Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J5] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Kén jet hal bléd feha rjél ma nestanewech e[****] wadi3 pour prendre des decisions 

Normalement eniyéba wala chesmha t3adi hal hmoum 3al ma7kma khali ychedou l7boussét méhom éla mjarma yadhrbou fel mléyen w yzidou ya3mlou haka khiit wakahaw 

• Réponses 680
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

hier, la différence au milieu s'est bien sentie après la rentrée de kom au poste de pivot à la place de coulibali, non parcequ'on a joué à 3 et4 pivots mais parceque kom est meilleur que coulibali

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

Manich fehem 3lech on parle du milieu alors que notre vrai probléme c'est la défense.

Bere7 avec le niveau lamentables de notre défense w ken tedhrab we7ed men Mbarki wala Chammem on n'a pas de latéraux sur le banc pour les remplacer.

Posté(e)

Choufou pourquoi badri a réagit avec la7mer 

Video Badri et la7mer.avi

Modifié (le) par GEORGES

Posté(e)

Le seul Bon enseignement  pour moi est que MBC ne retrouvera pas la cage.c'est pas parceque Jmal a excelle' je le trouve loin d'un grand gardien meme s'il a sorti son match et sauve' la barraque hier soir.mais le faite qu'il n'a pas mordu a cadeau empoisonne'.d'ailleurs je suis sure qu'a la premiere faute il retrouvera le banc comme a la CL arabe.

Badri m'inquiete,il commence a raisonne' de la maniere tunisienne lui qui a ete pro jusque la.j'espere qu'il ne tombe pas dans le gabeji local.

Posté(e)

.. شاهد كيف حاول حمزة الأحمر الإعتداء على لاعبي بزجاجة .. 

Posté(e)

haw el benzarti kol ma lcamera tsawrou nal9awah haka !!

ma3adch ywakel lkhobz eri9 hedheya

23915679_1693982763967229_36874546583819

Posté(e)

Klina tri7a fi Soussa w 7atta Wehed  mili 3ana lé 7al fomou ltawa?!

W ba3ad tloumou 3ali i9oulou HM mahouch Rajel? Désolé pour ses fans, mais c'est le seul constat du match d'hier.

Posté(e)

un mot à propos de ben amor qui n'est pas à sa première dérive quand il joue contre nous et qui à chaque fois il s'en sort sans la moindre sanction, hier, c'était lui qui a déclenché la bagarre qui a eu lieu, l'année dernière c'était lui qui a frappé ben chrifia à sousse aussi.. jusqu'à quand allons nous rester silencieux face au comportement de ce joueur qui en apparence donne l'impression qu'il est un garçon gentil, ami avec nos joueurs mais qui, réellement, se comporte avec une grande agressivité envers les nôtres lors des matchs qui se déroulent à sousse?

Posté(e)

un mot à propos de ben amor qui n'est pas à sa première dérive quand il joue contre nous et qui à chaque fois il s'en sort sans la moindre sanction, hier, c'était lui qui a déclenché la bagarre qui a eu lieu, l'année dernière c'était lui qui a frappé ben chrifia à sousse aussi.. jusqu'à quand allons nous rester silencieux face au comportement de ce joueur qui en apparence donne l'impression qu'il est un garçon gentil, ami avec nos joueurs mais qui, réellement, se comporte avec une grande agressivité envers les nôtres lors des matchs qui se déroulent à sousse?

khamej.bmp

L’image contient peut-être : 1 personne

Modifié (le) par GEORGES

Posté(e)

https://www.mosaiquefm.net/fr/football-ligue-1-pro-tunisie/244381/le-ministere-du-sport-commente-les-evenements-du-clasico

je cite :

Le ministère a condamné les agressions et les actions irresponsables perpétrées par des responsables, des joueurs ainsi que des supporters et qui n'ont aucun lien avec le sport.

Par ailleurs, le ministère du Sport a souligné que la violation des institutions et des personnes est une ligne rouge qui nécessite l'application de la loi contre ceux qui sont responsables des événements survenus.

Ey winhom les sanctions ? Winhom nos dirigeants ? Communiqué mayanfa3ch, c'est fini ce temps la ...

Honteux wallah, quelle mascarade, quelle humiliation ... 

Le silence de nos dirigeants et de nos joueurs est encore plus honteux ... 

Le communiqué du ministere incite la federation à sévir selon les articles 49 a 56 :

Art. 50. - Est passible d'une peine de prison d'une durée d'un an et d'une amende de 500 (Cinq Cents dinars) celui qui intentionnellement, porte des coups et cause des blessures à autrui, ou se rend responsable de toute autre forme de violence prévue par l'article 319 du code pénal et ce, à l'intérieur des stades et installations sportives, à l'égard de l'arbitre de la rencontre et de ses adjoints ou d'un dirigeant, ou d'un entraîneur ou d'un joueur des équipes participantes à la rencontre.

