Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J17] ASG 1 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 309
  • Vues 8,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Concernant Juini et objectivement, on peut dire qu' il a fait 3 matchs corrects. C' est vrai qu' il n' est pas Khnissi, mais il etait correct.

• Bjeh rabi arretez de dire que jouini a rempli son rôle lyoum mais bon sang ce mec est nul rzin il ne gagne aucun duel,  ytbahlil match kemel,  et il nous gratifie d un geste de débile mental quand il

• Lé yezzi me tfarrajtich fil match , jey titmajlagh 3lina ,sebbik mohamed mchit titbeke l les moderateurs ... wallahi rouma ki yhiz 9offa l hamdi nifhmou , des affaires w flouss fi mektoubou ... eme el

Posted Images

Posté(e)

1-1   fin du match!!!

Posté(e)

La mascarade est Fini  

Posté(e)

M3amlin 3al kbaier bech yjibelkom déplacement !! 

Posté(e)

Matchouwet etta33ab... Suivre ces matchs yesser ita33bou.

Allah la trabb7ek ya Kbaier. Koll chay ghalett !!! Koll chay !!!!

Posté(e)

Chay i7achem

Il faut se séparer de MKB le plus tôt possible.

Posté(e)

Equipe karakouz...

Merci HM :scy:

Posté(e)

Moez iti7 9bal ma tetchat l pénalty w i7el el cage lel l'adversaire w rjaibi ba3d 3amin makawarch w jetou occasion meme pas 10min w il sort en rouge ! Mala mentalité w mala kewereth

Posté(e)

Vraiment l'indiscipline bas son plein fel Taragi t7ib ma famma 7ad wakif fel jam3iya c'est vraiment grave entre les 2 rouges de ben sghayer celle de rjeibi la main de machani ces trois joueurs ont tous une chose en commun CAB, les joueurs du CAB sont indisciplinés 

Posté(e)
Just now, djeb16 said:

Chay i7achem

Il faut se séparer de MKB le plus tôt possible.

De meddeb, le génie, avant.

Assez d'âneries de ce président.

Posté(e)

Les joueurs sont responsables de ce match nul, ils ont baissé le rythme avant qu' ils marquent le 2 eme but.

Dommage.

Posté(e)

C'est frustrant. Le pire, c'est qu'au vu du rendement actuel, on ne peut pas espérer mieux que ramener le match nul de nos déplacements. Si à cela on rajoute les confrontations contre l'ESS, le CA et le CSS à Sfax qui seront difficiles à gérer... j'ai peur pour notre avance de points au classement. Si ça continue, je compterai plus sur les faux pas du CSS et de l'ESS que sur nos propres performances.

Posté(e)

ma kdhebch @allouche ki 9al rjeibi clown

Posté(e)

MBC sameh kbair.. yézziw blé tanbir!!   Lé yokhréjélna wa7dé ékher i9olélna nékhdém Pilote .

Posté(e)

Ya hamdi ya m3allem

Posté(e)

Quand tu vois une pelouse pareille

Quand tu vois l entraineur de l equipe adverse crier sur le ramasseur pour qu il fasse perdre le temps

Quand tu vois un niveau de jeu et un rendement aussi piteux

Tu ne peux qu'être fier d'être tunisien....

Posté(e)
Just now, sabri said:

Les joueurs sont responsables de ce match nul, ils ont baissé le rythme avant qu' ils marquent le 2 eme but.

Dommage.

Billéhi ya Sabri chaamalna nahna Première mi-temps ?

On a tiré au but 3 fois ou 4 max pendant tout le matchs , Le but lui même est plus que chanceux mil hit jé 

Ce match est le résultat d'un Travail de 4 mois de destruction Par le BD et le staff Technique

Match l'étoile Ils auront chaud au fesse tawwa ma fammech FB bich yitkhabew wrah 

Posté(e)

Je craignais ces 2 matchs de suite contre des "petits", à savoir l'ASG et l'ESM, en déplacement, tout simplement parce que Wled La7lel ont rendu cette "copie" de l'EST trop faible !

Mardhouna Allah Yehlek'houm.

Posté(e)

wfa 1-1 NUL NUL NUL

Gardien: Moez ben chrifya, un soit disant gardien qui n'a jamais assisté aux cours de tirs aux but, et a manqué plusieurs autres cours..

MO: BGUIR

3 pivots

AC: Jouin, un attaquant maya3rach ya3mel couverture 3al koura, w fibelou la3ba toufa ki ymarki howa bountou...

Je vais pas parler des ailiers, car l'équipe hakka est déjà handicapée!

Una autre point lazem ndhakrou bih, on n'a que des noms dans cet équipe, kawarjya? famma 3 max 4 enajmou n9oulou kawarjya, sinon on est leader d'un championnat trés médiocre rien qu'avec les couleurs du maillot, ken yhabtohom b maryoul e5er yjkamlou 5éme du championnat!

Posté(e)
1 minute ago, malitoli83 said:

Quand tu vois l entraineur de l equipe adverse crier sur le ramasseur pour qu il fasse perdre le temps

7ata a7na mich ne9ssin fiha le7keya hedhi

Posté(e)

W mazel mazeeeeeeel . 

Allah layrab7ak ya hamdi ya weld medded

Posté(e)
4 minutes ago, Lasmaris said:

C'est frustrant. Le pire, c'est qu'au vu du rendement actuel, on ne peut pas espérer mieux que ramener le match nul de nos déplacements. Si à cela on rajoute les confrontations contre l'ESS, le CA et le CSS à Sfax qui seront difficiles à gérer... j'ai peur pour notre avance de points au classement. Si ça continue, je compterai plus sur les faux pas du CSS et de l'ESS que sur nos propres performances.

Au vu du rendement actuel, nous avons autant de chances de remporter le championnat que le CSS, l'ESS et le CA (oui oui).

2 contre-performances lors des 2 prochains matchs nous positionnerait au même niveau que les autres.

N'oublions pas que jouons également l'USMO, le SG et l'ESZ à l'extérieur.

Il faut virer MBK aujourd'hui et remettre MC et MT.

Posté(e)

N9ar9ou bel CSS Billehi ijewou hezoha championnat hhh

Notre centenaire sera un cauchmar avec ce BD vivement un choc qui precipitera leur depart.

Posté(e)
à l’instant, djeb16 a dit :

Il faut virer MBK aujourd'hui et remettre MC et MT.

3ad in7ottou  el ....  bennour direct khir

Posté(e)

Kbaier en 3 matchs il a eu 5 points sans jouer contre les "grands" club

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.