Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J17] ASG 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Bech n9oul 7aja w matadha7kouch 3leya ye5i manajmouch nraj3ou 3ammar au moins ya3ref yjib atra7ou mel barra w mestenes  bel pression ki maya3erfouch yjibou des entraîneurs w maghroumin bel come back donc 7al behi 

• Réponses 309
  • Vues 8,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Concernant Juini et objectivement, on peut dire qu' il a fait 3 matchs corrects. C' est vrai qu' il n' est pas Khnissi, mais il etait correct.

• Bjeh rabi arretez de dire que jouini a rempli son rôle lyoum mais bon sang ce mec est nul rzin il ne gagne aucun duel,  ytbahlil match kemel,  et il nous gratifie d un geste de débile mental quand il

• Lé yezzi me tfarrajtich fil match , jey titmajlagh 3lina ,sebbik mohamed mchit titbeke l les moderateurs ... wallahi rouma ki yhiz 9offa l hamdi nifhmou , des affaires w flouss fi mektoubou ... eme el

Posted Images

Posté(e)

famma confrontation jeyya menich fehimha...marchand / kbair...yothhorli awil derby fi 7yeti menich bech nitfarij fih...ou galbi s7i7

ikawir contir gabes avec 3 pivots!!!baaaa3... yekhi mouin ou majdi fech ya3mlou???

Posté(e)
1 minute ago, roma76 said:

... yekhi mouin ou majdi fech ya3mlou???

dhaherli ha zwayaz hedhom babourhom zaffar zeda

Posté(e)

"rouma" et là je ne te vise pas en personne,

Manifeste-toi, sois objectif et dis que le BD est en train de cumuler les gaffes. C'est grave, si tu aimes les gens beaucoup plus que ton club.

Et surtout, n'évoques pas des Alibis !

Posté(e)

Heureusement que les autres equipes perdent des points eux aussi.

Mais on doit se réveiller.

Posté(e)

Mochkletna mouch fi certains forumiens ici ou admins FB rahou , Mochkletna fi ceux qui dirigent l'Esperance et waslouna lel etat hedha ( que fema barcha wkhayen mouch m9ala9hom ) 

Posté(e)

Brabi vous faites des calculs encore sur les match restants et l’écart des points Vs nos concurrents? 3ib wallahi 3ib. comme si ce titre va régler nos lacunes et problèmes!

Traitez moi de nabbar et de ce que tout vous voulez, mais tant que Hamdi Meddeb (kif el gestion khatyetou) méhabch yfi9 w yhot des profils compétents yefhmou koura à ses cotés mazel yssir fina.

Posté(e)
il y a 2 minutes, sabri a dit :

Heureusement que les autres equipes perdent des points eux aussi.

Mais on doit se réveiller.

Chkoune ces equipes ? ESS na perdu de points que contre USMO et a gagne fi Gabes meme , FC Merda qui enchaine des victoires .

Posté(e)
il y a 3 minutes, PLUS a dit :

"rouma" et là je ne te vise pas en personne,

Manifeste-toi, sois objectif et dis que le BD est en train de cumuler les gaffes. C'est grave, si tu aimes les gens beaucoup plus que ton club.

Et surtout, n'évoques pas des Alibis !

Tu peux rêver de voir  un jour ben ferichia arrêter un peno mais hédhi sama7ni même pas dans les rêves.

Posté(e)

Qui a une idée si on aura des sanction pour le prochain match contre l'etoile par rapport a ce qui c'est passé torh CAB ?

Posté(e)
26 minutes ago, Jo l'espérantiste said:

Je veux citer un constat fait par @Raed et qui résume parfaitement notre situation 

Pour votre information avec l'effectif actuel (mis à part Badri et Kom), on ne s'est même pas qualifiés lors la phase de poules de la coupe de la CAF contre l'ESS et Ahly. التاريخ يعيد نفسه 

Nous sommes revenus 3 ans en arrière avec l'effet âge en plus sur Chamem derbali Dhaouadi ...

A ceux qui nous demandent de nous taire  aujourd'hui (avec des formules et des motifs  différents )   : Est ce que vous étiez contents de l'équipe à l'époque?,  vous étiez fiers des résultats catastrophiques que nous avons eus ? 

Walla ta3eafchi kifesh : faisons confiance à notre bureau et laissons les gens travailler après tout derriere un clavier et on ose critiquer !!

Encore pire, voici la compo ki nous a fait sortir de la CAF avant la phase de poule, en Mai 2016.

