Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J20] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 651
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Le7keya ou ma fiha howa annou lbountou fel 92’ yechwi... leb9eya elkoll elli tchoufou fih howa eddokhan mte3 el barbecue...

• Choft la star Meziane avec ses 900 milles dollars ? Il n'a jamais autant percuté et allé dans le sens vertical comme l'a fait Mimouni en 2 moins de 2 matchs. C'est son 2è match senior, il apprend

• Les commentaires en cours de match sont généralement fruit d'un mélange de tension et peu de lucidité. C'est pourquoi relativiser certains posts ne ferait pas de mal. Mai mal est certainement quand on

Posted Images

Posté(e)

Moez - Meskini - Chetti - Badran - Tougai - Coulibaly - Kwame - Mosrati - Mimouni - Meziane - X 

X Khnissi ou Watara ezzouz kif kif :non:

Posté(e)
14 minutes ago, 7ammouda said:

Moez - Meskini - Chetti - Badran - Tougai - Coulibaly - Kwame - Mosrati - Mimouni - Meziane - X 

X Khnissi ou Watara ezzouz kif kif :non:

Aalech on donne pas la chance a ben Hamouda pour le X ?

Posté(e)
17 minutes ago, yassine01 said:

trop de responsabilité pour lui à ce poste dans ce match je pense
Autant Mimouni il a l'air de ne pas avoir froid au yeux et il tente des choses 

Posté(e)

Yekhi Yaakoubi est indisponible Pour Ce Match ?

Dans ce cas vous êtes Sérieux que MC Et MT opteront pour Tougai Avant chammem Et Shams ?

A droite Ca sera Miskini ( seul choix disponible) Et devant lui Ben Saha / Mimouni .... Et en face Le meuilleur Joueur Etoiliste En Ce Moment 

Au Milieu Ca sera le Trio Couli Kwame Et Mosrati En l'absence de Benguith 

Devant Meziane jeee el wa9t bech iwarina sa valeure ajoutée Et nous rassure 

Pour Le poste de AC .... je préfère a partir de Ce Match On met Watara Et Khnissi Dans Les gradins et lancer Ben Hamouda qui fera pas pire Et qui sera plus ambitieux 

Posté(e)
Il y a 7 heures, yassine01 a dit :

Na3ref Eli bch nkoulou mch logique , ama il aurait qd même dû la mettre au fond lkoura lekhreneya li jetou . Ok 3taha hakha mais non il fallait qd même la mettre wrahou chad blastou une fois pr ttes . 

Posté(e)
il y a 11 minutes, mouh a dit :

Na3ref Eli bch nkoulou mch logique , ama il aurait qd même dû la mettre au fond lkoura lekhreneya li jetou . Ok 3taha hakha mais non il fallait qd même la mettre wrahou chad blastou une fois pr ttes . 

Je pense 3taha 7a99ha et c'est déja très bien kiféch khdhéha w kiféch 7attha ghadi. Si c'était TYK ou Wattara je parie rahi fil virage walla rahom ta7ou en essayant de la reprendre.

Et il faut avouer qu''il semble aussi maudit, ce but qui va le libérer majéch. C'est vrai kén markéha rahi hkéya okhra.

Posté(e)

Je suis absolument certain kén markéha, raw baz titulaire dimanche....... en tant qu'ailier droit

Posté(e)

#أستوديو_الترجي

المباركي ضمن قائمة مباراة النجم

Il sera probablement sur le banc, et Meskini titulaire 

Posté(e)
il y a 24 minutes, mouh a dit :

المشكلة أنو الي ضيعها الخنيسي في الشوط الاول تشفعلو باش يلعب أساسي في حمام سوسة 

مشكلة معين و مجدي ... رامي على غلطة يرجع للبنك و معز عندو الحق في ألف غلطة .... الخنيسي ميسالش كي مايمركيش عامين أما الصغار ماعندهمش الحق يضيعو ....و نفس السياسة مع ملاعبية أخرين 

Posté(e)
37 minutes ago, mouh said:

Na3ref Eli bch nkoulou mch logique , ama il aurait qd même dû la mettre au fond lkoura lekhreneya li jetou . Ok 3taha hakha mais non il fallait qd même la mettre wrahou chad blastou une fois 

Franchement, je pense 3taha 7a9ha mih ama défenseur we9ef f trajectoire bzahrou ... edhika khnissi impossible ichoutha akeka

Posté(e)
45 minutes ago, phenomeno said:

Je pense 3taha 7a99ha et c'est déja très bien kiféch khdhéha w kiféch 7attha ghadi. Si c'était TYK ou Wattara je parie rahi fil virage walla rahom ta7ou en essayant de la reprendre.

