Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J17] ASG 1 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 309
  • Vues 8,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Concernant Juini et objectivement, on peut dire qu' il a fait 3 matchs corrects. C' est vrai qu' il n' est pas Khnissi, mais il etait correct.

• Bjeh rabi arretez de dire que jouini a rempli son rôle lyoum mais bon sang ce mec est nul rzin il ne gagne aucun duel,  ytbahlil match kemel,  et il nous gratifie d un geste de débile mental quand il

• Lé yezzi me tfarrajtich fil match , jey titmajlagh 3lina ,sebbik mohamed mchit titbeke l les moderateurs ... wallahi rouma ki yhiz 9offa l hamdi nifhmou , des affaires w flouss fi mektoubou ... eme el

Posted Images

Posté(e)
il y a 15 minutes, Jo l'espérantiste a dit :

Sami Hlel contre CSS :wub:

Sada9ni , kene MBC khlat 3ala Chokri rahou howa titulaire w Chokri soit bannac soit rahou il a quitte 

Posté(e)
à l’instant, Schlumberger-CFC a dit :

Sada9ni , kene MBC khlat 3ala Chokri rahou howa titulaire w Chokri soit bannac soit rahou il a quitte 

Sb7an allah. Saddakri exactement j ai dit la meme chose  cet apresm a un ami.

Posté(e)
5 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Ce qui fait mal , ce que : contre Ben Guerdene on meritait de perdre .. Contre CAB fi Rades on a failli perdre deux points .. Contre ASG elyoum on merite pas de gagner elyoum. 

Oublions les classements , le nombre des points et nombre de victoire et parlons rendement : brabbi brabbi que quelqu'un ifakarni fi un bon match que on a sortit depuis la finale championnat contre ESS , peut etre le dernier match contre Ben Guerdene ? Hana l3abna contre les adversaires elkol w l3abna CLA et CL , fakrouni fi match bahi ( et mouch des parties men kol match , kima chkoune 9all on a joue bon 20mn contre Ahly w 10mn contre tra chkoune .... )

le seul bon match qu'on a joué, cette saison, c'est contre Medenine à Rades 3-1. on a joué 4-2-3-1 maghuir tfalsif et ça marchait, surtout sans 3 pivots, sans Ghaylen ailier, Sans saad Bguir Ailier gauche etc. commençant par éviter les même choix qui ont échoué x fois w ba3ed tawa na7kiw 3ala le rendement individuel w l Etat de forme ... 

Posté(e)
8 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Mochkletna mouch fi certains forumiens ici ou admins FB rahou , Mochkletna fi ceux qui dirigent l'Esperance et waslouna lel etat hedha ( que fema barcha wkhayen mouch m9ala9hom ) 

Mochkletna : Hamdi Meddeb .

Posté(e)

C est vrai le match reference reste celui de medenine independement de la valeur de l adversaire.

Cette equipe ne sait pas defendre et ceci est un constat depuis ammar.

Regardez les matches contre ahly aller et retour... On mene et on se fait doubler

La finale coupe arabe kif kif.

Les deux derniers matches nuls contre ben guerdane et hier... On mene et paf on coule... Pourtant l adversaire n est pas un foudre fe guerre. Il suffit de balancer la balle sur la surface de reparation et jouer rapide pour que notre defense prenne de l eau.

Balancer les balles pour eviter les pivots qui se marchent sur les pieds.

Ajouter a cela des choix foireux comme par exemple virer belkaroui et avant lui virer walid hichri avec in gardien plus que nul et quaucune autre equipe n acceptera de l engager

Zidhom deux arrieres lateraux faibles.

Resultat  :  un geant aux pieds d argiles.

Bien a vous

Posté(e)
12 hours ago, mouh said:

Ah wbrabi fard mara misselech tssaybouna min h7eyet ben htira, kif kif essayed hedha ma3atch mta3 koura c est clair kol manetfarej fih nzid nefhem elli jebneh zeyed mekenech dhalmou benzarti. 

Ma choftouch suffisamment bech no7kom alih techniquement mais mentalement un être humain normalement constitué ne peut pas avoir une coupe de cheveux pareille.

Allah ysabbarna

Posté(e)

Il faut impérativement et rapidement et logiquement et tous ce que vous voulez y'a si Hamdi changé d'entraîneur même moych haja très lux ce kbayer va nous faire perdre tous . même Hatta skander kasri Hatta telkaw ma khir.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Ce qui fait mal , ce que : contre Ben Guerdene on meritait de perdre .. Contre CAB fi Rades on a failli perdre deux points .. Contre ASG elyoum on merite pas de gagner elyoum. 

