Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J17] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)
2 hours ago, mouh said:

Klem s7i7 w 3andek fih 1000 7a9 mais je répète ce que j ai dis hier ce joueur a perdu tt les duels avec chaouat même lors de notre temps fort en 1ere mi temps c était à chaque fois pareil soit le cssite gagne son duel aérien soit c était faute en leur faveur. Il a passé un très mauvais match et n eut été l arrêt de moez rahou Ken ykoun la cause directe du faux pas. 

Je vois les choses autrement,  l3ab 2 match kbar ahly et CSS et il a été fautif fi zouz et plus d une fois au cours du match.  

Donc rabi ya7fedh les 4 autres des blessures d ici fin mai 

Il n'arrive pas à contenir Chaouat Physiquement. Athletiquement c'est du leger tout en sachant que Chaouat n'est pas ce qu'il y a de plus Solide. 

Je pense qu'il etait mauvais mais je trouve que Benmohamed etait plus mauvais que lui. Coulybaly complètement transparent.

Par contre je trouve que Bleili malgrès les dechets a fait un très bon match

• Réponses 585
  • Vues 15,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Juste une remarque.... Vous comprenez maintenant l'apport du virage ? C'est lui qui réveille tout le monde ...

• Le match d'hier était l'occasion bech tetfsal entre le CSS et Khalil Chammem. Tous les deux ont jusqu'ici le même palmarès sur le plan local (8 championnats et 4 coupes chacun). Avec la victoire, Khal

• Un mot sur Mahmoud : Certes très limité mais il a le mérite d’etre là  Ce joueur nous a coûté beaucoup de matchs en Aout-Septembre 2018 ( Alexandrie, Ahly Poule, ST Aller) Mais il travaille,

Posted Images

Posté(e)

En vous lisant deux points à dire :

- @Pacha Ben Mahmoud hier etait nul, désolé mais à chaque accélération de Chawat il coule et un autre arbitre ken ya3tih rouge facilement. Certes ce défenseur nous a aidé contre les petites équipes mais hier il était vraiment à coté de la plaque. Ti même ses relances Chawat arrivait à le contrer

- @rouma tu disais hier que même si CSS a marqué le pénalty, on pouvait rajouter le 3eme. Désolé mais Css ken market 2-2, elle était plus proche que nous pour le 3eme but car deuxième mi-temps on dirait nes joueurs ka3dou fil vestiaires. 

Starena Rabi hier, Bravo Moez, Bravo Bguir pour le but ( C tout :D car le reste kil 3ada super moyen )

Posté(e)

Il faut qu'on utilise les agents (proche de notre club) pour trouver un club europeen pour chawat comme premiere station avant d'atterir au parc B.

Je ne veux pas le voir partir a el Ahly car dans ce cas les egyptiens auraient un atout considerable.

Posté(e)
il y a 3 minutes, legendaryEST a dit :

Il faut qu'on utilise les agents (proche de notre club) pour trouver un club europeen pour chawat comme premiere station avant d'atterir au parc B.

Je ne veux pas le voir partir a el Ahly car dans ce cas les egyptiens auraient un atout considerable.

Ce joueur C un mélange behi de Zitouni et Ltifi. Ce n'est pas une foudre de guerre mais C un bon attaquant capable de s'améliorer bilgudé.

Par contre, je ne veux pas le voir chez nous je préfère donner une chance complète à Berrima et l'impliquer petit à petit avec les seniors

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 21 heures, b.espérantiste a dit :

3 choses

Mabrouk la très importante victoire 

Bguir encore décisif dans un match capital

L'arbitre el kalb et[****] 7abb ye9leb 3lina ettor7 wou yesre9na mouch fi match ama fi titre. Yal3nou wou yal3en illi jabou. hal hamm hadha ma3adech icheddelna. Penalty mil 7it. Sifflet a tord et à travers. Le meilleur joueur du css c'était lui. Ce connard nous à fait assez de dommages.  Dans ce match et dans dautres matchs

C'est ASSEZ.

