Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J4] CSS 2 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
4 minutes ago, saberhidoussi said:

independament qu'il doit partir w 9a3ed ya3mel fi barcha aghlat tactique , technique et choix .

Arrêtons nous à ce niveau d'analyse. Rien que pour ça, il doit être limogé et surtout que les résultats ne suivent pas.

• Réponses 509
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Quand on parle football cette equipe est peut etre la plus faible Esperance qui a disputé une CL, tzid 3la equipe 2007 ken bil zhar

Posté(e)

lioum la nahbtou lel parc la chay on est en 2018 w manech zanatirs

HM 5dem jam3ia b9alb w rab mais je le trouve à court d'idées donc zeyed manech bech najmou n9admou m3ah en plus dhaher eli il tient plus ni physiquement ni mentalement 

mais on doit préparer son depart 5ater on risque ena nel9aou l'esperance fi yed wa7ed e5er incompétent et profiteur à la fois 

donc à mon avis awel 7aja lazemna n7adhrouha hia un organisme ou un model socios eli inajam ida5el des recettes behin l jam3ia wa9tha twali 3ana kelmetna w najmou nofrdhou des gens compétent 7ata ken mahomech labes alihom 

5ater b systeme eli 3ana tawa le seul critère bech tched taraji houa l flous mahouch la competence 

malheureusement pour nous aujourd'hui en tunisie rare eli 3amlou flous bem5a5hom w maghroumin bel koura

lioum n7ebou wala nakrhou c'est le pouvoir de l'argent tu ne peux pas demander à hamdi de ne pas etre dictateur alors qu'il finance 70% des dépenses du club 

w9ayet bech nfi9ou lioum les jeunes competences de l'esperance il faut qu'on bouge pour sauver notre club mais blech hamajia w 3yat w seben mayo5rejech alina w mahouch mte3na 

Taraji t3ich drb 

Modifié (le) par super est

Posté(e)
il y a 8 minutes, ESPERADO a dit :

5atrou ya3rif elli bil logique w bil koura l'equipe elli 3andou y compris lui mahech mta3 CL

il y a 12 minutes, aminovic a dit :

5atrou ya3ref elli dez ta5tef mouch bech temchi m3ah barcha 

Ma netsawerch louled , a ce stade mch y5amem haka , chacun meme ana w intouma natm3ou w mouch bech nsab9ou 5ayeb .

en plus howa weld koura w ya3ref anou rien n'est impossible w zid weld taraji , w ya3ref anou barcha marat maryoul taraji wa7dou yjib reb7 .

je crois que 7kaya akber min haka b barcha . 

un entraineur ili ya3mel haka a 99% ili howa met9ale9 fi 5edmtou , w dans notre cas met9ale9 barcha barcha w mahouch ye5dem 3la ra7tou m3a groupe .

p.s : je suis avec le depart de kby min bara7 , j'ai change mon avis khater kont n9oul yo5roj direct apres CL , ama taw lazmou yo5roj .

p.s 2 : j'espere de tout mon coeur KBY ki yo5roj ya7ki 3la khonar ili 3aychou , nchalah rabi yehdih w ya7kih enm plein public w na3ref mli7 anou jomhour taraji ,la majotite 3la 9ad ma ta3ref anou sa3at ykoun bhim comme entraineur ama ta3rfou rajel ma yekdhbch 3la taraji .

Posté(e)
il y a 16 minutes, Safwen a dit :

Arrêtons nous à ce niveau d'analyse. Rien que pour ça, il doit être limogé et surtout que les résultats ne suivent pas.

On peut  considérer les choix comme des essais et des preparatifs pour le grand Rdv

Posté(e)

Il paraît que KBY voulait , partir depuis deux ou trois semaines. Hypothèse crédible dans la mesure où ,étant convaincu de ses propres limites d'abord,à aller vers une consécration dans une compétition relevée autre que le titre local,avec un groupe perfectible sans lui bien sûr,il voulait sortir avec une qualif aux demis de la CL et contre l'*.

Chose qui ne pouvait échapper à HM ,qui l'aurait maintenu pour qu'il sorte avec des échecs successifs.

Où est l'intérêt de l'espérance dans tout celà...si cette hypothèse est confirmée.

