Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J19] EST 1 - 0 CSHL

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, weah a dit :

je propose MBarki fil axe contre USMO

Il sera sur son mauvais pied 

• Réponses 287
  • Vues 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ma3neha a 7 pts du deuxième w en demi finale CL avec double victoire en 1/4 w ness tes2l ca sert a quoi ce turnover !!!  Ene n7ib nes2l ca sert a quoi tous ces critiques et tous ces attaques enve

• Si on avait mieux négocie avec talbi w 3tineh une partie des 400 MD Li jebna bihom mahmoud mouch kona no5rjou rebhin sur tous les plans ? 

• On dirait que certains vivent dans un monde parallèle. Le turnover qu'on a vu aujourd'hui n'était pas un choix, c'était une obligation. On ne pouvait aligner ni Chammem, ni Yaakoubi, ni Badri, ni Mach

Posted Images

Posté(e)
il y a 40 minutes, nilito79 a dit :

Ça peut être quoi comme blessure ?? 5ater le contact de lokosa avec le gardien fih deux hypothèses soit ketfou yet5la3 dans ce cas yet3ada toul lclinique soit y9oum ma 3andou chay. 

Momken ketfou te5la3 CHWAYA w ma7abinech ne5dhou el risque  (déclaration de mou3ine haka base) 

Posté(e)

Regardons le bon côté des choses: on a 9pts sur le 2ème ( on verra le match retard).

Sameh et iheb jouent 90mn.

COULY assure.

MESKINI aussi.

Kom reprends le taureau par les cornes.

Klk jeunes qui jouent et surtout adem ( le seul percutant aujd8) qui rejoue mm klk minutes.

Et finalement le staff qui a raison malgré des choix à discuter.

Avec ce onze s'attendre à voir du beau jeu c pas correct. Ils devaient gagner, pt.

On aura une meilleure formation contre mestir à monastir.  C le match le plus dur de la phase retour. Gardons le moral. Moine à ses tords. Le BD encore plus. Mais la on est devant le tournant de la saison: adversaire très très en forme  ( 10 ou plus résultats positifs ) et veille de 1/2 contre le TP.

Posté(e)

On doit jouer avec le 11 titulaires du match mazembe ce samedi. Mafihch klam... Victoire et turnover partiel contre gabes. 

Bech tal3ab mazembe tu doit avoir le rythme. Nchouf fi page mazembe. Ils sont motives pour jouer dimanche contre vita pour les ecraser et ne complainent pas du succession des matchs

Au contraire ils attendent les deux rencontres avec impatience. 

Posté(e)

Allah Yehdi qui a gerer notre dernier mercato et qui a finit par nous recruter Meziani + Lokoza + Houni ( deja jee avant quelques heures de la cloture de mercato ) ... on avait une chance en or de faire des bons coups et renforcer le groupe et surout remedier a nos lacunes connues par tout le monde ... on avait une chance en or d'avoir une Defense digne de la grande Esperance , des arrieres jeunes et modernes , un meneur de jeu et un attaquant Africain de type et profil de Yannick et Eneramo et pas Khnissi w Lokoza  

Allah Ghaleb on avait l'occasion d'avoir un axial autre que Mahmoud et Shams et un AG autre que Rabi3 et un AD autre que Sameh 

Sinon :

pour revenire au match de cet apres midi des infos sur la blessure de loulayed Jbali ? 

pour revenire au match de Monastir et de CL : des infos sur les blessures de Chammem et Machani ? 

à l’instant, red and yellow blood a dit :

On doit jouer avec le 11 titulaires du match mazembe ce samedi. Mafihch klam... Victoire et turnover partiel contre gabes. 

Fi beli le match contre SG sera entre les deux matchs de CL et pas avant le match allee ... et donc sois sur men tawa , que il y aura un turn over a 100%

Inshalla rabbi ijibna fel sweb .... tawa lazem el mkachkhine elkol metjandines :

• President et Idara pour le cote moral et motivation 
  • Staff technique pour bien preparer ses matchs et faire les bons choix 
  • Staff physique Allah ghaleb el ra7a lee wel ra7ma lee fi l'Esperance ... meme si on est en fin de longue saison , on doit avoir des jouers physiquement a 100%
  • Staff medical ... el 3mela 3ala rabbi sob7anou w 3lihom en cette periode 
  • Le Public ..nensew nos problems , narj3ou CURVA wa7da ...w ba3d fema siff kammel merte7ines inajmou yet3arkou 
Posté(e)
il y a 31 minutes, red and yellow blood a dit :

Bech tal3ab mazembe tu doit avoir le rythme. Nchouf fi page mazembe. Ils sont motives pour jouer dimanche contre vita pour les ecraser et ne complainent pas du succession des matchs

Au contraire ils attendent les deux rencontres avec impatience. 

