Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J20] USMo 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

elkoura wa9telli ytaychouha  l'adversair fi 18 mta3na t9oulich 9onbla y5afou minha ytaychou fiha nos defenseurs kima yji ..

match 9santina entraineur mta3hom b9a yel3eb 3al coé hathi mais son equipe etait tres faible bech terba7na

• Réponses 485
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

5ayfines men nos arrieres et notre axe de la defense defensivement contre Mazempe ? 

3ala assess enou Ali Abdi khire men ABM , w Hamza Agrebi khire men Mbarki wela Samouha , w Bilel Jiffa khire men Aymen Mahmoud w Jaziri khire men Shams ? 

Il y a 9 heures, mayestrou a dit :

مفيولا الأحد الرياضي 1 تعثر لاعب الاتحاد المنستيري لا يوجد ضربة جزاء 2 مخالفة صحيحة لاتحاد المنستيري في وسط الميدان لم يعلن عنها الحكم 3 كرة يوسف البلايلي لم تغادر الميدان يبكو بالفارغ 4 هدف الاتحاد المنستيري تسلل واضح بكاء بالفارغ 5 تعمد لاعب الاتحاد المنستيري تسجيل الكرة باليد ورقة صفراء ثانية يعني حمراء في مكانها بكاء 6 لاعب الاتحاد المنستيري يخلي الكرة و يستطدم بمدافع الترجي بكاء بالفارغ 7 كان على الحكم إضافة أكثر من 5 دقائق شكرا لجمهور الاتحاد المنستيري و لاعبي و الإطار الفني و رئيالاتحاد المنستيري على الفيلم إلى عملوه ليوم راكم ة

le 3eme but de Primeiro est correct ... le penalty de USMO est correct .... le but de USMO est correct ... w kene t7ebou chaj3ou Mazempe ce weekend 

Posté(e)
2 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

5ayfines men nos arrieres et notre axe de la defense defensivement contre Mazempe ? 

3ala assess enou Ali Abdi khire men ABM , w Hamza Agrebi khire men Mbarki wela Samouha , w Bilel Jiffa khire men Aymen Mahmoud w Jaziri khire men Shams ? 

ena je m'inquiete, yesser khayfine sur cbs men mazembe ! à part 8-0 contre ghélya, khasra maa ksantine 3-0, nul maa ca f rades, lebes nchalah, w pression zeyda taa lezem nerbhou 3-0 aléh? nerbhou 1-0 et  retour 1-1 netaadew raw 

LEBES nchalah, bkodret rabi on sera finaliste

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lucas EST a dit :

ena je m'inquiete, yesser khayfine sur cbs men mazembe ! à part 8-0 contre ghélya, khasra maa ksantine 3-0, nul maa ca f rades, lebes nchalah, w pression zeyda taa lezem nerbhou 3-0 aléh? nerbhou 1-0 et  retour 1-1 netaadew raw 

l'equation est tres simple : Tu seras en forme et fi nharek , tu gagnes inshalla ..... tahbet fi un jour sans allah ley9adder , tu passeras pas .

Donc c'est a notre staff a nos joueurs et a nous le public d'etre fi nharna inshalla et tout preparer 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lucas EST a dit :

5ouyaa elmcohkel fiina mahouch fihom.. kan jina chway bark mnadhmin rana b9odrat rabi dhamnin CL.. fi  tour hathi barcha 7ajet t5awef minha l'arbitrage.. eljaw..

hatha 3lach n7eb fi retour KC w elbadri kan 5lat malzemch yahbet (nervouzi).. rabi m3ana .. match mta3 eljomhour w elba9ir saker 8adi w akahow

Posté(e)
3 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

A noter que Mourad Da3mi Mestiri kene manich ghallet  [:=] 

Et clubiste feddam 

Posté(e)

Taraji vers le 29eme  Sacre w 5allihom yetbakaw.

avec les matchs retards de l'etoile et le calendrier difficile (Temps et matchs) ils leurs reste Taraji et club a domicile,Metlaoui,Baklawa,CAB et SFAX en deplacements.Ils vont laisser des plumes a 100%

Avec les 7pts d'avance qu'on a...on doit gerer et mettre nos efforts et focus sur les matchs de CL.

Tor7 Mazembe est capital,lazmou yetfadh mel aller.mazembe ma t5awafnich, a la limite dure dans son fief, a l'exterieur ma3andhom chay (Nul face a zisco 1-1,defaite 3-0 face a CSC,0-0 Face a Merda,1-1 face a Ismaily et 0-0 face a Simba)

4 nuls avec des equipes moyennes et une defaite..nchallah 2-0 ou 3-0 w yraw7ou far7anine.

