Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J17] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

[EST]صباح النور

Bguir avec son nouveau but decesif  netawloulou fel el modda eli ye3mel fiha eli ye7eb wa ma yekalmou 7ad :)

ama ch3amelna fi Moez tawa, kifech nochkrouh :D

• Réponses 585
  • Vues 15,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Juste une remarque.... Vous comprenez maintenant l'apport du virage ? C'est lui qui réveille tout le monde ...

• Le match d'hier était l'occasion bech tetfsal entre le CSS et Khalil Chammem. Tous les deux ont jusqu'ici le même palmarès sur le plan local (8 championnats et 4 coupes chacun). Avec la victoire, Khal

• Un mot sur Mahmoud : Certes très limité mais il a le mérite d’etre là  Ce joueur nous a coûté beaucoup de matchs en Aout-Septembre 2018 ( Alexandrie, Ahly Poule, ST Aller) Mais il travaille,

Posted Images

Posté(e)
26 minutes ago, sabri said:

[EST]صباح النور

Bguir avec son nouveau but decesif  netawloulou fel el modda eli ye3mel fiha eli ye7eb wa ma yekalmou 7ad :)

ama ch3amelna fi Moez tawa, kifech nochkrouh :D

nchoufoulou equipe f khalij i3abi l bakou w chwya nawar w bouss khouk

Modifié (le) par Lucas EST

Posté(e)

Vraiment ya3mel el kif : un des admins d'une page Espérantiste sur FB yji 5ir min ay moudhi3 y3alla9 fi tounes; admirez moi ça:

Posté(e)

bonjour,

victoire tres importante rab7etna barcha 7ajet m3a resultat les eni tnafesna barcha..

ana juste bech ne7ki 3al forme physique de nos joueurs ...  pratiquement kol match nkamlou fih bessif ne7ki a partir de 55 60 minutes manich fehem 3lach meme si mathemech beaucoup de matchs...

ma tnajemch te7kili 3al preparation physique lors du final de CL elli fiha elgrinta w elgar7a hathika lkol 5ati kol chey..

j'espère el7keya hathi yfi9 biha notre BD

Posté(e)

Un mot sur Mahmoud : Certes très limité mais il a le mérite d’etre là 

Ce joueur nous a coûté beaucoup de matchs en Aout-Septembre 2018 ( Alexandrie, Ahly Poule, ST Aller)

Mais il travaille, fait le dos rond et s’ameliore.

Il a sorti de très bons matchs en local (JSK, USBG, ASG Coupe, UST Retour)

Hier, il avait le mérite d’etre disponible pour palier aux absences de Yaakoubi, Chamo et Machani 

Sa réaction avec Moez après le penalty montre à quel point il avait des remords d’avoir concédé le penalty. Il s’en voulait à mort. Il l’a enlacé pendant de très longues secondes.

En clair, il est conscient de ses lacunes, travaille et progresse.

Personne ne sait qui sera disponible pour tel ou tel match. Nous avons besoin de wledna lkol. Il faut les soutenir.

Une semaine ou même 3 jours avant le match du CSS, personne n’aurait pensé que 3 axiaux seraient OUT pour un match aussi important (+ Badri)

Je préfère un joueur limité mais conscient de ses lacunes et bosseur qu’un joueur supposé talentueux qui traîne des pieds et ne travaille pas.

Hamdoullah 3ala kolli 7al

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pacha a dit :

Ce joueur nous a coûté beaucoup de matchs en Aout-Septembre 2018 ( Alexandrie, Ahly Poule, ST Aller)

Hier, il avait le mérite d’etre disponible pour palier aux absences de Yaakoubi, Chamo et Machani 

Sa réaction avec Moez après le penalty montre à quel point il avait des remords d’avoir concédé le penalty. Il s’en voulait à mort. Il l’a enlacé pendant de très longues secondes.

Personne ne sait qui sera disponible pour tel ou tel match. Nous avons besoin de wledna lkol. Il faut les soutenir.

Une semaine ou même 3 jours avant le match du CSS, personne n’aurait pensé que 3 axiaux seraient OUT pour un match aussi important (+ Badri)

Je préfère un joueur limité mais conscient de ses lacunes et bosseur qu’un joueur supposé talentueux qui traîne des pieds et ne travaille pas.

Bravo Mourad, j'ajouterai qu'un axial qui joue très peu de matchs par saison ne pourra jamais être au Top. Mahmoud malgré sa bourde a limité la casse.

N'oublions pas non plus que la paire Chammem/Mahmoud a pratiquement joué ensemble pour la première fois.

Posté(e)

brabi je voudrai soulever quelque chose!! le public eli fel pelouse lberah maa kol passe à 2-0 yaamel fi oléééé aleh? joumhour el pelouse lberah ken inajem yetsabelna fi nul wala khsara!!! oléé taamalha à 2 minutes de la fin ki tebda rebah 3 Buts d'avances!!! innacceptables w nchallah kol wehed i3oud ikhamem kbal ma yaaamel haja bhima kima haka !!! 

