Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J20] USMo 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

6 matchs w toufa ilboutoula avec theoriquement 7 pts de 2eme kan rbe7 matchouetou ilzouz..

7pts fi 6 matchs logiquement wfet  inchalah

• Réponses 485
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, anismkache51919 a dit :

6 matchs w toufa ilboutoula avec theoriquement 7 pts de 2eme kan rbe7 matchouetou ilzouz..

7pts fi 6 matchs logiquement wfet  inchalah

Faudra qd meme ramener un nul de sousse pour terminer tranquillos.

Posté(e)
2 minutes ago, taraji_roma said:

Faudra qd meme ramener un nul de sousse pour terminer tranquillos.

Coulibali aime ça 

Posté(e)

À 7p   de  le 2eme. W mazel 6 matchs ..  famma  chkoun  mazal  3andou  doute  elli  boutoula  marawhetch ??    .

Pour moi..C est fait deja

Posté(e)

matchouna fi ds tawa

Posté(e)

Quelques enseignements:

- Mbarki confirme son regain de forme. En l'absence de Badri, il sera très utile pour animer notre coté droit contre TPM au match aller.

- Bleili, l'homme en forme en ce moment. Rbbi ya7fdhou.

- Houni confirme que c'est un joueur clé qui sait être décisif. Il n'hésite pas à créer le surnombre dans les 18 mètres et ça marche. Ses 3 buts ont été marqués en déplacement (ST, ASG et USMO) et ont été les 3 décisifs dans le score finale. On savait qu'il était bon techniquement. Il prouve qu'il est mature aussi tactiquement. Behit fi ceux qui ne croient toujours pas en lui. Pour moi, on doit s'estimer heureux de l'avoir lui, Bleili et Badri dans notre effectif.

- Mahmoud a sorti un match correct. La qualité principale que j'apprécie chez lui (la seule :D) c'est qu'il ne tremble pas et n'a pas peur de l'adversaire. Pour un 4ème axial, je trouve qu'il fait bien son boulot. Comme je l'avais écrit l'autre jour, avec plus d'expérience et de vécu, je pense qu'il peut faire un très bon axial.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Lasmaris a dit :

Quelques enseignements:

- Mbarki confirme son regain de forme. En l'absence de Badri, il sera très utile pour animer notre coté droit contre TPM au match aller.

- Bleili, l'homme en forme en ce moment. Rbbi ya7fdhou.

- Houni confirme que c'est un joueur clé qui sait être décisif. Il n'hésite pas à créer le surnombre dans les 18 mètres et ça marche. Ses 3 buts ont été marqués en déplacement (ST, ASG et USMO) et ont été les 3 décisifs dans le score finale. On savait qu'il était bon techniquement. Il prouve qu'il est mature aussi tactiquement. Behit fi ceux qui ne croient toujours pas en lui. Pour moi, on doit s'estimer heureux de l'avoir lui, Bleili et Badri dans notre effectif.

- Mahmoud a sorti un match correct. La qualité principale que j'apprécie chez lui (la seule :D) c'est qu'il ne tremble pas et n'a pas peur de l'adversaire. Pour un 4ème axial, je trouve qu'il fait bien son boulot. Comme je l'avais écrit l'autre jour, avec plus d'expérience et de vécu, je pense qu'il peut faire un très bon axial.

et un upgrade de cervelle dhaherli zeda :D

Posté(e)
5 minutes ago, taraji_roma said:

et un upgrade de cervelle dhaherli zeda :D

Ena lattaftha et j'ai parlé de vécu et d'expérience , mais c'est la même chose :D

Posté(e)
20 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

El Maviola rjel wela nsee elyoum ?

17 minutes ago, oussama-1919 said:

ech 7kèw fel moviola ?

Mezel

Posté(e)
Il y a 4 heures, jadaperlas a dit :

Rami jridi... trena and nafss l entraineur des gardiens mta MBC?? ti chniya hal ri9 mta d9i9a thnin yti7 ???

d'ailleurs ceux qui ont vécu le passé de Nacer Chouchane à l'époque quand il été dans les bois, peuvent savoir Rami et MBC pourquoi ils sont comme ça

Posté(e)

Lhaja li tfarah une semaine avant le match de Mazembe qu'on retrouve 4 joueurs clés qui sont plus au moins en bonne forme et avec un bon état d'esprit .. je parle de Youcef bleili , Mbarki , Chaleeli et Bguir nchalah avec les autres ykounou fi nhar kbir le 27 w b9odret rabi na3mlou haja behya

Posté(e)

C'était un match à gagner, et on l'a gagné amplement.

