Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J17] ASG 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 34 minutes, omarbensalem a dit :

Bech nekel 3la raci -1 je sais; amma hetha mayetsammech tanbir zeyed? 

il y a 31 minutes, omarbensalem a dit :

Modérateurs, après m'avoir insulté en MP, essayed walla 3aynèni; ça commence à être trop là :) merci de mettre court à cette mascarade

Lé yezzi me tfarrajtich fil match , jey titmajlagh 3lina ,sebbik mohamed mchit titbeke l les moderateurs ... wallahi rouma ki yhiz 9offa l hamdi nifhmou , des affaires w flouss fi mektoubou ... eme el 9offa eli thiz fiha enti gratuite ... billeh la3dhim chey ydewakh

• Réponses 309
  • Vues 8,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Concernant Juini et objectivement, on peut dire qu' il a fait 3 matchs corrects. C' est vrai qu' il n' est pas Khnissi, mais il etait correct.

• Bjeh rabi arretez de dire que jouini a rempli son rôle lyoum mais bon sang ce mec est nul rzin il ne gagne aucun duel,  ytbahlil match kemel,  et il nous gratifie d un geste de débile mental quand il

• Lé yezzi me tfarrajtich fil match , jey titmajlagh 3lina ,sebbik mohamed mchit titbeke l les moderateurs ... wallahi rouma ki yhiz 9offa l hamdi nifhmou , des affaires w flouss fi mektoubou ... eme el

Posted Images

Posté(e)
1 minute ago, Assem_12 said:

3ad in7ottou  el ....  bennour direct khir

si tu veux

virons d'abord MKB

Posté(e)

Brabbi hata had mayetkalem aala lmachéni et son geste digne d'une équipe divisionnaire ? 
HM et tout son bureau doivent dégager, avant Mondher Kbaier

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, abdelhamid c a dit :

Lé yezzi me tfarrajtich fil match , jey titmajlagh 3lina ,sebbik mohamed mchit titbeke l les moderateurs ... wallahi rouma ki yhiz 9offa l hamdi nifhmou , des affaires w flouss fi mektoubou ... eme el 9offa eli thiz fiha enti gratuite ... billeh la3dhim chey ydewakh

en meme temps ya 7mayda ma famech 3lech isebb fih !

bref, fermons les ( )

Posté(e)
3 minutes ago, daddou said:

Kbaier en 3 matchs il a eu 5 points sans jouer contre les "grands" club

grand max 2 sur 9

Posté(e)

heureusement que le css a perdu face à la jsk et l'étoile a concédé le nul face à l'usmo, avec nos derniers résultats lors des deux derniers déplacemets faites le calcul......

berjoulia avec ce rendement le championnat n'est pas assuré mais plutôt le contraire, je pense que ça va être chaud jusqu"au bout zeda !!!!

Moez lui faudrait une séance de tirs au buts fel parc avec notre plus mauvais tireur qui lui annoncerait d'avance le côté qu'il va choisir famméchi yched un péno une fois dans sa vie......

Posté(e)

On a fait de NOTRE Espérance un Centre d'Apprentissage.

On risque de frôler la catastrophe avec ces intrus à commencer par un certain déplacement en coupe...

On doit couvrir notre club.

Posté(e)

Kene bech tekteb kelmtines , tu seras banni a vie de ce forum .... Et kene bech toskot , bech tmoute b ghostek !!!

Yee RB , mak kharajt rouhek ndhif w 3fif e madhloum fi les recrutements ... Tnajjem testarjel marra fi hyetek et tu cites les joueurs qui ont quitte le Parc wenti chef de section ? 

Posté(e)

Zantouration fois 1000!

ahhh ya Rabbi... pourquoi? qu' est qu' on a fait pour voire et vivre cette masquerade? je ne suis pas une personne qui parle bcp. et al hamdulillah je crois que je suis Muslim.... mais natta9touni! Wallah wallah wallah jamais tsaouart rou7i nousil nakf... fi 7ayati

7asbiya Allah oua ni3mal ouakil fikoum ya *********

Modifié (le) par EsperanceSTUNIS

Posté(e)

Le "vétéran" d'hier m'a affirmé que lorsqu'ils ont conseillé HM de virer RB, il leur a répondu texto "si je le vire, il passerait de l'autre côté", faisant allusion à l'arbitrage et le jeu de coulisses.

Voilà,...

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)
5 minutes ago, PLUS said:

On a fait de NOTRE Espérance un Centre d'Apprentissage.

On risque de frôler la catastrophe avec ces intrus à commencer par un certain déplacement en coupe...

