Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J5] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

bjehrabi chkoun eli bich yadhrabhom ?? 93adna ken nikdhbou

looool kothr él ham ydha7ék, wallahi tu as parfaitement raison :D

• Réponses 680
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

la seule constatation li 5arajtha mel Match : HAMDI MEDDEB MAHOUCH RAJEL ! 

Posté(e)

borjouleyya, il koura 5arjet min 5achmi w karhouna fiha pour de bon cette fois non seulement par un rendement mediocre digne d'une équipe de 3ème division, mais aussi par un comportement d'un BD qui ne voit pas ses gaffes.

Annestou

Posté(e)

Walla sayeb 3laya 

bien sur sayyeb 3lik

kolha tektheb w 9oddem 7amdi ma 3ad 7add i7ell fommou twalli kollha ten3em w t2ayyed.

ye7rez echawchra eli saret fel 94', ahawka yal9aw fech ikabbchou, on dirait 3malna déplacement chez les kényans de gormahia wala au stade de mazembé wala primero de agosto wala enyemba !!

ama en regardant les 93', hethika espérance ?? 9addech bech n7otou sur le dos des étoilés w haw yebkiw w bihom wa3lihom ????

- le seul tir qu'on a fait match kemel, 3amlou ghaylen fel 65' w mel 40m 5ater ma famma 7add 9odemou, pourtant mehich contre attaque

- la première et seule occasion jebha rouge avec une tete sur un centrage post corner fel 70'

- ma najjamnech na3mlou 4-5 passes consécutives match kemel

ama miselech, 9ayyed 3al discours habituel :

- el mouhem jebna 1 pt men terrain s3ib

- on garde toujours la tete du classement

- 7abbou yerb7ouna b jami3 ettouro9 ama ma 5allinehomch (t9oul gabes ta7ki mouch l'espérance)

- etc ...

et oui, c l'espérance 2017 ...

Posté(e)

Le jeu a repris après ce qui s'est passé ?

Ils ont eu une occasion ?

oui w cha3ra la markew

Posté(e)

Bjr , brabbi pourquoi on ne peut plus jouer au Football á sousse merda ? j´avais un ami allemand chez moi hier pour voire ensemble le match . J´etais obligé  d´éteigner le récepteur en lui disant Signal Faible . Le match était tellement merdique , terrible , cauchemardesque . Notre ÉSPÉRANCE a joué 10 minutes max dans ce match ( triangulations , les une-deux , débordements etc ????? ) . Si c´etait les instructions de FB , alors qu´il s´en va et püour debant cette fois . Si c´etait le niveau de nos joueurs , alors oublions pour une belle période la Champions league . If faut secouer ces joueurs ( changement d´entraineur , salaire revu á la baisse etc ... ) . Je veux voire mon ÉSPÉRANCE conquérante  , dominatrice partout ou elle joue . Raabi maana

Posté(e)

besh iwarik  él FB harbét bih kén bésh i7ot MBC tituaire 9al chnéwa 3andou l'expérience pour ce genre de confrontation fél ékher badél ra2you peut être a cause de la pression du public, w ali jmal 3ada match impo ikoun akhyéb mén MBC donc au final FB kima ghlot fél cas hétha surement rahoo ghlot fi jouerette okhrine à l'instar de moncer rjaibi mejri ... tous ça pour dire FB w ses 3 adjoint + bd éli iméssou fél compo fél ékher aucune créativité 0 imagination 4 pivot w lé3ba taa3éyf 7moum 5las dénya dénya rana 2 relayeur yét7atou fi blasséthoum w kén 3al cas coulibaly maandou méyzid médém 3andék 3 bon relayeur sassi ghailéne kom t7iss éli yésser flouss méchia 7ram 3andék a9wé effectif tous ces salaires entraineur +  beaucoup d'adjoint besh fél ékher t7ot 4 pivot + des joueurs finis à l'instart de  chams maikel chamem .

Posté(e)

Ahawka les pages "manipulées" 9aloulkom ghodwa ahbtou lil parc pour encourager et saluer les joueurs après ce qu'ils ont enduré à Sousse

Posté(e)

ma5yebha "Tarajihom"

Posté(e)

eneramo w coulibaly lé rinehom koura lé rinehom bounia Arjél zouz 3ana chaalali w ferjani taychou rwe7om couvrew 3lé bessghaier kif tkatlou fih wallah 3ana des joueurs sans couilles , lors de la finale Arabe face Al Faiçaly au stade d'Alexandrie, ki zaffer l'arbitre les joueurs jew yejriw le jomhour  fi wesst kel fawdha li 3amlouha leurs joueurs raed fedaa 9am mel banc besh yji yghani m3a jouérét t3ardhoulou jouérét Al faiçaly tkatlou fih jouéretna 7ata 7ad ma mchelou nagazna a7na nadherbou fihom be dbebez 7ata lin jé l hakem besh tssayeb Raed !! 

