Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J19] EST 1 - 0 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

De souvenir, je ne sais pas, j'ai commencé a supporter l esperance très tot, mais je n ai jamais vu joueur aussi calamiteux, catastrophique que ce mahmoud...

karim touati, zied triki, mzali, zied bhairi, bachtobji, lkol avaient au moins passé 1 match respectable

Hedha rzena fel coupe arabe w chwaya  lé rzena fi matchwet decisif

fama haja qui cloche c est pas normal sa titularisation, 

Hmd wakahaw va falloir le virer le pauvre sinon il se retrouvera à la rue

• Réponses 287
  • Vues 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ma3neha a 7 pts du deuxième w en demi finale CL avec double victoire en 1/4 w ness tes2l ca sert a quoi ce turnover !!!  Ene n7ib nes2l ca sert a quoi tous ces critiques et tous ces attaques enve

• Si on avait mieux négocie avec talbi w 3tineh une partie des 400 MD Li jebna bihom mahmoud mouch kona no5rjou rebhin sur tous les plans ? 

• On dirait que certains vivent dans un monde parallèle. Le turnover qu'on a vu aujourd'hui n'était pas un choix, c'était une obligation. On ne pouvait aligner ni Chammem, ni Yaakoubi, ni Badri, ni Mach

Posted Images

Posté(e)
il y a 26 minutes, malitoli83 a dit :

De souvenir, je ne sais pas, j'ai commencé a supporter l esperance très tot, mais je n ai jamais vu joueur aussi calamiteux, catastrophique que ce mahmoud...

karim touati, zied triki, mzali, zied bhairi, bachtobji, lkol avaient au moins passé 1 match respectable

Hedha rzena fel coupe arabe w chwaya  lé rzena fi matchwet decisif

fama haja qui cloche c est pas normal sa titularisation, 

Hmd wakahaw va falloir le virer le pauvre sinon il se retrouvera à la rue

Le khouya dhlamtou rak .. s7i7 houwa a5yeb melli samithom el kol ama mayjich at3ess men Houssine printemps :scy2:

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
13 hours ago, aminovic said:

Mouch bel3ani w mouch mchalle9 b rou7ou 7atta taref 

1369CAE4-BEBF-496B-B915-2AFB863BB701.jpeg

Hedhi lezimhha mouhakma ! Ou un PowerPoint avec comme titre : comment être si bête ? 

10 hours ago, Zen said:

Je propose qu'on joue avec l'equipe type contre Mastir sa sera un match difficile et en plus il faut que les joueurs gardent le rythme

Le aad ken maykawrouch contre Mestir wa9tech newi ihabathhom Mouin ? Lezim les 11 qui joueront face au TP commence contre Mestir

Posté(e)

Il vaut mieux ne pas commenter les matchs du championnat, surtout avec ce turnover forcé et ce rythme infernal..mekenich bech nsibbou les joueurs lkol..Dans ce moment crucial de la saison, le groupe a besoin de notre soutien.

Un seul mot concernant notre 'capitaine' H.Jouini: Hier, 7assitou killi MC kharjou min darhom  bissif  w9allou  ija al3ib..thabtoulna ya jme3a: yekhi chkoun 7amil lekhir bissif,e7na wella houwa !!?:0176-smoke::huh:

Posté(e)

Je suis tombé amoureux de Meskini quelle classe w malla charisme w malla calme.

Ki tchoufou kifech il défend tchi5 fi rassek, yssaker l'angle 3al adversaire w il le pousse à partir dans un sens w d'un coup ynaguez yji 9odemouu.

Omniti nchouf milieu ghaylen meskini [pray]

Posté(e)
13 hours ago, aminovic said:

Les quelques matchs elli l3abhim :

- contre Tataouine la3bou m3a l’eternel espoir w la3bou 3al ligne de touche w ma9robch jemla l 18 en plus  avec une équipe laminehom mel parc w habtou ykawrou avec zéro occasions.

- contre CSC la3bou ailier droit et même arrière droit.