Ben Chérifia, Nefzi, Rabiî, Dhaouadi, Yaâkoubi, Ragued(c) (Bulbwa 77'), Coulibaly, Chaâlali (Bguir 47'), Mhirsi, Rejaïbi et Jouini (Khenissi 56').

Posté(e)
il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Chkoune ces equipes ? ESS na perdu de points que contre USMO et a gagne fi Gabes meme , FC Merda qui enchaine des victoires .

L ' etoile a fait un match nul a sousse face monastir qu' on l' a battu à menzah.

Zantour ne peut pas tenir longtemps et il est à - 11 de nous.

Css ne peut pas supporter la pression.

Posté(e)

J’essaye d’être optimiste quand à notre avenir mais je ne trouve pas comment

Posté(e)

je m'étonne comment un entraîneur qui est supposé suivre l'équipe depuis un bon bout de temps arrive à refaire les mêmes bêtises qui ont été la cause du départ de son prédécesseur?

et je me demande que fait moine chaabani, je le sens non impliqué pour attirer l'attention de l'entraîneur que ce qu'il est en train de faire n'est qu'un replay de ce que faisait benzarti comme erreurs .. avec benzarti on avait dit qu'il ne pouvait pas le faire vu le caractère de benzarti mais avec kebaier? surtout que quand il avait tenu les rênes de l'équipe contre médenine, il a compris ce qu'on devait changer pour que l'équipe reprenne un tant soit peu son souffle!

Posté(e)

Koura tetl3ab sur terrain et là nous devons nous convaincre que nous avons une équipe merdique. Sur 11 rentrants tu as 3amcha fi dar l3émyen (Badri) Un bon pivot destructeur (couly) w lbe9i kol soit des bracassés soit des joueurs qui jouent à des postes qui ne sont pas les leurs (Chaaleli et Kom) avec un gardien karakouz, deux latéraux comiques, une défense passeoire, un régisseur qui s'appelle Saad bguir, un bounta comme Jouini (bien qu'il a sorti 3 matchs acceptables par rapport à son niveau) et cerise sur le gateau, MK comme entraîneur , Bennour comme moudir koura et meddeb comme président. Nous n'avons rien de plus que nos concurrents pour espèrer gagner le championnat dès la 3 ème journée.

Posté(e)
1 minute ago, Tarajjilover said:

je m'étonne comment un entraîneur qui est supposé suivre l'équipe depuis un bon bout de temps arrive à refaire les mêmes bêtises qui ont été la cause du départ de son prédécesseur?

et je me demande que fait moine chaabani, je le sens non impliqué pour attirer l'attention de l'entraîneur que ce qu'il est en train de faire n'est qu'un replay de ce que faisait benzarti comme erreurs .. avec benzarti on avait dit qu'il ne pouvait pas le faire vu le caractère de benzarti mais avec kebaier? surtout que quand il avait tenu les rênes de l'équipe contre médenine, il a compris ce qu'on devait changer pour que l'équipe reprenne un tant soit peu son souffle!

Kebaier n'est pas un entraîneur du calibre de l'EST.

Autant MC et MT étaient également responsables de ce qui s'est passé avec FB, autant là je ne peux pas les blâmer car on leur met un guignol à leur tête. Ils doivent être frustrés.

Posté(e)

3 matchs déjà... 2 déplacements contre des équipes "faibles" et deux nuls avec à chaque fois on se fait rejoindre au score.

Des cartons rouges: MBS et aujourd'hui Rjaïbi.

Conclusion: après le relatif kabss de Faouzi, les joueurs savent bien que Kbaier n'a aucune personnalité et donc c'est la porte ouverte... C'est prévisible !

Posté(e)
1 hour ago, PLUS said:

Le "vétéran" d'hier m'a affirmé que lorsqu'ils ont conseillé HM de virer RB, il leur a répondu texto "si je le vire, il passerait de l'autre côté", faisant allusion à l'arbitrage et le jeu de coulisses.

Voilà,...

voila quand il a été viré il a tt fait pour nous saboter (derby harrouch) hamdi khayif minou et je suis certain qu'il attend avec impatience que le public l'insulte wyo5rij wa7dou 

Posté(e)
il y a 1 minute, djeb16 a dit :

Kebaier n'est pas un entraîneur du calibre de l'EST.

