Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J19] EST 1 - 0 CSHL

Featured Replies

• Réponses 287
  • Vues 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ma3neha a 7 pts du deuxième w en demi finale CL avec double victoire en 1/4 w ness tes2l ca sert a quoi ce turnover !!!  Ene n7ib nes2l ca sert a quoi tous ces critiques et tous ces attaques enve

• Si on avait mieux négocie avec talbi w 3tineh une partie des 400 MD Li jebna bihom mahmoud mouch kona no5rjou rebhin sur tous les plans ? 

• On dirait que certains vivent dans un monde parallèle. Le turnover qu'on a vu aujourd'hui n'était pas un choix, c'était une obligation. On ne pouvait aligner ni Chammem, ni Yaakoubi, ni Badri, ni Mach

Posted Images

Posté(e)

la dynamique doit rester positive les prochains matchs: les plus prêts jouent. on ne sous-estiment plus aucunes équipe: les enjeux sont énormes pour tout le monde, que ce soit localement ou en CL.

le chemin est encore long mais on a tous les atouts pour arriver à destination. 

Posté(e)

SVP, Des  échos  sur l'état de santé des blessés ? 

Posté(e)

ya rabbi m3ana

inchallah 3 points mte3 el3ada, et sans blessures 

Posté(e)

مربوحة يا رب

Posté(e)

Prendre le match au serieux ... allah ghaleb les joueurs doivent comprendre que a la grande Esperance on joue toujours pour gagner et chaque titre on doit le reporter comme l'a mentionne une fois AS ... Mouine et Majdi et Naceur ont joue a l'Esperance et ont deja cet ADN comme nous les supporters 

Inshalla on continue sur la bonne voie des victoires surtout en cette periode de fin de saison .

Inshalla Inshalla un match sans blessures yee rabbi 

Surement et Logiquement , MC va opter pour un Turn Over total mais j'espere que on gagnera sans trop de fatigue et sans trop de takssire battata 

Perso j'opte pour :

Rami Gardien ( mahouch bech yet3ab inshalla )  ..  AD faut opter Raed ... AG je vois Mbarki ... Axe Jbali et Mahmoud ( pas trop de choix ) ... Milieu  avec Miskini et Kom ou Couli (l'autre se repose le weekend contre USMO ) .. Bguir devant .. Meziani et Rjaibi et Houni sur les ailes ( 2 parmis les 3 ) . commencer avec Lokoza comme titulaire et Heithem fera son entree en seconde periode soit a la place de Nigerien soit a la place de Saad 

Posté(e)

1.PNG

Posté(e)

C' est le premier match parmi les 3 prochains matchs importants pour le gain du titre inchallah.

Si on aura les 9 points on pourra gerer tranquillement le reste des matchs inchallah.

Posté(e)

Ca m'étonne pas USMO tkabech Mercredi fi CSS ... Donc inshalla une journée en notre faveur 

Posté(e)

Thèoriquement tout les matchs sont à gagner mais si on met la CL en priorité et pour bien préparer le match de Mazembe il faut que les 11 rentrants jouent l'un des 2 matchs de championnat et personellement je vois que match mercredi est celui qu'on doit exploiter pour faire jouer les 11 rentrants et opter vers le schèma qu'on va jouer avec match mazembe .. khater match Usmo est un dèplacement difficile w b titulaires wala les remplaçants on va souffrir bcp pour gagner et peut-être avec des blessures pour cela je prèfere laisser le turn-over habituel de MC pour ce match et un null au pire des cas fi mestir dans tel condition est plus au moins acceptable !

C'est ma simple lecture en tt cas !!

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
Il y a 7 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Ca m'étonne pas USMO tkabech Mercredi fi CSS ... Donc inshalla une journée en notre faveur 

Het Ahna nerb7ou Se3a

Après, ken famma khbar Behi Marhbe 

Mais d’abord gagner

Posté(e)

Louled, si on veut le titre on doit gagner nos 3 prochains matchs vu que le reste du programme sera difficile.

Donc on doit jouer avec nos titulaires et au max 3  ou 4 changements par match pas plus.

On doit attaquer le reste des matchs avec ces 6 points d' avantage inchallah.

Posté(e)

as3ab atra7 taw min hna la5er saison contre les equipes elli bech tii7...

matchouet ki heka mta3 ma tdhaye3ch lezem awel occasion bountou

Posté(e)
à l’instant, jadaperlas a dit :

Pour moi, il faut utiliser ces deux matchs comme préparation, c a d trouver des solutions pour la defense et pour le manque d efficacité el 9oddem.

