Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J20] USMo 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, Romano a dit :

Il faut faire très attention au joueur de Mestir (Rafik Kabou) qui a planté un triplet au CSS, il est très rapide en contre, wahna nos défenseurs et Couly sont lents. 

Rafik Kabou c'est 17 matchs de championnat pour 4 buts marqués (dont 3 face au CSS).

Personnellement je n'ai pas vu leur match, par contre Kabou le souvenir que j'ai de lui c'est d'un joueur farféch et inefficace.

• Réponses 485
  • Vues 12,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
5 hours ago, Ringo Starr said:

Je pense qu'on doit faire reposer couly tout de même, le mec est entrain de se faire martyriser par le staff! Meskini est tout à fait capable d'assurer la relève.

Meskini a joué plus que Couly ces derniers temps 

Posté(e)

Faut faire attention ! L etoile revient dans la course et wadi3 pourrait avoir voir loin surtout avec la coupe d arabe remportée par l etoile! Il faut garder la distance de 7 points! Reste comme meme l etoile a sousse et zantour devant son public ! 

Attention! Attention et Attention!

Posté(e)

On doit gagner ce dimanche inchallah, c' est tres important pour le reste du parcours et vu qu' aura encore des matchs tres difficile, sousse, zantour, à ben gurden et enfin les sardines.

Posté(e)

Macheni Mahmoud c est du pareil au même mais l un ou l' autre face au tpm mch mochkol , surtt pas touché a la composition du milieu , faudra laisser couly a sa place wtaw neklouhom mekla nchala les 2 mestir et mazembe 

Posté(e)
il y a 1 minute, mouh a dit :

Macheni Mahmoud c est du pareil au même mais l un ou l' autre face au tpm mch mochkol , surtt pas touché a la composition du milieu , faudra laisser couly a sa place wtaw neklouhom mekla nchala les 2 mestir et mazembe 

Jemla mouch kif kif. Machani est nul dans la couverture mais pour le reste il a quand même les ABC. 

Posté(e)

Machani ça fait éternité qu'il n'a pas joué. 

Malheureusement je préfère Mahmoud.

On se focalise trop sur l'axial, mais meme le poste d'ailier droit sera très problématique. En dépit de la petite forme de Badri depuis quelque temps, mais c'est un joueur primordial et décisif pour cette fin de saison.

En plus on sera contraint de faire jouer Houni a contre nature, à droite. Et c'est un style totalement différent de Badri.

J'aurais aimé qu'on prépare davantage Meziani pour ce genre de matchs, mais maintenant c'est trop tard.

Posté(e)
il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Machani ça fait éternité qu'il n'a pas joué. 

Malheureusement je préfère Mahmoud.

On se focalise trop sur l'axial, mais meme le poste d'ailier droit sera très problématique. En dépit de la petite forme de Badri depuis quelque temps, mais c'est un joueur primordial et décisif pour cette fin de saison.

En plus on sera contraint de faire jouer Houni a contre nature, à droite. Et c'est un style totalement différent de Badri.

J'aurais aimé qu'on prépare davantage Meziani pour ce genre de matchs, mais maintenant c'est trop tard.

Il y  a rjaibi   aussi

Posté(e)
13 minutes ago, Assem_12 said:

Il y  a rjaibi   aussi

Rjaibi lezmou il marque à chaque fois qu'il joue pour qu'il ai enfin sa chance.... ah merde il marque déjà à chaque fois.... désolé taw yemchi css 3am jey et l'année taw nechriw milliard 

Posté(e)
il y a 8 minutes, KessTey Belouz a dit :

Rjaibi lezmou il marque à chaque fois qu'il joue pour qu'il ai enfin sa chance.... ah merde il marque déjà à chaque fois.... désolé taw yemchi css 3am jey et l'année taw nechriw milliard 

Marka zouz kahaw fibeli ! 

Posté(e)
2 minutes ago, virage sud said:

Marka zouz kahaw fibeli ! 

Façon de parler... il a ete beaucoup plus decisif que d'autres qui ont eu 10 000 chances w marinachay menhom

Posté(e)
il y a 46 minutes, nilito79 a dit :

Jemla mouch kif kif. Machani est nul dans la couverture mais pour le reste il a quand même les ABC. 

Macheni fi 3am ken l3ab 4 matchs kollou behi .  C était clair na7ki 3ala le macheni mta3 tawa qui revient d une 2 ème blessure consécutive

Posté(e)

Rjaibi madhloum à mon avis.

Mais je crois que c' est du à lui meme, genre manque du serieux aux entrainements peut etre, car comme joueur il a des qualités.

Posté(e)

Si Mahmoud ne joue pas Demain Ca veut dire qu'il jouera pas contre Mazempe 

Sinon Comme mentionné, moi aussi je préfère mettre Mahmoud ou Machani ou Jbali que De mettre Couli Dans l'axe 

Couli est Pour le moment Bon Comme pivot donc pourquoi changer ?

Posté(e)

en mettant couly fel axe, on chambarde 2 compartiments défense et milieu déf

3ad khalih lmilieu rayédh w nrak7ou défense bel mawjoud

Posté(e)

je prefere s7i7 frank kom fil axe a cote de dhawadi ,mais dire que si coulibali yemchi lil axe va chambarder milieu ,yasser exagere louled :D 

on a un monstre ismou Frank kom ili yfassel min coulibali 10 kan yall3eb fi blastou s7i7a pivot surtout a cote de Ghaylan .

contre TPM on doit jouer le 4-2-3-1 

Posté(e)
il y a 43 minutes, saberhidoussi a dit :

Vous pensez quoi d'un 442?

Iheb  chamo   mahmoud/machani/couly   abm

Kom   ghaylen

Rjaibi                                      bleili

Houni

Khenissi

Modifié (le) par estfidam

Posté(e)
28 minutes ago, saberhidoussi said:

je prefere s7i7 frank kom fil axe a cote de dhawadi ,mais dire que si coulibali yemchi lil axe va chambarder milieu ,yasser exagere louled :D 

on a un monstre ismou Frank kom ili yfassel min coulibali 10 kan yall3eb fi blastou s7i7a pivot surtout a cote de Ghaylan .

contre TPM on doit jouer le 4-2-3-1 

Contre TPM on doit ps encaisser ... allah ghaleb na3ref elli el sujet mta3 match USMO mais je peux pas arreter de penser au match le plus important ... 

l'importance de ne pas encaisser de buts et plus que celle de marquer le maximum de buts. 

match USMO 3adi 7atta b machani walla jbeli walla 7atta couly fel axe mouch mochkla ... meme si on encaisse c un match de championnat wennajmou nerb7ou be9i ... El 7adher yzazzi 

w vivement le retour de KC nchallah 9bal le 27 ya rabbi ...

Posté(e)

D4i1USGWkAEpfSK.jpg

Posté(e)

Edem Rjaibi konet inchouf fih un hassem gabsi de nouveau à l'esperance mais Allah ghaleb barcha 7ajet helketou ( les blessures, banc , l'excés de poids)  .

Posté(e)

Kan ja turn over mnadhem w b te5mam w programmé rana akther equipe 3ndna des solutions 3al banc w dans notre effectif en cas d'abscence de titulaires..

Mais turn over mou3in 7ot les titulaires 9oddem telvza w lem 18 le3ebhom kima yji..

Posté(e)
Il y a 11 heures, phenomeno a dit :

Logiquement Un turnover est fait pour ça, préparer des solutions de rechange comme Meziani et Adem.... dénicher un axial dans l'effectif... mais bon a priori fehmine 7leyet turnover bil gahelt.

Bref rabi ma3ana !!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.