Et il faut avouer qu''il semble aussi maudit, ce but qui va le libérer majéch. C'est vrai kén markéha rahi hkéya okhra.

Maudit zeda khater marka en supercoupe w lbountou tna7a 7ram sans même avoir recours à la VAR

Posté(e)

Posté(e)

Mbarki convoqué pour le prochain match, peut-être qu’il sera titulaire en arrière droit vu que Meskini normalement va prendre la place de Ben Ghith.

Il y a 3 heures, mouh a dit :

Hedhika el mochkla fel espérance c que nès fardh w nès sonna.

Nès notlbou menhom ya3mlou des actions s3ab et même des exploits w chouf w chouf ya5ltouchi 3la blasa titulaire et encore dans leurs vrais postes w nès tzallet w tdhaya3 kwer sehla w yebel3ou bountouèt sehla w dima titulaires w 7atta kif i7ottouhom sur le banc pour un ou deux matchs c juste pour les protéger w yarj3ou lé kèn w lé sar.

Posté(e)

فالتاسعة الروج يحكي على فترة مركاتو و كذا.

ما قولولهم هالجماعة راهو المركاتو مبعد ما توفا البطولة. 

تي شنية الفايدة كيف تجيب ضيف يطلع رايح فيها

Posté(e)
35 minutes ago, Batman said:

Swe7liya bdéw yébkiw m désignation... En 2016 t3a9éb ba3d mazafrélna match marsa

Posté(e)
Il y a 11 heures, yassine01 a dit :

[no]

Aux yeux de notre coach c’est un ailier droit 

Posté(e)
il y a 40 minutes, ouertanislimane a dit :

فالتاسعة الروج يحكي على فترة مركاتو و كذا.

ما قولولهم هالجماعة راهو المركاتو مبعد ما توفا البطولة. 

تي شنية الفايدة كيف تجيب ضيف يطلع رايح فيها

Il a parlé de son avenir ?

Posté(e)

Inchallah une reaction de la part de nos joueurs apres les dernières mauvaises prestations( ntame3 fi rou7i).

Pour moi l' essentiel est de ne pas perdre ce match vu notre niveau presenté dernièrement.

Posté(e)
il y a 22 minutes, sabri a dit :

Inchallah une reaction de la part de nos joueurs apres les dernières mauvaises prestations( ntame3 fi rou7i).

Pour moi l' essentiel est de ne pas perdre ce match vu notre niveau presenté dernièrement.

Nos joueurs et réaction ? [khamem]

tu as raison 9a3ed ettama3 fi rou7ek w Nchalah nraw7ou b un point.

Posté(e)

bonjour,

b logique et surtout logique lemkach5a après 2 nuls w ma tmarkich  ma lazemch thabet nefss le3bed lezem nchouf wjouh jdida titulaire ... 

Posté(e)

Aucune description de photo disponible.

#كلاسيكو_تونس_الحقيقي

مباراة #الترجي و #النجم هي بدون أدنى شك أقوى مباراة في تونس؛ وهي التي تجمع البطل الأزلي (الترجي) بأقرب ملاحقيه وأشدهم صعوبة (فريق جوهرة الساحل)

للتاريخ فأن النجم الساحلي يعد أقرب فريق للترجي في المواجهات المباشرة ؛ إذ للترجي 72 فوزا مقابل 57 للنجم موزعة كالآتي :

- مباراة في نهائي كأس 1939 :
وهي أول مباراة تجمع الفريقين وانتهت بفوز الترجي 4-1; لنتحصل بالتالي على أول كأس وأول لقب لفريق تونسي قبل الإستقلال.