On joue dimanche à  monastir contre l'équipe la plus en forme du moment: 10 matchs sans défaite.  Gagné css ess. Nul CA. 

TP ont un match aujd8( gagné 4-0 contre 1 équipe du milieu de tableau ) et un Vita club en déplacement dimanche. 

Modifié (le) par ouertanislimane

Posté(e)
  • Auteur

Lokosa sur les qq bouts de matchs qu'il a joués, warra 7aja qui mérite tout cet engouement en sa faveur ? (Lel 3elm elli 3andou des mois yetrena w ma warrach 7aja qui sort du lot)

S'il y avait pas le cas Marega qui est assez récent, za3ma konna ndezzou wrah haka ?

... يتسائل مراقبون 

Posté(e)
il y a 11 minutes, taraji_roma a dit :

Lokosa sur les qq bouts de matchs qu'il a joués, warra 7aja qui mérite tout cet engouement en sa faveur ? (Lel 3elm elli 3andou des mois yetrena w ma warrach 7aja qui sort du lot)

S'il y avait pas le cas Marega qui est assez récent, za3ma konna ndezzou wrah haka ?

... يتسائل مراقبون 

Il n'a pas eu la moindre chance w hedha Li ybahet. Le seul match où il a joué en son vrai poste c'était sans enjeu w fi platinum  sans compter que c'est une équipe bis. Les autres rares chances sont presque des cadeaux empoisonnées mara fil couloir w  mara derrière le grand jouini 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Les quelques matchs elli l3abhim :

- contre Tataouine la3bou m3a l’eternel espoir w la3bou 3al ligne de touche w ma9robch jemla l 18 en plus  avec une équipe laminehom mel parc w habtou ykawrou avec zéro occasions.

- contre CSC la3bou ailier droit et même arrière droit.

- aujourd’hui zed habtou m3a l éternel espoir marra o5ra w 3awen fel bountou w jré w fak kwer w 3mal appel 5raj ras ras ama l éternel espoir mouch bel3ani marahech w bezhar el passe ne9es . 

Ken fe de tel conditions bech to7okomou 3la joueur sama7ni fikom. Donnes lui sa chance complète kima ghirou ataw no7okmou 3lih w je pense pas que le Khnissi actuel 5ir mennou ama a7na na3ech9ou esemi.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zen a dit :

Notre match contre Mastir est pour samedi ou dimanche ?

Dimanche nchalah

Posté(e)
il y a 27 minutes, taraji_roma a dit :

... يتسائل مراقبون 

Lmochkla elli même Suarez wala Lukaku kan ye5dhou temps de jeu li 5dheh houwa fel les conditions wel les formations li hbat fehom maywariouch haja t5alik to7kem 3la leur niveau wala leurs qualités !

Posté(e)

Ma3neha a 7 pts du deuxième w en demi finale CL avec double victoire en 1/4 w ness tes2l ca sert a quoi ce turnover !!! 

Ene n7ib nes2l ca sert a quoi tous ces critiques et tous ces attaques envers mou3ine dans cette période délicate... 

Au moins stenew 7ata nakhsrou fi CL w o9sdou rabi 3ala rwe7kom

Posté(e)

C'est clair que l'histoire de Moussa Maregua a laissé beaucoup de séquelles quant à la confiance du public dans la gestion des étrangers à l'espérance.

Il faut oublier l'histoire de Moussa Maregua qui est venue dans des circonstances spéciales (quota des étrangers inscrit, liste africaine,Yannick qui a refusé la résiliation et qui a été le joueur le mieux payé de l'histoire de l'espérance...).

De plus l'histoire des joueurs étrangers qui ont été négligés dans leurs équipes et qui ont brillés ailleurs et vendus à coup de milliards ne s'arrêtera jamais partout dans le monde.

Donc arrêtons les polémiques inutiles au moment le plus décisif de la saison. L'équipe a besoin de beaucoup de soutien en ce moment.

