Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J20] USMo 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

Avez-vous une idée sur la formation rentrante probable demain?

• Réponses 485
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Tawa min akher 3 matchs min gabes ltaw them 2 arbitres min thletha sfaxia il3ayedi w benltaief.. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, phenomeno a dit :

Rafik Kabou c'est 17 matchs de championnat pour 4 buts marqués (dont 3 face au CSS).

Personnellement je n'ai pas vu leur match, par contre Kabou le souvenir que j'ai de lui c'est d'un joueur farféch et inefficace.

Momkin klemik s7i7 Pheno, mais rahi L'Usmo s'est amélioré dernièrement, j'ai pas dit que Kabou est un bon joueur j ai dit qu'il est rapide. Donc il faut faire attention  pour ne pas lui laisser aucune chance. Et je suis sûr que notre staff va faire le nécessaire pour le neutraliser. 

Posté(e)

Contre CSS deux des Trois buts c'est des buts gag ni vitesse ni dra chnowa De Kabbou wela chesmou .. le premier but coup franc et le défenseur b rassou a mit le ballon dans le cage le gardien a fait le miracle de la sauver Mais tomber devant l'attaquant .. le 2eme ou 3eme but malentendu entre Amamou et le gardien et l'attaquant se trouve seul face à un cage vide .

Posté(e)
il y a 10 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Contre CSS deux des Trois buts c'est des buts gag ni vitesse ni dra chnowa De Kabbou wela chesmou .. le premier but coup franc et le défenseur b rassou a mit le ballon dans le cage le gardien a fait le miracle de la sauver Mais tomber devant l'attaquant .. le 2eme ou 3eme but malentendu entre Amamou et le gardien et l'attaquant se trouve seul face à un cage vide .

Mais 3-0 a sfax te9rib matsirich barcha ce resultat..

Ilmestir dhahra raj3a.. mais resultat sfax n7issha behya lina mahich kan fi classement mem ahna nkounou akther mrakzin

Posté(e)
  • Auteur

Nroddou belna men mestir qui est sur 5 victoires consecutives, ok, mais bech nroddouha el barça w ce kabou iwalli ndra chkoun, je crois qu'on exagere un peu trop là !

Posté(e)

Pour assurer toutes les garanties possibles, inchallah,

*Gagner à Monastir,

*Gagner face au TPM par le score le plus sécurisant: un cinglant et net 3-0 (il faut être dans un grand jour),

*Aller à Lubumbashi et jouer avec 10 joueurs entre défenseurs et pivots (façon de dire, mais avec au moins les Coulibaly, Kom,  Ghaylene et pourquoi pas aussi Meskini, tous, bien positionnés sur le terrain).

Soyons honnêtes, pour oublier les déconvenues d'Al Ain, du Raja et faire taire nos détracteurs, surtout ceux des 18 milliards, il faut, inchallah, cravacher dur et remporter cette CL, la CL des 4 derniers détenteurs.

A MC, à tous le staff, aux joueurs de se surpasser, au BD de garantir toutes les clés de la réussite et surtout aux supporters de pousser pousser et... pousser, inchallah, vers le titre.

D'ici là Rabbi yjibna fel sweb w Inchallah Zina.

Posté(e)

L'USMO c'est 3 buts marqués contre le CSS à Sfax... mais surtout aucun but encaissé.

C'est aussi 3 buts marqués contre l'ESS après avoir été mené au score.

L'USMO, sur les 8 derniers matchs, ils ont fait 6 victoires et 2 matchs nuls. Exactement comme l'Espérance.

C'est indéniablement une équipe qui est en très bonne forme en ce moment. Ils seront motivés pour accrocher l'Espérance dans leur tableau de chasse. Nous devons vraiment prendre ce match au sérieux.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Ca va pas etre un match facile :

• car les tetes vont etre au match de Mazempe 
  • car USMO est en tres bonne periode , et veut confirmer ses derniers resultats et etre au milieu de tableau 
  • car defensivement on souffre et on tremble ... et devant on n'est plus aussi efficaces 

Donc pour gagner inshalla , il faut prendre le match au serieux et oublier les matchs de CL et aborder le match pour gagner et pas pour ne pas perdre des points et/ou perdre des joueurs 

Posté(e)

Posté(e)

Elli  aham  men 3p   : inchallah sans blessures.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Assem_12 a dit :

Elli  aham  men 3p   : inchallah sans blessures.

Staghfer la3dhime wallah ... teb3a wallet ces blessures , w kene manich ghallet se sont soit des blessures lors des entrainements  ( Khalil et Machani ..) soit wa7dou wa7dou lors des matchs a part la blessure de Lokoza  ( Rabi3 , Jbali , Dali , Badri , Houni avant , Ghaylene fi Gabes ... ) ... ti meme Mbarki il s'est pas blesse ye5i dhrab grippe eli heya :paix:

Posté(e)
  • Auteur

Compo probable :

الجريدي ، الدربالي ، كولي ، شامو ، بن محمد ، كوم ، الشعلالي ، بقير ، الهوني ، البلايلي ، الخنيسي

Posté(e)

Jridi

Derbali        Chams    Couly        L'irlandais

Kom 

Chalali

Houni                Bgui                   Blaili

Khnissi

Selon: YouMkachkhin 

Interessant de voir cette configuration, et tres judicieux de mettre Mahmoud hors 11 titulaires.

