Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J20] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Aucune idée sur la fiabilité de l’info mais 7ram fi 7ram si c’est vrai. N7atmou fih. Habbet mimouni qui est sur une pente ascendante au moins

Et bensaha 10 :bang:  

7E2BDBD9-D5AB-4BB0-84C8-5492BC7B48EA.jpeg

Modifié (le) par marbou7a

• Réponses 651
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Le7keya ou ma fiha howa annou lbountou fel 92’ yechwi... leb9eya elkoll elli tchoufou fih howa eddokhan mte3 el barbecue...

• Choft la star Meziane avec ses 900 milles dollars ? Il n'a jamais autant percuté et allé dans le sens vertical comme l'a fait Mimouni en 2 moins de 2 matchs. C'est son 2è match senior, il apprend

• Les commentaires en cours de match sont généralement fruit d'un mélange de tension et peu de lucidité. C'est pourquoi relativiser certains posts ne ferait pas de mal. Mai mal est certainement quand on

Posted Images

Posté(e)
Il y a 1 heure, Aymano_ultras a dit :

Khouya el behi klem elli ya7ki fih Nuno a 90% s7i7 rahou wallina fel forum sbe7 w lil tatyi7 9dar w tanbir je dit bien tanbir kol chay ma ye3jebech kol chay 5ayeb mafamma chay behi ama ki twalli 7 jours sur 7 ywalli mawdhou3 e5er

Benesba el mou3in ma 3adech ynajjem yzidna chay ama ki tji tesma3 hne fel forum mehouch entraineur w bhim  hedha ma yjich ama mehouch wa7dou le responsable hamdi w Riadh aussi  fergha l'equipe el 9oddem w j'etais le 1er a attaque hamdi ama twalli loughet 7leybi w ay 7aja tsir meme publication fi site officiel riadh howa sbab  hedha 3ib w bech nebdew wadh7ine mafamma 7ad  fel forum y7eb l'esperance akther mel le5er 

Rabbi yehdina 3ala b3adhna w inchallah dans les prochains jours bech tet7assen loumour coté recrutement inchallah 

Je respecte ton avis 5ouya dont certains forumiens ici le partagent avec toi.

Pour ma part et pour rester dans le sujet de notre prochain match et pour garder une bonne ambiance je préfère m'abstenir w n9oul rabi yehdi ennès el kol car après tout el kolna mkachkhines w n7ebbou el 5ir l jam3yetna.

Nchalah marbou7a w [dawla]

Posté(e)
Il y a 4 heures, batt_nour a dit :

و واس خويا كان يراني جمعية اخرى ما يطلع حماص. بصحتو وراه رجال في الادارة

Wel rjel eli kenou wra 80 entraineurs entre 1994 a 2011 ? Menhom Chiboub. Chbehom mahazzouch ?

Il y a 4 heures, oussama-1919 a dit :

Maw el mochkla fel les deux titres eli mazelou car yetla3bou sur un match et cet exercice 5atih MC.

Cette saison on a perdu la CLA, SC et CL w taw 9a3douna 3 titres locaux: championnat b 9odret Rabi 3andna mais il y’a un très grand risque de perdre les deux coupes locales avec le rendement et surtout l’état d’esprit actuel.

Moi je propose de remplacer MC par Kolsi pour le restant de cette saison et après nchoufou un autre entraîneur pour la saison prochaine.

t5arrej les meilleurs joueurs ou t7eb thezz CL ? tu es serieux ? MC ghlot fel SC 3amnewel, essné na7awlna bountou mafih chay ou ma3malnech reaction en passant. Ghlot contre Zamalek ki 5alla ben romdhane 3al banc (eli raddineh 7ammas lehne ou bouh yeda5el bech yal3ab) wallah rakom 9a3din etti7ou fi piege kbir.

Benghith haw Modric haw 10 marrat khir mel Chaalali, t3ada b periode khayba walla bhim ou lezem yokhrej! ti 7atta Chokri et les analystes 9alou les joueurs eli jew lel taraji 9weyyin barcha ! osbrou 3lihom. Real hazzet 3 CL hak tchoufou chsayer fiha, matajamch thezz kol 3am CL, 7chineh ki hazzina thenya ou marrouhelna !