Posté(e)

Lfare5 chiret pelouse eli ma habech yraja3 koura fi action penalty est le premier responsable pour moi .......il a déconcentré les  joueurs .....chnia lhala hathi.....hatha chn3almou fihom sghar....? 

Posté(e)
il y a 24 minutes, mkachakh feldam a dit :

brabi je voudrai soulever quelque chose!! le public eli fel pelouse lberah maa kol passe à 2-0 yaamel fi oléééé aleh? joumhour el pelouse lberah ken inajem yetsabelna fi nul wala khsara!!! oléé taamalha à 2 minutes de la fin ki tebda rebah 3 Buts d'avances!!! innacceptables w nchallah kol wehed i3oud ikhamem kbal ma yaaamel haja bhima kima haka !!! 

D' accord avec toi, mais malgré tous c' est nos joueurs qui ont perdu leur concentration apres la pause en pensant que le match a ete deja fini.

Ils ne doivent plus refaire cet erreur.

Sinon pour les supporteurs on peut les comprendre un peu, on a fait une tres exellente dernieres 3o minutes en premier mi temps,  une domination totale :)

Posté(e)

Ambiance :

Posté(e)
il y a 59 minutes, Pacha a dit :

Klem s7i7 w 3andek fih 1000 7a9 mais je répète ce que j ai dis hier ce joueur a perdu tt les duels avec chaouat même lors de notre temps fort en 1ere mi temps c était à chaque fois pareil soit le cssite gagne son duel aérien soit c était faute en leur faveur. Il a passé un très mauvais match et n eut été l arrêt de moez rahou Ken ykoun la cause directe du faux pas. 

Je vois les choses autrement,  l3ab 2 match kbar ahly et CSS et il a été fautif fi zouz et plus d une fois au cours du match.  

Donc rabi ya7fedh les 4 autres des blessures d ici fin mai 

Posté(e)

Bon 7amdoullah 3la na3met taraji on gagne un match crucial avec un axe inédits et des latéraux en méforme et on ne retient que la deuxième mi-temps ou on a été bouffé par l'adversaire un peu et beaucoup par l'arbitre qui permettait tout à l'adversaire et rien pour nous .....c un moment important de la saison ou il va falloir encourager tout le monde surtout notre staff, si ça aurait été un étranger rahou on l'aurait ensorcelé....

Un dernier point Bguir (ou l'équivalent) est hyper imprtant pour l'équilibre de l'équipe ....il va falloir trouver des solutions à ce point 

Posté(e)
1 minute ago, KessTey Belouz said:

Des nouvelles de Jridi svp ?

Lebes. Il n'a rien.

Posté(e)
il y a 22 minutes, hama1985 a dit :

Lfare5 chiret pelouse eli ma habech yraja3 koura fi action penalty est le premier responsable pour moi .......il a déconcentré les  joueurs .....chnia lhala hathi.....hatha chn3almou fihom sghar....? 

Walah marra mchit ldentiste nestana bech nod5el ltbib w eji tfol sghir maa sa mère labes tenue lesperance che5et aalih 93adt nahki maah.. Aad howa dh3if barcha fi badno 9otlo chneya lposte mte3ek fi equipe 9ali arrière droit 9otlo lazmek tekel mli7 bech taamel bdan behi bech kif ejik joueur kima eneramo expl tnajem tfoklou koura 9ali le n7awel nerba7 coup franc.. Mo5i w9ef 9olt chouf fech yaalmo fihom men soghra!! 

Posté(e)

Interview heyel: klem mawzoun wmezyen

Posté(e)
il y a 22 minutes, mouh a dit :

Klem s7i7 w 3andek fih 1000 7a9 mais je répète ce que j ai dis hier ce joueur a perdu tt les duels avec chaouat même lors de notre temps fort en 1ere mi temps c était à chaque fois pareil soit le cssite gagne son duel aérien soit c était faute en leur faveur. Il a passé un très mauvais match et n eut été l arrêt de moez rahou Ken ykoun la cause directe du faux pas. 

Je vois les choses autrement,  l3ab 2 match kbar ahly et CSS et il a été fautif fi zouz et plus d une fois au cours du match.  

Donc rabi ya7fedh les 4 autres des blessures d ici fin mai 

Juste pour signaler que son client d’hier, Chawat, est très honnêtement un top joueur.

Yaakoubi aurait été de loin meilleur. Pas sûr que Chamo ait tenu la baraque.

Tout leur jeu est basé sur Chawat. Ils en sont totalement dépendants.

Autre point à signaler : Ils ont beaucoup pâti de l’absence de Karoui et Mathlouthi.

Leurs remplaçants n’etait pas à la hauteur. Je trouve justement qu’on n’a pas assez joué sur Houni qui est notre point fort et Mhadhebi qui est leur point faible.

Le 2eme but jé min ghadi. Il fallait insister.

Posté(e)
18 minutes ago, Pacha said:

Juste pour signaler que son client d’hier, Chawat, est très honnêtement un top joueur. 

Yaakoubi aurait été de loin meilleur. Pas sûr que Chamo ait tenu la baraque. 

Tout leur jeu est basé sur Chawat. Ils en sont totalement dépendants. 

Autre point à signaler : Ils ont beaucoup pâti de l’absence de Karoui et Mathlouthi.