Modifié (le) par Borri

Posté(e)

louled soyons logiques ahna b turnover w 3ana des blessés tsawrou mela ken jina nezlin 3a jmé3a (à la FB qu'on critiquait à cause de ça rappelez vous)

ma tensewech eli on joue 2 cl en une saison c'est fou !!

je crois qu'on était tous d'accord qu'avec ce rythme ultra infernal, 3 pts et basta wel hamdullah

l'important est qu'on gagne et qu'on soit prêt le 27

en plus les titulaires sont entrain de jouer +- un match par semaine mahomch yadhrbou f noum donc lébés

[dawla]

Posté(e)

On dirait que certains vivent dans un monde parallèle. Le turnover qu'on a vu aujourd'hui n'était pas un choix, c'était une obligation. On ne pouvait aligner ni Chammem, ni Yaakoubi, ni Badri, ni Machani. Chaaleli et Bguir s'étaient blessés face au CSC et risquaient la rechute. Reste TYK, Chamo et ABM qui auraient pu être alignés en théorie, sauf que chacun d'entre nous sait qu'il sont parmi les plus fragiles de l'effectif. D'ailleurs vu la cascade de blessures dans l'axe et celle de l'arrière gauche remplaçant, Chamo et ABM normalement nkhafou 3lihom 7atta mel nesma. Le seul qu'on aurait pu aligner c'est Bleili, sauf que sa sortie sur blessure au match aller contre le CSC est un signe à prendre au sérieux.

Le staff a dû donc composer avec toutes les absences pour composer un 11 plus ou moins cohérent. On a eu les 3 points. Il a donc gagné son pari. Bravo!

Ce qui me plait le plus dans le duo Mouine et Majdi, c'est que pour eux l'intérêt de l'Espérance passe avant tout. Ils auraient pu ne prendre aucun risque (comme le fait FB) et aligner leur meilleure formation possible. Personne n'aurait pu leur en vouloir vu l'importance des 3 points dans la course au titre. Mais eux, ils ne le font pas, car il sont convaincus que ce n'est pas la bonne stratégie. Ils prennent le risque d'être exposés aux critiques et ne cèdent pas lorsqu'il s'agit de l'intérêt de l'équipe (ou de moins ce dont ils sont convaincus que c'est l'intérêt de l'équipe). Encore une fois bravo pour cette attitude.

Posté(e)

Elli  ka3d  isir  m3a    lokoza  men : l entraineur ..et les joueurs   3ib   w inchallah  mayti7ch  fina.

Si non ...  bellehi        maguir  matfaskhou  mes  msg  a chaque  fois  nahki  fiha 3la    RB .: mazel  fi denya mkachekh  moch  mostaw3eb  elli    Rb  isayr    fi  mouine  kima  i7eb ?   Mayna.   Si non  l autre BEN ROMDHANA  sahha   laktef elli tla3b fik fi  taraji...   ti  mm pas    tu as  le niveau   d etre  parmi  les 23  , mec.

Desolé pour le hs,  bonne nouvelle .: le sud africain VICTOR   gomes   sera  l arbitre de notre  latch retour  contre TPM

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

3awdou  tfarjou  fi  l action  à  25"50     w choufou c  jouini  guidech  galbou  aswed    .  Lokoza  yejri  godemou w yotlob fi  koura w houwa il ralenti  w comme  quoi   ipasiha li houni.

Inchallah iti7  fik    ya msatek

Posté(e)

Je propose qu'on joue avec l'equipe type contre Mastir sa sera un match difficile et en plus il faut que les joueurs gardent le rythme

Posté(e)

Louled d'après Stoura, Lokosa est sorti suite a une blessure après un contact avec le gardien. 

Normalement labes mich dharba khayba

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

Apparemment l'attaquant de Mazempe khraj madhroub elyoum .. chkounou le forumien eli 9al lazmou carton fel allée Pour rater le Match retour  :D

Posté(e)
il y a 8 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Apparemment l'attaquant de Mazempe khraj madhroub elyoum .. chkounou le forumien eli 9al lazmou carton fel allée Pour rater le Match retour  :D

Fibeli c'est pas lui.. Eli 3andou carton le numéro 17

Posté(e)
il y a 7 minutes, abdelhamid c a dit :

Fibeli c'est pas lui.. Eli 3andou carton le numéro 17

Je sais pas exactement chkoune Mais En tout cas elyoum il a marqué Deux buts .. borjouleya Ey détail tawa b 7debou 

Posté(e)

Si on avait mieux négocie avec talbi w 3tineh une partie des 400 MD Li jebna bihom mahmoud mouch kona no5rjou rebhin sur tous les plans ? 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.