Une fois pour toutes ,il est temps de laisser de côté ce qui est appelé wild jam3ia! Le compétent,qui peut nous ramener des titres doit être le critère désormais...

Posté(e)
5 minutes ago, ROMA1919 said:

On peut  considérer les choix comme des essais et des preparatifs pour le grand Rdv

Awel cours tactique fel la grande espérance hia enek tal3ab 3al les atouts mte3ek mouch tel3ab pour bloquer l’adversaire c’est ton adversaire qui doit changer ses plans de jeux ki yel3ab contrek autrement ma3netha enti t5alwedh (na7ki 3la kby mouch enti) wel bureau i5alwedh 

Modifié (le) par super est

Posté(e)
Il y a 1 heure, ROMA1919 a dit :

C'est la période où il faut être solidaire avec les joueurs et le staff pour qu'ils regagnent  la confiance 

Chnowa hjeytek enti mil barrh jr n'arrête pas de te lire le même message de restons solidaire? Bjadek tahki wela tu ne fais que repetter un message ciblé?

Tra fil 3bed taghli et en cercle de mediocrité en contenue ( taraji) wenti khassir ala forum kemel ..restons solidaire?

Mezelt tamin fi rouhik pour la cl? 

Samahni mais ton intervesion malgré son coté très positif, mais mouch fi blassetha jimla.

En passant si ce bd yokhrej et communique ses idees et il clarifi taw taraji kemla tkoun solidaire m3ah..mais mouch en ignorant la base de ce club comme si une propriété privé! On a marre en fin de ce qui arrive à taraji, non les resultats mais el ra3wani elli nraw fih fi jam3iya 3motha 100 ans et personne ne bouge.

Salem

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)
il y a 12 minutes, saberhidoussi a dit :

Ma netsawerch louled , a ce stade mch y5amem haka , chacun meme ana w intouma natm3ou w mouch bech nsab9ou 5ayeb .

en plus howa weld koura w ya3ref anou rien n'est impossible w zid weld taraji , w ya3ref anou barcha marat maryoul taraji wa7dou yjib reb7 .

un entraineur ili ya3mel haka a 99% ili howa met9ale9 fi 5edmtou , w dans notre cas met9ale9 barcha barcha w mahouch ye5dem 3la ra7tou m3a groupe .

p.s : je suis avec le depart de kby min bara7 , j'ai change mon avis khater kont n9oul yo5roj direct apres CL , ama taw lazmou yo5roj .

p.s 2 : j'espere de tout mon coeur KBY ki yo5roj ya7ki 3la khonar ili 3aychou , nchalah rabi yehdih w ya7kih enm plein public w na3ref mli7 anou jomhour taraji ,la majotite 3la 9ad ma ta3ref anou sa3at ykoun bhim comme entraineur ama ta3rfou rajel ma yekdhbch 3la taraji .

Klemik s7i7 saber cette fois je suis d'accord avec toi ceux qui crient le départ de KBY seulement  et ne veulent rien entendre d'autre croient quil est le principal problème mais la réalité c'est qu'il est le dernier maillon de la chaîne de médiocrité qui règne chez nous. Li yakrhou KBY  ( mahomch a9al bhema menou au passage )dawrou 3lih lvestiaire. Maintenant qu'il a demissione et c'est tant mieux n7eb nchouf qu'est ce qu'ils vont proposer comme autre alternative.

Posté(e)

Perso je ne crois pas que KBY s'entête pour quitter l'equipe. Je suis casi sure que le bd houwa elli chedid fih,mais pas pour la bonne chose.

KBY lazmou ykoun thkiy aussi et ne pas assumer le tout tout seul..ki 3aref rouhou maadech ynajim yzid il doit demessionner et les laisser assumer avec lui.

Mais hetha mayemna3ch elli BY mayjich entraineurbd'une grande equipe ..bach mankoulech taraji

Posté(e)
il y a 27 minutes, saberhidoussi a dit :

ta3ref 3lech KBY mit9alla9 ? 

