Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J17] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)
31 minutes ago, Taraji Dream said:

Hamdoulah

Sinon arbitre andou arrière pensée personne ne va me convaincre du contraire

Bravo moez

Tout à fait d'accord 

Par exemple la dernière action sur Houni dans le temps additionnel , l'axial cssiste n'a pas touché le ballon et le joeur a tombé , Coulibaly avec Moncer ça méritait une jaune 

L'accrochage Ben Mahmoud Chaouat ne montait pas à un coup franc 

Il nous siffle que ce qui est vraiment trop clair et au css le mi-clair

Sinon si Yaacoubi et Badri auraient joué aujourd'hui , on aurait terminé le match trop tôt

Modifié (le) par Primavera

• Réponses 585
  • Vues 15,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Juste une remarque.... Vous comprenez maintenant l'apport du virage ? C'est lui qui réveille tout le monde ...

• Le match d'hier était l'occasion bech tetfsal entre le CSS et Khalil Chammem. Tous les deux ont jusqu'ici le même palmarès sur le plan local (8 championnats et 4 coupes chacun). Avec la victoire, Khal

• Un mot sur Mahmoud : Certes très limité mais il a le mérite d’etre là  Ce joueur nous a coûté beaucoup de matchs en Aout-Septembre 2018 ( Alexandrie, Ahly Poule, ST Aller) Mais il travaille,

Posted Images

Posté(e)

Victoire très importante mais rendement inquiétant en deuxième mi-temps de toute l'équipe et surtout de la défense 

Posté(e)

Arbitre 7ad ykharejha Tawla ! Kima 9al MC ! On doit le refuser dans le futur!

Posté(e)
il y a 27 minutes, titto a dit :

Bravo 3 pts bsan3a ama Mahmoud vraiment kertha kol intervention b faute c inacceptable dans un grand club 

yar7am weldik, ce joueur est une catastrophe ambulante, il est tres tres naif et fait bcp de fautes inacceptables.

Blaili aussi doit se reposer ...

Posté(e)
il y a 1 minute, annnis a dit :

Arbitre 7ad ykharejha Tawla ! Kima 9al MC ! On doit le refuser dans le futur!

MC doit plutôt revoir son approche, l'arbitre manajemch ybouji 1ere mi temps 5ater nous les avons totalement bouffé. quand en 2eme tu balances n'importe comment twa5er et tu perds vite le ballon matloum ken rou7ek. 

Posté(e)
4 minutes ago, Jo l'espérantiste said:

Victoire très importante mais rendement inquiétant en deuxième mi-temps de toute l'équipe et surtout de la défense 

La différence, c'est l'entrée de Moncer de leur côté et l'impact physique de Kom qui a disparu en 2eme mi-temps

Posté(e)

Vous êtes magnifiques les espérantistes:

Dazzinou fi dauphin (enfin ..le zèbre) 

Premiers de CL...

W tkharnnou :D

c'est l'essence même de l'espérance.

hamdoula

Posté(e)
Just now, phenomeno said:

Le maillon faible était Mahmoud. C'est lui qui a donné l'occasion à l'arbitre de nous pénaliser.

Ben Mohamed aussi ! Et la baisse physique de Kom et Couli

Posté(e)

Tawa n7ottou moez chid penalty hhhhhhh

Posté(e)
10 minutes ago, batt_nour said:

désolé khouya amma tita3ta facilement zeda. ou plutot on va dire "ken 3taha l'arbitre mè yitlèmich" 5atir chaddou min kittfou.

Bref, c'est pas ça le probleme.mochklitna fi notre antraineur illi mta33ubna b KOM w COULIBALY sur la meme ligne.mochklitna innou aucun joueeur fi tarajji mè t7assin m3ah au contraire lkolha 9a3da twa55ar.Mochklitna fi mercato raté li 3milnah (lyoum st7a99ina un attaquant i3awidh KHNESSi w un regiosseur italla3 milieu m3ah)

Mais c'est pas vrai du tout ce que vous avancez M Nour, et je m'explique :

- je peux vous assurez que avec n'importe quel entraineur en tunisie, aujourd'hui nous aurons parfaitement perdu le match

- Moine a plusieurs lacunes ... mais il est a des années lumières que l'ensemble des coach tunisiens, africains et arabes

- la 2e mi-temps, nous l'avons "perdu" car le CSS a changé de module tactique et que nous, nous sommes handicapé par deux absences fondamentales dans notre système : Badri et Yaacoubi

- Moine, a vu le décalage fait par le CSS où Kroll a mis deux rampes de lancement au milieu de terrain derrière la ligne Kom - Couly et a rectifié le positionnement du milieu avec l'incorporation de Chaalali

- Houni et Beleili ne peuvent en aucun cas faire une tache défensive importante, ce qui a crée le surnombre du côté du CSS

- le changement de Jouini est très intelligent, vu qu'il nous a permis de sauter leur milieu, et de bloquer la charnière centrale ... ce qui a créer de l'espace entre les lignes adverses

Mes amis, je sais de MC n'est pas un coach énorme ... mais aussi c'est un des meilleurs depuis une dizaine d'années ... et surtout ne pas suivre ce que les pages FB sont entrain de colporter ... MC est un excellent coach pour nous ... il doit progresser ça c'est indéniable ... mais il faut le garder coûte que coûte.

