Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J17] ASG 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
On 31/01/2018 at 3:51 PM, Jo l'espérantiste said:

Je veux citer un constat fait par @Raed et qui résume parfaitement notre situation 

Pour votre information avec l'effectif actuel (mis à part Badri et Kom), on ne s'est même pas qualifiés lors la phase de poules de la coupe de la CAF contre l'ESS et Ahly. التاريخ يعيد نفسه 

Nous sommes revenus 3 ans en arrière avec l'effet âge en plus sur Chamem derbali Dhaouadi ...

A ceux qui nous demandent de nous taire  aujourd'hui (avec des formules et des motifs  différents )   : Est ce que vous étiez contents de l'équipe à l'époque?,  vous étiez fiers des résultats catastrophiques que nous avons eus ? 

Walla ta3eafchi kifesh : faisons confiance à notre bureau et laissons les gens travailler après tout derriere un clavier et on ose critiquer !!

5ouya malheureusement ma n7ébbouch nchoufou la79i9a el morra. Ma n7ébbouch nchoufou élli a7na 9a3dyn nwa55rou.

On refait les mêmes erreurs et on s'attend à un résultat différent ..

• Réponses 309
  • Vues 8,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Concernant Juini et objectivement, on peut dire qu' il a fait 3 matchs corrects. C' est vrai qu' il n' est pas Khnissi, mais il etait correct.

• Bjeh rabi arretez de dire que jouini a rempli son rôle lyoum mais bon sang ce mec est nul rzin il ne gagne aucun duel,  ytbahlil match kemel,  et il nous gratifie d un geste de débile mental quand il

• Lé yezzi me tfarrajtich fil match , jey titmajlagh 3lina ,sebbik mohamed mchit titbeke l les moderateurs ... wallahi rouma ki yhiz 9offa l hamdi nifhmou , des affaires w flouss fi mektoubou ... eme el

Posted Images

Posté(e)

On a une bonne avance (+8pts) mais on a l'impression qu'elle est tellement fine ! On doit se dire qu'heureusement qu'on a réalisé un excellent parcours à l'aller. Ena n9oul la phase aller jébouha les joueurs (Avec pas mal de chance certes) tawa la phase retour él jomhour howa éli lézmou ijibha, je sens un banc faiblards, des joueurs en manque de confiance... je sens même que pendant plusieurs minutes dans le match plusieurs joueurs passent au mode OFF, ils sont plus là, ils ont la tête ailleurs, les jambes lourdes, ils se regardent entre eux "Mbahmin"... Tawa lézém fi kol match 20.000 à rades pour les soutenir et/ou les secouer si c nécessaire... w m3aha rabi taraji 

Posté(e)
Il y a 8 heures, med_kekli a dit :

On a une bonne avance (+8pts) mais on a l'impression qu'elle est tellement fine ! On doit se dire qu'heureusement qu'on a réalisé un excellent parcours à l'aller. Ena n9oul la phase aller jébouha les joueurs (Avec pas mal de chance certes) tawa la phase retour él jomhour howa éli lézmou ijibha, je sens un banc faiblards, des joueurs en manque de confiance... je sens même que pendant plusieurs minutes dans le match plusieurs joueurs passent au mode OFF, ils sont plus là, ils ont la tête ailleurs, les jambes lourdes, ils se regardent entre eux "Mbahmin"... Tawa lézém fi kol match 20.000 à rades pour les soutenir et/ou les secouer si c nécessaire... w m3aha rabi taraji 

Phase aller yjibouha les joueurs w retour el public w entraîneur rekech w yokhles w bureau reged w 3ajbetou situation . Les 8 points b la3eb hetha w rondement hetha n7eshom 7keya fergha satar rabi wakahaw 

Posté(e)
47 minutes ago, Khoubaib said:

Phase aller yjibouha les joueurs w retour el public w entraîneur rekech w yokhles w bureau reged w 3ajbetou situation . Les 8 points b la3eb hetha w rondement hetha n7eshom 7keya fergha satar rabi wakahaw 

Alah ghaleb hédheka 7al taraji tawa... Dhahra min hné l9odém max to njibou 1v ou 2 à l'extérieur (Hédha kén jibnéhom) w lézém carton plein à domicile et espérer un ou 2 faux pas des autres, mazél barcha la3b surtout tawa bch tkamél tét7al l coupe w 2 tours préliminaires l CL !!

Posté(e)
10 hours ago, med_kekli said:

Tawa lézém fi kol match 20.000 à rades pour les soutenir et/ou les secouer si c nécessaire... w m3aha rabi taraji 

C'est impossible si on arrive à 20 000 lors des chocs ça sera du miracle pour une simple raison le public n'est plus représenté par cette équipe et ce BD .

Même avec 10 000 abonnées dans certain matchs je suis sur qu'on dépassera pas les 2000 , et là c'est pas la faute des absents. 

Nous supporters on a fait notre Job , on encouragé wa9t illi yilzim et insulté wa9t illi yilzim mais les mec ne regardent du haut de leur tours et font les sourds.

Ena wahid minnes abonnée depuis minimum 10 ans , les matchs que j'ai raté ces 3 derniéres saisons ne dépasse pas les 7 matchs et la plupart c'est pour maladie .

Mais ces derniers jours franchement c'est difficile de se motiver pour aller à Radés ( lé b3id lé wélou ) juste que depuis un certain temps je ne reconnais plus mon club.

Le BD ce foute de notre guele jhar bhar !

Qu'est ce qui a changé depuis la débacle de l'Ahly : Ils ont changé un têtu par une marionnette , et le guignol qui se prend pour le nombril du monde qui nous sert de gardien est toujours là .

La seule chose qui me motive pour aller au Stade , c'est qu'en cas de mauvais résultat je pourrait me défouler et insulter .

Posté(e)
Il y a 14 heures, azizss a dit :

bon imagine ahna zéda on gagne css et on gagne ben guerdane ou gabes raouh championnat avec des si on refait le monde

et bhein rana on aurait plier le championnat et là ce n'est pas le cas.....le plus inquiétant c'est notre rendement et comme l'ont souligné certains le champion de cette saison sera le moins mauvais et non le plus performant.

Pour conclure nous serons les champions nchallah.

Posté(e)

Il est impensable qu'on rate ce championnat

ça n'arrivera jamais bel koura w bghir el koura

Posté(e)
5 hours ago, Falcao said:

et bhein rana on aurait plier le championnat et là ce n'est pas le cas.....le plus inquiétant c'est notre rendement et comme l'ont souligné certains le champion de cette saison sera le moins mauvais et non le plus performant.

Pour conclure nous serons les champions nchallah.

Ce ne serait pas la première fois. C'était pareil lors de nos titres de championnat remportés en 2006 et en 2014.

Le seul souci c'est qu'à chaque fois, on est passé par un passage à vide les deux années qui ont suivies (2007-2008 et 2015-2016).

Posté(e)
Il y a 6 heures, Lasmaris a dit :

Ce ne serait pas la première fois. C'était pareil lors de nos titres de championnat remportés en 2006 et en 2014

En 2006 on était effectivement les moins mauvais, mais l'équipe de l'époque avait une âme et beaucoup de panache. Elle est allée chercher le titre avec les tripes.

Rien à voir avec l'équipe médiocre actuelle.

Posté(e)

moch w9ayet t7ellouna sujet match el coupe contre métlaoui ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.