Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J17] ASG 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

C'est le moment de trouver un autre entraîneur il va tous gâché ce kbayer. Il refait les mêmes erreurs on ne sent aucun changement au contraire une baisse !!!! Alerte 

• Réponses 309
  • Vues 8,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Concernant Juini et objectivement, on peut dire qu' il a fait 3 matchs corrects. C' est vrai qu' il n' est pas Khnissi, mais il etait correct.

• Bjeh rabi arretez de dire que jouini a rempli son rôle lyoum mais bon sang ce mec est nul rzin il ne gagne aucun duel,  ytbahlil match kemel,  et il nous gratifie d un geste de débile mental quand il

• Lé yezzi me tfarrajtich fil match , jey titmajlagh 3lina ,sebbik mohamed mchit titbeke l les moderateurs ... wallahi rouma ki yhiz 9offa l hamdi nifhmou , des affaires w flouss fi mektoubou ... eme el

Posted Images

Posté(e)

Ce kbayer n a pas le calibre de l espérance !!.

il faut absolument un entraîneur français discipliné et surtout qui peut faire progresser l équipe.

Posté(e)
il y a 7 minutes, marbou7a a dit :

Chyo9sod biha ce débile? Même quand il marque on fait un résultat négatif

2A3D1876-6C9B-4215-B9C7-52E36D01EDC2.png

Par rapport à son niveau qui n'est plus à prouver, yetsama il a fait de son mieux, après c'est pas de sa faute qu'on gagne pas malgré qu'il marque

Posté(e)

c'est pas possible ce qu'on a vu aujourd'hui ... c'est dingue ! un niveau technique de 4e division du serengeti ... un clown au poste d’entraîneur ... ça fait très mal de voir mon espérance dans un niveau pareil ... c'est un vrai cauchemar éveillé que je suis entrain de vivre ... y a latif y a rabbi  

4 minutes ago, nilito79 said:

Par rapport à son niveau qui n'est plus à prouver, yetsama il a fait de son mieux, après c'est pas de sa faute qu'on gagne pas malgré qu'il marque

pas du tout M Nilito, le monsieur est comme un semi remorque ... pour faire une accélération il lui faut 04 siècles ... du jamais vu un joueur aussi lourd sur ces appuies ... je dirais même lourd tout court

Posté(e)
Just now, nilito79 said:

Je sais, mais vu les récents résultats, 7att chay ma3at ye3jeb et chaque détail est irritant! yest7a9ou kaff kaff mel pseudo gardien lel attaquant, sans exception!

Posté(e)
il y a 7 minutes, weah a dit :

c'est pas possible ce qu'on a vu aujourd'hui ... c'est dingue ! un niveau technique de 4e division du serengeti ... un clown au poste d’entraîneur ... ça fait très mal de voir mon espérance dans un niveau pareil ... c'est un vrai cauchemar éveillé que je suis entrain de vivre ... y a latif y a rabbi  

pas du tout M Nilito, le monsieur est comme un semi remorque ... pour faire une accélération il lui faut 04 siècles ... du jamais vu un joueur aussi lourd sur ces appuies ... je dirais même lourd tout court

Justement j'ai précisé que son niveau n'est plus à prouver cad nul. mais avec toute cette nullité il arrive à planter un but par match je peux pas m'attendre à plus de sa part;

Posté(e)

Concernant Juini et objectivement, on peut dire qu' il a fait 3 matchs corrects.

C' est vrai qu' il n' est pas Khnissi, mais il etait correct.

Posté(e)

Vivement le retour de TYK, et curieux de voir ce que Youssef Bleili, pourrait nous apporter en attaque. Sans celà, dur,dur ...pour la suite 

Brabbi ,les joueurs à la Rejaibi  càd esprit joueur de " batha " ,il faudrait s'en séparer au mercato estival.

Le premier entraîneur ,il va falloir qu'il révise un peu ses livrables ,car mettre un onze sur terrain avec la peur au ventre ,son prédécesseur en a fait les frais ...

Posté(e)

Avec ce niveau mr bennour on ne sera mem pas a la phase des poules de la CL

Qui a entendu la declaration de kbaier capello ? Brabi win chefo elle3b loool

Posté(e)

Avec ce niveau neklou carton w nraw7ou contre el merda

Posté(e)

Simple et pas trop compliquer: cette equipe est finie,il faut un nouveau peojet avec un nouveau BD ,un nouveau president,un nouveau entraineur et virer le max de joueurs,HM et RB ne sont plus capable de faire le necessaire.Itaraji feha barcha irjel ,le train ne va pas s arreter sans eux

Posté(e)

Ce qui fait mal , ce que : contre Ben Guerdene on meritait de perdre .. Contre CAB fi Rades on a failli perdre deux points .. Contre ASG elyoum on merite pas de gagner elyoum. 

Oublions les classements , le nombre des points et nombre de victoire et parlons rendement : brabbi brabbi que quelqu'un ifakarni fi un bon match que on a sortit depuis la finale championnat contre ESS , peut etre le dernier match contre Ben Guerdene ? Hana l3abna contre les adversaires elkol w l3abna CLA et CL , fakrouni fi match bahi ( et mouch des parties men kol match , kima chkoune 9all on a joue bon 20mn contre Ahly w 10mn contre tra chkoune .... )

Posté(e)

Milli55ir, avec un tel effectif (les séparations avec belkaroui, sassi, fby, mhirsi.. benhtira fantomatique, bguir mort-vivant et j'en passe) et un semblant d'entraîneur, dans un championnat avec l'* et le css en forme et un meilleur départ du zantour, on se classerait en milieu de tableau..

un nivellement par le bas, on est entrain de rentrer dans le moule..  