Posté(e)

bon SG 9rob min blayess lehbout w dhay3ou match elk9arnata elbare7.. ya3ni bech yel3bou lkol fil kol tor7hom fi rades ... lezem nkounou prudent

Posté(e)

Sujet Mazembe Yarham weldikom.

w nchalah une victoire 4 ou 5 à 0 pour nous...

la3alla fiha khir.

tedhlamna fi 2010, w rabi yjib l 7a9.

Posté(e)

fond de jeu mafamach s7i7 

rendement de plusieures joueures mahouch stable s7i7 

tactiquement t7is n'importe quel jam3ia meme tal3eb 3la tyou7 tnajim domini taraji fi bartcha wa9t dans un match .

mais fama haja bahia barcha fi taraji ces derniers mois hia haja wa7ida ili m3amel 3liha fil atra7 kbar jayin : force de caractere kbira digne des vieux temps .

s7i7 force de caractere matnajimch wa7adha ta3mel kol chay fi saison kamla mais haja tres importante qui pet couvrir les lacunes ili 3andna .

fama zada plusieures joueures 3andna 3andhom dicipline tactique kbira ili houma : Aymen ben mohamed , Frank kom , Ghaylan chalali et saad bguir .4 hadhm ya3mlou fi role tactique kbira sur terrain b3id 3la dechets techniques 9mawjoud 3and la majorite deja ) .7ajat ili ya3mlou fiha sur terrain sans ballon ( placement , appels , couvertures ,intellegence ...) 9a3da t3awen fina barcha fi plusieures actions w surtout t9ale9 fil adversaires .

Posté(e)

Ma hkinach 3la changement Mou3ine lbareh......ta5rij Khnissi w d5oul ailier......Ena nchoufou changement fi blasstou .....surtout eli  Khnissi transparent lbareh avec leur axe composé de 3 joueurs 

Posté(e)

Chacun a un avis sur MC.

Il y a ceux qui ne sont pas convaincu de son travail dont moi car depuis la finale de CL, le seul grand test, il ne l'a pas réussit, super coupe d'Afrique. 

Il y a ceux qui le défendent encore car nous gagnons encore et toujours surtout en championnat, un championnat faible pour ne pas dire autre chose.

Pour moi la priorité pour les titres en cours :

1-  CL

2- Coupe de Tunisie

3- Championnat : c quasi plié.

Donc le7seb zeyed tawa, les analyses ne vont rien changé. Fin de saison on fera le bilan mais pour moi C juste les titres qui comptent donc si ce n'est pas le cas la9ader allah, il doit sauter. L’espérance a besoin d'un grand entraîneur. Si il arrive à remporter les titres restants bein chapeau bas et C qu'il a mérité sa place à la tete du club.

Posté(e)
il y a 41 minutes, hama1985 a dit :

Ma hkinach 3la changement Mou3ine lbareh......ta5rij Khnissi w d5oul ailier......Ena nchoufou changement fi blasstou .....surtout eli  Khnissi transparent lbareh avec leur axe composé de 3 joueurs 

Tres bonne decision pour le matchb d'hier.

Khnissi etait absent hier et on n' avait pas un autre avant centre sur le banc.

Je crois que MC a estimé que la solution ne vient qu' apres une action individuelle genre un des nos ailiers efface son vis à vis et marquer ou passer un assist, une qualité qui manque Khnissi c' est pour ca il a fait ce choix.

Mais en fin du compte notre but etait suite une tres bonne action collective :)

Posté(e)

L'Esperance, hazzinha Blaili, Chaalali, Couli, Kom, Badri  ...+ Yaakoubi, Houni et Jeridi dans une moindre mesure. On depend tres fortement des coups de genie de Blaili, des transversales de Chaalali, et de la forme physique de Kom et Couli; des appels de Badri, etc. 

Le reste sont bien plus des handicaps (soit naturellement limités, soit au rendement actuellement limité) que des solutions : toute la défense est flottante à la moindre accélération de n'importe quelle équipe. On joue sans attaquant qui fait la différence. On joue sans ARD et ARG : aucun ne rassure derrière et leur rendement offensif a disparu. On joue avec un 10 qui fait 6 actions en 6 mois, actions décisives, mais qui signifient que sur 90' de jeu (c'est a dire 10 matchs par an), il ère comme un fantôme pendant 80 min.

L'Esperance c'est un chantier ouvert, en ce moment less9a bel colle. Il ne faut pas enlever le mérite a ce groupe d'être la ou il en est. C'est un groupe sérieux et travailleur; mais les limites sont les limites, les lacunes sont évidentes de match en match et même la plus belle femme au monde ne peut donner que ce qu'elle a. Il faut donc regarder la réalité en face : le seul match sérieux, face a un adversaire sérieux, avec un enjeu irréversible, on n'a pas tenu le choc.

