais Ce Match il fallait pas le perdre elyoum :

1) on na pas perdu devant eux fi onze Match Depuis 2015 Et fallait garder cet invincibilité 

2) Le Staff Les Joueurs étaient sous pression de résultat Et Ca impacte Par La suite Le rendement et Les choix ... tu sens MC Trop Sur ses nerfs ces derniers matchs et ne pas perdre elyoum Surtout Avec Ce but Fel temps additionnel lui fera beaucoup de Bien Et inshalla on verra des changements w nahna reb7ines c'est toujours mieux 

Pour revenire au Match, j'ai pas vu une grande ESS Comme je lis Et j'écoute et leurs occasions kolhom Sur des erreurs individuelles graves des nôtres 

Pour nous Avec Sameh Houni Raouef elyoum ranna On a fait mieux 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, Nuno a dit :

Une chose n'exclut pas l'autre.

Elli 9oltou el kol 3andek fih 7a99 100%, mais l'esperance t3akkez, mi temps lowla t7achem, t9oul jouweret 3amla bel3ani rahou, match css n7achmou, bech ma narja3ch men match asfy wena jey. On a un serieux probleme a l'esperance et ca depasse le seul probleme de l'entraineur, donc ceux qui disent ca i7ebbou l'esperance kifi w kifek. Ama fi wa9t ghoch matloumech 3ala enness ki tfalguet w tonto9.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.