Il y a 3 heures, Batman a dit :

3 titres : boutoula , kés w super coupe

El boutoula hazzineha.

Il y a 3 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Pour clarification :

- MC meyjich entraîneur, il est trop limite w zed 3lih Majdi .... hedhi une certitude weli mazel 3andou doute yetfadhel nous convaincre du contraire bel war9a wel stylo ( biensur Dans Le sujet adéquat )

- La non convocation De Tougai, Ca étonné akther men wahed men Match CSS yaani men 9bal cet histoire de reaseaux sociaux ... Et De Meme eli ichoufh sa non convocation Et La convocation De Shams Et Khalil Sur Le banc Normal De Meme Merci De nous convaincre 

- Ceux qui attaquent MC mahomch nabarra Et ceux qui le soutiennent Et soutiennent Surtout Et toujours Les choix de BD mahomch sbay7eya .... Les Deux sont Espérantistes Et Les Deux veulent l'intérêt de l'Esperance Mais chacun w son avis sa vision et son analyse des choses et des faits 

من غير زيد الماء زيد الدقيق 

نرجعو للصحيح توا، شكون تفرج في الديما الثاني يحكيلنا على التشكيلة و نقاط القوة و الضعف و فاش باس يقلقونا و كيفاش انجمو نروحو ان شاء الله بالثلاثة نقاط

Njibou Mourinho na3tiweh 500 malyoun fel chhar bech koura tji 3al barre nokhrjou fel demi ? Sob7an allah... tawa MC ma3atech entraineur ??? Brabi ektbou 7aja convaincus beha ou mat3awdoulnech klem el mafrakh fel FB. Suppose forum fih les elites rahou... yecer tchallakna... 9bal classico 3bed tnabber ... torh ben guerden 6 joueret mbadalhom bech ila3eb lefroukh (eli tawa wallew 3ajbinkom - Mimouni) ta3mel nul wenti a 12 pts tjiw troddouh 7ammas

Brabi MC 7ammas, ou Mejri enti temchi lel parc tchouf fi khedmtou ? ti manajamouch na3rfou si Majdi est bon ou pas, kifech troddouh limité ?

MC 3andou ghalta kbira ltawa la salla7ha, men tor7 ASFI et je suis d'accord eli btat la7keya : Gagner contre une equipe qui joue le bloc

Sinon 7ammas ou limité ? mafama 7ad fikom 9ari coaching wala mkawwer 15 sné pour se permettre de le dire. t3almou critiquez bedhké ou blech tati7 9dar. Ben sa7a mehouch mle3bi barcha metfehmin, ama il passe d'un joueur utile (7 passes decisives ) a un bon a rien jorret el jomhour.

Mouch joueret lkol kima Same7 wala bguir bech tsebboulhom omhom ou iwarriw el gar7a sur terrain, hedhom dzireya ou jdod ou mekenouch yal3bou sous pression ou mouch MC jebhom.

Ghaltet el BD fel communication, ken kharjou 9alou : rana nebniw fi equipe sur 3 ans (minimum pour remporter une CL) et rahou manajamouch n5aliw joueret bech n5alsouhom 300 malyoun fel char! Surtout que ces derniers ONT VOULU QUITTER! 

Netdhaker lehne, tsebbou fel Badri ou radditouh zeda bon a rien... c normal, mosta7il joueur ya3ti el + ou no5ou ailleurs. Ken 5allineh rakom raddi Bannour samsar ou majetech offre fiha tsamsira.

Tant que le club n'est pas encore une societe, e7mdou rabbi nhezzou fel Aftique. Financierement Zamalek Ahly Mazembe et co yohrbou bina hrouuuuuuub !

Taraji ya dawla

Modifié (le) par virage sud

Posté(e)

Donc si g bien compris tu es pour le maintien de MC avec des bons renforts ?

Posté(e)
il y a 1 minute, oussama-1919 a dit :

Donc si g bien compris tu es pour le maintien de MC avec des bons renforts ?

