Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J20] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

تسجيل حالة وافدة في سوسة في الدقيقة 92 :cheesperance9oj:

• Réponses 651
  • Vues 16,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Le7keya ou ma fiha howa annou lbountou fel 92’ yechwi... leb9eya elkoll elli tchoufou fih howa eddokhan mte3 el barbecue...

• Choft la star Meziane avec ses 900 milles dollars ? Il n'a jamais autant percuté et allé dans le sens vertical comme l'a fait Mimouni en 2 moins de 2 matchs. C'est son 2è match senior, il apprend

• Les commentaires en cours de match sont généralement fruit d'un mélange de tension et peu de lucidité. C'est pourquoi relativiser certains posts ne ferait pas de mal. Mai mal est certainement quand on

Posted Images

Posté(e)
il y a 51 minutes, Nuno a dit :

Bizarrement les nabbaras illi kassroulna rioussna 7zena.. chbikom 7zena ijou ba7dhena!:B) ️ 
beaucoup de choses à revoir à la fin de la saison, pour l’instant on ne peut que composer qu’avec ce qu’on a!

Énorme Coulibaly au milieu, mimouni les prémices d’un bon joueur, très bonne entrée de khenissi 

illi i7iss rou7ou nabbar yinzil 3al -1:exdr:

Avec tous mes respects tu traites les gens de nabara  est dans le même message tu réclame la même chose que eux beaucoup de choses à revoir .

personnellement j’ai vécu l’époque amareldo Ça me fait mal au cœur de voir mon équipe joué De la sorte après deux CL gagné .

ps: J’aime pas perdre  ça me rend triste Ça me rend malade .

Posté(e)
1 minute ago, symbad88 said:

Avec tous mes respects tu traites les gens de nabara  est dans le même message tu réclame la même chose que eux beaucoup de choses à revoir .

personnellement j’ai vécu l’époque amareldo Ça me fait mal au cœur de voir mon équipe joué De la sorte après deux CL gagné .

Khouya, je te renvoie à mon autre message, peut-être que mon point de vue est plus clair ci-dessous:

28 minutes ago, Nuno said:

خويا العيب هو اللّي تقول على ولد جمعيتك التّعباني، صابونة، الحلايبي، السّمسار، البهيم (حاشاكم)

العيب هو اللّي تبدى جايبها ضامر و تتمقعر قبل الماتش و في وسط الماتش

العيب هوّ اللّي ما تفهمشي اللّي ما عنّا ما نعملو توّة و شد مشومك ، كمّل بيه العام و بعد ما توفى الشّومبيونا جيب واحد في بلاصة الشّعباني و غربل

العيب كيف ما تشجّعشي جمعيتك و هيّا تكوّر 

Posté(e)

Alors on est calmè kolna wkhayen .

pour ce match .

moez il a sauve 2 buts il a encaissé un but gag.

Badrane Yaakoubi confirme que c est notre meilleur duo axial . ( yaakoubi yor3ech kol ma tjih koura mais il assure )

Chetti il n a jamais été  un grand . C est un joueur ordinaire.

Meskini petite forme . 0 apports offessive .

kwame degage . Il ne merite meme pas de s entrainer au parc .

couly pièce maîtresse mais ina9es m tfalsif .

mosrati ca promet mais le chemin est encore long.

ben hamouda un bon match c est un bon joueur a voir dans son poste 9 wahdou.

mimouni si c etait un algerien rana l kol n9oulou mala genie w mala mle3bi jibneh ( nafsou t9al 3la mizyeni f awel derby tawa hawka f instagram 3ayech)

c est un enorme joueur irakez rohou f khedma w fil entraînement. Il a un fort caractère ( l touche pour l etoile ili dhrabha b yedou  meme si khthe carton mais ca prouve que mehoush 7achem wela timide 9bi7 w ma yorchfhech c est ce qu il faut pour un ailier)

ouatara tawa ki tibred tifhem que son probleme est mental . Thesou yetblouka ki tjih l koura  , mehoush yannick ema mehoush catastrophe kif ma 9a3ed ikawer . 

khenissi un renard had ma imarkiha hethyka ken badri wela khnissi  nchallah il reprend .

mizyen pour ton salaire tu dois marquer 1 matchs sur 2 

au final 

c est une saison difficile pour tout le monde staf joueurs public .

ken fama ma khir men mou3ine ( maaloul) marhbe sinon yekbsou hamdi  .

