Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J4] CSS 2 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 9 minutes, tiroo a dit :

selon radion tunis  esba7  9alou elly ben ya7ya mcha el  Sfax  fi carhabtou  mamchache m3a les joueurs  tawa normale  el mahzla hedhi !!

Mch jdid melli je akeka dima 3la rou7ou yemchi wyji. Pareil lors des stages ou déplacements en Afrique kolchay wa7dou.  

• Réponses 509
  • Vues 16,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 26 minutes, aminovic a dit :

Finalement il est maintenu  [7it]

Tawa HM veut maintenir KBY bech yet5aba wrah lors de la prochaine déception(allah Lé i9ader) en le virant et ça sera une Nème pilule mais la question qui se pose kifech KBY accepte une telle situation ?

Posté(e)
il y a 1 minute, oussama-1919 a dit :

Tawa HM veut maintenir KBY bech yet5aba wrah lors de la prochaine déception(allah Lé i9ader) en le virant et ça sera une Nème pilule mais la question qui se pose kifech KBY accepte une telle situation ?

Khobzet wledou ma3lihech loum 

Posté(e)

fama une seul raison y5ali el Meddeb maytardouch ... enou ycouvre rou7ou bech défaite jéya KBY yetssab mouch houa ...

Modifié (le) par SOLTA

Posté(e)
il y a 38 minutes, floop a dit :

Il est pas en manque de solutions il veut pas trouver des solutions c'est tout 

Trouver une solution revient à mettre une organisation sportive basée sur des personnes compétentes et capables de faire le bon casting des entraîneurs et joueurs et c'est tout ce que meddeb et bennour n'aiment pas donc à l'état actuel des choses il est incapable de faire un bon choix et de toutes façons c'est lui la vraie cause du mal donc il ne pourra jamais être le remède.

Posté(e)

Haw fi mosaique 9alek lyoum décision w houwa déja 9adem esti9altou ...

Pour moi kan aprés ça HM yched fih s7i7 KBY Yetsama barra dhemtou m3ana w ma yloum 3lih 7ad 5ater déja c'est la 2eme fois li hab yo5rej feha loula ba3d tor7 l ahly w soltan mkabech fih donc on doit être tolérant avec KBY on cas d'échec

Posté(e)
il y a 21 minutes, aminovic a dit :

Khobzet wledou ma3lihech loum 

Oui mais ça reste bizarre quand même, en 97 3la kelma 9alha SC fi DS KBY a présenté sa démission w tawa radhi b rou7ou haka ?

Lors de ce passage KBY dhhorli tbaddel sur le plan humain !

Posté(e)

Ancelotti w mee adrak quand la relation avec les joueurs et l'ambiance de groupe fessdou , BAYERN w mee adrak n'ont pas hesiter a le limoger .

a l'Esperance un coach ghalta men aslou jibenou .. qui participe en CL sans connaitre les lois de la qualification ... ses declarations et interviews a la con .. ses choix technique ( a un certain moment kene rabi3 titulaire w ABM yetfarej fih ) et tactiques karakouze  .. on perd contre Ahly , elimination contre Ittihad Iskandari , nul le mercredi contre ST a Rades , defaite en Angola le mardi et defaite a Sfax le dimanche ... relation avec les joueurs avec le public avec les adjoints avec les journalistes .......... et encore on pense pas le limoger ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Ancelotti w mee adrak quand la relation avec les joueurs et l'ambiance de groupe fessdou , BAYERN w mee adrak n'ont pas hesiter a le limoger .

a l'Esperance un coach ghalta men aslou jibenou .. qui participe en CL sans connaitre les lois de la qualification ... ses declarations et interviews a la con .. ses choix technique ( a un certain moment kene rabi3 titulaire w ABM yetfarej fih ) et tactiques karakouze  .. on perd contre Ahly , elimination contre Ittihad Iskandari , nul le mercredi contre ST a Rades , defaite en Angola le mardi et defaite a Sfax le dimanche ... relation avec les joueurs avec le public avec les adjoints avec les journalistes .......... et encore on pense pas le limoger ?

El sultan na pas encore decide 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Kifech t7ebhom itardouh w houma m3amline bech ya3mlouh bouc émissaire ?

Posté(e)

bonjour

jme suis promi mana7ki 3al khayeb fel l'esperance ken mbaad el CL ke se soi hazineha welé

jme ss promi de respecté KBY c'est un homme honnete we weld jam3eya we y7eb l'esperance

jme ss promi de respecté hamdi meddeb il a beaucoup donné a l'esperance (de 2008 a 2011)

jme ss promi de croire a chaaleli il a un potentiel enorme we 9olt manrakazech m3a son hygiene de vie wel tcha9niss mte3ou

aujourd’hui maynaa l'esperance mafkouka ka3din yaamlou li y7ebou alih fiha we na7na on a pas le droit de parlé auj hamdi nsé li el jomhour passe avant tou wel jomhour howa l'esperance howa majd we terikh l'esperance moch les noms li deyrine bih welé les joueurs welé ki ke se soi

auj l'esperance n'avance plus we KBY a chaque foi n9oul bech yechle9 bel faille mais rien il s'entete ena s7i7 manefhemech koura we je suis un simple spectateur mais nchouf aussi l'apport de kom ki yatla3 est enorme alor ke kolibali jemla et il ralenti le jeu

auj si tu n'es pas capable de remetre chaaleli dans les railles c ke t faible en comunication rajel a chaque foi yetedhrab fi rou7ou we ykharej atra7 t3ayef alor ke le potentiel es la

auj HM fait du mal a l'esperance et il se pren pour pablo escobar une personne intouchable

auj ma3ad yhemni fi chay et j'oubli mes promesse de resté sage auj lazem habta lel parc we nwariwhom de koi on es capable 

Posté(e)

Wallahi parfois kothr el ham idha7ek :

Hier fi DS , Khaled Mouilhi etait entrain d'analyser le match ( il y avait aussi Tarek Salem ) il a montre deux actions ( lee ta3ref tadh7ak wela tebki ) .... Youssef Bleili colle a notre axe de la Defense et KOM w Coulibaly fel derniers 30metres , une 2eme de meme Badri 9rib iwali axial w le duo Africain encore devant devant , Mouilhi a voulu montrer les choix tactique bizarre w kima 9al howa , indiscpline tactique 

Ye5i Razi 9allou , hedheka el CSS howa eli ajbar el tarajji bech yal3ab hakkeka !!!