Au minimum finir la saison ! Avant CSS, 100% pour le maintien. Tawa najjem n9ollek si ca peut arriver qu'un bon coach a tout donner et que lezem nfass jdid, mais c'est encore tôt pour le dire. 3andou ESS, CA et deux coupes, ay 5sara el tanbir eli tra fih bech iwalli x100 et ca sera un peu comprehensible !Lezmou isalla7 c'est certain, tor7 CSS copier coller men Asfi fi rades, on ne marque pas contre une equipe qui joue le bloc.

Mel zouz khsayer eli samithom, zouz tedhlamna fihom : Zamalek bountou ben hammouda et Asfi bountou Bengith (hors jeu imaginaire)... ken rba7hom el zouz rana na7kiw fi nafs lahkeya ? j'en doute.

Hedheka alech le probleme n'est pas souvent l'entraineur, ay equipe fel 3alem tna7ilha 6 joueret rahi bech tebrek ! N'IMPORTE QUELLE EQUIPE AU MONDE.

Posté(e)

Si c'est pour ramener n'importe quel autre entraineur Tunisien à part Maaloul, makhzen msakker w la karya mchouma.

Mais bon, peut etre famma chkoun y7ibb ychouf Lassad Dridi ou un comeback de Ammar sur notre banc. Il y en a meme qui veulent voir Kolsi.

La priorité c'est de renforcer l'équipe, par la suite taw na7kiw 3al entraineur.

Posté(e)

Maradona roi de foot ama stal mag3our comme entraîneur, Mourinho malbesech short fe 7yetou ama haz kol chay , donc hedhi loughet lazemkom la3bine koura walla 9arine coaching 5alliwha à part ( la7bayeb bidou mouch 9ari) , rahom weslou des entraîneurs 2ème et 3ème degré ychi5ou 3lih tactiquement. Bon madem el bd mcouvrih w 3ajbetou 5edemtou manajem n9oul ken rabi y3inou. Mouch nsebou fih ki n9oulou raw limité w ma3ad 3andou mayzid w el groupe bdé yohrob 3lih.

Posté(e)
4 minutes ago, jadaperlas said:

Ena je suis du meme avis que @phenomeno MC te3eb mais ched mchoumek le iji me achwem. N7ebou y7awel yekhou ses degrés.

Aussi mensebbouch nos joueurs et mentay7oulhomch 9darhom. On peut les critiquer avec respect.

avant la CL 2018, sabitou Couly et l irlandais ch9a3ed ya3mel et same7 yezzih etc. Ness koll avec KBY et i9oulou effectif te3eb...hazou 2 CL tbadel le discours! Ces joueurs kwame benghith chetti etc. Ont montré un potentiel respectable s ils ont regressé c qu il y a un truc qui va pas... mais mouch houma nuls a ce point

Faut pas non plus s’accoutumer de la médiocrité, yji ghirou w yzallet yo5roj jusqu’au jour li yefhmou qu’il faut quelqu’un qui sied au nom de l’espérance 

sinon pour ses degrés, il a déclaré dans une itw qu’il a le droit d’avoir une license caf vu qu’il a remporté un titre international (il a parlé de droit) donc je ne pense pas qu’il va chercher a avoir un quelconque diplôme pour l’instant 

Posté(e)

يا لولاد تمشيوش غدوة كان ربي قدّر و صارت نتيجة خايبة تقولولنا "حتى برشلونة خسرت@؟

Posté(e)
Il y a 2 heures, virage sud a dit :

Au minimum finir la saison ! Avant CSS, 100% pour le maintien. Tawa najjem n9ollek si ca peut arriver qu'un bon coach a tout donner et que lezem nfass jdid, mais c'est encore tôt pour le dire. 3andou ESS, CA et deux coupes, ay 5sara el tanbir eli tra fih bech iwalli x100 et ca sera un peu comprehensible !Lezmou isalla7 c'est certain, tor7 CSS copier coller men Asfi fi rades, on ne marque pas contre une equipe qui joue le bloc.