On doit couvrir notre club.

la coupe n'est pas la catastrophe, la vraie catastrophe c tor7 champions league li nessinou le 09.02

Posté(e)

Mizzel  il kahr contir mitlaoui fil coupe çà sera la même  copie que ben guerdane l'année dernière...tarajji ka3da tomroth de semaine en semaine, winhoum irrjel bech nekfou wakfa behiya avant la catastrophe...ech nowa si hamdi yistana fi humiliation contir l'* walla 3 contir zanatir bech yit7arik...équipe maison de retraite wallèt 3lèch hakka???bech yoktlouna!!!on fête nos 100 ans l'année prochaine bech???bil khonnar hetha...walla newin avec une baguette magique ibadlouha ijjam3iya...3bèd ti7ki 3al ligue des champions???fikou raw tarajjji mrithaaaaaaaaaa...ken hazzina championnat c'est un exploit avec ce coach et cet effectif (moez, derbali, chammem, jouini, thawedi, (eneramo), (blaili??), (ben htira??)...la moitié de l'équipe boitte!!!)...hamdi mouch newi yifhim l'importance d'un grand coach s'il veut la ligue des champions + des joueurs de grand calibre...surtout notre defense qui souffre de plus en plus et notre attaque qui manque de vrai pointe à part likhnissi.

kalbi mrith wallah...inchallah li nkhamim fih dans les semaines à venir mè ysirich wakahaw!!!

Posté(e)

C honteux tout ce qui se passe dans notre club ...un grand ménage qui s impose 

Posté(e)

Alors winhoum les Donneurs de Leçons qui défendent les personnes beaucoup plus que le club ?!

Posté(e)

Entraîneur zolllat... îl ne maîtrise ni le jeu ni ses joueurs. Une indiscipline totale, un manque d'envie flagrant!!! C'est comme si c'est un sabotage.

Pour chaabani, vraiment il sert a rien, on la vu avec fb et maintenant avec kbaier:frayji

Posté(e)

El wa7ed bech yestan9et, je suis entrain de revivre la deception de match el ahly bel 3er9 bel 3er9

Equipe sans âme, joueurs limités, coach (si on peut l'appeler comme ça déjà ) aka 7ad el jhayed, bureau inexistant, aucun courage aucune réaction aune décision, jamais de la vie kont nestssawer rou7i j'aller dire ça, c'est bon je jette l'éponge, je vais plus regarder nos matchs, je suivrais les résultats sur internet yezzi, en attendant un nouveau bureau et des nouvelles têtes

Mayna

Posté(e)
35 minutes ago, malitoli83 said:

MeQuand tu vois une pelouse pareille

Quand tu vois l entraineur de l equipe adverse crier sur le ramasseur pour qu il fasse perdre le temps

Quand tu vois un niveau de jeu et un rendement aussi piteux

Tu ne peux qu'être fier d'être tunisien....

C'ete la même pelouse pourtant et je parie même coach et ramasseurs quand lĺetoile a gagné 2-0 ilya ne semaine

Posté(e)

Brabbi c'est qui ce génie qui a décidé de mettre Mondher Kbaier à la tête des Séniors...imaginer juste une seule seconde que votre chef est Mondher Kbaier...le seul truc qui me tenterait est de me barrer en Arabie saoudite ...

Tout ce qui ne marchait pas à l'époque de Benzarti (3 pivots, MBC,  un seul attaquant..)avec des joueurs finis en plus.(Derbali et chammem yssakhfou)....Perdre des points ce n'est pas grave mais au moins essayer de nouveaux trucs....

Posté(e)

rouma dans quelques minutes..

-Tu ne peux pas gagner avec un terrain pareil.

-Hamdi est tres furieux

-Arretez votre pessimisme typiquement Tunisien.

-Pas de public = pas de recettes = pas de recrutement

Etc..

Posté(e)

c la version la plus ennuieuse depuis que je suis l esperance t3ibt bsaraha wallah

Posté(e)

Je veux citer un constat fait par @Raed et qui résume parfaitement notre situation 

Pour votre information avec l'effectif actuel (mis à part Badri et Kom), on ne s'est même pas qualifiés lors la phase de poules de la coupe de la CAF contre l'ESS et Ahly. التاريخ يعيد نفسه 

Nous sommes revenus 3 ans en arrière avec l'effet âge en plus sur Chamem derbali Dhaouadi ...

A ceux qui nous demandent de nous taire  aujourd'hui (avec des formules et des motifs  différents )   : Est ce que vous étiez contents de l'équipe à l'époque?,  vous étiez fiers des résultats catastrophiques que nous avons eus ? 

Walla ta3eafchi kifesh : faisons confiance à notre bureau et laissons les gens travailler après tout derriere un clavier et on ose critiquer !!

Posté(e)

Nos adversaires yetret7ou 3la b3adhhom... kol marra w7ed fihom il cale. On perd 1 point par rapport à la concurrence. On a maintenant 8 points d'avance à 9 journée de la fin.

Posté(e)

Match nul à Sfax, tout va bien on reste à +9 des sfa9 n’est-ce pas @rouma?

Posté(e)

Je le redis :faute de mieux On aurait dû penser à Marchand ki ken dispo 9oddemna

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.