3ala khater ils lui ont imposé Rami jridi w howa y7ib Moez yel3ab , ils lui imposé Ghaylen w howa mé 3inouch bih , ils lui imposé Meher bessghayer w howa 9alhom hédha mé3adich y7ot se9ou fi Taraji 

éné de meme avis , kont m3a KBY ykemil CL hédhi , émé fama deux incidents sarou ont changé mon avis : kilma 9alha Kom ba3d match l'étoile sur les choix de KBY 

: le comportement d' anis Badri le joueur le plus discipliné à l'ésperance hier en sortant 

Posté(e)
il y a 1 minute, abdelhamid c a dit :

ta3ref 3lech KBY mit9alla9 ? 

3ala khater ils lui ont imposé Rami jridi w howa y7ib Moez yel3ab , ils lui imposé Ghaylen w howa mé 3inouch bih , ils lui imposé Meher bessghayer w howa 9alhom hédha mé3adich y7ot se9ou fi Taraji 

éné de meme avis , kont m3a KBY ykemil CL hédhi , émé fama deux incidents sarou ont changé mon avis : kilma 9alha Kom ba3d match l'étoile sur les choix de KBY 

: le comportement d' anis Badri le joueur le plus discipliné à l'ésperance hier en sortant 

Ch9al kom j'ai pas compris ? ?

Posté(e)
40 minutes ago, ROMA1919 said:

Qu'est ce qu'il a essayé hier ?

Quoique c'est le moment de consolider les acquis de la double confrontation avec l'étoile mouch mte3 tflasif.

Modifié (le) par Safwen

Posté(e)

Pour nous résumer: après la trève estivale 

- kamapla 2 victoire etriquées

- ahly défaite

- ESS 2 victoire ( difficilement )

élimination contre Iskandarya

victoire contre néo promu et nul contre ST.

Cette semaine: match pénible en Angola et Match NOCOMMENT à Sfax.

des signes qui ne trompent pas: abstraction faite du non mercato:

Chammem non disponible? dans l'axe on doit faire jouer 2 joueurs lents? Chams et Yaakoubi était en voyage d'écolier sur les 2 buts hier.

Tu mets Iheb sur la liste CL et tu essaye de le préparer crescendo pour les 1/2 non? non: match titulaire contre tataouine et hop rechute.

Blaili badri et Taha en Méforme? on les garde les trois titulaires et on les fait jouer hors registre.

Bel arbi recruté pour le championnat mais il joue pas là où en a besoin.

Majri et à un degré moindre Jouini s'investissent? on les fait jouer dans les mauvaises conditions( soit hors registre soit en fin de match qd tt le monde est dejà cuit).

tu accorde du crédit à Maher mais tu néglige Rjaibi.

Pourquoi Chaaleli n'était pas à Sfax? c'est pas le moment de faire GROUPE et porter tt le monde dans le mme bateau.

Majdi Traoui déclare que chacun doit assumer ses responsabilités ? à propos de qui?

Je parle pas de la communication ni de la présence du BD.

On fait quoi?

Maintenir Ben yahya ? au delà de  sa démission et de ses pbms avec les joueurs et le staff?

Ramener un entraineur pour lui faire bruler un joker au bout de 2 semaines?

Personnellement, j'y croit dans la qualification en CL et mm dans le championnat. les grands clubs se distinguent par leur gestion des crises. Le public a reussi à dépasser bcp de travers de l'équipe et du BD et est revenu à fond au stade et a permis le passage en 1/2.

je ne voudrais pas être dans les draps des responsables et encore moins des joueurs ou KBY.:0176-smoke: 

Posté(e)

Abonnement enceinte supérieure à donner gratuitement. Yezini rkebni soker à cet age là smeh lwehed 3ichtou mraret

Posté(e)
il y a 24 minutes, Mehdy a dit :

Abonnement enceinte supérieure à donner gratuitement. Yezini rkebni soker à cet age là smeh lwehed 3ichtou mraret

Kolhom bech yemchiw.......ama la Grande Espérance 9a3da ...........

Posté(e)
il y a 53 minutes, hama1985 a dit :

Mm si j'apprecie le raisonnement mais mon ami on a dit ça depuis la finale 2012. et ça nous fait 6ans d'attente.