Oublions les classements , le nombre des points et nombre de victoire et parlons rendement : brabbi brabbi que quelqu'un ifakarni fi un bon match que on a sortit depuis la finale championnat contre ESS , peut etre le dernier match contre Ben Guerdene ? Hana l3abna contre les adversaires elkol w l3abna CLA et CL , fakrouni fi match bahi ( et mouch des parties men kol match , kima chkoune 9all on a joue bon 20mn contre Ahly w 10mn contre tra chkoune .... )

Bonjour Schlm,

wrass khouya même lors de la finale du championnat contre l'étoile après notre 3éme but en début de seconde mi-temps on a levé le pied alors qu'on pouvait leur donner une raclée historique surtout après l'expulsion de brigui mais non on se prenait pour le Brésil..... d'ailleurs combien de fois où on pouvait facilement exploser le CA et on l'avait pas fait......trop d'auto-suffisance !!!

pour Kbaier, à titre d'exemple Khaled Ben Yahia avec l'effectif du stade gabésien a aussi récolté 5 pts  lors de ces trois matchs avec en plus deux déplacements dont un hier à Sfax.....je ne dis pas qu'il falllait choisir KBY comme coach mais c'était juste un exemple qui confirme la médiocrité de Kbaier et de nos dirigeants.

à l'aube de notre centenaire, karhouna fi haja esm'ha koura.

Modifié (le) par Falcao

Posté(e)
27 minutes ago, Falcao said:

Bonjour Schlm,

wrass khouya même lors de la finale du championnat contre l'étoile après notre 3éme but en début de seconde mi-temps on a levé le pied alors qu'on pouvait leur donner une raclée historique surtout après l'expulsion de brigui mais non on se prenait pour le Brésil..... d'ailleurs combien de fois où on pouvait facilement exploser le CA et on l'avait pas fait......trop d'auto-suffisance !!!

pour Kbaier, à titre d'exemple Khaled Ben Yahia avec l'effectif du stade gabésien a aussi récolté 5 pts  lors de ces trois matchs avec en plus deux déplacements dont un hier à Sfax.....je ne dis pas qu'il falllait choisir KBY comme coach mais c'était juste un exemple qui confirme la médiocrité de Kbaier et de nos dirigeants.

à l'aube de notre centenaire, karhouna fi haja esm'ha koura.

Match l'* ghallatna barcha w 9oltha wa9tha c'était l'* qui était dans un jour sans et non pas nous qui étaient devenus super puissants du jour au lendemain alors qu'une semaine en arrière on peinait à battre le CSS et Metlaoui. La preuve la multitude d'echecs subis derrière à commencer par le match de coupe.

Cette équipe de l'espérance n'a jamais atteint un stade de stabilité et de performance comme on a pu le voir en 2010-2011-2012. Kima 9al we7ed mel w5ayen, on est premiers aujourd'hui grâce à nos couleurs c'est tout.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Falcao a dit :

Bonjour Schlm,

merci :0150-handshake:

inversement houma ki tweti fina edharba ma yarhmounech

Posté(e)

Rabbi yostor men ce mois de Fevrier Borjouleya : Ce dimanche on se deplacera a Metlaoui pour affronter ESM en coupe , une equipe nettement et de loin meuilleur que les USBG et ASG .. La semaine d'apres on jouera en deplacement le tour preliminaire ( fruit de bon travail et gestion de HM et RB ) de la nouvelle edition CL ( et ca sera un deplacement encore difficile ) puis le match retour a Rades .. Entre les deux fema le "choc" contre le 2eme de championnat et qui jouera ttes ses chances en ce match .. Ensuite fema le Derby contre FC Merda en confiance en forme et en courbe ascendante ... Et le premier Mars on se deplacera a Monastir pour affronter  USMO 

Rabbi i3adihom 3ala khire ces matchs ( deja Trois Titres )

Posté(e)
6 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Rabbi yostor men ce mois de Fevrier Borjouleya : Ce dimanche on se deplacera a Metlaoui pour affronter ESM en coupe , une equipe nettement et de loin meuilleur que les USBG et ASG .. La semaine d'apres on jouera en deplacement le tour preliminaire ( fruit de bon travail et gestion de HM et RB ) de la nouvelle edition CL ( et ca sera un deplacement encore difficile ) puis le match retour a Rades .. Entre les deux fema le "choc" contre le 2eme de championnat et qui jouera ttes ses chances en ce match .. Ensuite fema le Derby contre FC Merda en confiance en forme et en courbe ascendante ... Et le premier Mars on se deplacera a Monastir pour affronter  USMO 

Rabbi i3adihom 3ala khire ces matchs ( deja Trois Titres )

Wallahi au contraire ya Shlum, khalli tetfadh une fois pour toute je ne souhaiterai jamais du mal ou des contres performance à mon équipe, ama khalli nchoufou hal fruit de bonne gestion 3la 9a3da

Posté(e)