Posté(e)
il y a 1 minute, mouh a dit :

Casera surement la formation annoncee par Pacha et non celle de youmkachkhines

Ya3ni chkoune fel Axe ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Ya3ni chkoune fel Axe ?

Mahmoud . Walahou a3lam

Posté(e)

Si MC met Kouly à la place de mahmoud c'est qu'il est en train de preparer deja le match de TPM et khalil ne sera pas operationnel samedi prochain

Posté(e)
il y a 45 minutes, mouh a dit :

Mahmoud . Walahou a3lam

Hakka taw 3al sbe7 yeee 7amma :D

Personnelement j'aime pas revoir MAHMOUD avec notre maillot meme fi un match amical et de meme je veux pas voir COULI changer de poste et devenir Axial surtout associe a Shams ( les deux tres tres lents ) 

Pour moi match elyoum est tres important et faut le gagner , et pour le gagner il faut surtout pas penser au match et au double confrontation avec Mazempe en CL et du coup avec l'abscence de 4 Axiaux , je metterais un jeune comme Bousette dans l'axe meme si il n'est pas qualifie en CL mieux que faire jouer Mahmoud wela Coulibaly dans l'axe ... et la semaine prochaine un autre sujet 

Posté(e)

Pour moi c est clair que couly lors des derniers matchs il était le meilleur joueur sur terrain en pivot axial donc afamech 3leh nabdew nhezou wnonfdhou wnfar3ssou 2 postes au lieu d un seul . Il est bien là où il est wken Sahel Rabi il sera associé a ghaylen et on gagnera b9odret Rabi . Ba3d samedi prochain nchala chamem ya7dher wken ma7dharech .. nchala ya7dher wakahaw :D

Posté(e)

USMO la saison passee l3abnelha b Chaona et Khalil et dans l'axe ( kene sada9ni rabbi awel match pour khalil dans l'axe et awel match pour Chaona avec les Seniors ) .. cette saison haw rabbi 7ab qu'on jouera a Monastir w na7na 3anna Dali + Khali + Machani + Jbal blesses ( 4 axials yee bou gualb )

Inshalla elyoum une victoire et un grand pas vers le titre comme c'etait le cas la saison derniere sur la meme pelouse 

Sinon Mbarki dans l'axe fera mieux que Couli je pense ..... Zayed tawa , m3anna Rabbi inshalla w Rabbi ijibna fel swebb 

Posté(e)
il y a 23 minutes, mouh a dit :

Pour moi c est clair que couly lors des derniers matchs il était le meilleur joueur sur terrain en pivot axial donc afamech 3leh nabdew nhezou wnonfdhou wnfar3ssou 2 postes au lieu d un seul . Il est bien là où il est wken Sahel Rabi il sera associé a ghaylen et on gagnera b9odret Rabi . Ba3d samedi prochain nchala chamem ya7dher wken ma7dharech .. nchala ya7dher wakahaw :D

Twali takhser deux postes k myaabdch aandek pivot kima couli ema kom rahou k yaalb pivot axial howa w couli fard valeur , haja okhra khalil akther haja ne9stna k tedhrab relance w match mazembe kifkif lezem les axiaux yalabou mli7 b sa9ehom madem bch taal3belk bloc bas ,

Haja okhra couli k yaaml accélération yfout ness kol donc couli - chams ahsen solution

Posté(e)
il y a 2 minutes, 19FARES19 a dit :

Twali takhser deux postes k myaabdch aandek pivot kima couli ema kom rahou k yaalb pivot axial howa w couli fard valeur , haja okhra khalil akther haja ne9stna k tedhrab relance w match mazembe kifkif lezem les axiaux yalabou mli7 b sa9ehom madem bch taal3belk bloc bas ,

Haja okhra couli k yaaml accélération yfout ness kol donc couli - chams ahsen solution

D'accord avec toi que KOM fera mieux que Couli en tant que pivot axial , mais est ce que Couli sera bon en tant que axial ? c'est le meuilleur joueur de l'effectif actuel qui pourra jouer axial et associe a Shams ? il est bon fel jeu de tete ? il est bon dans la lecture de jeu ? il est bon fel un contre un ? il est rapide devant des attaquants rapides ? il est bon dans son positionnement surtout fel HJ ? 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

D'accord avec toi que KOM fera mieux que Couli en tant que pivot axial , mais est ce que Couli sera bon en tant que axial ? c'est le meuilleur joueur de l'effectif actuel qui pourra jouer axial et associe a Shams ? il est bon fel jeu de tete ? il est bon dans la lecture de jeu ? il est bon fel un contre un ? il est rapide devant des attaquants rapides ? il est bon dans son positionnement surtout fel HJ ? 

Howa chams mahou behi f hata wahda fehom :D

chammem mekench axial , ben mohamed , sameh , meskini w enti jbedt ala shoana eli ken pivot k jena ..

Couli b expérience w surtt niveau tounes w Afrique maanch joueur technique w rapide y7el défense kemla netswrou yjib rou7ou inchalah

Posté(e)

Ça me surprendrait de voir Couly jouer axial au dépend de Mahmoud.

D'abord parce qu'on perdrait Couly au milieu. Ensuite parce que ki ykhallik ton entraineur sur le banc et te remplace par un joueur évoluant dans un autre poste, c'est un signe fort que l'entraineur n'a pas confiance en toi. Or Mouine ne cesse de répéter qu'il a confiance dans tous les joueurs.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.