Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J17] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)
il y a 17 minutes, Assem_12 a dit :

@Taraji Dream

من فضلك      بقير  معادش تجبدو

:D

Sa permission ma3Adech toufa le 9 novembre 2019, ba3d match lyoum zedneh chayer :D

• Réponses 585
  • Vues 15,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Juste une remarque.... Vous comprenez maintenant l'apport du virage ? C'est lui qui réveille tout le monde ...

• Le match d'hier était l'occasion bech tetfsal entre le CSS et Khalil Chammem. Tous les deux ont jusqu'ici le même palmarès sur le plan local (8 championnats et 4 coupes chacun). Avec la victoire, Khal

• Un mot sur Mahmoud : Certes très limité mais il a le mérite d’etre là  Ce joueur nous a coûté beaucoup de matchs en Aout-Septembre 2018 ( Alexandrie, Ahly Poule, ST Aller) Mais il travaille,

Posted Images

Posté(e)

Un mot sur Blaili tout de même : La chute continue

Les éclairs se font très rares mais le déchet est plus que récurrent 

17ème journée de championnat et 0 but. Très faible

En revanche, il est régulier en terme de carton jaune : Il a récolté son 4ème aujourd’hui. C’est le jour le plus averti de l’équipe.

Tres déçu par ce garçon 

Posté(e)

Jiboulna les 2 actions mta3 lhouni ykarker fihom 3la ligne touche :D

Posté(e)

Ils nous ont passé à mercredi sport??

Posté(e)

J'ai pas compris la réaction des joueurs zèbres qui ont célèbrer la défaite avec leurs supporteurs présents à Rades.. 

هزيمة مشرفة يا غالي؟ 

Posté(e)

il y a 26 minutes, Pacha a dit :

En revanche, il est régulier en terme de carton jaune : Il a récolté son 4ème aujourd’hui. C’est le jour le plus averti de l’équipe.

Tres déçu par ce garçon 

Par contre ses stats en passes décisives doivent être plus que satisfaisantes. Lyoum il a donné la balle du 2ème à Bguir et a été derrière la passe ingénieuse à Khnissi pr le 1er but

Posté(e)
il y a 12 minutes, Adri a dit :

Par contre ses stats en passes décisives doivent être plus que satisfaisantes. Lyoum il a donné la balle du 2ème à Bguir et a été derrière la passe ingénieuse à Khnissi pr le 1er but

6 passes décisives.

C’est pas mal mais pas de quoi sauter au ciel 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pacha a dit :

6 passes décisives.

C’est pas mal mais pas de quoi sauter au ciel 

6 passes décisives en plus ou moins12 13 matchs joués si je ne me trompe. Il fait sa part du boulot à mon avis mm s'il est pas au top dernièrement et malgré ça il continue de créer.

C'est un créateur et nn un buteur et il faut pas oublier ki kén hezezna wa7dou qd les autres étaient en baisse. C'est ça un excellent effectif, ki we7ed iti7 les autres ihezou 3lih w enti mechi

Posté(e)
Il y a 4 heures, rouma a dit :

J ai un ami qui a discuté avec l arbitre  jericha ce matin à l hôtel mouradi gammarth. Il est ahlaoui mais surtout Il a une haine incroyable envers nous. Il pensait que mon ami était cubiste. Il s est lâché grave. Pareil pour le juge de touche qui était plus haineux et radical (Mais bon le juge n a pas fait d erreur)

Nejib Hamed sur sa page FB :

الحكم المصري أبو جريشة اليوم الصباح في نزل المرادي بڤمرت وين مسكنينهم عڤبها عليه محب لترجي يخدم غادي يخسايبو ينتمي لجمعية أخرى صلبو على راسو طلع أحب الأهلي وحلب بيه يكره الترجي ومشوي لتوة من الخسارة اهوكة منوصيكمش الي ماشي لڤمرت يتعدى أسلم عليه بالبوس ....وقلو توصيشي حاجة لداركم ...قلتلكم فيه الريحة 

:D

Posté(e)

je voulais revisionner le match a froid, 9olt balekchi a chaud wi stress wou partisanerie wou ta3assob, momken ghlott fik ya jaricha 

une minute plus tard ...

allah la trabb7ek ya jaricha

allah la trabbe7 illi jabek

1 minute de jeu, mouch 10, mouch 30, 1 minute, LA PREMIERE MINUTE : 2 fautes CLAIRES pas sifflées pour nous et un demi-contact provoqué par un joueur du CSS et il siffle faute

ya kalb ... yaweld chi7ibar ...

yezzina mil 9alabes hadhom

les matchs importants restants (coupe, finale supercoupe tunisie, etoile retour) DOIVENT SE PREPARER MAINTENANT

ILS NOUS PREPARENT UN HOLD UP

FI9ou.