Le probléme c'est pas l'entraineur je penses qu'on est tous d'accord sur ça que Kbair n'as pas la stature pr nous entrainer mais le probléme c'est pas lui et donc citer les Kasri and cie ne sert à rien si le BD ne changes pas et j'esperes que hm est entrain d'alleger la masse saleriale pr partir (Je préferes ça qu'a un mercato de folie en été ) et que ceux qui ont un projet pour nous présider commence à se préparer et je penses qu'il y aura la queue contrairement à ce qu'il se dit l'esperance n'as jamais été un fardeau mais une oppurtunités et vous pouvez l'observer un avant taraji et un aprés taraji pr hamdi meddeb , slim chiboub , hedi jilani 

Posté(e)
2 hours ago, Mejdi_EST said:

Wallahi au contraire ya Shlum, khalli tetfadh une fois pour toute je ne souhaiterai jamais du mal ou des contres performance à mon équipe, ama khalli nchoufou hal fruit de bonne gestion 3la 9a3da

effectivement ... bech titfadth ;)

Posté(e)
2 hours ago, azizss said:

Le probléme c'est pas l'entraineur je penses qu'on est tous d'accord sur ça que Kbair n'as pas la stature pr nous entrainer mais le probléme c'est pas lui et donc citer les Kasri and cie ne sert à rien si le BD ne changes pas et j'esperes que hm est entrain d'alleger la masse saleriale pr partir (Je préferes ça qu'a un mercato de folie en été ) et que ceux qui ont un projet pour nous présider commence à se préparer et je penses qu'il y aura la queue contrairement à ce qu'il se dit l'esperance n'as jamais été un fardeau mais une oppurtunités et vous pouvez l'observer un avant taraji et un aprés taraji pr hamdi meddeb , slim chiboub , hedi jilani 

Mais si M Azizss, et je m'explique :

- dans sa tête le clown que nous avons comme entraîneur, dispose l'équipe en 4.2.3.1, mais il met un badri complètement hors coup et un chaalali qui ne sera jamais un excentré et donc l'équipe est désarçonné avec un 4.3.3 bizarre et déséquilibré 

- la problématique qu'il refait cette faute sur 03 match de suite et ce déséquilibre est flagrant depuis les premières secondes de chaque match et le monsieur ne fait rien pour changer de module tactique et d'animation 

- ce qui nous porte à confirmer que c'est un clown et non un entraîneur qui est à la tête de l'espérance.

Par ailleurs, un entraîneur avec un min de bagage footballistique ne maintiendra jamais un 4.2.3.1 ou un 4.3.3 car on n'a pas les joueurs pour : un sammouha le plus faible arrière droit au monde, un chemmem minable, un badri hors du coup, un baguir fantomatique et un jouini dit "le semi remorque" on n'arrivera à rien ... la logique serait d'aller vers un 4.4.2 plat ou un 3.4.3 en éliminant complètement les arrières.  

Posté(e)
Il y a 3 heures, Batman a dit :

merci :0150-handshake:

inversement houma ki tweti fina edharba ma yarhmounech

Exactement, 

maw depuis qq temps wallina yasser netjou3¨¨¨¨ excusez moi le terme, comme quoi l'étoile, le CA walla CSS leur match de la saison est contre nous, aya sidi je suis d'accord mais  je me pose la question : quel est notre match de la saison ??

à ma connaissance on ne joue pas chaque année voir deux années une finale de CL walla même une demi-finale de CL.....méla quel est notre match de la saison ?? aya pour faire plus simple, quel est ou bien quel sera notre match de cette saison ? 

Modifié (le) par Falcao

Posté(e)
il y a 6 minutes, Falcao a dit :

Exactement, 

maw depuis qq temps wallina yasser netjou3¨¨¨¨ excusez moi le terme, comme quoi l'étoile, le CA walla CSS leur match de la saison est contre nous, aya sidi je suis d'accord mais  je me pose la question : quel est notre match de la saison ??

à ma connaissance on ne joue pas chaque année voir deux années une finale de CL walla même une demi-finale de CL.....méla quel est notre match de la saison ?? aya pour faire plus simple, quel est ou bien quel sera notre match de cette saison ? 