Leurs remplaçants n’etait pas à la hauteur. Je trouve justement qu’on n’a pas assez joué sur Houni qui est notre point fort et Mhadhebi qui est leur point faible.

Le 2eme but jé min ghadi. Il fallait insister.

CHouate tfol kawwarji w profilou isa3idna fi taraji. tfol ndhif w mkachakh w i7ab ijina

Posté(e)
5 minutes ago, batt_nour said:

CHouate tfol kawwarji w profilou isa3idna fi taraji. tfol ndhif w mkachakh w i7ab ijina

Waktech youfa contratou

Posté(e)

Mahmoud est un jeune joueur , calme , il est pratiquement notre 4eme ou 5eme axial , fait de son mieux ..... mais il reste MOYEN  ( et pas uniquement pour le match d'hier ) deja il na sortit un bon match que contres les equipes faibles de notre championnat .... hier directement ou indirectement il aurait pu nous faire perdre le match si ils ont marque le peno ( en regardant sa reaction avec MBC apres son arret , je peux imaginer meskine son etat si le peno tmarket et comment il va continuer a gerer le reste de match )

personne ne la insulte ne la critique 

Sinon

• ABM ses Stats ( j'insiste encore une fois ) et son rendement lors des derniers matchs sont loin de nos attentes .
  • Bleili peut commencer remplacant et entrer a la 50eme minute , il fera beaucoup mieux qu'en commencant titulaire et tbarkallah on a les Badri,Houni et Meziani qui pourront faire l'affaire
  • Lokoza est vraiment un enigme , un joueur recrute en Janvier ( 9allou apres visionage de staff ) qui se trouve en Fevrier et en Mars comme 3eme attaquant dans l'effectif ... meme si c'est un problem d'integration , il pourra jamais s'integrer sans jouer et partager avec le erste des jouers ces moments de joie et bonheur 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Mahmoud est un jeune joueur , calme , il est pratiquement notre 4eme ou 5eme axial , fait de son mieux ..... mais il reste MOYEN  ( et pas uniquement pour le match d'hier ) deja il na sortit un bon match que contres les equipes faibles de notre championnat .... hier directement ou indirectement il aurait pu nous faire perdre le match si ils ont marque le peno ( en regardant sa reaction avec MBC apres son arret , je peux imaginer meskine son etat si le peno tmarket et comment il va continuer a gerer le reste de match )

personne ne la insulte ne la critique 

Sinon

• ABM ses Stats ( j'insiste encore une fois ) et son rendement lors des derniers matchs sont loin de nos attentes .
  • Bleili peut commencer remplacant et entrer a la 50eme minute , il fera beaucoup mieux qu'en commencant titulaire et tbarkallah on a les Badri,Houni et Meziani qui pourront faire l'affaire
  • Lokoza est vraiment un enigme , un joueur recrute en Janvier ( 9allou apres visionage de staff ) qui se trouve en Fevrier et en Mars comme 3eme attaquant dans l'effectif ... meme si c'est un problem d'integration , il pourra jamais s'integrer sans jouer et partager avec le erste des jouers ces moments de joie et bonheur 

C'est notre 4eme axial après chamem, chamo et yaakoubi mais il se trouve que les deux derniers se blessent assez souvent ces derniers temps alors on risque de le voir plus qu'on en pense. Honnêtement il n'est pas moyen il est mauvais et c'est pas de sa faute. je ne sais pas ce que KBY a vu de bon chez lui. en un mot il n'a aucun métier d'un axial. à voir comment il se comporte lorsqu'on veut appliquer la défense en ligne dima houa li mkaser l'hors jeu. 

Posté(e)

En revoyant le peno arrêté par NOTRE GARDIEN css a tiré 2 fois sur moez et le 3eme tir était dévissé : on a été absents et tjrs en retard. Les défenseurs ne croyaient pas qu'il pouvait l'arrêter? 

Posté(e)
il y a une heure, omarbensalem a dit :

Interview heyel: klem mawzoun wmezyen

On sent qu il s exprime mieux 

il y a 17 minutes, ouertanislimane a dit :

En revoyant le peno arrêté par NOTRE GARDIEN css a tiré 2 fois sur moez et le 3eme tir était dévissé : on a été absents et tjrs en retard. Les défenseurs ne croyaient pas qu'il pouvait l'arrêter? 

Même réflexe tawa bark kont n3awed f l arrêt de moez b9it behit 

N9oulou le 2eme tir zhar jet 9oddem chawat mais le 3eme 

Jeb rabbi le joueur rate le tir 

Posté(e)
il y a 2 minutes, floop a dit :

On sent qu il s exprime mieux 

Même réflexe tawa bark kont n3awed f l arrêt de moez b9it behit 

N9oulou le 2eme tir zhar jet 9oddem chawat mais le 3eme 

Jeb rabbi le joueur rate le tir 

C pour ca que je savoure la décision de larbitre: هاو اربحو. لا مانجموش.

Posté(e)

Aymen Harzi le n°10 des Zèbres, sur le 2ème tir après la parade de Moez...[haha]

Modifié (le) par PLUS

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.