minute 2.53 : ktef, epaule a epaule, siffle coup francs lil CSS

minute 3.46 : deux fautes CLAIRES coup sur coup, pas sifflé

minute 5.09 : peid en avant sur bleili, pas sifflé, bleili riposte et il est pénalisé

mauvaise foi t9atter

fi 5 minutes il nous enlevé 5 possessions

allah yehlkek ya jaricha

Modifié (le) par b.espérantiste
ortho

Posté(e)

اعطونا ملخص مع الأهداف يا شباب

Posté(e)
il y a 3 minutes, ultraSlantn a dit :

اعطونا ملخص مع الأهداف يا شباب

Top la joie de Khenissi après le 1er but

Lé ri9 l3abt fi CSS lé wedhni

I7taffel w Jomhour M3ak 

Posté(e)

bleili à l'origine des deux buts 

Posté(e)
il y a 1 minute, azizss a dit :

bleili à l'origine des deux buts 

A l’origine du 1er, c trop dire

C’est le travail collectif de toute l’equipe

Sur le 2ème, OUI

Posté(e)
à l’instant, Pacha a dit :

A l’origine du 1er, c trop dire

C’est le travail collectif de toute l’equipe

Sur le 2ème, OUI

je connais peu de joueurs qui aurait cette louche à el khenissi et c'est l'élément declencheur et il à initiative de l'une deux avec bguir 

Posté(e)
1 hour ago, Pacha said:

Tres déçu par ce garçon 

0 buts mais 12 passes décisives... je suis preneur !!

Posté(e)
il y a 7 minutes, omarbensalem a dit :

0 buts mais 12 passes décisives... je suis preneur !!

6 plus exactement 

Posté(e)

Maviola: corner imaginaire qui a amené le but des zèbres..peno cadeau. Cette pourriture d'Égyptien ne doit plus remettre les pieds dans nos matchs.

Posté(e)

d'ou l'importance des tirs de loin : aucun arbitrage ne peut te retirer ce genre de buts.

Zidane a dit a ses joueurs : tirer de loin, je m'en fous que vous ratiez; tirez encore. Pour marquer, il faut tirer. Résultat : Casemiro tir de loin face a Buffon en finale CL.

Bguir : yar7am weldine weldik.

Blaili, Badri, Houni, Bguir, TYK : tout joueur techniquement doué devrait enchainer les tirs.

Posté(e)

au final cette pute egyptienne a offert un but et un penalty au CSS

cette salope etait bel et bien le meilleur joueur du CSS

ma3adech yzeffrlna hal 5ra

ASSEZ

Posté(e)
Il y a 4 heures, taraji_roma a dit :

Match el ahly, orlando, cab ghadi, ti meme mi-temps lowla lyoum, etc ... c'etait surement du rugby !

Iwww 7ata enti... Mefihech dwe

Posté(e)

Blaili derriere les 2 buts mais ce joueur m inquiète sérieusement, ca me rappelle sa mauvaise passe avant de partir il y a 6 ans, je suis tres tres deçu malgré qu'il fut mon chouchou à son retour, faudra discuter avec, il faut que majdi et mouine soient plus proche pour le prendre en charge , c'est un gros gâchis sinon, le mec est bourré de talents, il court un peu il offre deux buts, un petit coup de rein et c fini ...

Bref, je trouve que le jeune mahmoud n'a rien avoir avec l esperance, c'est malheureusement pour lui la meme lignée que zakkar bhairi chammari ben brahim et j en passe...

MBC est -ce le vrai déclic? on le saura bientot mais c'est fou comme le banc lui fait du bien :)

9 journées 6 points avec les zebres va falloir confirmer les 2 prochaines journées qui vont nous permettre de travailler traquillement

Posté(e)
7 hours ago, rouma said:

J ai un ami qui a discuté avec l arbitre  jericha ce matin à l hôtel mouradi gammarth. Il est ahlaoui mais surtout Il a une haine incroyable envers nous. Il pensait que mon ami était cubiste. Il s est lâché grave. Pareil pour le juge de touche qui était plus haineux et radical (Mais bon le juge n a pas fait d erreur)

Ce qui explique la joie de leurs supporters avant le match sur leurs forums

7 hours ago, rouma said:

Modifié (le) par Tarajiste

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tarajiste a dit :

Ce qui explique la joie de leurs supporters avant le match sur leurs forums

Cette éventualité m'a effleuré l'esprit 

Ils sont mauvais perdants ces égyptiens et le fait d'en désigner pour certains de  nos matchs relève carrément de la mauvaise foi manifeste de la part de la ftf. 

Notre BD devrait pour la suite demander des arbitres européens. Justement parceque auparavant on les a tous surclassés  sous la houlette d'arbitres européens qu'ils se sont rabattus sur des referees égyptiens corruptibles... et de surcroît ahlawi pour certains.. 

Malla racailles...!!! 

Et malgré tout celà on les bat sur terrain et à la régulière. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.