L'arbitre (Allah lé tbereklou la deniya la e5ra) a reçu un cadeau du boujedi aymen mahmoud, il n'a pas raté l'occasion pour siffler le péno, ma tetzaffarch  w contact 3adi, mais mehich mel 7it non plus :

FB_IMG_1552571980421.jpg

Posté(e)

Henid et Amamou ont eu besoin de 2 années de pratique pour être ce qu'ils sont ; Ben Mahmoud vous le mettez en cause après 90 minutes  ; si vous la comparez à la stagnation de Macheni il y a tout un monde 

Talbi ou Jebali peuvent être mieux que ce duo si on s'est patienté quelques mois ; toutes les façons après cette CL on n'a plus le choix ; Inschallah le BD serait rationnel en essayant de récupérer Talbi et lancer une fois pour toute Ben Mahmoud et Jebali

Posté(e)

Donc le penalty n'est pas legitime mais on insulte tout de meme Ben mahmoud ? :D :D 

Kamlou sebouh, ena 7azzou bech imarki bountou fi finale essne 

Posté(e)
17 minutes ago, Primavera said:

Henid et Amamou ont eu besoin de 2 années de pratique pour être ce qu'ils sont ; Ben Mahmoud vous le mettez en cause après 90 minutes  ; si vous la comparez à la stagnation de Macheni il y a tout un monde 

Talbi ou Jebali peuvent être mieux que ce duo si on s'est patienté quelques mois ; toutes les façons après cette CL on n'a plus le choix ; Inschallah le BD serait rationnel en essayant de récupérer Talbi et lancer une fois pour toute Ben Mahmoud et Jebali

Talbi est le défenseur le plu mou que j'ai jamais vu ! J'étais très content qu'il parte...

Posté(e)

:D

53639411_420194345417703_8643760406348693504_n.jpg

Posté(e)
il y a 2 minutes, virage sud a dit :

Donc le penalty n'est pas legitime mais on insulte tout de meme Ben mahmoud ? :D :D 

Tfarajt fel match Haithem?
Outre le penalty il a été archi nul il a perdu tous ses duels

Posté(e)

si on veut evaluer un joueur , rahou c'est pas sur un seul match ou meme deux ou trois matchs 

Loulayed Mahmoud ( eli d'ailleurs mee sebou 7ad ) , peu importe son rendement hier est un joueur MOYEN pour ne pas dire NUL .... meli kene ikawer fi Gabes men sa course , sa conduite de balle sa lecture ...

les seul matchs eli kene fehom disons BON c'etait contres les petites equipes et on sait tous comment ca se passe .

Sinon je trouve que c'est pas un scandale que notre 5eme axial soit de ce niveau surtout avec son age et son experience 

Pour revenire au peno , je pense que Hedi la bien explique hier ... il y a pas faute c'est sur mais la facon de MAHMOUD de defendre b ses mains hakkeka donne l'impression que chedou ... en tout personnelement content pour ce peno , bech mee yeb9awech yebkiw et pour que Moez nous sort cet arret 

Posté(e)
1 minute ago, mou7a said:

Tous nos défenseurs aurait du mal face à lui, il est costaud et rapide il faut de l'expérience et de la san3a pour gérer ce type de joueur 
L'arbitre ne l'a pas aidé en sifflant tous les contacts en faveur du sfak et nous donner cette impression 
Ca se voyait que l'arbitre attendait un contact dans les 16m pour siffler Peno 

Malgré tout ça ce n'est pas une foudre de guerre et il ne sera jamais un titulaire indiscutable à mon avis 

Posté(e)

Hors sujet, mais je n'ai pas su ou poster.

Le procès de Chokri rabbi ikhaless wahltou,  c'est aujourd'hui ou demain ?

Merci.

Posté(e)

Ce qui m'a déplu hier c'est la remontée de balle de Khelil qui s'est fait contrer 2 ou 3 fois si ce n'est plus ce  qui améné á chaque fois une perte de balle ou un danger imminent cela doit etre pris en compte par le staff avec un  travail spècifique des joueurs du milieu et des arriéres latéraux  qui doit etre fait  pour qu'il donnent des solutions .Pour Bleili un travail spécifique aussi doit etre fait pour qu'il arrive à calibrer ses coups francs et ses passes longues si non s'il n'en n'est pas capable qu'il zappe ce genre d'exercice .

Deux autres points : le meilleur dans la reconversion est sans conteste Chaaleli qu'on est en train de perdre ,lui préférer Coulybaly dans un match ou tu dois faire le jeu est un non sens á mon avis.

Meziani aussi est sous exploité avec plus de temps de jeu et de confiance il sera lui aussi un piéce importante .

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

il y a 18 minutes, mou7a a dit :

On doit apprendre a hisser le niveau de nos joueurs quand ils passent par une mauvaise periode, outre son niveau, Ben mahmoud s'est integrer comme s'il a vecu au parc depuis sa naissance !

Il ne joiue que rarement, titulaire a 24h d'un classico contre l'un des meilleurs attaquants en Tunisie ...

