Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J19] EST 1 - 0 CSHL

Featured Replies

Posté(e)
il y a 49 minutes, Taraji Dream a dit :

Turnovr Turnover pour que à la fin le jour J, le plus important match de la saison on arrive avec tant de blessé ...

bref excusez mon pessimisme période lekhra mais beaucoup de signes 5aybine fil jem3ya et nchalah enkoune ghalet..juste stressé :D 

Moi aussi je pense de la même manière mouch hkeyet blessures bark même physiquement on était lamentables face au raja csc en deuxième mi temps. 

• Réponses 287
  • Vues 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ma3neha a 7 pts du deuxième w en demi finale CL avec double victoire en 1/4 w ness tes2l ca sert a quoi ce turnover !!!  Ene n7ib nes2l ca sert a quoi tous ces critiques et tous ces attaques enve

• Si on avait mieux négocie avec talbi w 3tineh une partie des 400 MD Li jebna bihom mahmoud mouch kona no5rjou rebhin sur tous les plans ? 

• On dirait que certains vivent dans un monde parallèle. Le turnover qu'on a vu aujourd'hui n'était pas un choix, c'était une obligation. On ne pouvait aligner ni Chammem, ni Yaakoubi, ni Badri, ni Mach

Posted Images

Posté(e)

Capture.PNG

Posté(e)
il y a 6 minutes, Taraji Dream a dit :

ey zeyed on prend de risque avec lui, ka3dine on le prépare pour la finale de la CMC nchallah 

:deja:

hahahaha

ena bidi habit nchoufou lyoum mais bon alla ghaleb

Posté(e)

bon inchalah nkamlou notre saison bel behi..

mais them 7aja mahic bech tbaddel pour moi lezemna tout un staff metarinou belgda y compris les praparateurs...

9oltha 9bal barcha arrat w 9alouha lawled hna meme avec le turn over manech nchoufou fi des joueurs physiquement 7adhrin...

et aussi turn over mta3 lem 11 joueurs mahomch titulaire w 7otthom kol wa7ed fi blassa pour moi ydha7ekni.. mafih 7ata tefkir..

lyoum match kasse7 barcha w fil mestir zeda fihom 6pts à gagner ou la 9addar allah kertha tel9a 2 soncurrents 5altou 3lik avec match fi soussa...

elboutoula twila et mettre not atouts aux gradins meme pas 3al banc 7aja tbayen elli ce turn over mafichi 7ata gramme tefkir juste hawka ma le3ebnech les titulaires w 8arat kima kol match

Posté(e)

A mon avis leklem tawa mayfidech barcha. Nous avons un match trop important à jouer contre maz embe ds 10 jours. lazemna nhot el yed fel yed y compris les groupes ew ndezou m3a jam3eya pour le gagner. Ya rabi ykoun m3ana.

Pour moi le championnat est déjà fini. je vois mal qu'une autre équipe pourrait nous voler ce titre

Posté(e)

Si lokoza joue aujourdhui et inchalla il marque, ca sera tres bénéfique pour nous

Posté(e)

Inshalla biensur Les Trois points de ce match et pourquoi pas des bonnes nouvelles men Sfax 

Inshalla Surtout Sans blessure .. staghfer allah mais c'est trop de blessures 

Inshalla des bonnes découvertes elyoum qui peuvent nous aider Dans Les prochain matchs avec Iheb AG avec Jbali Axial avec Houni Raed ou meme Adam Sur les couloirs et avec Lokoza inshalla il en profite de cet occasion pour gagner des points de confiance 

Yee Rabbi inshalla un Match facile sans stress w fatigue w crainte w takssire battata 

Posté(e)

Pas d'info sur la formation officielle? 

Posté(e)

Ma famma chay fil watanya 1 w 2

Posté(e)
il y a 5 minutes, amine4 a dit :

Ma famma chay fil watanya 1 w 2

15h

Posté(e)
il y a 20 minutes, mkachakh feldam a dit :

Pas d'info sur la formation officielle? 

57303938_1053679344817761_1598432174388805632_n.jpg

Posté(e)

them attaquant kol marra nchoufou fi les resumés de cshl te9rib hatha zied ben salem ( asmar te9rib ) 3jebni fi elli chofthom

Posté(e)

Meziani touché à la cheville d’où son absence du groupe.

Pas d’info sur l’absence de Mejri 

Posté(e)
4 hours ago, Taraji Dream said:

Turnovr Turnover pour que à la fin le jour J, le plus important match de la saison on arrive avec tant de blessé ...

