Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J4] CSS 2 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

رسمي
تأجيل مقابلة الترجي ضد مستقبل قابس التي كانت مقررة يوم 20 أكتوبر إلى موعد لاحق سيتم تحديده بعد مقابلة إياب رابطة أبطال إفريقيا

• Réponses 509
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

ili sayer fi taraji  , en aucun cas ne doit influer sur le match de CL .

Kol 7aja fi blasetha ... 93ad ben yahya ,mcha ,tla3 ,hbat ... hadha kolou rien 9odam le nom de l'esperance .

Tout le monde oint besoin de cette final .ism taraji lazem yarja3 .

haya ridhou :D

Posté(e)
à l’instant, saberhidoussi a dit :

ili sayer fi taraji  , en aucun cas ne doit influer sur le match de CL .

Kol 7aja fi blasetha ... 93ad ben yahya ,mcha ,tla3 ,hbat ... hadha kolou rien 9odam le nom de l'esperance .

Tout le monde oint besoin de cette final .ism taraji lazem yarja3 .

haya ridhou :D

Le problème c'est est-ce que les joueurs sont conscients bel 7kéya hèdhi ou non ?

Posté(e)
il y a 1 minute, oussama-1919 a dit :

Le problème c'est est-ce que les joueurs sont conscients bel 7kéya hèdhi ou non ?

je crois que Final CL wa7dou motivation lil mla3bia ,

la semaine du match kol chay yetbadel .. ki ychoufou w yasm3ou public 9edach mch ya7dher taw ta9ef rkayeb ..

kima sar tor7 l'etoile . 

mezalet dazza nkamlouha . on a besoin du final meme la 9adar allh ne5srouh .

Imaginez 7ata mokhtar tlili entraineur .

Posté(e)
il y a 3 minutes, saberhidoussi a dit :

je crois que Final CL wa7dou motivation lil mla3bia ,

la semaine du match kol chay yetbadel .. ki ychoufou w yasm3ou public 9edach mch ya7dher taw ta9ef rkayeb ..

kima sar tor7 l'etoile . 

mezalet dazza nkamlouha . on a besoin du final meme la 9adar allh ne5srouh .

Imaginez 7ata mokhtar tlili entraineur .

Nchalah 5ouya, 7ata kèn ma ye5dhouch en considération le maillot eli lébsinou yoghzrou l leur intérêt personnel et financier.

Posté(e)

c'est normal qu'il le maintien le KBY... c'est le fusible de service ... mais non il se trempe fortement ... RDV le 23 et on va voir si Hamdi peut passer ces orteils de la porte du parc après cette date. 

Taraji bil rajelha et on va voir qui va résister après le 23.

PS le 23 ne sera pas une date fatidique ... le même message sera de rigueur si on perd contre Al Ahly fi Rades ... ou bien le titre ou bien rien 

MAN ANTHARA ... 

Posté(e)
45 minutes ago, jadaperlas said:

ki koll 3am thez CL walla takhlet finale, ki tokhsser 4-3 marra walla t3addi saison sans titres sa77a... emma 6 snin gabeji et meme 9bal 6 snin, en fait il n'ya que l'epoque NM elli chad fiha kima general manger et 3mal des plans et jeb des expats etc...

On discute pas qu'on a vécu 6 ans de ga3beji etc, c'est un fait, l'idée que c'est pas avec un tel comportement avant 2 semaines du match retour de la demie finale CL, qu'on va aider notre club !!! le rôle d'un vrai supporter dans ces moments de doute c'est de pousser, et non pas de mettre en doute. après lematch ija ness lkol net7asmou, fech ghlotna !!!

Posté(e)
Le 10/8/2018 at 7:26 PM, weah a dit :

c'est normal qu'il le maintien le KBY... c'est le fusible de service ... mais non il se trempe fortement ... RDV le 23 et on va voir si Hamdi peut passer ces orteils de la porte du parc après cette date. 

Taraji bil rajelha et on va voir qui va résister après le 23.

PS le 23 ne sera pas une date fatidique ... le même message sera de rigueur si on perd contre Al Ahly fi Rades ... ou bien le titre ou bien rien 

MAN ANTHARA ... 

كلامك صحيح جمهور الترجي طموحو مشروع و منطقي عاللخر يا نهزوا بطولة افريقيا النسخة هذي يا حمدي و شلتو يطيرو

Modifié (le) par tiroo

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mehdy a dit :

Abonnement enceinte supérieure à donner gratuitement. Yezini rkebni soker à cet age là smeh lwehed 3ichtou mraret

Wras khouya  madoumlek ken taraji

Les cons comme HM   w riadh   w arem iji nhar  wyansahom tarikh . W taraji tabka . A la vie à la mort.

Taraji dawla  ..hamdi ya ta...

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Même si je suis sûre que KBY ne restera plus longtemps et qu'il est très limité techniquement, humainement ( loin d'être un meneur d'homme un manager) et en communication. Mais changer un entraîneur à la veille d'un matche retour de CL surtout qu'il y a une trêve de deux semaines c'est un peu trop exagéré et c'est presque inadmissible. Jusqu'au 23 octobre pour moi KBY est un zizou, Mourinho, Ancelotti, allegri welli t7ibou. Nkamlou la CL ou ba3d netfahmou. En plus aucun entraîneur n'accepte d'entrainer une équipe dans ces circonstance (behi kan allah la ykadar ma trassa7ch le nouveau entraîneur nbadlouh zeda ). On est dos au mûre ndezou m3a jam3iyetna ou nchallah ma famma kan el 5ir. Tjibchi Mourinho kan blaili ou badri en méforme ma 3andik win toussel.

KBY a une dernière chance pour relancer sa carrière d'entraîneur lazim ya7rak mo5ou ces semaines bach yalka la bonne formule pour remporter cette CL.

Modifié (le) par SKANDERBH

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.