- قبل الإستقلال : 7 انتصارات للترجي مقابل 5 للنجم في سباق البطولة

- بعد الإستقلال :
في البطولة : 47 إنتصار للترجي مقابل 37 هزيمة
في الكأس : 14 إنتصار للترجي مقابل 10 للنجم منهم 6 نهائيات عادت فيهم الغلبة للترجي في 5 مناسبات

في رابطة ابطال إفريقيا : 4 انتصارات للترجي مقابل 0 للنجم
في كأس الكاف : 0 إنتصار للترجي مقابل 5 للنجم،

بعض الأرقام :

- أول مقابلة جمعتنا كانت نهائي كأس 39 وانتهت كما سبق ذكره 4-1 للترجي

- أول مباراة في البطولة كانت في 44-45 وانتهت 0-0 في الذهاب في تونس وانتصر الترجي في الإياب في سوسة 2-1

- أول مباراة بعد الإستقلال كانت في سوسة وإنتهت بفوز النجم 2-1 بينما إنتصر الترجي في العودة 1-0

- إلتقى الفريقان في نهائي الكأس 6 مرات، فاز النجم في مناسبة (58-59) بينما أحرز الترجي اللقب في 5 مرات (38-39 ، 56-57، 90-91، 07-08، 10-11)

- لم ينهزم الترجي في آخر 4 مواسم مع النجم (في كل المسابقات)

- آخر إنتصار للترجي سوسة في البطولة كان في 2011-2012 (2-0) بينما إستطاع فريقنا الإنتصار في الكأس موسم 2016 وفي رابطة الأبطال في 2019

- في سوسة، إنتصر الترجي في البطولة 14 مرة مقابل 27 هزيمة

أكبر النتائج في تاريخ الكلاسيكو :

للترجي :
- 4-1 في 3 مناسبات
- 3-0 في 3 مناسبات
- 3-1 في 8 مناسبات

للنجم :
- 6-2 في مناسبة (1950: مع احتراز على المعلومة حيث أن مصدرنا الوحيد فيها هو ويكيبيديا ...)
- 5-1 في مناسبة
- 3-0 في 2 مناسبات
- 3-1 في 2 مناسبات
Posté(e)

Notre page officielle FB annonce que l'absence de Tougai pour le prochain match contre l* est pour des raisons de santé :D

Errajel a effacé toutes ses photos avec notre maillot w houma choufou fech ya7kiw.

Za3ma c la même chose pour Ben Choug, Ben Hmida et Abdelli ? [khamem]

Posté(e)
il y a 39 minutes, oussama-1919 a dit :

Notre page officielle FB annonce que l'absence de Tougai pour le prochain match contre l* est pour des raisons de santé :D

Errajel a effacé toutes ses photos avec notre maillot w houma choufou fech ya7kiw.

Za3ma c la même chose pour Ben Choug, Ben Hmida et Abdelli ? [khamem]

Jouérét kima Abdelli, Ben Choug, Ben Hmida même pas convoqués 3al bank, hors liste jemla zah w Khenissi w akel kerthaaaa Bensaha titulaires, Mosrati un jeune talent 3andou potentiel kbir weli a la base profilou mta3 10, tachness, gaucher w aandou une très bonne vision de jeu  , yla3eb fih 8 limite bch y7otou f blasset couly.. Kifkif pour Ben Hamouda essayed formé 9 w toul 3omrou yal3eb bounta m3a ASS wala l'EN Olympique,  yla3eb fih ailier droit w ya7re9 fih aandou 7 mois tawa, aucune lueur de progression meskin , Chetti et surtout Benguith en baisse par rapport a leurs 2/3 derniers matchs. Hetha lkol w MC maychoufech fih ? Hetha lkol 5ater 5 mois corona w s5ana w rythme mazel marja3ch ? On est toujours reconnaissant envers MC pour l'effort qu'il a fournit w ces 2 CL historiques , ama illa méta bch no93dou nosrfou menhom ?!
Avec l'histoire de Tougai tawa et la suppression de tous ses photos sur Instagram associé (ou pas) à sa non convocation pour le match de l'*,  maadech fehem chnowa elli sayer ces derniers temps f les coulisses wallah !
Rabbi y9ader lkhir w kahaw !

il y a 2 minutes, malekmkacha5 a dit :

Modifié (le) par malekmkacha5

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.