Notre match reference  wa9t l'AGO ki yabda meddeb yparcouri fi les diapos w ya7ki 3ali sarfou w lpublic ysafa9

Posté(e)
12 minutes ago, Falcao said:

Exactement, 

à mon avis M Falcao on n'aura pas le match de la saison, mais plusieurs match clés, et je m'explique :

- En championnat les deux match contre l'* et la merda seront des match clés, si on perd contre l'* elle sera à 5 pts et nous mettra une pression folle ... comme d'hab penalty et ghoura ... il suffit d'avoir au min des match nul contre ces deux équipes pour que l'affaire de ce championnat soit clos 

- En Cl je pense que le 2e tour sera crucial et le dernier match qui nous permettra de passer à la phase de poule sera un match clé.

l'espérance ne sera jamais les autres ... eux c'est leur existence qui est remis en cause chaque fois qu'ils jouent contre nous ... nous on a des objectifs de loin plus important d'eux 

Posté(e)
il y a 1 minute, weah a dit :

à mon avis M Falcao on n'aura pas le match de la saison, mais plusieurs match clés, et je m'explique :

- En championnat les deux match contre l'* et la merda seront des match clés, si on perd contre l'* elle sera à 5 pts et nous mettra une pression folle ... comme d'hab penalty et ghoura ... il suffit d'avoir au min des match nul contre ces deux équipes pour que l'affaire de ce championnat soit clos 

- En Cl je pense que le 2e tour sera crucial et le dernier match qui nous permettra de passer à la phase de poule sera un match clé.

l'espérance ne sera jamais les autres ... eux c'est leur existence qui est remis en cause chaque fois qu'ils jouent contre nous ... nous on a des objectifs de loin plus important d'eux 

J'ai l'impression que par nous tu parles du public du vrai, mais en dehors de ca, le BD, staff, joueurs et le reste de l'environnement du club sont très comparables aux autres voire pire en bcp de choses.

Posté(e)
8 minutes ago, weah said:

Avant d'arriver au match de l'étoile nous jouerons deux autres compétitions, la coupe et un match de CL et franchement ces matchs à élimination directe m'inquiètent plus que ceux du championnat, tellement notre équipe est imprévisible et notre défense est instable.

Talbi qui commet une faute à Ben Guerden est remplacé par Machani qui commet aussi une faute à Gabes. Entre les deux la constante chamo qui est loin d'être une assurance et sur les côtés Sammouha et Chammem qui malgré leur volonté se heurtent à leur limites physiques et techniques. Derrière tout ce beau monde, 3andek sabouna qui veut bien faire mais reste toujours une calamité qui peut craquer à n'importe quel moment. Rarement on a eu une ligne défensive aussi pauvre en qualité et en remplaçants. Il faut pas trop penser au derby et au classico, nous avons deux échéances plus importantes lors des deux prochains weekend.

Posté(e)
il y a 23 minutes, weah a dit :

Bien sûr qu'on sera jamais comme eux, hamdouallah ya Rabbi.

On les chambre comme quoi nous affronter est le match de l'année pour eux;  une victoire est synonyme de titre pour eux, etc....

mais réellement et en l'état actuel des choses nos confrontations face à eux s'avérent aussi décisives.....heureusement que leur niveau actuel est médiocre sinon notre avance aurait fondue comme neige au soleil, imagines si l'étoile avait battu l'USMO et n'avait pas perdu face à Médenine, si le CSS n'avait pas perdu face à la JSK ou bien avait remporté son match hier.....et malgré tout rien n'est encore joué pour ce championnat.

Pour ce qui de la CL je ne me fais pas d'illusion, comme tu l'as mentionné déjà faudrait se qualifier à la phase des poules et ça ne sera pas une partie de plaisir.

Posté(e)

Le match de la 18e journée opposant l’Espérance Sportive de Tunis (EST) à l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) se jouera le jeudi 15 février 2018 à 14h00.

L’Espérance affrontera son dauphin au stade de Radès devant 22 800 spectateurs espérantistes et 1 200 visiteurs.

La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net
Posté(e)
il y a 35 minutes, djeb16 a dit :

Le match de la 18e journée opposant l’Espérance Sportive de Tunis (EST) à l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) se jouera le jeudi 15 février 2018 à 14h00.

L’Espérance affrontera son dauphin au stade de Radès devant 22 800 spectateurs espérantistes et 1 200 visiteurs.

La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net

Fel aller ma3tawnech des tikets Fesh 9am na3tiwhom na7nq2

Posté(e)
Il y a 4 heures, Falcao a dit :

Bien sûr qu'on sera jamais comme eux, hamdouallah ya Rabbi.

On les chambre comme quoi nous affronter est le match de l'année pour eux;  une victoire est synonyme de titre pour eux, etc....

mais réellement et en l'état actuel des choses nos confrontations face à eux s'avérent aussi décisives.....heureusement que leur niveau actuel est médiocre sinon notre avance aurait fondue comme neige au soleil, imagines si l'étoile avait battu l'USMO et n'avait pas perdu face à Médenine, si le CSS n'avait pas perdu face à la JSK ou bien avait remporté son match hier.....et malgré tout rien n'est encore joué pour ce championnat.

Pour ce qui de la CL je ne me fais pas d'illusion, comme tu l'as mentionné déjà faudrait se qualifier à la phase des poules et ça ne sera pas une partie de plaisir.

bon imagine ahna zéda on gagne css et on gagne ben guerdane ou gabes raouh championnat avec des si on refait le monde

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.