Donc loin de tout slogan w optimisme injustifié, notre avenir dépend autant de notre motivation (glayb) que des lacunes des adversaires. Cette Esperance ne domine pas, elle en est techniquement incapable. Elle sait gagner intelligemment, w ya sattar ostor.

Modifié (le) par allouche

Posté(e)
il y a 22 minutes, allouche a dit :

L'Esperance, hazzinha Blaili, Chaalali, Couli, Kom, Badri  ...+ Yaakoubi, Houni et Jeridi dans une moindre mesure. On depend tres fortement des coups de genie de Blaili, des transversales de Chaalali, et de la forme physique de Kom et Couli; des appels de Badri, etc. 

Le reste sont bien plus des handicaps (soit naturellement limités, soit au rendement actuellement limité) que des solutions : toute la défense est flottante à la moindre accélération de n'importe quelle équipe. On joue sans attaquant qui fait la différence. On joue sans ARD et ARG : aucun ne rassure derrière et leur rendement offensif a disparu. On joue avec un 10 qui fait 6 actions en 6 mois, actions décisives, mais qui signifient que sur 90' de jeu (c'est a dire 10 matchs par an), il ère comme un fantôme pendant 80 min.

L'Esperance c'est un chantier ouvert, en ce moment less9a bel colle. Il ne faut pas enlever le mérite a ce groupe d'être la ou il en est. C'est un groupe sérieux et travailleur; mais les limites sont les limites, les lacunes sont évidentes de match en match et même la plus belle femme au monde ne peut donner que ce qu'elle a. Il faut donc regarder la réalité en face : le seul match sérieux, face a un adversaire sérieux, avec un enjeu irréversible, on n'a pas tenu le choc.

Donc loin de tout slogan w optimisme injustifié, notre avenir dépend autant de notre motivation (glayb) que des lacunes des adversaires. Cette Esperance ne domine pas, elle en est techniquement incapable. Elle sait gagner intelligemment, w ya sattar ostor.

Voila, ken emketbena nchallah bech enhezou cette CL ca sera grâce aux joueurs, à beaucoup de grinta, à des joueurs qui vont se surpasser et dépasser leur limites et feront surtout a9al fautes possibles, grâce à l'apport du public qui sera nchalah au rendez vous ( lezim virage yet7al et yal9aw 7al lil frou5 mte3 wethney mté el groupet), il nous faut aussi de la chance, w lezim aussi des arbitres correctes et behines ( kima celui qui n'a pas compté le 3eme but de Primero :D )

Pour MC, je ne vois pas vraiment ou il peut intervenir..nchallah juste ye5dem barcha avec le bloc défensif et kifech lezmou concentré 90 minutes pour éviter les flottements...

Posté(e)
48 minutes ago, allouche said:

Il ne faut pas enlever le mérite a ce groupe d'être la ou il en est. C'est un groupe sérieux et travailleur; mais les limites sont les limites, les lacunes sont évidentes de match en match et même la plus belle femme au monde ne peut donner que ce qu'elle a.

Voilà! J'avais écrit il y a quelques semaines que la marge de progression de l'effectif actuel est faible et que Mouine a le mérite d'avoir tiré le maximum (ou presque) des joueurs à disposition. La CL 2018, on l'a gagné avec un Derbali, un ABM et un Yaakoubi qui ont passé les meilleurs 3 mois de leur carrières et un Bguir qui a passé le match de sa vie. Les limites techniques combinée à l'âge avancé pour certains font qu'on ne peut pas franchir un nouveau palier avec ces même joueurs. Pour la CL 2019, ça pourrait suffir. Mais pour la CL 2020, il faudra renforcer l'effectif avec des joueurs de grande qualité et qui soient surtout motivés.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lasmaris a dit :

Voilà! J'avais écrit il y a quelques semaines que la marge de progression de l'effectif actuel est faible et que Mouine a le mérite d'avoir tiré le maximum (ou presque) des joueurs à disposition. La CL 2018, on l'a gagné avec un Derbali, un ABM et un Yaakoubi qui ont passé les meilleurs 3 mois de leur carrières et un Bguir qui a passé le match de sa vie. Les limites techniques combinée à l'âge avancé pour certains font qu'on ne peut pas franchir un nouveau palier avec ces même joueurs. Pour la CL 2019, ça pourrait suffir. Mais pour la CL 2020, il faudra renforcer l'effectif avec des joueurs de grande qualité et qui soient surtout motivés.

El  ahly   5  ans au top  avec des joueurs  kolhom  au dessus de  30 ans.  Jomaa..baraket..aboutrika.. sayed mouawadh .

il y a 36 minutes, Taraji Dream a dit :

Pour MC, je ne vois pas vraiment ou il peut intervenir..nchallah juste ye5dem barcha avec le bloc défensif et kifech lezmou concentré 90 minutes pour éviter les flottements...