Autant MC et MT étaient également responsables de ce qui s'est passé avec FB, autant là je ne peux pas les blâmer car on leur met un guignol à leur tête. Ils doivent être frustrés.

pourquoi ils sont frustrés?  qu'Est-ce qu'ils sont en train de faire là s'ils ont peur de discuter les choix de chaque entraîneur et de se contenter de suivre les consignes?

je pense qu'il est de leur devoir d'attirer l'attention de kbaier que l'expérience a montré que l'espérance ne peut pas joueur avec trois pivots et sans relayeur ni régisseur, que chaaleli ne peut pas jouer sur l'ailer, que jmal doit continuer à avoir sa chance complète.. bien qu'il devrait savoir tout ça tout seul vu qu'il est au parc b depuis un bon bout de temps..

Posté(e)

Parlons "technique",

A ce que je vois et je ne défends pas la personne, FB n'était pas injuste envers aucun joueur remplaçant. Les Rabii, Ben Htira, ME, Rejaibi, Mejri, Bessghaier et j'en oublie, ne méritent pas pour le moment une place de titulaire. Son grand tort et celui aussi de ses "adjoints", c'est la gestion du "retour" contre El Ahly (et ce n'est pas peu). Au moins, lui, il a instauré la discipline. 

Posté(e)
12 minutes ago, PLUS said:

Parlons "technique",

A ce que je vois et je ne défends pas la personne, FB n'était pas injuste envers aucun joueur remplaçant. Les Rabii, Ben Htira, ME, Rejaibi, Mejri, Bessghaier et j'en oublie, ne méritent pas pour le moment une place de titulaire. Son grand tort et celui aussi de ses "adjoints", c'est la gestion du "retour" contre El Ahly (et ce n'est pas peu). Au moins, lui, il a instauré la discipline. 

comment tu as jugé que ben htira ne mérite pas d'etre titulaire yé5i comment il va retrouver ses reperes ken 3tineh 4 matchs de suite rana tawa 3ana un joueur pret sur qui tu peux compter pour debloquer des situations pour mejri a chaque fois qu'il a joué il n'a pas demérité mais on lui prefere jouini bessghaier c'est clair que c'est un joueur talentueux mais trés immature c'est au staff de l'encadrer comme il faut

Posté(e)
19 minutes ago, Tarajjilover said:

pourquoi ils sont frustrés?  qu'Est-ce qu'ils sont en train de faire là s'ils ont peur de discuter les choix de chaque entraîneur et de se contenter de suivre les consignes?

je pense qu'il est de leur devoir d'attirer l'attention de kbaier que l'expérience a montré que l'espérance ne peut pas joueur avec trois pivots et sans relayeur ni régisseur, que chaaleli ne peut pas jouer sur l'ailer, que jmal doit continuer à avoir sa chance complète.. bien qu'il devrait savoir tout ça tout seul vu qu'il est au parc b depuis un bon bout de temps..

Lors du seul match où ils avaient les commandes de l'équipe, ils ont joué avec une autre philosophie. Ils ont certainement attiré l'attention de MKB mais peut-être que ce dernier est têtu ou peureux et qu'il calque le même schéma que FB pensant avoir les mêmes résultats.

Mais FB est un autre calibre et on va s'en rendre compte de plus en plus.

Posté(e)

Chyo9sod biha ce débile? Même quand il marque on fait un résultat négatif

2A3D1876-6C9B-4215-B9C7-52E36D01EDC2.png

Posté(e)

famma alf mochkla fil taraji lfatra likhra wkhasatan khrouj ferjani illi ken 3emil equilibre fil milieu 7atta idha mich fi a7sen fourma

ama bech na7ki 3ala 7aja wa7da mhablitni kifech MKB 'capello' y7ot chaalali ailier wa7na l3abna bih 9addech min marra ghadi w ma mchech 

mahouch profilou ya rabbi :(

Posté(e)
il y a 1 minute, marbou7a a dit :

Chyo9sod biha ce débile? Même quand il marque on fait un résultat négatif

2A3D1876-6C9B-4215-B9C7-52E36D01EDC2.png

Ca doit etre son numero 14

Est ce que quelqu'un peut demander a RB c'est qui ce Technicien qui fait les choix a l'Esperance ( recrutements et choix de entraineurs ) ki howa tla3 juste Administratif

Sinon , monsieur Bennour , comme tu ad defendu le public w hassit bel dholm eli sarelhom avec les policiers ... Aman 7ess bel public eli mrodh w tedhlam men tes decisions w gestion merdique w hez rouhek w rawah 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.