Mel zouz khsayer eli samithom, zouz tedhlamna fihom : Zamalek bountou ben hammouda et Asfi bountou Bengith (hors jeu imaginaire)... ken rba7hom el zouz rana na7kiw fi nafs lahkeya ? j'en doute.

Hedheka alech le probleme n'est pas souvent l'entraineur, ay equipe fel 3alem tna7ilha 6 joueret rahi bech tebrek ! N'IMPORTE QUELLE EQUIPE AU MONDE.

Ok mriguel :0148-yes:

Posté(e)

Une idée sur notre composition de demain ?

Posté(e)

الفراغ

الشتي      اليعقوبي  بدران  المباركي

كولي

المسكيني          بونسو

الميموني               مزيان

الفراغ

Posté(e)
il y a 26 minutes, Assem_12 a dit :

الفراغ

الشتي      اليعقوبي  بدران  المباركي

كولي

المسكيني          بونسو

الميموني               مزيان

الفراغ

Hadheka 3lech walla 3anna courant d’air ces jours-ci :D 

Posté(e)

Désolé si mon message a pu offenser certains. On a tous remarqué que l'équipe ne carbure pas comme il faut depuis un certain temps! mais je pense qu'un entraîneur qui a ramené 2 CLs, un championnat et b'9odrit Rabbi une troisième étoile sur notre maillot, mérite un peu de gratitude et de reconnaissance, voire se faire critiquer avec un minimum de retenue et sans utiliser des sobriquets indignes de sa carrière avec nous! c'est une success story qui mérite un peu de respect envers un enfant de notre club! je ne sais pas si vous mesurez la chance qu'on a eu de vivre un centenaire aussi glorieux et tous les bons moments qu'on pourra se remémorer! oui on aurait pu faire mieux (supercoupe et participations aux coupe du monde des clubs) mais ce qu'on a fait est grandiose et était inespéré avant le match de CL face à l'*!  ce même raisonnement s'applique aux chamem (sa photo avec le sang qui coule sur son front lors du match aller face au ahly devrait être un exemple pour les jeunes de notre centre de formation), derbali, khenissi, voire MBC (s'il arrête de faire des déclarations) qui méritent un minimum de reconnaissance et de respect 

Avant et pendant la trêve covid, depuis la reprise, les messages négatifs pullulent sur le forum et les critiques fusent avec tellement de certitudes et croyant détenir la science infuse du football.. je pense qu'on peut accorder encore un peu de crédit à un entraîneur qui a fait carrière chez nous et qui a été un certain moment international, surtout qu'il n'y a pas d'urgence pour l'instant et que les temps sont durs pour tout le monde.. les vautours nous envient et guettent la moindre discordance dans nos rangs, BD, staff ou supporters. Tout en sachant que par le passé, ce BD a osé apporter des changements quand c'était le moment, avec un timing plus au moins opportun et avec plus ou moins de réussite. Je pense qu'aucune autre équipe n'aurait pu se relever après avoir perdu coup sur coup, bguir, bleili, kom et badri 

Misélich pour l'instant on constate on se désole mais on se compare aux autres on se console! on va rebondir, soyez sûrs! on a une très belle ossature avec les badrane, yaakoubi, chetti et benguith (s'ils retrouvent leurs formes des premiers matchs), nagguez, coulibaly, chaalali, meziane, houni, benhammouda... et d'après quelques indiscrétions, 1 ou 2 bons renforts viendront consolider cette ossature... il suffira ensuite d'un match référence et la machine repartira avec ou sans chaabani.. mais s'il doit partir, il doit le faire avec les honneurs et beaucoup de gratitude et de respect, digne de notre grande institution.   

Pour le match de demain, on annonce la formation suivante: MBC-Mbarki-Chetti-Badrane-Yaakoubi-Coulibaly-Kwame-Mosrati-Meziane-Bensaha et Khenissi

Al3ab ye Taraji nchAllah zina!     

