Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J4] CSS 2 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ey tawa limogé ou pas ?

• Réponses 509
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

je crois pas un seul instant a l'argument qu'on a perdu ce match parcequ'on avait la tete ailleur (LC), ca aurait ete remarquable si c'etait le cas...nous avons perdu 3-0 contre ST avant une demi finale contre TPM et on sait qualifie par la suite...la c'est different, ca se voit que l'ambiance n'est pas saine et la je pense qu'il faut REMERCIER KBY. 

Il faut qu'on marque 2 but voir 3 et ca necessite que tout l'equipe soit solidaire ensemble, il faut donc assainir l'ambiance et mettre un nouvel entraineur qui sera gerer le facteur psychologique

Posté(e)

Le Groupe actuel et avec toute ses lacunes  est capable de faire beacoup mieux avec meme des entraineurs comme Jalel w Lotfi Kadri comme Kasri comme Okbi comme Louhichi comme ey entraineur qui sait communiquer avec les joueurs et mettre chaque joueur fi son poste dans tfalsif .

Posté(e)
il y a 6 minutes, aminovic a dit :

Ey tawa limogé ou pas ?

Toujours pas 

Il est évident qu’il n’a pas été limogé car il n’y a aucune solution palliative prête 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacha a dit :

Toujours pas 

Il est évident qu’il n’a pas été limogé car il n’y a aucune solution palliative prête 

Haw 9allek 3andou réunion m3a el boss w rien n’est encore décidé !!  [7it]

Posté(e)

Taw chedin s7i7 li le problème de l'espérance se limite à un entraîneur ? ?

Posté(e)

Brabi ama 5ir dans l'immédiat ?

1-Garder KBY avec toutes ses limites(tactique, gestion, communication, tension avec les joueurs, ambiance électrique...)

2-Mettre MC pour l'intérim et là je ne pense pas qu'il sera pire que KBY sur le plan tactique mais ce qui est sûr les joueurs seront libérés sur le plan mental et une fois on termine cette CL on aura le temps pour chercher un coach étranger à la hauteur de notre club et aussi de nos ambitions.

èna we7ed m nès partant à 200% pour la 2ème proposition car KBY 9a3ed idhor f jam3ya et je suis contre ces 1/2 solution de AS et Marchand etc !

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Oubliez que le boss partira du moins maintenant ken fama 7aja après les festivités de centenaire et ça sera trop tard 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pacha a dit :

Toujours pas 

Ey  hatta houwa marekhsou . Hedha kol w mazel mkabech   ? Mayehchemch ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, nilito79 a dit :

notre vrai problème c HM mais vu qu'on a une demi finale retour dans 2 semaines el kolna focalisés sur ce match car tnajem ta5tfenna une finale de CL eli jusqu'à présent mèchya m3ana et c pour ça que tout le monde parle de l'entraîneur.

Posté(e)
3 minutes ago, nilito79 said:

Notre problème urgent et à très court terme est un entraîneur. A court terme, il nous faut un BD, un vrai.

Posté(e)
Just now, oussama-1919 said:

notre vrai problème c HM mais vu qu'on a une demi finale retour dans 2 semaines el kolna focalisés sur ce match car tnajem ta5tfenna une finale de CL eli jusqu'à présent mèchya m3ana et c pour ça que tout le monde parle de l'entraîneur.

Tawa il faut que KBY parte même si on ne trouve pas de coach. Nous avons besoin de remotiver les joueurs et faire jouer les meilleurs à leurs postes.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, nilito79 a dit :

Non, on sait tous que le problème est HM qui est actuellement indélogeable. (du moins jusqu'à juin 2019).

Ceci dit, il n'y a pas de mauvais timing pour limoger KBY. Tous les timing et tous les prétextes sont bons pour le limoger. (quelque soit son successeur dans l'immédiat).

Nos chances de gagner la CL sont quasi inexistantes, mais s'il y a 1% de chance de la remporter ça ne sera surement pas avec KBY.

Posté(e)
1 minute ago, nilito79 said:

Le problème de l'Espérance est plus profond, tout le monde est d'accord la-dessus.

Mais un bon entraineur qui a eu une bonne période de préparation estivale, c'est clair que les résultats et surtout le rendement sera nettement meilleur.

Mis à part la double confrontation avec l'étoile (grace à un public énorme), tous les résultats étaient négatifs. 

O tawa yet3arek m3a un joueur et il l'écarte. 

Il aurait du être remercié avant le match d'aujourd'hui à mon avis, c'est clair qu'il n'a plus le soutien des joueurs.

Posté(e)

nahiw 3lina kby

khali moine par intérim lin yal9aw un grand coach w la tjibelna 3ammar wala hom yahzanoun 

Posté(e)

Moïne !! Non merci manech ne9sin kambana w des karakouz sur le banc 

Posté(e)

Il ne va pas  le limoger thanew il tient déjà son bouc émissaire en cas d'échec africain puisque tout le monde est focalisé sur KBY inchallah ce dernier yatla3 a5beth menhom w yched s7i7 fi sa démission. Si ça marche par miracle tant mieux pour nous sinon 5ali nfodhouha une fois pour toutes avec cette bande de ratés.

Posté(e)

Howa Ken je rajel rahou il est le premier à démissionner ce MC 

Aie des couilles w 9oul je veux plus participer à cette mascarade 

Un vrai looser le mec Ken dharben lougha f les interviews 

Posté(e)

Mana3rach chkoun zaghratlou fi wedhnou w 7akilou elli howa entraîneur w ynajem yched l’esperance un jour 

Posté(e)

Tawwa el ahly wekla 3 contre Alexandrie

Je pense pas il vont réfléchir une seconde a changer leur entraîneur

Donc comme il a  précisé  MC il faut rester solidaire pendant cette période qui précède le match tant attendu par tous les esperantistes 

Posté(e)

rappelez vous

l'année derniere on a tous crié scandale quand FB est resté et on a demandé n'importe qui du moment qu'il partait, on nous a ramené MK, donc soit ramener quelqu'un de viable soit nestannew, kan yji wehed tawa chtar lbess avec toute la pression qui nous entoure tawa il va exploser w ahna m3ah

Posté(e)
il y a 3 minutes, ROMA1919 a dit :

Donc comme il a  précisé  MC il faut rester solidaire pendant cette période qui précède le match tant attendu par tous les esperantistes 

Wil ma3na , on garde ben yahay?

Posté(e)

Restez solidaires = tfarjou fina kifech mda5linha fi 7it w osoktou 

Posté(e)
il y a 1 minute, ROMA1919 a dit :

Ahly est quasi qualité en finale elle est en pôle position pour gagner le titre. A7na au vu de notre situation on a besoin dun miracle pour passer en finale zidha une elimination au 32e de la coupe arabe 4 pts/12 en championnat. Les defaites et accidents de parcours ça existe mais a7na notre qualification en demi hia li accidentelle les mauvais résultats hia la règle. Néanmoins tant que c'est les mêmes personnes qui décident kby wala ghirou c'est du pareil au même.

Posté(e)

Rahou dans les conditions actuelles, garder kby encore 2 semaines est synonyme d élimination d office le 23. Rahou walla 3ark m3a joueret, ces derniers certes mch ne9ssin ama raw ma3atch ynajmou ye5dmou m3ah. Donc mou3ine ou 3amar ou n importe qui pourvu qu on abordé cette foutue 1/2 dans de bonnes conditions mentales. On n à que ça rahou, le  mental et c est tt notre seule chance c est d avoir des joueurs hyper motivés avec l apport du public w nchala rabi ysahlilna fiha. Lezmou ytna7a ce soir ma3atch klem 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.