Posté(e)

Qui aurait cru que le héros du jour serait Moez Ben Chrifia, un grand bravo à lui qui s'illustre de la plus belle des manière sur le penalty et le tir qui s'en suivit. Un double arrêt qui tombe à point nommé et qui nous permet de prendre de belles longueurs d'avances sur nos concurrents au vu des résultats du jour 

Posté(e)

beaucoup de déchets techniques fel milieu et fel sortie de la balle fel défense, on a perdu notre système de jeu, il nous manque beaucoup d'imagination fel l'attaque placé

match très moyen surtout deuxième mi-temps barcha 5edma testana fi MC

Posté(e)

Quant a deux matchs consecutifs le meilleur joueur sur le terrain est le gardien. On doit revoir ce qui ne marche pas dans le dispositif defensif. 

Posté(e)
7 minutes ago, weah said:

- je peux vous assurez que avec n'importe quel entraineur en tunisie, aujourd'hui nous aurons parfaitement perdu le match 

- Moine a plusieurs lacunes ... mais il est a des années lumières que l'ensemble des coach tunisiens, africains et arabes

- la 2e mi-temps, nous l'avons "perdu" car le CSS a changé de module tactique et que nous, nous sommes handicapé par deux absences fondamentales dans notre système : Badri et Yaacoubi 

- Moine, a vu le décalage fait par le CSS où Kroll a mis deux rampes de lancement au milieu de terrain derrière la ligne Kom - Couly et a rectifié le positionnement du milieu avec l'incorporation de Chaalali 

- Houni et Beleili ne peuvent en aucun cas faire une tache défensive importante, ce qui a crée le surnombre du côté du CSS

- le changement de Jouini est très intelligent, vu qu'il nous a permis de sauter leur milieu, et de bloquer la charnière centrale ... ce qui a créer de l'espace entre les lignes adverses

Mes amis, je sais de MC n'est pas un coach énorme ... mais aussi c'est un des meilleurs depuis une dizaine d'années ... et surtout ne pas suivre ce que les pages FB sont entrain de colporter ... MC est un excellent coach pour nous ... il doit progresser ça c'est indéniable ... mais il faut le garder coûte que coûte.

5ouya klemik ikoun s7i7 ken na7kiw 3la match we7id. mais rahou milli chaddna mo3ine rana on n'a pas regardé de football. ou pluto ken tlimhom mè ijouch 3 matchs bahyine 3la 20.

n oubli pas 3andik effectif ifatta9 rahou. tnajam ta3mal la3jab bih ken jit 9wi techniquement.

Mo3ine 9rib mil jouerète s7i7 et c son point fort amma hadha yikfi? ana je pense que non non non.

Na7kiw 3l a7ajjèt sehla rahou :

1- KOM w coulibali a chaque fois yala3bou sur la meme ligne noda5lou b3adhna,

2- koulibali win yal3ab 9oddem KOM kifkif naklou illa3ib

3- il suffit d'un bon entraineur bech yifhim innou avec un tel effectif ou bien tal3ab b KOM et GHAILENE comme relayeur devan COULI ou bien KOM/GC et devant BGUIR.

4- autre remarque : a3tini un joueeur son rendement t7assin w t9addim? mouch lazim n9ollik innou 7atta wa7id min les jeunes 5dha forostou (meme meskini me3adich yal3ab)

5- na7na rja3na les meilleurs joueeurs des matchs houma nos gardiens de buts w inti ifhim wa7dik

5- n'oubli pas rana l3abna dhob frou5 sghar lyoum mouch contre equipe kbira

Modifié (le) par batt_nour

Posté(e)

Pour une fois on ne rate pas notre première mi-temps...mais on rate totalement la deuxième.

Heureusement qu'on ne paie pas les frais de ce relâchement inexplicable et merci B.C d'être passé par là.