Posté(e)
il y a 21 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Ce qui fait mal , ce que : contre Ben Guerdene on meritait de perdre .. Contre CAB fi Rades on a failli perdre deux points .. Contre ASG elyoum on merite pas de gagner elyoum. 

Oublions les classements , le nombre des points et nombre de victoire et parlons rendement : brabbi brabbi que quelqu'un ifakarni fi un bon match que on a sortit depuis la finale championnat contre ESS , peut etre le dernier match contre Ben Guerdene ? Hana l3abna contre les adversaires elkol w l3abna CLA et CL , fakrouni fi match bahi ( et mouch des parties men kol match , kima chkoune 9all on a joue bon 20mn contre Ahly w 10mn contre tra chkoune .... )

Voilà le bon constat !

Le dernier vrai match demeure la finale de championnat contre les eni 

Et avec ces arguments,la CL, si chère à HM n'est plus un objectif, mais une illusion et un rêve ....

Posté(e)

Ce qui gene le plus c est le silence total ,personne ne s exprime ,personne ne parle et ensuite il disent pourquoi le public nous insulte ???

Posté(e)

les résultats et surtout le rendement viennent confirmer la mauvaise gestion du BD:

-dhhor bel kachef eli MKB n'a ni le niveau, ni la personnalité et ni le courage pour entraîner les seniors de l'espérance.

-c confirmé que MKB ne peut pas imposer la discipline au sein du club et la sortie de FS et FBY zid 3lihom les cartons rouges eli ye5dhou fihom les ATTAQUANTS akber preuve.

-ne pas faire de mercato en hiver est une gaffe t3amlet la saison passée w hay t3awdet esnè w hekom choftou les résultats.

-pour conclure et c malheureux de le dire: les zanatirs 3andhom zouz sourdi 7attouhom fi un vrai entraîneur(heni ma 9oltech un grand entraîneur) w hekom tchoufou fel les résultats mte7om w na7na notre BD bel flous eli disponible el kol w mesta5esrine fina un grand entraîneur qui nous fait passer à un autre palier !

Posté(e)

bertrand marchand ken ynajem ykoun choix primordial sutout ken f tunes men ghir ma tlawej barcha haz CL w ya3ref botola 

Posté(e)

Une autre hypothèse,qui a toutes les chances d'être confirmée au mois de juin: Le non mercato hivernal,les cessions ,la désignation d'un entraîneur " noss el Bess" , est une vraie remise à plat , prélude à un passage de témoin .

Ce scénario me rappelle,la manœuvre de Moratti après la tripletta de 2010 , où il a cédé presque tous les joueurs cadres ,avant de passer la majorité à Tohrir.

Posté(e)

Fema une video de l'analyse d'apres match  par notre analyste Mondher Kbaier ? Sma3tou yetkallem fi une Radio mais j'etais pas concentre 

Posté(e)

Ye5i le président 9a3ed yetfarej fel les matchs ? 3ajbetou? 3amel kif ? À ce point mayefhemech fel koura ? À ce point moudir el koura ymachi 3lih fi kelemtou w ygoud fih? 

Posté(e)

Bjeh rabi arretez de dire que jouini a rempli son rôle lyoum mais bon sang ce mec est nul rzin il ne gagne aucun duel,  ytbahlil match kemel,  et il nous gratifie d un geste de débile mental quand il marque un but offert par le défenseur adverse.  

Ah wbrabi fard mara misselech tssaybouna min h7eyet ben htira, kif kif essayed hedha ma3atch mta3 koura c est clair kol manetfarej fih nzid nefhem elli jebneh zeyed mekenech dhalmou benzarti. 

On risque gros dimanche 

Posté(e)

Aaah ya rabi bech yojletni hedha Ben Bhimeia !!! [7it]

Cha3rou bel gel w 9alek nsal7ou rwe7na w resultat touja3 !!!!

Modifié (le) par daddou

Posté(e)
il y a 1 minute, daddou a dit :

Aaah ya rabi bech yojletni hedha Ben Bhimeia !!! [7it]

Cha3rou bel gel w 9alek nsal7ou rwe7na w resultat touja3 !!!!

9allek mee sar chey , mazelna lowlanines 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

9allek mee sar chey , mazelna lowlanines 

Hedha ken khsaret el Ahly khraj ba3d'ha b 15 min ykacha5 w7na y3lem bin rabi el we7ed  bghosstou ltawa 3la kel 9ahra, ma netsawrouch howa bech y7es 3la match nul fel championnat.

Posté(e)

Barcha bhama walet fi taraj

President.. sabouna.. lemasakh ... jouini

W biensur el bnadriya mta3 Hm   w  bnadriyet sabouna w jouini elli mazel marjinna belli raw el msattek jouini mazel fi amal.

inkaridhou 3ayaftouna fi rwahna

Modifié (le) par Assem_12

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.