Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J17] ASG 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Omniti nrah itaba3 penalty hata bel kdhb dima howa fi chira w koura f chira aleh haka :'( 

• Réponses 309
  • Vues 8,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Concernant Juini et objectivement, on peut dire qu' il a fait 3 matchs corrects. C' est vrai qu' il n' est pas Khnissi, mais il etait correct.

• Bjeh rabi arretez de dire que jouini a rempli son rôle lyoum mais bon sang ce mec est nul rzin il ne gagne aucun duel,  ytbahlil match kemel,  et il nous gratifie d un geste de débile mental quand il

• Lé yezzi me tfarrajtich fil match , jey titmajlagh 3lina ,sebbik mohamed mchit titbeke l les moderateurs ... wallahi rouma ki yhiz 9offa l hamdi nifhmou , des affaires w flouss fi mektoubou ... eme el

Posted Images

Posté(e)

Ben Cherifia doit avoir les pires stats au monde sur les penaltys.. Hédha titulaire, yesser injustice ezzah

Posté(e)

on devrait essayer de ne pas mettre de gardien lors des pénos, on aura plus de chance je crois, ça va déstabiliser le tireur  peut être

Posté(e)
Just now, omarbensalem said:

je travaille malheureusement dans une banque , donc tout streaming ma9sous;  hani j'actualise wentabba3 ici grace a vous ; wfhemt li la3ba masta w5ayba wles joueurs kawareth; et c pas ça que tague de tanbir (bil3aks, li yghaffas, na77iwlou jed aslou); mais le fait de passer 10 minutes à se moquer de Ben Chrifia meme s'il n'a rien fait de mal là... il a juste arrêté un ballon qui n'était pas si dangerueux que ça apparemment, ça C du tanbir gratuit

Brabby 5ouya, nsi7a: tu n'es pas en train de regarder le match donc de grâce, les leçons garde-les. Nous, on est en train de se taper ce match de merde. Et MBC en fait des conneries habituelles... Donc, tfarrej fel match w ba3d juge de tes propres yeux tanbir ou non.

84:00 : Chalaali out et Rjaibi IN.

Posté(e)
il y a 5 minutes, omarbensalem a dit :

Modérateurs, après m'avoir insulté en MP, essayed walla 3aynèni; ça commence à être trop là :) merci de mettre court à cette mascarade

Sa7it ey ya rajellll :0148-yes:

@Staff CBS merci de me sanctionner parce que j'ai envoyé un message insultant cette personne et que j'ai parlé de la sorte aujourd'hui

Posté(e)

sa7a 7amdi

Posté(e)

Sa7a ya meddeb 

Posté(e)

Action dangereuse pour nous, tir en rupture de Badri qui ne donne rien.

Comme je l'avais dit, ettaya7 akther mel we9ef pour les joueurs gabésiens...

85:40 jeu arrêté.

Posté(e)

Merci si Hamdi pour cette version magnifique de l'espérance, on adore.

Posté(e)

lekbayer metkhobi w mkharej mou3in w majdi

Posté(e)
1 minute ago, omarbensalem said:

je travaille malheureusement dans une banque , donc tout streaming ma9sous;  hani j'actualise wentabba3 ici grace a vous ; wfhemt li la3ba masta w5ayba wles joueurs kawareth; et c pas ça que tague de tanbir (bil3aks, li yghaffas, na77iwlou jed aslou); mais le fait de passer 10 minutes à se moquer de Ben Chrifia meme s'il n'a rien fait de mal là... il a juste arrêté un ballon qui n'était pas si dangerueux que ça apparemment, ça C du tanbir gratuit

Dha7aktni ... Tu défends encore MBC

MBC je le critique w inabir aalih howwa mazzel fil Vestiare kén lzim tellement 9harni  

"7aris 3arin Taraji" 70 min bdé idhaya3 fil wa9t ichid il koura aala martin .

Sinon aucune occasion 0 tir en 2éme mi-temps à part le but . Hédhi stat moch tanbir

Posté(e)

87:30 le jeu reprend.

88:30 : coup rfanc proche de la touche pour nous. Badri va tirer.

Posté(e)
il y a 1 minute, GEORGES a dit :

lekbayer metkhobi w mkharej mou3in w majdi

Honte a celui qui a penser à rabaisser le nom de taraji en penssant à designer un kbayer comme entraineur. Kbayer yrani taraji .....wallah katlouni avec cet amateurisme.

Posté(e)

Ballon tiré rasant qui sort en touche pour nous.

Encore une touche pour nous. 89:30.

Corner pour nous. Ya rabby !

Posté(e)

05 minutes comme temps additionnels

Posté(e)

5 minutes extra time.

Posté(e)

Wallah rabbi entraîneur bhiiiiim

Posté(e)

Tir central très dangereux et parade de leur gardien. 91:30

Apparemment Rjaïbi et Bilal Ben Brahim carton rouge. 92:30

Posté(e)

Rouge pour Rjaibi et Ben Brahim 

Posté(e)

Je suis impatient d'entendre le discours de Moïne. 

J'espere que Si Hamdi w Si riadh 3ajbithom cette équipe 

Posté(e)

Mala rjaibi

Posté(e)

Rjaïbi même pas 93ad 10 minutes.

Posté(e)

Mella koltouli jaboulhom un psy dans l'quipe? Ah bon c peut etre pour cela chaque match un rouge!

Ya wallah ahwel

Posté(e)

Finito.... 1-1.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.