Retour au boulot 

Posté(e)
il y a 3 minutes, weah a dit :

Si ce n'est l'arrêt de MBC, les zèbres kenou yarj3ou 3lina 2/2 fi Radès après voir mené 2/0 w allah a3lam chken ysit après,  Chose que les pires entraineurs de l'histoire de l'Esperance ne se sont pas permises même contre des générations bcp plus solides des zèbres. Je dirais que Mouine est jusque là un excellent meneur d'hommes, un gagneur, un très bon gestionnaire d'efforts et d'effectif mais tactiquement désolé mayeb3edch barcha 3la ghirou.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Averroes a dit :

Qui aurait cru que le héros du jour serait Moez Ben Chrifia, un grand bravo à lui qui s'illustre de la plus belle des manière sur le penalty et le tir qui s'en suivit. Un double arrêt qui tombe à point nommé et qui nous permet de prendre de belles longueurs d'avances sur nos concurrents au vu des résultats du jour 

Bravo allikhir car il nous a permit d'avoir les 3 points.

Mais faut dire que le 3 ème tireur yessir mssatik et yarhem weldih :D

Posté(e)

الحمد الله على الإنتصار المهم برشا برشا ضد الملاحق المباشر إلي نتوقع مازال باش يتعثر

لكن .. ليس في كل مرة تسلم الجرة يا معين

ماتش حوريا منعنا رامي و اليوم منعنا بن شريفية (يعطيه الصحة خاطر هو إلي جاب النقاط الثلاثة ) .. لذى إنذار واضح إنو الأمور على مستوى المردود و على المستوى التكتيكي لازمها مراجعة و لازمها تتصلح و معين لازموا يفيق خاطر عندنا زوز ألقاب في الميزان و لازم يراجع حسباتو

Posté(e)

3 choses

Mabrouk la très importante victoire 

Bguir encore décisif dans un match capital

L'arbitre el kalb et[****] 7abb ye9leb 3lina ettor7 wou yesre9na mouch fi match ama fi titre. Yal3nou wou yal3en illi jabou. hal hamm hadha ma3adech icheddelna. Penalty mil 7it. Sifflet a tord et à travers. Le meilleur joueur du css c'était lui. Ce connard nous à fait assez de dommages.  Dans ce match et dans dautres matchs

C'est ASSEZ.

Posté(e)

Billehi fokkou 3lina min 7keyet Moine. Nasin win konna ki chad howa ? Chnowa le rendement et chnouma les résultats illi kenou ? Pour une fois qu'on a un jeune coach qui coute pas beaucoup et qui a des résultats wallitou t7ibou t7atmouh ? C'est comme si ken na7ina Moine bach njibou Guardiola wella Zidane. Fi9ou brabbi 3la rwa7kom !!!!

Posté(e)
25 minutes ago, phenomeno said:

Le maillon faible était Mahmoud. C'est lui qui a donné l'occasion à l'arbitre de nous pénaliser.

Ben Mahmoud Ben Mohamed et Couly étaient mauvais. 

Parade impériale de MBC.

l’entree de Jouini était très approximative. Il n’était pas au top physiquement 

une victoire tres importante. Nos adversaires n’onT plus droit à aucun faux pas 

Posté(e)

Hamdouleh..malla  jaw   w  malla  chan3a

Tawa  direction Douz et  apres demain  direction paris de merde...zayed  oksem belbeh  taraji    a7la   lahdhet  hyati.

Si non..i7ses s3ib  s3ib s3ib    ki  tchouf  mbc w RB  w matnajemch tsebehom.

Posté(e)
il y a 15 minutes, b.espérantiste a dit :

3 choses

Mabrouk la très importante victoire 

Bguir encore décisif dans un match capital

L'arbitre el kalb et[****] 7abb ye9leb 3lina ettor7 wou yesre9na mouch fi match ama fi titre. Yal3nou wou yal3en illi jabou. hal hamm hadha ma3adech icheddelna. Penalty mil 7it. Sifflet a tord et à travers. Le meilleur joueur du css c'était lui. Ce connard nous à fait assez de dommages.  Dans ce match et dans dautres matchs

C'est ASSEZ.

wrass 5ouya lé 3la béli b rendement, a3tina nerab7 sans sueurs froides, mouch 2/0 tarja3 3lia b 2/2 ken mouch le sauvetage miraculeux de MBC. résultat méchia hamdoullah oui mais avec ce niveau jusqu'à quand? 

Posté(e)
il y a 39 minutes, weah a dit :

Pas trop de philosophie, au vu de la première période nous les depassons sur tous les niveaux , notre problème c'est au niveau de la mentalité des joueurs,à 2:0,C'est plus facile de gérer le match ,de malmener l'adversaire ,de creuser l'écart et de présenter son meilleur jeu,malheureusement nos joueurs sont tombé dans la facilité croyant jouer contre une équipe de 2ème rang, aidés par un public qui les a encouragé à faire ce dont ils faisaient .Du coup ils ont perdu leurs repaires et rendu le match trés difficile. Donc ce n'est ni tactique ni placement ni welou .jouer comme la première mi-temps c'est encore deux buts sinon plus.

Modifié (le) par bourry

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.