Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J20] USMo 0 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 485
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Imperativement essayer Chamo couly dans l'axe. Inconcevable de jouer contre TP mazembe avec mahmoud titulaire. 

Il faut chercher une solution. 

Posté(e)

Il faut garder le rythme des matches, les titulaires qui ont joué samedi dernier doivent jouer ce dimanche pour être en jambes la semaine prochaine.

Nchallah marbouha

Posté(e)

Il faut faire très attention au joueur de Mestir (Rafik Kabou) qui a planté un triplet au CSS, il est très rapide en contre, wahna nos défenseurs et Couly sont lents. 

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

Personellement, je ne vois pas d'autres choix que de mettre Mahmoud dans l'axe. Comme MBC, c'est un joueur qui peut te faire perdre un match à lui tout seul. Et comme quand MBC jouait titulaire, il faut prier pour que la chance soit de notre côté (équipe adverse qui passe à côté de son match, rendement exceptionnel des milieux/arrières, etc.). Pour tout le reste je ne suis pas inquiet. Rabbi m3ana

Posté(e)
2 minutes ago, marbou7a said:

Personellement, je ne vois pas d'autres choix que de mettre Mahmoud dans l'axe. Comme MBC, c'est un joueur qui peut te faire perdre un match à lui tout seul. Et comme quand MBC jouait titulaire, il faut prier pour que la chance soit de notre côté (équipe adverse qui passe à côté de son match, rendement exceptionnel des milieux/arrières, etc.). Pour tout le reste je ne suis pas inquiet. Rabbi m3ana

J ai pas bien compris votre message.. Ma3naha on confirm mahmoud au poste w n7otou idina 3la 9loubna.

Posté(e)

j'ai une question à ceux qui ont une bonne mémoire : Iheb el Mbarki n'as pas joué comme axial à Evian ou je me trompe?

Merci

Modifié (le) par Mejdi_EST

Posté(e)

le match du championnat a mon avis  . victoire nchallah ya3ni pas kbira li titre w surtout nkawrou contre TPM moral tala3.

les blessures lekhranin 9elbou kol chay , nchallah ili yahbtou ykounou rjal w ynasouna fihm .

l'axe mochkla kbira , m3a ini nchouf fil w5ayan ya7kou 3la paire coulibali-dhwadi , ana nchouf barcha barcha rozn dans ce cas , rozn y5awef surtout anou coulibali na9es akid les reperes d'un axial .

kan ja yaakoubi mawjoud wa9tha 3adi coulibali-yaakoubi , ama avec la presence de dhawadi je prefere frank kom axial .

wlayan aymen mahmoud makhalalna chay bech n9oulou na3touh chance :D  .. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Mejdi_EST a dit :

j'ai une question à ceux qui ont une bonne mémoire : Iheb el Mbarki n'as pas joué comme axial à Evian ou je me trompe?

Merci

oui

w hsar zlatan zeda

Posté(e)
il y a 2 minutes, Batman a dit :

oui

w hsar zlatan zeda

Mais Défense a Trois Dans l'axe . NON ? 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

aucune idée

Posté(e)

Jridi Derbali Chamo Mahmoud Ben Mohamed Coulibaly Chaalali Bguir Houni Blaili Khenissi

Banc : Moez Mbarki Meskini Kom Meziani Rejaibi Jouini

Choix : Jmal Fedaa Ben Romdhane Bessghaier Berrima Mejri 

Blessés : Machani Chammem Jbeli Yaakoubi Rabii Badri Lokosa

Posté(e)
1 hour ago, Batman said:

oui

w hsar zlatan zeda

c'est vrai? donc si c'est le cas il peut faire l'affaire avec un couly devant lui,  ça sera pas pire que Mahmoud

Modifié (le) par Mejdi_EST

Posté(e)
il y a 36 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Oui d' apres mes souvenirs.

Posté(e)

Haw 7attouna l’arbitre eli chadenna tor7 Gabès fel coupe !

Posté(e)
il y a 5 minutes, oussama-1919 a dit :

Haw 7attouna l’arbitre eli chadenna tor7 Gabès fel coupe !

Coupe wela championnat ?

il y a 33 minutes, Pacha a dit :

Jridi Derbali Chamo Mahmoud Ben Mohamed Coulibaly Chaalali Bguir Houni Blaili Khenissi

Shamo doit prendre ses responsabilités et jouer le rôle de leader et patron de La Défense .. lazmou ikoune a l'hauteur 

Devant et Surtout Sur Les ailes il faut pas perdre beaucoup de temps, Si Ca marché pas avec Bleili et/ou Houni faut essayer avec Meziani et/ou Adam en l'abscence De Raed 

Au milieu de meme faut pas perdre beaucoup de temps Si Ca marche pas convenablement , avec Surtout la présence de KOM et Miskini Sur le banc 

Une dernières alternative au cours de Match Si on mène inshalla, c'est Mbarki AG et ABM milieu Gauche 

Rabbi ijibna fel sweb 

Posté(e)
il y a une heure, Mejdi_EST a dit :

Merci

Oui defense à 5

Posté(e)
1 hour ago, Pacha said:

Banc : Moez Mbarki Meskini Kom Meziani Rejaibi Jouini

Choix : Jmal Fedaa Ben Romdhane Bessghaier Berrima Mejri 

Blessés : Machani Chammem Jbeli Yaakoubi Rabii Badri Lokosa

Je pense qu'on doit faire reposer couly tout de même, le mec est entrain de se faire martyriser par le staff! Meskini est tout à fait capable d'assurer la relève.

Posté(e)

Le point fort de l'USMO: les contres attaques et les balles arrêtées.

Posté(e)
à l’instant, Lasmaris a dit :

elli houma nos points faibles !

Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Coupe wela championnat ?

coupe

Posté(e)
3 hours ago, Pacha said:

J'espère voir Mbarki à la place de Derbali pour le reste de la saison. Mbarki a montré de belles choses offensivement face au Raja et au CAB. Dommage qu'il a été freiné par sa maladie. Un Mbarki au niveau de la saison 2016-2017 et 2017-2018 (avant sa blessure) est un atout ofensif de plus pour l'équipe.

Posté(e)
à l’instant, Lasmaris a dit :

Les balles arrêtèes bien tirées par un certain Elyes Jlassi.

Ce dernier est derrière presque toutes les occasions d' USMO.

Posté(e)

Pour gagner inshalla ce match , il faut que les supporters le staff technique et les joueurs oublient la double confrontation contre Mazempe .

Prendre le match au serieux , etre concentres et appliques ... les joueurs doivent prendre leur responsabilite ( mouch kol chey 3al staff technique ) ils sont resque tous experimentes et ont leurs vecus et c'est le moment de montrer tout ca sur la pelouse .

Mouine et Majdi mettent les onze titulaires , donnent les consignes technique ... mais lors de match c'est les joueurs qui sont les artistes et sont eux responsables de leurs controles de leurs passes de leur tirs de gagner leur duels .

M3anna Rabbi inshalla w Rabbi ijibna fel Sweb 

Posté(e)

Posté(e)

Inshalla une victoire pour rester en cette dynamique des victoires c'est tres important pour le groupe 

Inshalla un bon rendement collectif pour donner confiance a certains 

Inshalla un bon rendement individuel des joueurs qui vont jouer demain , une confirmation pour certains et gagner des points pour les autres 

Inshalla Inshalla Inshalla sans blessure yee Rabbi 

L'ideal sera inshalla de marquer et doubler et gerer tranquillement par la suite 

D'apres les photos de entrainements , Khalil a repris avec le groupe [pray]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.