Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J19] EST 1 - 0 CSHL

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Taraji Dream a dit :

A la fin de la saison on va juger si cette turnover était efficace ou non. Peros je ne trouve pas qu'on est trop gagnant grâce à ce turnover ! Je le redis beaucoup de signe mouch behine sur cette fin de saison et période critique.

par rapport aux resultats ?

• Réponses 287
  • Vues 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ma3neha a 7 pts du deuxième w en demi finale CL avec double victoire en 1/4 w ness tes2l ca sert a quoi ce turnover !!!  Ene n7ib nes2l ca sert a quoi tous ces critiques et tous ces attaques enve

• Si on avait mieux négocie avec talbi w 3tineh une partie des 400 MD Li jebna bihom mahmoud mouch kona no5rjou rebhin sur tous les plans ? 

• On dirait que certains vivent dans un monde parallèle. Le turnover qu'on a vu aujourd'hui n'était pas un choix, c'était une obligation. On ne pouvait aligner ni Chammem, ni Yaakoubi, ni Badri, ni Mach

Posted Images

Posté(e)

Moine doit voir le match du USMo contre CSS, ils vont surement jouer avec la même tactique contre nous 

Posté(e)

Hmdlh pour la victoire:on a une marge de +7 sur le 2éme.

Rendement trés moyen.

À priori nos matchs les plus compliqués sur le papier en championnat seront:Usmo ghadi ESS ghadi et derby.

Quoi d'autre?

Posté(e)

rendement akther men cata elyoum .... weli youja3 el 9alb c'est que c'est pratiquement notre football et notre jeu depuis des mois , mais qu'on se cache toujours derriere les excuses de turn over w qualite de pelouse w arbitrage w fatigue w w w w 

Sinon :

- Faut ouvrir tout un sujet sur le recrutement de Rabi3 puis de Mahmoud .... c'est pas normal 

- En Champions League , kene lzem yahbet Mouine fel Axe mais plus de Mahmoud 

- Jouini doit passer au numero 3 dans l'ordre des attaquants derriere Khnissi et Lokoza 

- Deux matchs de suite , Couli qui fait une tres bonne entamme .... une blessure , et MC le replace dans l'axe et du coup on perd son poid dans le milieu

- Miskini tbarkallah 3lih .. de meme loulayed Raed merite de jouer plus 

Eli Ba3dou 

Posté(e)
à l’instant, anisic a dit :

Rendement trés moyen.

À priori nos matchs les plus compliqués sur le papier en championnat seront:Usmo ghadi ESS ghadi et derby.

Quoi d'autre?

Bengerden ghadi 

Posté(e)

Aucune certitude men jeridi qui n'est pas rassurant ou zid yal3eb un match sur 2 , une paire axial n'importe laquelle qui enchaine pas 2 match de suite , un 9 qui ne marque pas et donc en manque de confiance et on profite pas de ces match là pr qu'il marque

CL sné ken thazet comme celle de l'année derniére lé kowet idarra ou lé entraineur 9owet marioul ou individualité te9léb atrah

Modifié (le) par azizss

Posté(e)

mchina le CM avec une serie de 1-0 et turn over w rendement 0 w kilna kaf kbir b 3 el3ain ..

mchina le qatar kif kif avec de 1-0 et rendement mayet w klina kef min raja ...

w fi les 2 cas rod belek tetkalem resultat fi boutoula  fer8a...  equipet dh3ifa barcha b9ina ma8sourin l a5er d9i9a..

rabi yostor

Posté(e)
14 minutes ago, EXPERT said:

Khaled ben ya7ya yodhkrou bil khir haz doublé bil 1-0 ama on aait le 20% de cet effectif!! 

Dima reb7 béhii, ama ces match mte3 3-0 et 4-0 même si avec un turn over, on a tout les moyens d'écraser ces petites équipes, w menghir mano93dou kol match bil ghasra w blessures w risques...

Je pense que le plus grand handicape pour notre jeu hormis la stratégie de jeu est la faiblaisse de la charnière centrale. 

Une défense qui ne rassure pas empeche les joueurs de prendre des risques au milieu.

Kom est le seul aujourd'hui à tenter des choses.

La fragilité mentale de Jouini l'enfance dans le doute à la moindre contre performance.

Le redement de Houni et celui de Fedaa etait tres faibles aujourd'hui.

12 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

rendement akther men cata elyoum .... weli youja3 el 9alb c'est que c'est pratiquement notre football et notre jeu depuis des mois , mais qu'on se cache toujours derriere les excuses de turn over w qualite de pelouse w arbitrage w fatigue w w w w 

Sinon :

- Faut ouvrir tout un sujet sur le recrutement de Rabi3 puis de Mahmoud .... c'est pas normal 

- En Champions League , kene lzem yahbet Mouine fel Axe mais plus de Mahmoud 

- Jouini doit passer au numero 3 dans l'ordre des attaquants derriere Khnissi et Lokoza 

- Deux matchs de suite , Couli qui fait une tres bonne entamme .... une blessure , et MC le replace dans l'axe et du coup on perd son poid dans le milieu

- Miskini tbarkallah 3lih .. de meme loulayed Raed merite de jouer plus 

Eli Ba3dou 

Je suis entierement d'accord pour Couly. Je lui reprochait le manque d'ambition dans son jeu mais depuis quelque match je pense qu'il a métamorphosé son jeu, il se projete vers l'avant et il est plus solide derrière.