Posté(e)

la seule constatation li 5arajtha mel Match : HAMDI MEDDEB MAHOUCH RAJEL ! 

Fama klem mayet9alech sama7ni. je ne suis pas un donneur de leçon fi torbya, mais insulter une personne âgée de la sorte 3ib. yo93od un président qui a inscrit son nom dans l’histoire du club et a ramené plein de titres (y compris le plus prestigieux des titres), même si je suis d’accord que babourou zaffer à présent.

Ti malla mochkol ken il sera suspendu lbadri ti 5irlou w5irelna ye5i hedha rendement 3ajebkom ti fdhi7a il fait quoi sur terrain ? Bguir lezem yal3ab 7ata whoA 5ayeb wnchala khnissi yarja3 lbe9i lkol kifhom ki blech elli 7adher yzazi

Ps wbrabi epargnez nous htira htira htira jim3a kemla raw ca sera un flop du moins pr le court terme kima maikel.  Malla tfargui3a fargua3na fb wbsa7tou medem fama president bahloul ytfarej wysali 3annibi

Billehi sur quoi tu te bases en parlant de ABH?? joueur 3aam ltéli a fait une saison pleine fel Bundesligua w ma adrak, mayal9ach ro7ou fi rabta l mon7arrfa??

Posté(e)

اوّل حاجة نستعرف الّي لبارح ضيّعت ساعتين من حياتي نتفرّج في برشة همجيّة و برشة عنف و برشة فوضى  ...

خلّينا من احنا الّي تاعبين وهاذي حاجة واضحة خاطر ثلاثة باسات صحاح ما تعدّاوش عندنا ... و البنزرتي الي ما عات عندو ما يزيد ... و الغعباجي الّي صاير عندنا
اما كي تجي تشوف الّي عملوه ملاعبيّة ليتوال مالاخّر ... حربوشة باش يسكّتو بيها جمهورهم ...
سوسة لكلّ تستنّى في ربح ضدّ التّرجي باش يرضاو عليهم و يسامحوهم ... 
كي ما نجّموش بعد 90 دقيقة ؟؟ شنوّة الحلّ ؟؟ 
اضرب بالبونية و المشطة و زعمة زعمة اعمل روحك  ڨارح و حاسس عالجمعيّة ... و بالطبيعة لكلّو مالاربيتر ... و الترجّي ما حبّتش تلعب ... و هاني باش نستقيل و كاللّغة لكل ...
والمصيبة فاش الجمهور صدّق و يايّد في التصرفات متاع الملاعبيّة ...
و تقعد كورتنا و ماتشواتنا و بطولتنا و عقليتنا و ثقافتنا و تصرّفاتنا تجيب الرّدان ...
و تحي الرياضة على قناة تونس 7 ...

Posté(e)

ya weldi il a repris avec une faute alors que normalement c est une touche

l'action devait rentrer dans les filets tellement que c est proche et facile a mettre l'application sur internet FOOT 24 a inscrit 1-0 Etoile après but refusé

hamdoulah hasilou sinon rahi klet b3adha akther

Posté(e)

Fama klem mayet9alech sama7ni. je ne suis pas un donneur de leçon fi torbya, mais insulter une personne âgée de la sorte 3ib. yo93od un président qui a inscrit son nom dans l’histoire du club et a ramené plein de titres (y compris le plus prestigieux des titres), même si je suis d’accord que babourou zaffer à présent.

Billehi sur quoi tu te bases en parlant de ABH?? joueur 3aam ltéli a fait une saison pleine fel Bundesligua w ma adrak, mayal9ach ro7ou fi rabta l mon7arrfa??

au méme temps ABH lézmou temp de jeux besh iwali compétitif moush tafih tafih baad taatih rbo3 forsa méyaatik chay twari lél ness éli houwa un fasco est qu'il avait raison de ne pas l'aligner  kima sar lél pas mal de joueur

Posté(e)

Bellehi ne tombons pas non plus dans le piège de la mémoire sélective: les évènements extra-football ne doivent surtout pas couvrir le niveau pathétique de notre prestation sur le terrain. Et c'est notre fameux piège de l'excuse : 'on ne peut pas parler football'. Je ne suis pas d'accord, on peut parler football, parce qu'on avait des joueurs sur le terrain qui ont joué face a 11 joueurs (l'arbitrage ne nous a pas lésé), et contrairement à ce qu'on essaye de se raconter, durant 95% du match, il n'y avait pas de 'violence' sur le terrain, il y avait beaucoup d'engagement de la part des étoilés, pas de gestes assassins, et nous on n'a pas sur relever ce défi physique.