Voila..à  partir de  match TPM  mouine  ya3ml  mziya    mayetfalsefch  w may7awelch  etdhakka   khater  idakhelna fi 7it.  On continue à jouer  simple w louled  kol wahed  ya3ti  akther  melli  yakder.. joumhour idez..w    barrrcha  chance    w  inchallah  labes

Posté(e)
il y a 16 minutes, Assem_12 a dit :

El  ahly   5  ans au top  avec des joueurs  kolhom  au dessus de  30 ans.  Jomaa..baraket..aboutrika.. sayed mouawadh .

Voila..à  partir de  match TPM  mouine  ya3ml  mziya    mayetfalsefch  w may7awelch  etdhakka   khater  idakhelna fi 7it.  On continue à jouer  simple w louled  kol wahed  ya3ti  akther  melli  yakder.. joumhour idez..w    barrrcha  chance    w  inchallah  labes

Les joueurs cités de l ahly sont de très grand joueurs sur le plan qualité rien à voir avec ce qu'il ya actuellement chez nous et chez nos adversaires aussi. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Lasmaris a dit :

Mouine a le mérite d'avoir tiré le maximum (ou presque) des joueurs à disposition. 

Bon je ne suis pas convaincu et ne m'explique pas car tu ne vas pas me convaincre :D 

nchallah rabi m3ana pour le reste du parcours !!

Posté(e)

J'ai vecu deux ans à Mastir la majorité la bàs c'est des mkhach5ine w yakerhou l'* fdam ghriba leurs reaction !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Zen a dit :

J'ai vecu deux ans à Mastir la majorité la bàs c'est des mkhach5ine w yakerhou l'* fdam ghriba leurs reaction !

الفيلم متاع لبارح عملوه الادارة متاعهم و كعبات مالجمهور.

زيدها شويةمن حكايات السياسة و غلاء المعيشة و...

تلقى الكوكتال المشتعل.

الناس الكل تحب تعمل اسم لى ظهوراتنا.

Posté(e)
16 minutes ago, Assem_12 said:

El mochkla mouch fi trentenaire ou pas. Ki tkoun un excellent joueur et tu domines tout le monde à 25-26 ans... il y a de fortes chances (avec une bonne hygiène de vie et une bonne tenue physique) que tu soit encore assez bon à 33-34 ans pour remporter des titres. C'est le cas de l'équipe emblématique du Ahly. Cette équipe d'Al Ahly a commencé à raffler les titres en 2005 avec des joueurs pas encore trentenaires à part Wael Gomaa qui avait 30 ans à l'époque. Ils étaient donc déjà excellents avant de devenir trentenaires. En 2012 et 2013, lorsque la plupart des cadres étaient devenus trentenaires, ils n'étaient pas imbattables mais suffisamment bons pour remporter encore la CL.

A7na les Derbali, Yaakoubi (pas encore trentenaire), Chamo, Chammam, Jridi n'ont jamais vraiment excellé étant plus jeunes. Ils étaient bons voire très bons par moments, c'est tout. La preuve, aucun d'eux n'a fait une bonne carrière en EN. Derbali et Yaakoubi semblaient même proches de la fin de carrière (we7ed il est parti à l'OB puis en Libye et l'autre n'arrivait pas à s'imposer dans un club faible en AS puis a évolué en D2 en France). Ils ont su se dépasser cette saison. Ils n'ont pas de marge pour faire mieux. Ils ne vont pas apprendre à courir plus vite ou mieux contrôler le ballon à cet âge. Hedha le maximum qu'ils peuvent donner. Or ce "maximum" ne suffit pas pour dominer la CL africaine outrageusement comme le faisait le Ahly en 2005-2008 (3 CL en 4 ans).

39 minutes ago, Taraji Dream said:

Bon je ne suis pas convaincu et ne m'explique pas car tu ne vas pas me convaincre :D 

nchallah rabi m3ana pour le reste du parcours !!

Ken inti convaincu que les joueurs auraient pu faire mieux et qu'un Jürgen Klopp ou un Guardiola pourrait faire de Derbali un Dani Alves, de Chamo un Cannavaro walla de Bguir un Iniesta... je respecte ton avis :D

Posté(e)
  • Auteur
il y a 38 minutes, Pacha a dit :

A priori, Lasaad Dridi tlab sme7 pour son comportement fi Sport Express MFM 14h

Medem fel moviola 5arrjet'hom ifallmou wa7ad'hom kel 9rouda, mais bon, c qd meme à son honneur, ghirou ma kenech ya3malha.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.