Au lieu de profiter de sa forme, on le met dans l'axe et il n'a pas l'air de trop aimé :)

Posté(e)

Habbet 11 ybaret3ou kima jè sur terrain w samih turnover !

Posté(e)
il y a 22 minutes, rouma a dit :

Msekini très bon. Kom niveau aalami 

Brabi rouma pour la nième fois si tu es courant chniya 7keyet lokosa ? 5ater lyoum ri7a zedet fe7et akther

Posté(e)
il y a 18 minutes, anisic a dit :

Rendement trés moyen.

Quoi d'autre?

Ben guerdane ghadi 

Posté(e)
il y a 3 minutes, nilito79 a dit :

Brabi rouma pour la nième fois si tu es courant chniya 7keyet lokosa ? 5ater lyoum ri7a zedet fe7et akther

Si tu le me permets, Lokosa est resté aux vestiaires vu la blessure je crois.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

Sem7ouni, juste pour dire hahahahah CSS w méchi ala rou7i .. -_-

Anestou

Posté(e)
il y a 1 minute, sabri a dit :

Si tu le me permets, Lokosa est resté aux vestiaires vu la blessure je crois.

Ça peut être quoi comme blessure ?? 5ater le contact de lokosa avec le gardien fih deux hypothèses soit ketfou yet5la3 dans ce cas yet3ada toul lclinique soit y9oum ma 3andou chay. 

Posté(e)

Notre match contre Mastir est pour samedi ou dimanche ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, nilito79 a dit :

Wallahi kifi kifek. Je ne comprends pas pkoi mouine ne lui donne pas sa chance. Un africain moyen ou assez bon ne peut pas remplacer kom ou couli mais en attaque vu le niveau moyen de khnissi et mauvais de jouini tu peux te permettre de prendre des risques et d essayer de nouveaux joueurs 

Posté(e)

Conclusion de ce match. 

Jouini numero 3 apres khnissi lokoza. 

Rabii numero 3 apres ben mohamed et mbarki

Mahmoud numero 123456 fel poste mta3ou ba3d touness lkoll. 

Posté(e)
il y a 1 minute, nilito79 a dit :

Ça peut être quoi comme blessure ?? 5ater le contact de lokosa avec le gardien fih deux hypothèses soit ketfou yet5la3 dans ce cas yet3ada toul lclinique soit y9oum ma 3andou chay. 

Des douleurs peut etre et on ne veut pas prendre des risques.

Posté(e)
Just now, nilito79 said:

Une luxation peut attendre qq heures avant d'aller a l'hopital.

Si la dislocation est remise en place tout de suite.... il peut aller faire radio et irm plus tard. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, rouma a dit :

Wallahi kifi kifek. Je ne comprends pas pkoi mouine ne lui donne pas sa chance. Un africain moyen ou assez bon ne peut pas remplacer kom ou couli mais en attaque vu le niveau moyen de khnissi et mauvais de jouini tu peux te permettre de prendre des risques et d essayer de nouveaux joueurs 

Merci 

il y a 4 minutes, allouche a dit :

Une luxation peut attendre qq heures avant d'aller a l'hopital.

Si la dislocation est remise en place tout de suite.... il peut aller faire radio et irm plus tard. 

Mais il a rejoué quelques minutes avant la mi temps 

Posté(e)

Narj3ou lil mercato hivernal , ndourou ndourou w narj3ou 5ater kan une occasion en or de renforcer lequipe en point de vue qualites .machin jaybin 3 joueures 3eme choix kolhom,sarfin 3lihom au moins un millions d euros b5l1f leurs contrats  .k1n jabou bihom karaji kbir wa7ed fil axe kan 5ir.

Bara 3ad taw w kima 9olnalhom hna ,lawej kifach mch t5arejhm en ete .

Nch1lah rabi yonfo5 fihom b mo3jza min 3andou famachi may3awnou hal 2 mois ili mezalou.

Posté(e)

Tawa le plus dur commence et surtout en absence de Chammem et Yaakoubi on va mettre qui a côté de dhaouadi Li houa betbi3tou kertha fi déplacement Usmo puis mazembe ? Les choix possibles actuellement sont couly ou mahmoud à vous de choisir :paix:

Posté(e)

Mouch bel3ani w mouch mchalle9 b rou7ou 7atta taref 

1369CAE4-BEBF-496B-B915-2AFB863BB701.jpeg

Posté(e)
5 minutes ago, nilito79 said:

Tawa le plus dur commence et surtout en absence de Chammem et Yaakoubi on va mettre qui a côté de dhaouadi Li houa betbi3tou kertha fi déplacement Usmo puis mazembe ? Les choix possibles actuellement sont couly ou mahmoud à vous de choisir :paix:

je propose MBarki fil axe contre USMO

Posté(e)
il y a une heure, rouma a dit :

Msekini très bon. Kom niveau aalami 

A mon avis la titularisation de meskini et kom tor7 mazembe est indispensable !!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.