Je ne comprends pas comment certains faits de match, essentiellement dans les 5 dernières minutes, peuvent effacer '90' minutes lamentables, avec probablement une ou deux actions dangereuses isolées au maximum.

Qu'on le veuille ou pas :

* ME était une loque sur le terrain

* FBY a presque tout raté.

* Badri n'a fait que défendre

* Chaalali et Couli n'ont fait que couvrir/courir; FS était hors sujet

* Badri méritait le rouge, même si ca nous déplait.

* Chammem s'est fait manger.

* Chamo était l'élément le plus dangereux de l'étoile.

* Jmal a fait une bonne prestation, avec un réflexe excellent (même si au ralenti, le mérite baisse un peu).

* Il y avait penalty pour l'étoile, meme si ca nous deplait.

* L'* voulait gagner le match et nous a dominé outrageusement; on s'est contenté de défendre et on cherchait le nul. On a été incapable de sortir le ballon, incapable de poser le pied sur le ballon dans leur 50 mètres, incapable de rester concentré et solidaire. Des lignes distantes, des joueurs isolés face a 2-3-4 étoilés a chaque fois... bref, une prestation nullissime.

Le contexte explique notre comportement ? C'est un point de vue.

C'est aussi un cache-misère. Et on va sortir partout cette excuse pour nous faire oublier 90 minutes honteuses, un entraineur devenu peureux, des joueurs fonctionnaires.

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Oui voilà, je rejoins allouche.

Si on met de coté les incidents de la 93', l'ambiance au stade était moins hostile que les déplacements passés à Sousse.

Il y avait de la place pour jouer au football et s'imposer devant une très petite étoile. Le match aurait pu ne pas se terminer dans ce cas, mais pour des tensions internes entre étoilés.

Posté(e)

Une page FB "Taraji nebghiha" parle d'un joueur de l'étoile qui aurait agressé un policier!!

Posté(e)

Une page FB "Taraji nebghiha" parle d'un joueur de l'étoile qui aurait agressé un policier!!

je pense kais zaoughi a agressé un policier et bza9 alih zeda

Posté(e)

brigui et acosta

Posté(e)

mon message à ceux qui veulent mettre de cote l'extra-sportif :

RAHOU L'EXTRA SPORTIF À DECIDÉ DU RÉSULTAT HIER

FI9OU

Ce qui s'est passé est une catastrophe, des agression multiples de nature criminelle.

Certains joueurs de l'étoile doivent être radiés à vie et l'étoile doit être lourdement sanctionnée, tyou7 kima esstad.

YEZZINA MIL LOUGHET A7NA AKBER MIN HAKKA. NOS JOUEURS ONT SUBI DES AGRESSIONS CRIMINELLES.

FI9OU

WINOU EL AMN ? PERSONNE N'AS ASSURÉ LA SÉCURITÉ DE NOS JOUEURS. CA AUSSI C'EST UN SCANDALE.

Les decisions du cataplasma faouzi doivent être le dernier de nos soucis dans ce contexte. Surtout qu'il y a déja consensus quant au fait que babourour zaffer.

TYOU7 LIL ÉTOILE, RADIATION DE JOUEURS ET SANCTIONS POUR CEUX QUI N'ONT PAS ASSURÉ LA PROTECTION DE NOS JOUEURS, DE CITOYENS TUNISIENS EN TERRITOIRE TUNISIEN JOUISSANT EN THÉORIE DE LA PROTECTION DE LA LOI TUNISIENNE ET DES FORCES DE L'ORDRE TUNISIENNES.

C'EST GRAVE RAHOU.

Modifié (le) par b.espérantiste

Posté(e)

Dans un post précédent, j'ai relaté l'histoire du contentieux,avec l'étoile, depuis un certain match de 1962, et je ne reviendrai pas là dessus. .

Sauf que l'histoire, avec ces gens dévient un éternel recommencement, notamment, après le passage dans des postes" d'irresponsabilité", de racailles, élevées et nourris au biberon , dans la haine,le régionalisme et le sentiment de suprématie, qui ne trouve sa justification , nulle part .

Au delà , des analyses tactiques , je retient un fait significatif , qui vient confirmer , mes dires , si besoin est ...

Leurs deux exclus sont des étrangers, qui à force de vivre cette ambiance de haine envers nous , deviennent finalement, plus agressifs que les étoilistes eux mêmes , notamment ce bangoura , qui récidive, après avoir failli, mettre en péril, lors d'un autre match , la carrière de ghaylen.

Je ne peux que les vomir, davantage !!!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.