Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J19] EST 1 - 0 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

C'est pas avec ce spectacle qui tu vas encourager les gens a venire au stade [7it]

• Réponses 287
  • Vues 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ma3neha a 7 pts du deuxième w en demi finale CL avec double victoire en 1/4 w ness tes2l ca sert a quoi ce turnover !!!  Ene n7ib nes2l ca sert a quoi tous ces critiques et tous ces attaques enve

• Si on avait mieux négocie avec talbi w 3tineh une partie des 400 MD Li jebna bihom mahmoud mouch kona no5rjou rebhin sur tous les plans ? 

• On dirait que certains vivent dans un monde parallèle. Le turnover qu'on a vu aujourd'hui n'était pas un choix, c'était une obligation. On ne pouvait aligner ni Chammem, ni Yaakoubi, ni Badri, ni Mach

Posted Images

Posté(e)

rjaibi in

houni out

Posté(e)

Le Turnover le wedhni Ye5i a7na avec l'équipe type on joue bcp mieux que ça ??? 

Posté(e)
8 minutes ago, Anis10 said:

Le titre se jouera entre l'EST et l'ESS. Oubliez le CSS. Matloub nerb7ou pour conserver notre avance

Oui certainement, et soyez sur que le CSS et le CA vont baisser leur froc pour l'* et lui offrir les 6 pts 

Posté(e)

mouine narch chnowa fi mokhou, normalemnt yekhdem w yaaml tactique w fi se genre d match l pratique, mefhmtech kifech mathabet equipe type ken fil CL??!! w baad nkoulou chbih mafa chay w mayetbadl chay,

kraht haja esmha turn over

Posté(e)

Berjoulya man7bch naber 3ala jouini, ama je le vois trés bien réussir fi équipe kima CSS... 

Sinon ben Mahmoud w Jouini, mouch bech ynasiwna l'apport de HOUNI f match kima hakka, normalement c'est lui la star le leader la locomotive de l'équipe!!! kom d5al f darjine nchouf fih f kol blasa machalah

nchalah 7kayet wa9t w intégration w akahaw

Posté(e)

mhabtou 10 mn loueh , on dirait mzia ysaket fil joumhour

Posté(e)

them joueru wa7ed fi taraji 9ader ybaddel rythme w notre jeu nhar elli ykoun fi mo5ou ghilene elba9i lkol ...

Posté(e)

Jouini malla balwa

Posté(e)

Star Rabi.

Posté(e)

pffffffffffff :( malla occaz pour CSHL 

Posté(e)
2 minutes ago, anismkache51919 said:

record elsna fi resultat 1-0

Khaled ben ya7ya yodhkrou bil khir haz doublé bil 1-0 ama on aait le 20% de cet effectif!! 

Dima reb7 béhii, ama ces match mte3 3-0 et 4-0 même si avec un turn over, on a tout les moyens d'écraser ces petites équipes, w menghir mano93dou kol match bil ghasra w blessures w risques...

Posté(e)

Fini hmd 

Posté(e)

fini

3point + bon resultat à wembley et basta

hamdoullah

Posté(e)

FINI sur un Bon Tir ... HAMDOULLA pour le resultat .... MAIS wallah wallah 7ram 7ram eli nchoufou fih 

Posté(e)

Rendement cata. Ben romdhane karakouz. Ben Mahmoud akber mahzla fi les 10 dernières années. 

Posté(e)

Fin du match 1/0 Li 3andou ma ya3mel w matfarejch rodou belkom tetfarjou. Une espérance des plus médiocres 

Posté(e)

El hamdullah.

Mabrouk alina la victoire [EST]

Eli ba3dou [saffak]

Ech 3amla juventus el arab:D

Posté(e)

Msekini très bon. Kom niveau aalami 

Posté(e)

A la fin de la saison on va juger si cette turnover était efficace ou non. Peros je ne trouve pas qu'on est trop gagnant grâce à ce turnover ! Je le redis beaucoup de signe mouch behine sur cette fin de saison et période critique.

Posté(e)

fin du match

hamdoullah ya rabbi

je préfère de loin avoir les 3 points avec un rendement médiocre, que faire un beau match avec un mauvais score 

N'empêche, hlekna le turnover..

Posté(e)

L'étoile match retard m3a chkoun?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.