Modifié (le) par Nuno

Posté(e)
2 hours ago, Nuno said:

Désolé si mon message a pu offenser certains. On a tous remarqué que l'équipe ne carbure pas comme il faut depuis un certain temps! mais je pense qu'un entraîneur qui a ramené 2 CLs, un championnat et b'9odrit Rabbi une troisième étoile sur notre maillot, mérite un peu de gratitude et de reconnaissance, voire se faire critiquer avec un minimum de retenue et sans utiliser des sobriquets indignes de sa carrière avec nous! c'est une success story qui mérite un peu de respect envers un enfant de notre club! je ne sais pas si vous mesurez la chance qu'on a eu de vivre un centenaire aussi glorieux et tous les bons moments qu'on pourra se remémorer! oui on aurait pu faire mieux (supercoupe et participations aux coupe du monde des clubs) mais ce qu'on a fait est grandiose et était inespéré avant le match de CL face à l'*!  ce même raisonnement s'applique aux chamem (sa photo avec le sang qui coule sur son front lors du match aller face au ahly devrait être un exemple pour les jeunes de notre centre de formation), derbali, khenissi, voire MBC (s'il arrête de faire des déclarations) qui méritent un minimum de reconnaissance et de respect 

Avant et pendant la trêve covid, depuis la reprise, les messages négatifs pullulent sur le forum et les critiques fusent avec tellement de certitudes et croyant détenir la science infuse du football.. je pense qu'on peut accorder encore un peu de crédit à un entraîneur qui a fait carrière chez nous et qui a été un certain moment international, surtout qu'il n'y a pas d'urgence pour l'instant et que les temps sont durs pour tout le monde.. les vautours nous envient et guettent la moindre discordance dans nos rangs, BD, staff ou supporters. Tout en sachant que par le passé, ce BD a osé apporter des changements quand c'était le moment, avec un timing plus au moins opportun et avec plus ou moins de réussite. Je pense qu'aucune autre équipe n'aurait pu se relever après avoir perdu coup sur coup, bguir, bleili, kom et badri 

Misélich pour l'instant on constate on se désole mais on se compare aux autres on se console! on va rebondir, soyez sûrs! on a une très belle ossature avec les badrane, yaakoubi, chetti et benguith (s'ils retrouvent leurs formes des premiers matchs), nagguez, coulibaly, chaalali, meziane, houni, benhammouda... et d'après quelques indiscrétions, 1 ou 2 bons renforts viendront consolider cette ossature... il suffira ensuite d'un match référence et la machine repartira avec ou sans chaabani.. mais s'il doit partir, il doit le faire avec les honneurs et beaucoup de gratitude et de respect, digne de notre grande institution.   

Pour le match de demain, on annonce la formation suivante: MBC-Mbarki-Chetti-Badrane-Yaakoubi-Coulibaly-Kwame-Mosrati-Meziane-Bensaha et Khenissi

Al3ab ye Taraji nchAllah zina!     

ان شاء الله بعد ما يمشي علينا و تنزاح الغمك تو نعملولو تكريم و نكتبولو ملعب بإسمو و لدي ان شاء الله نسميه معين.

الفايدة يمشي علينا في اقرب وقت

Posté(e)

bijour:

malheureusement l'impossibilité d'être objectif rend klk post outranciers et des fois plus.

MC pour le moment est le coach et il a un effectif (à la hauteur ou pas ça dépendra de l'atteinte des derniers objectifs). le critiquer est un art, l'insulter est pénible.

personne ici n'est à sa place ni à la place du BD: s'il y a des choses qui ne fonctionnent pas (et il en y a), on ne les connait pas. alors monter des analyses et faire des scénarios parait absurde.

une constante: on joue mal et l'effectif ne donne pas satisfaction.

on fait quoi? on insulte et on veut chambouler tout? comme ça a toujours été le cas sur les gradins depuis le temps: l'équipe est sur le terrain et joue son match, et les klk têtes connues murmurent, rognent, ralent et font tout pour attirer les ennuis.

puis dès qu'il y a but ou titre, tout le monde monte sur le char des vainqueurs.

je ne vise personne (sinon je l'aurai nommé avec plaisir), mais c'est une vilaine tradition chez nous depuis que je supportes l'Espérance et ce n'est pas d'hier. et ça ne changera jamais. pck chacun a une vision et une image de son équipe préférée et a envie de l'imposer aux autres.