- aujourd’hui zed habtou m3a l éternel espoir marra o5ra w 3awen fel bountou w jré w fak kwer w 3mal appel 5raj ras ras ama l éternel espoir mouch bel3ani marahech w bezhar el passe ne9es . 

Ken fe de tel conditions bech to7okomou 3la joueur sama7ni fikom. Donnes lui sa chance complète kima ghirou ataw no7okmou 3lih w je pense pas que le Khnissi actuel 5ir mennou ama a7na na3ech9ou esemi.

Ma3naha enti tu crois Moine 3andou attaquant ghoul et il se prive de ses service tout en favorisant Jouini.w Zada 9olt jouini il sabotte Lokoza ma3adalouch passe.

ana je vois que le joueur n'ete pas pret et c'est bete qu'un entraineur 3andou in joueur plus que valable et ne l'utilise pas,il met deja son poste en jeu surtout qu'on avance avec des matchs de plus en plus difficile

pour jouini ana je me rappelle que de  la derniere passe 5arajha lel badri contre Primo Agusto s7i7a ilya 6 mois ,donc par defaut el ba9i lkoll tazleet,son choix est toujours errone'.c'est son niveau et il ne fait pas expert d'ignorer lokoza.hadha 7ad jehdou.

Lkoza je suis qu'on le verra plus tard et on doit arreter de polemiquer en ce moment parceque 9olna htira meritait une chance,bessghaier zada et ils etaient tous des flops,il faut pas etre trop emotionnel.

Il reste plus que deux mois et 14 matchs nchallah entre CL coupe et championnat et je crois que tout les joueurs auront encore une chance de montrer de quoi ils sont capables.

Modifié (le) par red and yellow blood

Posté(e)
20 minutes ago, red and yellow blood said:

Ma3naha enti tu crois Moine 3andou attaquant ghoul et il se prive de ses service tout en favorisant Jouini.w Zada 9olt jouini il sabotte Lokoza ma3adalouch passe.

ana je vois que le joueur n'ete pas pret et c'est bete qu'un entraineur 3andou in joueur plus que valable et ne l'utilise pas,il met deja son poste en jeu surtout qu'on avance avec des matchs de plus en plus difficile

Le problème que nous n'avons pas cette certitude que le staff gère l'effectif d'une façon aussi rationnelle que tu le penses.

Ce même entraineur à chaque fois il fait appel à Rjaibi ou Fedaa par exple, ils donnent satisfaction mais ils mets toujours hors liste.

Ce même entraineur continue à faire jouer Ben Romdhane systématiquement sans aucune valeur ajoutée au detriment d'autres joueur

Concernant Lokosa, de deux choses l'une :

- S'il n'a pas le niveau pourquoi le recruter ? et c'est Mouine et Majdi qui l'ont fait ;

- S'il a le niveau pourquoi ne pas avoir une chance complète ? Mazeltna on attend que Juini ytarcha9, ou que Khenissi retrouve son niveau ? jusqu'à quand ?

Auparavant, il a failli que Ferjani Sassi ou Rouge fassent une mauvaise demi saison pour se débarasser d'eux, mais quand il s'agit de Sabouna, Dhaouadhi, Rabii, Jouini les contrats se renouvellent automatiquement sans aucune une remise en question sur leurs rendements

Posté(e)
Il y a 12 heures, abdelhamid c a dit :

Ma3neha a 7 pts du deuxième w en demi finale CL avec double victoire en 1/4 w ness tes2l ca sert a quoi ce turnover !!! 

Ene n7ib nes2l ca sert a quoi tous ces critiques et tous ces attaques envers mou3ine dans cette période délicate... 

Au moins stenew 7ata nakhsrou fi CL w o9sdou rabi 3ala rwe7kom

- 7 points et championnat Oki mais on avec nos moyens, mehech exploit kbir le championnat locale d'ailleurs lezmena doublé esné et pour moi le test de coupe plus important que le championnat.. Mechia CSS labas et on verra waktha !