Posté(e)
il y a 44 minutes, mouh a dit :

Mch jdid melli je akeka dima 3la rou7ou yemchi wyji. Pareil lors des stages ou déplacements en Afrique kolchay wa7dou.  

Yemchi fi tayartou wa7dou ?

Posté(e)

Tellelment on est à court d'idées ousselna netsannew fi BM yakhtar iranina wella irani leclub elli tardettou....

Posté(e)
il y a 7 minutes, amayra a dit :

Yemchi fi tayartou wa7dou ?

Ahla amayra lik wa7cha :)

Je me suis mal exprimé. Kolchay wa7dou fi les déplacements je voulais dire lmekla fi bitou, fil aw9at libre même pas yo93od m3a staff mte3ou. 

Posté(e)
à l’instant, mouh a dit :

Ahla amayra lik wa7cha :)

Je me suis mal exprimé. Kolchay wa7dou fi les déplacements je voulais dire lmekla fi bitou, fil aw9at libre même pas yo93od m3a staff mte3ou. 

Je te taquinais Mouh :D Allah ghaleb tant que l'Espérance n'est pas en bonne santé on ne peut pas interagir et je préfère rester muet.

Sinon, et tu as raison, on m'a rapporté depuis des années que KBY est quelqu'un de "Spécial", ses plus proches amis, les gens qu'ils l'ont côtoyé ont tous dit de lui que c'est un personnage à part. Quelqu'un de correct mais qui vit dans un monde parallèle. 

Malgré tout l'estime que j'ai pour lui, il n'a malheureusement pas su se renouveler et se moderniser. J'espère plier définitivement cette page de KBY et laisser Mouine mener la baraque.

Je crois encore en cette union sacrée jusqu'au 23. Notre Espérance mérite au moins ça !

Posté(e)

C'est la période où il faut être solidaire avec les joueurs et le staff pour qu'ils regagnent  la confiance 

Posté(e)
il y a 1 minute, ROMA1919 a dit :

C'est la période où il faut être solidaire avec les joueurs et le staff pour qu'ils regagnent  la confiance 

Ti houma fi b3athhom mahomch solidaires 

il faut se séparer de KBY c'est la seule issue dans le très court terme 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Bati a dit :

Ti houma fi b3athhom mahomch solidaires 

il faut se séparer de KBY c'est la seule issue dans le très court terme 

Il n y a pas assez du temps pour qu un nouveau entraîneur prépare le match du 23.

dès le début  de la compétition on n'arrive pas à dominer mais on arrive souvent à s'en sortir , c'est la version de taraji kby.

On n'est pas mauvais, on n'est pas bien, c'est comme ça 

Posté(e)
il y a 9 minutes, ROMA1919 a dit :

Il n y a pas assez du temps pour qu un nouveau entraîneur prépare le match du 23.

dès le début  de la compétition on n'arrive pas à dominer mais on arrive souvent à s'en sortir , c'est la version de taraji kby.

On n'est pas mauvais, on n'est pas bien, c'est comme ça 

Ya weldi yehdik

le courant ne passe plus entre KBYet les joueurs : donc deux solutions soit changer KBY soit changer tous les joueurs autrement zeyed on joue le match retour car on va le perdre à coup sur 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Bati a dit :

Ya weldi yehdik

le courant ne passe plus entre KBYet les joueurs : donc deux solutions soit changer KBY soit changer tous les joueurs autrement zeyed on joue le match retour car on va le perdre à coup sur 

On ne demande pas que le courant passe.

Que chacun fait son devoir et qu'ils nous apportent la qualif.

Posté(e)

Ess7i7,

Bech ykamlou yerziwna fel cl w b3ad y9ollek haw na77ina kby. Un bouc émissaire, quoi!

Rabbi y9adder il khir.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Juste j'ai une question :

KBY insiste bech yo5roj , w a presente 2 fois sa demission , za3ma 3lach ?

tawa n'importe quel entraineur 3andou chance yhez CL , y7ib yo5roj 9balha b qq semaines surtout apres 2 '' grandes victoires '' fi 1/4 ?

chnowa ili KBY mouch 3ajbou ? :)

independament qu'il doit partir w 9a3ed ya3mel fi barcha aghlat tactique , technique et choix .

Posté(e)

5atrou ya3ref elli dez ta5tef mouch bech temchi m3ah barcha 

Posté(e)
il y a 5 minutes, saberhidoussi a dit :

Juste j'ai une question :

KBY insiste bech yo5roj , w a presente 2 fois sa demission , za3ma 3lach ?

tawa n'importe quel entraineur 3andou chance yhez CL , y7ib yo5roj 9balha b qq semaines surtout apres 2 '' grandes victoires '' fi 1/4 ?

chnowa ili KBY mouch 3ajbou ? :)

independament qu'il doit partir w 9a3ed ya3mel fi barcha aghlat tactique , technique et choix .

5atrou ya3rif elli bil logique w bil koura l'equipe elli 3andou y compris lui mahech mta3 CL

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.