Posté(e)

Les commentaires en cours de match sont généralement fruit d'un mélange de tension et peu de lucidité. C'est pourquoi relativiser certains posts ne ferait pas de mal. Mai mal est certainement quand on insulte ou on rabaisse, ce qui est à mon avis peu fréquent sur CBS. 

On commence à lire après la fin du match, et d'une manière sereine des analyses au niveau relevé. 

Un de nos amis ici semble un peu indisposé par certaines postures et commentaires qui relèvent à mon avis de la dérision, de la taquinerie, plutôt que de la moquerie. 

CBS regroupe à ce que je sache des mkachekhines de différents âges et milieux. Il est tout à normal que chacun y apporte sa touche, dans la limite du respect. Si je vous dévoile mon âge vous serez un peu perplexes, mais j'ai décidé de rejoindre CBS depuis 2007 et d'y rester, justement pour être dans un environnement de jeunes et de surcroît mkachekhines. Les autres espaces ne m'intéressent peu... 

Bien à vous... 

Posté(e)

Sinon un dirigeant qui n’est pas capable de dénicher un entraîneur digne de ce nom ma3andou maya3mel fel bd. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sparta a dit :

Badrane Yaakoubi confirme que c est notre meilleur duo axial . ( yaakoubi yor3ech kol ma tjih koura mais il assure )

Yaakoubi à mon avis commet trop d'erreurs dans chaque grand match, w mouch mil youm.

Faute de mieux, on doit lui renouveler, mais on doit pas perdre de vue qu'on devrait viser un meilleur défenseur.

Pour le moment ce n'est peut etre pas la priorité, mais un jour ou l'autre ça viendra.

Posté(e)

Mimouni à montré en 2 matchs ce que Meziane n'a pas pu le faire en 6 matchs.. 

Mention special au gamin Mosrati mashallah alih aussi, faut bien les préserver les 2 et non pas leur faire des aller retour à la Berrima entre senior élite et junior 

Posté(e)
43 minutes ago, symbad88 said:

Bellhi sou2el bari2, pour les personnes qui ont vraiment connu la période amarildo. Si on était si bon pourquoi on a zéro titre africain pendant sa période?

Posté(e)

Tawa avec cette armda d'etrangers,md ali ben romdhane a raison de ce revolter,et beaucoup d'autre jeunes à l'est

Posté(e)

A mon avis, aujourd'hui on a rendu une copie meilleure que celle contre CSS... Genre contre CSS on était médiocre, aujourd'hui pas bons. W zahrétélna l * ma markétéch théni malgré nos erreurs fatales ltéli

Mercredi dernier les joueurs yét7arkou b sif, lyoum ils ont fait plus d'efforts et ils se comportaient mieux (pas top top mais 5ir).... Baaaarcha 5édma téstana fina. Tawa 3ana une semaine pour se préparer pour le match du ST.

Rabi m3ana

Posté(e)

Si non, au vue de la joie de toute l'équipe, joueurs sur le terrain & sur le banc et tout le staff technique, je ne pense pas qu'il y est une quelconque tension dans le vestiaire... W alahou a3lam

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

Les commentaires en cours de match sont généralement fruit d'un mélange de tension et peu de lucidité. C'est pourquoi relativiser certains posts ne ferait pas de mal. Mai mal est certainement quand on insulte ou on rabaisse, ce qui est à mon avis peu fréquent sur CBS. 

On commence à lire après la fin du match, et d'une manière sereine des analyses au niveau relevé. 

Un de nos amis ici semble un peu indisposé par certaines postures et commentaires qui relèvent à mon avis de la dérision, de la taquinerie, plutôt que de la moquerie. 

CBS regroupe à ce que je sache des mkachekhines de différents âges et milieux. Il est tout à normal que chacun y apporte sa touche, dans la limite du respect. Si je vous dévoile mon âge vous serez un peu perplexes, mais j'ai décidé de rejoindre CBS depuis 2007 et d'y rester, justement pour être dans un environnement de jeunes et de surcroît mkachekhines. Les autres espaces ne m'intéressent peu... 

Bien à vous... 

Yarham weldik, on ne peut mieux résumer la situation.