- Double victoire oki mais toujours dans la douleur et face à une équipe Algérienne reb7ouha zanatir chez elle, équipe moyenne

- ye5i on ne peut pas critiquer une équipe qui ne joue pas bien ? lezmena on se tait 5ater on est en demi ? 3ajbtik inty l’espérance avec son niveau actuel ? ta3mel jaw quand tu l'as regardes ? moi non en tous cas

- turnover Waw mais ca nous empêche pas de perdre un titre majeur cette année super coupe contre Raja et d'une manière 5ayba yessir, 9ardouna les marocains !! Turnover bech nerbe7ou des petits clubs en Tunisie et bessif zeda... non Merci

- je le redis le7seb à la fin de saison et on verra ce trunover ech nowa bech yjib et ya3ti

Posté(e)

Mouch wa9tou ye @Taraji Dream... Jimla zeda... Tawa eli sar sar... El mercato khayib w mou3ine zallet hedha mitfehmin fih... La7seb ekhir saison kima 9olt

Posté(e)
il y a 1 minute, abdelhamid c a dit :

Mouch wa9tou ye @Taraji Dream... Jimla zeda... Tawa eli sar sar... El mercato khayib w mou3ine zallet hedha mitfehmin fih... La7seb ekhir saison kima 9olt

kima sar 7sab a la fin du 2012-2013?

2013-2014?

2014-2015?

2015-2016?

2016-2017?

2017-2018?

7a9ek ou bien tnajm tkoun tbi3tk hay machia , ti chnowa hia ti malha ila koura , ama tji t9olna 7sab akher saison ,haka twali 7kaya okhra abdelhamid .

p.s : tatla3chi m2amen anou CL2018 tamsa7 kol chay 9dim w ta3ti carte blanche lil futur ? :blink:

Posté(e)

Turnover ou pas turnover les 11 rentrants de Mazembe doivent commencer ce dimanche.

Posté(e)

bon el7aja elli lezem nefhmouha rana taraji.. kan titre bech yraje3na satisfait w nchoufou le3waj be3dha w nosktou lin tsir kartha akbar..

juste netfakrou raho après le CL thema 5sartin CM raté avec 3-0 mil el3ain w match ydha7ek contre equipe mexiquiya tdha7ek.. w be3dha  5serna super coupe africaine..

Posté(e)
Il y a 3 heures, Super Mario a dit :

Hedhi lezimhha mouhakma ! Ou un PowerPoint avec comme titre : comment être si bête ? 

Le aad ken maykawrouch contre Mestir wa9tech newi ihabathhom Mouin ? Lezim les 11 qui joueront face au TP commence contre Mestir

Bon pour ne pas tomber dans un malentendu, chkoun to9sod b kelmet “bête ” ?

Posté(e)
2 minutes ago, aminovic said:

Bon pour ne pas tomber dans un malentendu, chkoun to9sod b kelmet “bête ” ?

ca se voit qu'il parle de Jouini :)

Posté(e)

Bon netsawer akher il3am 9bal manbadlou ay mla3bi aw entraineur w inchalah nkounou hezin CL .. lezem n7asnou barcha fi BD ..

Chokri 9ader ykoun 7all.. youssef zwawi 9ader ykoun manager general ... W houma illi ysatroulna kol chey...

Sinon krull 9alelhom bech yokhroj akher il3am.. w RB  y7ibou barcha

Posté(e)
il y a 13 minutes, anismkache51919 a dit :

Bon netsawer akher il3am 9bal manbadlou ay mla3bi aw entraineur w inchalah nkounou hezin CL .. lezem n7asnou barcha fi BD ..

Chokri 9ader ykoun 7all.. youssef zwawi 9ader ykoun manager general ... W houma illi ysatroulna kol chey...