Seul regret est de ne pas avoir dominé après leur carton rouge.

Bleili était excellent, Houni décisif, Rami aussi (ça passe inaperçu)

Par contre ben Mohamed depuis 2-3 matchs est en méforme, Ben Mahmoud limité yser fi mokhou...

Ce qui reste néanmoins étonnant c'est Monastir qui brûle après le match, ces responsables merdiques qui ne cessent de charger l'ambiance, farhanin taw?? Ils sont contents de voir des jeunes au postes de police pour un putain de match de foot  avec aucun enjeu!!????

Ces lascars qui sautent sur le terrain pour une touche/corner et qui provoquent autant de haine et de violence doivent être jugés !!

Place à Mazembe, assez de cz championnat ridicule et dégueulasse

Posté(e)

Badri récupérable pour Mazembe ?

Posté(e)

Confirmation au DS qu' il n y avait pas un peno pour monastir.

Posté(e)

مفيولا الأحد الرياضي 1 تعثر لاعب الاتحاد المنستيري لا يوجد ضربة جزاء 2 مخالفة صحيحة لاتحاد المنستيري في وسط الميدان لم يعلن عنها الحكم 3 كرة يوسف البلايلي لم تغادر الميدان يبكو بالفارغ 4 هدف الاتحاد المنستيري تسلل واضح بكاء بالفارغ 5 تعمد لاعب الاتحاد المنستيري تسجيل الكرة باليد ورقة صفراء ثانية يعني حمراء في مكانها بكاء 6 لاعب الاتحاد المنستيري يخلي الكرة و يستطدم بمدافع الترجي بكاء بالفارغ 7 كان على الحكم إضافة أكثر من 5 دقائق شكرا لجمهور الاتحاد المنستيري و لاعبي و الإطار الفني و رئيالاتحاد المنستيري على الفيلم إلى عملوه ليوم راكم ة

Posté(e)

Ni peno ni but rouge shiha même le 6m li yebkiw 3lih mafamech. Tout un cinéma une ville en feu à cause d'une haine aveugle envers nous. Il faut rompre toute collaboration avec cette bande de racailles. 5ali l7awi w na9ar yanfa3ouhom. JSK Bengerden Asg tataouine mestir... Etc tous ces morveux qui baissent leur froc devant les autres yjiw devant nous ywaliw yadhrbou bel 7jar 3la touche. 

Posté(e)

Rabi tosterna men Ben Mahmoud w Ben Mohamed contre Mazembe.. contre des ailiers rapides et percutants bech yetkarkrou 3la 9a3da surtout fel les contres. Vivement le retour de chammem w barra

Posté(e)
Il y a 3 heures, jadaperlas a dit :

Aymen Ben Mohamed est ma seule inquietude..

Tu as raison pour ABM vu son rendement dernièrement.

Mais je trouve que le grand probleme c' est notre axe de defense, dans une zone où l' erreur n' est pas permis, ezal9a eb fal9a, nos axiaux ne doivent pas faire des fautes bêtes tres proches du notre 18 mètres et en face du cage et l' attaquent est en dos vis à vis du but, n' est ce pas Chamo:paix:

Posté(e)

Franchement ABM il ne faut pas lui renouveler, Jét ménnou au début, profitons de ces mois où on a pu voir qu’il n’a pas le niveau escompté pour jouer chez nous.

Posté(e)
Il y a 8 heures, nilito79 a dit :

Ni peno ni but rouge shiha même le 6m li yebkiw 3lih mafamech. Tout un cinéma une ville en feu à cause d'une haine aveugle envers nous. Il faut rompre toute collaboration avec cette bande de racailles. 5ali l7awi w na9ar yanfa3ouhom. JSK Bengerden Asg tataouine mestir... Etc tous ces morveux qui baissent leur froc devant les autres yjiw devant nous ywaliw yadhrbou bel 7jar 3la touche. 

Bonjour, 

Le président actuel de l'usmo s'est comporté ainsi contre nous chaque fois qu'il a pris la présidence du club. 

Celà est à l'accointance avec le fils "ailon".... 

En ce qui nous concerne, la ligne arrière est toute à reconstruire. Il faudrait aller chercher des internationaux des équipes du Maghreb. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, IL MAGO HH a dit :

Bonjour, 

Le président actuel de l'usmo s'est comporté ainsi contre nous chaque fois qu'il a pris la présidence du club. 

Celà est à l'accointance avec le fils "ailon".... 

En ce qui nous concerne, la ligne arrière est toute à reconstruire. Il faudrait aller chercher des internationaux des équipes du Maghreb. 

La ligne arrière et surtout un gardien de but

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.