Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J20] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Allahou a3lem, mais si cette composition se confirme le plus logique est que ça soit Meziane derrière l'attaquant

Oui logiquement 

• Réponses 651
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Le7keya ou ma fiha howa annou lbountou fel 92’ yechwi... leb9eya elkoll elli tchoufou fih howa eddokhan mte3 el barbecue...

• Choft la star Meziane avec ses 900 milles dollars ? Il n'a jamais autant percuté et allé dans le sens vertical comme l'a fait Mimouni en 2 moins de 2 matchs. C'est son 2è match senior, il apprend

• Les commentaires en cours de match sont généralement fruit d'un mélange de tension et peu de lucidité. C'est pourquoi relativiser certains posts ne ferait pas de mal. Mai mal est certainement quand on

Posted Images

Posté(e)
il y a 10 minutes, phenomeno a dit :

Hak tu as reconnu tout seul que notre problème principal est l'effectif :D 

Ki na7kiw a l'échelle continentale oui ama lorsque tu souffre devant Bengerden css slimen asm tataouine ... Etc c'est que l'effectif n'est pas ton seul problème 

Posté(e)
il y a 14 minutes, phenomeno a dit :

Hak tu as reconnu tout seul que notre problème principal est l'effectif :D 

Ekher parenthèse concernant MC :

- le coach est Le Premier responsable de son groupe , Et j'ai déjà évoqué le cas Sarri Et Conte 

- Elyoum tu peux Joueur En 4-2-3-1 ( sur papier Bien évidemment) Mais mouch Avec Ben Saha w Meziane w BenHamouda Comme Trio derrière ton Attaquant 

- J'ai Deja dis que Si Le BD veut investir fi MC Et va pas le limoger bientôt, lazem i3awnou ( De Meme Howa lazem i3awen rouhou ) kiffech ? De 1) des bons renforts mouch ces derniers recrus et De 2) On met en place un manager général Comme Roger Lemerre 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Ekher parenthèse concernant MC :

- le coach est Le Premier responsable de son groupe , Et j'ai déjà évoqué le cas Sarri Et Conte 

- Elyoum tu peux Joueur En 4-2-3-1 ( sur papier Bien évidemment) Mais mouch Avec Ben Saha w Meziane w BenHamouda Comme Trio derrière ton Attaquant 

- J'ai Deja dis que Si Le BD veut investir fi MC Et va pas le limoger bientôt, lazem i3awnou ( De Meme Howa lazem i3awen rouhou ) kiffech ? De 1) des bons renforts mouch ces derniers recrus et De 2) On met en place un manager général Comme Roger Lemerre 

2eme point  ken ikhamemou fiha   taw  HM  ijiblek  arbi ou youssef zouazi .

Posté(e)

Pourquoi on  joue à 16h30 ? 

Il fera 38 degrés aujourd'hui à sousse 

Posté(e)

j'ai regardé les derniers résumés et j'ai visité Les pages ESSistes .... cette nouvelle copie De ESS , est une equipe offensive qui ont plusieurs cartes offensives et meme Les Deux arrieres sont offensifs ... sont Bon Dans Les balles arrêtées... Balbouli Pour Le Moment rassure ... Au Milieu ils ont ABA et Baayou qui sont Bon Dans la récupération... Meme Si Le nouveau Axial yochkrou fih barcha Mais Pour Le Moment leur Défense est leur point faible 

Pour réussir notre Match inshalla il faut être concentré et appliqué derrière Mais Surtout Tres efficace Devant 

Sur un seul Match tout reste possible , w inshalla nkounou prêt physiquement et mentalement pour arracher la victoire inshalla 

Posté(e)
il y a 3 minutes, IL MAGO HH a dit :

Pourquoi on  joue à 16h30 ? 

Il fera 38 degrés aujourd'hui à sousse 

Pas de lumière au stade Bouali Lahouar

Posté(e)
il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Pas de lumière au stade Bouali Lahouar

Merci  bcp khouya.. 

Mais on est le 15 août et le soleil est là jusqu'à 19h30 je crois... 