Même si le Forum est un espace de "liberté d'expression", prenons le temps de mesurer nos propos et si des fois les choses ne plaisent pas, c'est pas cool de mettre 10 msg pour dire la m^me chose: Moez est nul, Khalil et chams out, Taha est bidon, etc.

c'est n'est pas une leçon de morale (chacun en fera ce qu'il voudra), mais une demande de hodna et chwya wsaa bel.

Modifié (le) par ouertanislimane

Posté(e)

صباح آلخير آلناس آلكل، آليوم نهار آلماتش و آلصلاة على آلنبي 

إنشاء الله مربوحة وآلترجي يا دولة

:che10: 

Posté(e)
Il y a 10 heures, ronaldido a dit :

Une idée sur notre composition de demain ?

Selon plusieurs sources (medias et pages FB), on jouera en 4-2-3-1

MBC-Miskini(Mbarki)-Chetti-Yaakoubi-Badran-Couly-Kwamé-Ben Hamouda-Meziane-Ben Saha-TYK

Posté(e)
1 minute ago, phenomeno said:

MBC-Miskini(Mbarki)-Chetti-Yaakoubi-Badran-Couly-Kwamé-Ben Hamouda-Meziane-Ben Saha-TYK

le duo couly kwame est trop leger on risque de se faire manger par leur mileu qui n'est pas mal du tout lezim mosrati a la place de ben saha 

Posté(e)
il y a 6 minutes, mohamed salah1986 a dit :

le duo couly kwame est trop leger on risque de se faire manger par leur mileu qui n'est pas mal du tout lezim mosrati a la place de ben saha 

Je ne sais pas si ca va fonctionner ou pas, mais pour moi le 4-3-3 avec la composition actuelle de notre milieu a montré toutes ses limites. Il fallait absolulement tenter autre chose.

Posté(e)

Leurs 2 arrières Kechrida et Ben ouannes sont dangereux devant. Il faut impérativement que nos ailiers Meziane / Ben hamouda remplissent leur rôle de repli défensif 

Posté(e)
il y a 55 minutes, phenomeno a dit :

Ben Sa7a sera un 9,5 ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, oussama-1919 a dit :

Ben Sa7a sera un 9,5 ?

Allahou a3lem, mais si cette composition se confirme le plus logique est que ça soit Meziane derrière l'attaquant

Posté(e)
il y a une heure, phenomeno a dit :

Je ne sais pas si ca va fonctionner ou pas, mais pour moi le 4-3-3 avec la composition actuelle de notre milieu a montré toutes ses limites. Il fallait absolulement tenter autre chose.

Le 4-3-3 na pas fonctionné car On na pas Les atout de ce plan 

De Meme Le 4-2-3-1 Le 3-5-2 Le 4-1-4-1 sont des plans Et schémas tactiques qui nécessitent certains atout 

Elyoum si tu veux appliquer le 4-2-3-1 d'abord il faut une complémentarité entre Couli Et Kwame Mais Surtout chkounhom Les Trois qui seront derrière l'attaquant ? Ben Saha sentinelle et Ben Hamouda Sur l'aile ? Wela Meziane sentinelle w Ben Saha Et Ben Hamouda Ailiers ?

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)
il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Le 4-3-3 na pas fonctionné car On na pas Les atout de ce plan 

De Meme Le 4-2-3-1 Le 3-5-2 Le 4-1-4-1 sont des plans Et schémas tactiques qui nécessitent certains atout 

Elyoum si tu veux appliquer le 4-2-3-1 d'abord il faut une complémentarité entre Couli Et Kwame Mais Surtout chkounhom Les Trois qui seront derrière l'attaquant ? Ben Saha sentinelle et Ben Hamouda Sur l'aile ? Wela Meziane sentinelle w Ben Saha Et Ben Hamouda Ailiers ?

Hak tu as reconnu tout seul que notre problème principal est l'effectif :D 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.