Justement, peut être que sans le turnover tu n'aurais même pas atteint ce stade de la compétition et tu n'aurais pas eu l'occasion de le disputer ce match le plus important de la saison.

Les joueurs titulaires ne manquent pas de rythme et de compétition malgré le turnover. Les supposés remplaçants ont toujours donné satisfaction (on a gagné tous nos matchs joués en mode turnover). Donc je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au turnover du staff.

On a toujours critiqué FB qui ne fait jouer que 12 à 13 joueurs sur l'ensemble de l'effectif. Lyoum on critique Mouine parce qu'il donne l'occasion de jouer à tout le monde. Il faut savoir ce qu'on veut.

Certes c'est chiant de voir les Rabii, Mahmoud, Ben Romdhane et d'autres jouer et surtout stresser pour la victoire, mais famma une réalité du terrain qui l'exige. Nos joueurs ne sont pas capables de supporter le rythme qui leur est imposé. Chwayya mel formation pourrie, chwayya mel hygiène de vie (parfois juste par ignorance des bonnes pratiques de récupération et regénération), chwayya mel âge avancé de certains, chwayya mel fait que certains reviennent d'une longue période où ils ont été en manque de compétition. Bref, les causes sont nombreuses et surtout, elles nous sont imposées. On doit faire avec.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Il y a 15 heures, Pacha a dit :

Le staff ne compte plus sur lui

Il y a 5 heures, 7ammouda a dit :

Mosrati également ? ou bien il est blessé ? 

zouz sur le banc

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lasmaris a dit :

Justement, peut être que sans le turnover tu n'aurais même atteint ce stade de la compétition et tu n'aurais pas eu l'occasion de le disputer ce match le plus important de la saison.

Les joueurs titulaires ne manquent pas de rythme et de compétition malgré le turnover. Les supposés remplaçants ont toujours donné satisfaction (on a gagné tous nos matchs joués en mode turnover). Donc je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au turnover du staff.

On a toujours critiqué FB qui ne fait jouer que 12 à 13 joueurs sur l'ensemble de l'effectif. Lyoum on critique Mouine parce qu'il donne l'occasion de jouer à tout le monde. Il faut savoir ce qu'on veut.

certes c'est chiant de voir les Rabii, Mahmoud, Ben Romdhane et d'autres jouer et surtout stresser pour la victoire, mais famma une réalité du terrain qui l'exige. Nos joueurs ne sont pas capables de supporter le rythme qui leur est imposé. Chwayya mel formation pourrie, chwayya mel hygiène de vie (parfois juste par ignorance des bonnes pratiques de récupération et regénération), chwayya mel âge avancé de certains, chwayya mel fait que certains reviennent d'une longue période où ils ont été en manque de compétitivité. Bref, les causes sont nombreuses et surtout, elles nous sont imposées. On doit faire avec.

Sauf que le Turnover fih une certaine logique et une cohérence dans les choix mouch tayech 11 joueurs kima je sans aucune ligne directrice ( quelqu'un peut m'expliquer le choix du duo jouini lokosa ??) w t9oul Hani je gère l'effectif. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Mé tenséwnéch fi lien louled

& merci d'avance

Posté(e)

inshalla bonne entame de match et efficacite devant ... on doit inshalla marquer et doubler le score inshalla et ca sera facile apres a gerer .

surtout pas les erreurs des autres matchs , a savoir donner a l'adversaire l'occasion de croire .

Rabbi ijjibna fel swebb inshalla 

Posté(e)
4 minutes ago, Falcao said:

Mé tenséwnéch fi lien louled

& merci d'avance

youtube, tu tapes watanya 1 streaming, tu ouvres la première vidéo et le tour est joué

Posté(e)

Inchallah marbou7a [EST]

Ca ne sera pas facile, mais inchallah on aura les 3 points.

Posté(e)

Nchallah nchoufou Lokoza dans son vrai poste (bounta) peut-être sur la même ligne que Jouini, ou alors Jouini en 9,5

Posté(e)

Joumhour 3amel turn over également hors liste m3a les titulaires.....

Posté(e)

Posté(e)

le Turnover  

- permet de reposer  les titulaires et limiter les blessures >> malheureusement on arrive aux échéances avec un effectif amoindri 

- donner temps de jeu pour les remplaçants >>  a part Meskini y a aucun remplaçant qui a réussi à s'imposer au contraire chofna les limites de notre mercato

+ + On arrive à la fin de cette saison sans avoir des mécanismes et un shéma de jeu clair c'est en partie à cause du Turnover mte3 badel 11 kol match      

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.