16h30 le 15 août ça s'appelle chmeta ! 

Posté(e)

Le seul joueur elli  ye3jebni fi L1 w moch men taraji : Baayou  .tres tres bon joueur

Posté(e)

On doit etre solide au milieu du terrain si on veut obtenir un bon resultat inchallah.

Posté(e)

Je pense que Meskini doit être titularisé aujourd'hui. 

Un milieu avec Coulibaly, Meskini et Mosrati est plus judicieux pour commencer le match. 

Avec Mimouni et Meziane sur les ailes et Ben Hammouda en pointe. 

Peut-être c trop imaginé mais bon c un avis personnel. 

Posté(e)
1 minute ago, oussama-1919 said:

Un milieu avec Coulibaly, Meskini et Mosrati est plus judicieux pour commencer le match. 

Mosrati trop léger, aucune incidence sur le jeu

Posté(e)
1 minute ago, oussama-1919 said:

Couly Meskini Mosrati veut dire qu'on veut pas de la balle et qu'on va subir tout le match... Je suis pour qu'on ose faire jouer Meziane en 10... On n'a pas d'autres choix 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mehdy a dit :

Mosrati trop léger, aucune incidence sur le jeu

il y a 3 minutes, med_kekli a dit :

Couly Meskini Mosrati veut dire qu'on veut pas de la balle et qu'on va subir tout le match... Je suis pour qu'on ose faire jouer Meziane en 10... On n'a pas d'autres choix 

J'ai pensé à associer Meskini à Coulibaly afin qu'il l'aide dans la récupération pour libérer Mosrati qui pourra ainsi se rapprocher des attaquants. 

Posté(e)
4 minutes ago, oussama-1919 said:

J'ai pensé à associer Meskini à Coulibaly afin qu'il l'aide dans la récupération pour libérer Mosrati qui pourra ainsi se rapprocher des attaquants. 

3ad waktha nahbtou b mezien 10 en 4 2 3 1 khir je pense

Posté(e)
6 minutes ago, oussama-1919 said:

De toutes les façons meskini sera arrière droit :tongue:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdy a dit :

3ad waktha nahbtou b mezien 10 en 4 2 3 1 khir je pense

Je pense que Meziane est plus dangereux lorsqu'il joue à gauche et il pique de temps à autre vers l'axe en tirant l'AD ce qui peut désorganiser la défense adverse.

il y a 4 minutes, med_kekli a dit :

De toutes les façons meskini sera arrière droit :tongue:

c pour ça 9olt que peut être c trop imaginé :D 

Posté(e)

Ça sera mbarki AD et meskini sur lr banc
تشكيلة الترجي :
معز بن شريفية – محمد علي اليعقوبي – عبد القادر بدران – إلياس الشتي – إيهاب المباركي – فوسيني كوليبالي – كوامي بونسو – بلال بن ساحة – عبد الرحمان مزيان – محمد علي بن حمودة و طه ياسين

Posté(e)

Le Onze rentrant contre l'ESS: B.Cherifia, Meskini, Yaacoubi, Badrane, Chetti, Coulibaly, Kwame, Mosrati, Mimouni, Ouattara, B.Hammouda

Source Taraji News .

Posté(e)

Chkoun zed? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, jadaperlas a dit :

Devant Ben Hamouda pas a son poste, Watara va piquer au milieu kil 3ada, Mimouni awel match senior contre CSS et juste apres titulaire face a l etoile!!! J crois en lui wenchallah i3adi tor7 ghoul mais c un grand risque.

En tous les cas a part defense et milieu defensif, on est leger en attaque et en animation offensive en general, ca sent les balles longues fi terrain sghirrr

Mimouni était titulaire à Ben Guerdane

Posté(e)

كل ماتش تشكيلة اقسم بالله شي يدوّخ

Posté(e)
Just now, batt_nour said:

كل ماتش تشكيلة اقسم بالله شي يدوّخ

c'est pas pour défendre MC ama ken 5alla la même compo barcha rahom faddou

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.