Posté(e)
il y a 52 minutes, hama1985 a dit :

Kima kalek khouna @ouertanislimane, j'apprécie ton raisonnement mais je crois ahna bch nemchiw kbalhom

Posté(e)

w  kén ménhézoush la CL nodkhlou fi crise kbira ??  juste pour infos si kby compte écarté ghailéne on à aucune chance de la remporter cette CL houwa 7akilou mokhou avec les yaakoubi couly derbali w tactique mté3ou éli méjésh chay besh naamlou 7aja ? 

Posté(e)
à l’instant, hadhoud a dit :

w  kén ménhézoush la CL nodkhlou fi crise kbira ??  juste pour infos si kby compte écarté ghailéne on à aucune chance de la remporter cette CL houwa 7akilou mokhou avec les yaakoubi couly derbali w tactique mté3ou éli méjésh chay besh naamlou 7aja ? 

Ki mokh Hamdi ki mokh Khaled .. Les deux ont la meme maladie psychique 

Ezzouze ( w barcha ghirhom ) pensent que le public wahdou est capable bech ijib el torh !!

El Public ikhawef l'adversaire influe l'arbitre donne des ailes a nos joueurs pousse et motive certes , mais c'est pas le public eli bech irod Yaakoubi joueur de foot w mouch Khaled ihabet sameh a droit w couli devant w bleili 10 w badri relayeur w jouini ailier w le public bech issala7 wela irod'hom itirou ds ces postes 

Certes el public wel grinta ijibou matchouetes mais meysalhouch les fautes techniques et tactiques de Khaled ... Mela kima hier ila3abna sans pivot ( meli kene ikawer b trois pivots ) w baad n9oulou public ijib el match 

Posté(e)
Il y a 4 heures, magicsam a dit :

Chnowa hjeytek enti mil barrh jr n'arrête pas de te lire le même message de restons solidaire? Bjadek tahki wela tu ne fais que repetter un message ciblé?

Tra fil 3bed taghli et en cercle de mediocrité en contenue ( taraji) wenti khassir ala forum kemel ..restons solidaire?

Mezelt tamin fi rouhik pour la cl? 

Samahni mais ton intervesion malgré son coté très positif, mais mouch fi blassetha jimla.

En passant si ce bd yokhrej et communique ses idees et il clarifi taw taraji kemla tkoun solidaire m3ah..mais mouch en ignorant la base de ce club comme si une propriété privé! On a marre en fin de ce qui arrive à taraji, non les resultats mais el ra3wani elli nraw fih fi jam3iya 3motha 100 ans et personne ne bouge.

Salem

Restons solidaire c est parce que il ne reste que 15j d'une demifinal retour

Restons solidaire car ce n est pas le bon moment de changer 

Restons solidaire c le msg communiqué par MC 

Ce n'est pas une défaite contre css qui fait gacher notre parcours dans la cl 

Posté(e)
à l’instant, ROMA1919 a dit :

Restons solidaire c est parce que il ne reste que 15j d'une demifinal retour

Restons solidaire car ce n est pas le bon moment de changer 

Restons solidaire c le msg communiqué par MC 

Ce n'est pas une défaite contre css qui fait gacher notre parcours dans la cl 

Restons solidaires lin nalkaw rwehna au fin fond de la merde si ce n'est deja fait, no93ed behet kifeh tam3in f une qualification b essayed hetha

Posté(e)

Ahly a perdu hier à domicile face au itihad skandari 3-4, je me demande si leur public en train de tout détruire comme on le fait !

Sétif  a perdu  à domicile face au JSK 0-1, je me demande si leur public en train de tout détruire comme on le fait !

Real madrid il y a 2 ans ont perdu face au barca 4-0 à domicle avant de remporté la CL, je me demande si leur public, ont autant critiqué leur club comme on le fait !

Je ne sais si vous vous rendez compte que nous sommes à 2 semaines du match retour de la demie finale de la CL qui est notre premier objectif.

Sincèrement, et en dépit du  rendement catastrophique et des erreur qui se répète etc, on a trop dérapé en tant que supporteurs, yesser Tanbir, kol we7ed we7ed pense qu'il détient la vérité, on est devenu un handicap pour le club trop de pression negative!! on est en train de "NETZANTROU" sans  qu on le sache. 

Notre devoir actuellement c'est de supporter pas plus après le 23 famma klem.

Modifié (le) par amine85

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.