Personne n'en parle assez ici je trouve mais Khnissi rahou 3al 7it ces derniers temps. Balle au Pied très moyen et il essaye chaque fois bech yetfelsef wa7dou et ses statistiques sont super moyens ( merci @mouh :D )

Zeda ken yna9iss mon les simulations C mieux car parfois C ridicule et l'arbitre peut ye5ith maw9if Mennou et ne plus rien donner !!

Mais bon faut dire aussi que Badri et Bleili mehomchy ka3dine il lui donne des balles Waw, C normal ki yebda andek 10 esmou Bguir :D 

Posté(e)
il y a 26 minutes, anismkache51919 a dit :

as3ab atra7 taw min hna la5er saison contre les equipes elli bech tii7...

matchouet ki heka mta3 ma tdhaye3ch lezem awel occasion bountou

le championnat se gagne ou se perd contre ces équipes. Donc trois points essentiels.

Posté(e)

Men rayi wa9t njabrou mosrati AG aandou profil mtaa meskini w ynajm ykoun notre 2eme AG 

Posté(e)

A mon avis turn over pour ce match et contre USMo mettre l'équipe des titulaires sans prendre de risque de blessure 

----------------------Rami
Mbarki--------Jbeli-----Mahmoud-------AG des jeunes
--------------------6 des jeunes
----BenRomdhane-----------------Mosrati
Rjeibi-----------------Lokoza----------------Fadaa

Posté(e)

Le turnover a très bien fonctionné lors de tous les matchs en déplacements car on a attendu derrière puis joué sur les contres. Lors des matchs à domicile, ce n'est pas pareil puisque ce sera à nous de faire le jeu. Cela requiert une vigilance derrière. Je suis curieux de voir la formation alignée. Mais vu les absences confirmées de Chammam, Machani, Yaakoubi, Derbali, Rabii et les probables absences de Chaalali, Bguir et Badri suite à leur blessures face à CSC, le choix devient très restreint surtout en défense.

Je pense que Mouine alignera la défense suivante

Jridi

Fedaa - Jebali - Mahmoud - Mbarki

Pour les 6 postes restants, je pense qu'on verra Houni, Jouini et Kom. Pour les 3 derniers noms les possibilités sont multiples.

Posté(e)

Avec la blessure de Badri, il faut impérativemet relancer Rjeibi. C'est un joueur qui fait la différence quand il rentre en cours de jeu. Contre Mazembe, il faut commencer avec Houni et Bleili, et faire rentrer Rjeibi en 2ème MT. Meziani j'y crois pas trop

Posté(e)

3 points tres importants , a mon avis on doit jouer le tout pour le tout ces 2 prochaines matchs , turn-over nos -nos .

normalement w9ayet khedma extra min stff medical et preparations physique .

on ne peut pas jouer contre CSHL et USMo avec 2eme et 3eme equipe.

lazem 6 points nchalaah w min ba3 3andna une semaine pour preparer le TPM .

Posté(e)

Tpm jouera mercredi et dimanche 

ce qui est intéressant c’est qu’il jouent vita club le dimanche donc ils vont pas faire tourner leur effectif vu que c’est un match pour assurer le championnat 

ils ont très peur des blessures face a vita club

Posté(e)
il y a 30 minutes, wassimr9i9 a dit :

Tpm jouera mercredi et dimanche 

ce qui est intéressant c’est qu’il jouent vita club le dimanche donc ils vont pas faire tourner leur effectif vu que c’est un match pour assurer le championnat  

ils ont très peur des blessures face a vita club

turn over pour les jopuerus africains ?? bon 9lil win 8labna une equipe africaine au niveau physique

Posté(e)

Lokosa et l éternel espoir jarabneha fi Tataouine et ça n’ a pas marché on s’entête pour les associés une autre fois demain ! 

Posté(e)
33 minutes ago, aminovic said:

Lokosa et l éternel espoir jarabneha fi Tataouine et ça n’ a pas marché on s’entête pour les associés une autre fois demain ! 

Il devra jouer avec l'équipe première. Nous devons lui donner une chance complète pour voir. De toutes les façons les titulaires au poste avant centre ne sont pas performants durant les dernières semaines. Donc À nous de chercher des solutions alternatives et je pense que Louis a pourrait être une bonne solution.

Posté(e)

Moez Derbali Mahmoud Jbeli Mbarki Coulibaly Ben Romdhane Fedaa Houni Lokosa Jouini

Banc : Jridi Meskini Kom Berrima Rejaibi Meziani Mejri 

Choix : Jmal Chamo ABM Chaalali Blaili Bguir Khenissi 

Blessés : Rabii Machani Yaakoubi Chammem Badri 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.