Posté(e)

Il faut prendre en considération aussi qu'on est à 11 pts d'avance donc thema relachement de la part du staff et des joueurs 

Posté(e)
il y a une heure, Nuno a dit :

Khouya, je te renvoie à mon autre message, peut-être que mon point de vue est plus clair ci-dessous:

Je te rejoins sur c’est points .

il y a 49 minutes, neo2006 a dit :

Bellhi sou2el bari2, pour les personnes qui ont vraiment connu la période amarildo. Si on était si bon pourquoi on a zéro titre africain pendant sa période?

Chokir 1 cl ben Cherifia 3 cl c’est le foot 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zen a dit :

Il faut prendre en considération aussi qu'on est à 11 pts d'avance donc thema relachement de la part du staff et des joueurs 

Terba7 ghodwa mestir twali -9 w mazel 3andek derby w machya lel mestir w 9orwen eli tal3ab 3al tyou7.

Posté(e)

La seule chose a tenir pour moi la conduite de balle de Mimouni il peut être un bon joueur juste une chose m'interpelle comment un joueur équipe senior à l'est peut frapper la balle aussi mollement ? Il lui faut un travail spécifique de musculation (je le trouve trop faible physiquement) peut être qu'il peut être utile en championnat mais en CL jamais avec ce physique même si je sent que techniquement il est très valable. 

Pour le reste rien de spécial qu'il 3ada. Mais si on avance pas on régresse et ça déjà depuis pas mal de temps. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, aminovic a dit :

Terba7 ghodwa mestir twali -9 w mazel 3andek derby w machya lel mestir w 9orwen eli tal3ab 3al tyou7.

Je crois que c' etait ironique ton message:huh:

Be3 wa rawa7 men hekel 3am rahou:D

Posté(e)
11 minutes ago, aminovic said:

Hata heya mahech bch tal3eb contre rdayef w ben arous.

Sinon aucune excuse n'est valable pour ce rendement, faut du sang neuf fel staff w fel effectif 

Posté(e)
il y a 2 minutes, sabri a dit :

Je crois que c' etait ironique ton message:huh:

Be3 wa rawa7 men hekel 3am rahou:D

C’est pas ironique du tout ya Sabri.

il y a 3 minutes, Mehdy a dit :

Hata heya mahech bch tal3eb contre rdayef w ben arous.

Sinon aucune excuse n'est valable pour ce rendement, faut du sang neuf fel staff w fel effectif 

Bon 3alli chofneh jusqu’à maintenant maneba3douch barcha 3la Soukra w Ben Arous. Sinon mon point de vue 9olt’ha men match el Ain El sayed hedheka lazmou yemchi 3la rou7ou 7atta law ken yhez triplé.

Posté(e)
il y a 3 minutes, aminovic a dit :

C’est pas ironique du tout ya Sabri.

On a besoin à 3 victoires sur 6 matchs qui nous restent, je crois be3 wa rawa7 inchallah.

Posté(e)
33 minutes ago, SKANDERBH said:

La seule chose a tenir pour moi la conduite de balle de Mimouni il peut être un bon joueur juste une chose m'interpelle comment un joueur équipe senior à l'est peut frapper la balle aussi mollement ? Il lui faut un travail spécifique de musculation (je le trouve trop faible physiquement) peut être qu'il peut être utile en championnat mais en CL jamais avec ce physique même si je sent que techniquement il est très valable. 

Pour le reste rien de spécial qu'il 3ada. Mais si on avance pas on régresse et ça déjà depuis pas mal de temps. 

Je t' invite a voir son but a la minute 6:30 avec les U21. Et meme son coup franc a la fin du match ete' pas mal

Surement, la frappe ecrasee' est surement due a l'etat de pelouse ou une mauvaise prise du ballon. 

En effet, il lui faut un travail specifique. Il a montre' de belle choses. Le fait qu'il a ose' beaucoup de fois a frapper. Dribbler et faire le slalom pour faire la difference demontre tout son potentiel. 

Modifié (le) par red and yellow blood

Posté(e)
1 hour ago, Zen said:

على اساس قبل كنا نكوروا و شايخين

Posté(e)

Il faut pas êtres si strictes avec Mimouni et Mosrati , ils ont un grand potentiel w nchalah ils confirment et je crois pas que Ghaylen , benromdhane ou même darraji (ji3an) et les autres étaient avec telle performance dans leurs débuts avec les séniors !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.