Mais a7na man7ébouhech. 

il y a 46 minutes, abdelhamid c a dit :

Les conclusions s'imposent 5ouya, n7ébou wala nakrhou cette vague de turnover elle a commencé avant la préparation de la CM et elle a continué en vue de la super coupe africaine. Deux objectifs ratés de la pire des manières. On sent a chaque fois que l'équipe est en manque de repères et de certitudes kol mara nabdew dos au mur on sombre totalement. 3/0 contre El Ain, raja si ce n'était la maladresse de l'adversaire no5rjou b fdhi7a. et le plus beau physiquement ne9fou fi 70'. les blessures 3la 3ajla. je suis désolé mais ken jé ce turnover sauvage 7aja béhia rahom 3amlouh les anglais fil boxing days wala les grands clubs européens qui jouent sur tous les fronts. Li na3rfou même si il y'a turnover ca doit être étudié. 3 à 4 joueurs au grand max par match et à tour de rôle . mais li na3mlou fih samahni w inchallah yatl3ou houma s7a7 w a7na lghaltin.

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
14 minutes ago, anismkache51919 said:

Youssef zouaoui !!!!!!!!!

Posté(e)
il y a 50 minutes, saberhidoussi a dit :

kima sar 7sab a la fin du 2012-2013?

2013-2014?

2014-2015?

2015-2016?

2016-2017?

2017-2018?

7a9ek ou bien tnajm tkoun tbi3tk hay machia , ti chnowa hia ti malha ila koura , ama tji t9olna 7sab akher saison ,haka twali 7kaya okhra abdelhamid .

p.s : tatla3chi m2amen anou CL2018 tamsa7 kol chay 9dim w ta3ti carte blanche lil futur ? :blink:

Aya nahntou lil parc w nibdew nsibou min tawa 

Posté(e)
38 minutes ago, anismkache51919 said:

Zouaoui...ay rassi..:non:

ye5i mkateb 3lina njamrou el bayet dima...manajmouch nchoufou ness jdod..fama Jaidi,fama badra,fama 7ata Harbaoui a 35 ans ynajem y3wena pour instaurer le professionnalisme qu'il a su acquerir en Europe.

Fama Lassad Jarda belli zantour ama CV bahi w yosla7 pour le profile de manager vu son experience en norvege,autriche,qatar...Alaeddine yahya une carriere de 16 ans haut niveau et on peut profiter de son expertise surtout qu'il compte devenir agent de joueur... et les exemples ne manquent pas.

Kollou w la zouaoui.

Modifié (le) par red and yellow blood

Posté(e)

Tous ces -1 5ater 9olt on aurait du garder talbi au lieu de recruter Ben Mahmoud :Dsérieux ? bien que Talbi n'est pas un top mais vous pensez qu'il est comparable ave Mahmoud???

Posté(e)

Yekhi mouch samedi dernier l3abna bil équipe type w 9bel b jim3a l3abna bil equipe type w match stade l3abna bil esuipe type w match css bil équipe type ?? 

Posté(e)

Pour  le championnat.. 3p  contre mestir    inchallah  w  be3   w rawah  .. wallahi ken  ijibou  el barca le3ed takhlet.

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)
1 hour ago, nilito79 said:

Tous ces -1 5ater 9olt on aurait du garder talbi au lieu de recruter Ben Mahmoud :Dsérieux ? bien que Talbi n'est pas un top mais vous pensez qu'il est comparable ave Mahmoud???

Chnowa 3mal Talbi en Turquie ? Il est toujours hors liste dans un petit club. La carrière de ce mec est finie, il a commis une erreur fatale en quittant l'Espérance. Yimchi ykammel 9raytou khirlou. 

Posté(e)

lokosa khraj madhroub mouch choix technique 

Screenshot_20190418-132133_Facebook.jpg

Posté(e)
1 hour ago, nilito79 said:

Talbi est un très bon defenseur w wildna w sghir w 3andou marge kbiiira de premogressuin. Ki tchouf ness tsabbar fina 3la loez w jouini w w w khatir wladna tifhim reseau lkollou : tarajji illi dkhal bayt bennour riadh fahwa èmin. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.