Je ne dis pas qu'il est excellent, mais il peut s'ameloirer ou du moins etre utile ... hier j'ai vu des pages ESPERANTISTES l'insulter eet ils ont meme evoquer Ben yahia (kil3ada quoi)...

yaakoubi ? notre meilleur defenseur aujourd'hui hakka walle ? on a failli le perdre a cause mel tanbir mte3na, rappelez vous son but contre primero ou il n'a pas voulu le feter !

Bguir, utile aujourd'hui ? utile dans les finaux ? hbatna dhrabneh ou 9olnelou ya jabri

MBC? utile aujourd'hui ?  on l'appelles ici sabouna et on prie pour qu'il quitte, pourtant essayed 3al banc ! Le match aller MBC na77a kouret el finale zeda ou ma7ke 3liha 7ad !

La liste est longue (bdew bel badri ou sektou apres le sacre, tawa bdew icheddou fi Blaili )

On l'a tjs dis, mankhafou ken men rwe7na ! donc soutons notre equipe car on a une chance concrete de finir champion d'afrique pour la 2eme fois consecutive !

Posté(e)
34 minutes ago, BR2 said:

Hors sujet, mais je n'ai pas su ou poster.

Le procès de Chokri rabbi ikhaless wahltou,  c'est aujourd'hui ou demain ?

Merci.

demain

Posté(e)
il y a 2 minutes, batt_nour a dit :

demain

Merci.

Rabbi yostrou ou ikhafef aalih !!!

Posté(e)
il y a 18 minutes, jadaperlas a dit :

Puisque tt le monde insiste pour Ben Mahmoud, je vais faire de même pour ABM, il était le pire joueur sur terrain hier en tout, placement, anticipation, relance, duels...

Oui w mch ken hier 

il y a 8 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Belehi fer7ou bih Moncer hier ?

Oui. Fil échauffement d avant match leur remplaçants étaient obligés de changer de côté 5ater far7ou bih fil pelouse. À l entrée des vestiaires kif kif, à son entrée en début de 2ème mi temps kif kif.  Mais bon Ena à mon avis malezemch na3lloulou akther mellezem ce n est qu une chleka wki 5raj hazina cl donc akther min haka guigna pour lui mafamech 

Posté(e)
2 hours ago, taraji_roma said:

L'arbitre (Allah lé tbereklou la deniya la e5ra) a reçu un cadeau du boujedi aymen mahmoud, il n'a pas raté l'occasion pour siffler le péno, ma tetzaffarch  w contact 3adi, mais mehich mel 7it non plus :

FB_IMG_1552571980421.jpg

Je suis toujours d'accord pour l'autocritique. Mais il faut penser à l'avenir : la FTF et sans aucune exagération dazzethoulna fil les arbitres égyptiens de mer de. De plus on a perdu deux points contre metlawi mil l'arbitrage. Des chocs importants nous attendent et il ne faut pas attendre qu'un arbitre vaurien racaille nous vole un titre avec la complicité de la fédé pour réagir. Déjà deux fois klawna fi bountouet wou penalties. Ma koll marra taslam el jarra et qui veut la paix prépare ce que tu sais. ..

Posté(e)

jai regarde l'arret de MBC akther men marra .... BRAVO a lui grand BRAVO 

Mais jai trop trop aime la reaction des joueurs titulaires et les remplacants qui s'echauffent apres l'action ..... hier jai parle de MAHMOUD eli kabech fi Moez ibbouss w i3awedd ..... elyoum jai remarque le Sprint eli 3amlou Youssef Bleili qui etait a 20m qui est venu en course pour saluer bou el 3ezz :wub:

Posté(e)

Posté(e)
Il y a 6 heures, Taraji Dream a dit :

Starena Rabi hier, Bravo Moez, Bravo Bguir pour le but ( C tout :D car le reste kil 3ada super moyen )

Kén kol tor7 décisif i7otelna bountou w ya3mlelna offre l finale "tmarki wehed tekhou zouz", inajem ijib m3ah chicha l terrain m 3andi 7ata mochkla :D

Il y a 5 heures, virage sud a dit :

Ne9esna kén Mahmoud yal3ab finale... Aèna l3abneha b Yaakoubi w Chammem w 3adina jem3a 5ayfine, 5ali Mahmoud.

Il reste très limité pour un joueur de 23 ans, pas vraiment un jeune espoir nn plus, avec des lacunes surtout fel placement w l'anticipation, 0 5betha fi la3bou, w mezel mch fehem l'hors jeu... Loin d'avoir le niveau de l'espérance, je lui préfère un jeune de 19 ans qui aurait quasiment les mms lacunes mais avec plus de tps pr ds'améliorer

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.