Art. 54. - Le tribunal, dans tous les cas de figure, peut, en outre prononcer à l'encontre de toute personne jugée coupable, l'interdiction d'accés aux stades et aux installations sportives pour une durée allant de 1 (Un) an à 5(cinq) ans de prison. 

RADIATION ET PRISON, voila les sentences prévues par la loi.

Ou sont les sanctions ? Pourquoi ce silence ?

Modifié (le) par b.espérantiste

Posté(e)

https://www.mosaiquefm.net/fr/football-ligue-1-pro-tunisie/244381/le-ministere-du-sport-commente-les-evenements-du-clasico

je cite :

Le ministère a condamné les agressions et les actions irresponsables perpétrées par des responsables, des joueurs ainsi que des supporters et qui n'ont aucun lien avec le sport.

Par ailleurs, le ministère du Sport a souligné que la violation des institutions et des personnes est une ligne rouge qui nécessite l'application de la loi contre ceux qui sont responsables des événements survenus.

Ey winhom les sanctions ? Winhom nos dirigeants ? Communiqué mayanfa3ch, c'est fini ce temps la ...

Honteux wallah, quelle mascarade, quelle humiliation ... 

Le silence de nos dirigeants et de nos joueurs est encore plus honteux ... 

ministere mouch houa illy ya3ty les sanctions. normalement errabta, taw nchoufou ghodwa.  mais je suis sure 5atirna bled ta77ana bach ya3tiw sanctions li les joueurs mte3na zeda comme quoi kif kif w hak il lougha 

Modifié (le) par za3bout

Posté(e)

mon message à ceux qui veulent mettre de cote l'extra-sportif :

RAHOU L'EXTRA SPORTIF À DECIDÉ DU RÉSULTAT HIER

FI9OU

Ce qui s'est passé est une catastrophe, des agression multiples de nature criminelle.

Certains joueurs de l'étoile doivent être radiés à vie et l'étoile doit être lourdement sanctionnée, tyou7 kima esstad.

YEZZINA MIL LOUGHET A7NA AKBER MIN HAKKA. NOS JOUEURS ONT SUBI DES AGRESSIONS CRIMINELLES.

FI9OU

WINOU EL AMN ? PERSONNE N'AS ASSURÉ LA SÉCURITÉ DE NOS JOUEURS. CA AUSSI C'EST UN SCANDALE.

Les decisions du cataplasma faouzi doivent être le dernier de nos soucis dans ce contexte. Surtout qu'il y a déja consensus quant au fait que babourour zaffer.

TYOU7 LIL ÉTOILE, RADIATION DE JOUEURS ET SANCTIONS POUR CEUX QUI N'ONT PAS ASSURÉ LA PROTECTION DE NOS JOUEURS, DE CITOYENS TUNISIENS EN TERRITOIRE TUNISIEN JOUISSANT EN THÉORIE DE LA PROTECTION DE LA LOI TUNISIENNE ET DES FORCES DE L'ORDRE TUNISIENNES.

C'EST GRAVE RAHOU.

2 remarques :

- sur le fond : les étoilistes hebline mel amn eli ma5allehomch yodhrbou nos joueurs (newine 3ala scenario kemel, mais mba3d ki sma3na, on a pris nos precautions wel 5edma tnadhmet) donc arretes de balancer n'importe quoi stp

- sur la forme : un long message en majuscules est moche à voir, énervant à lire et reflette un certain état d'esprit du rédacteur, merci d'eviter d'ecrire en majuscules.

Posté(e)

Badri m'inquiete,il commence a raisonne' de la maniere tunisienne lui qui a ete pro jusque la.j'espere qu'il ne tombe pas dans le gabeji local.

Je fais une fixation chaque match sur Badri et c'est lui qui reçoit le plus de coups. Ce ne sont pas des contacts normaux. Ce sont vraiment des coups pour faire mal.

Des fois Chaalali aussi en reçoit des coups.

Est-ce une raison pour adopter la mentalité tunisienne ? Je ne suis pas trop d'accord mais je le comprends. Franchement, si chaque semaine tu joues au catch, bien sûr qu'un jour tu vas exploser...

Surtout que Lahmer est un récidiviste, une chleka...

Pour Ben Amor, pareil, il se prend pour un Tayyeb ja3ba, alors que humainement, footbalistiquement, techniquement, c'est une merde.

Donc, si j'ai bien compris, demain errabta va sévir et notre BD est en train de dormir... Même pas un communiqué pour marquer le coup.... ?

Posté(e)

Je fais une fixation chaque match sur Badri et c'est lui qui reçoit le plus de coups. Ce ne sont pas des contacts normaux. Ce sont vraiment des coups pour faire mal.

Est-ce une raison pour adopter la mentalité tunisienne ? Je ne suis pas trop d'accord mais je le comprends. Franchement, si chaque semaine tu joues au catch, bien sûr qu'un jour tu vas exploser...

Pour Ben Amor, pareil, il se prend pour un Tayyeb ja3ba, alors que humainement, footbalistiquement, techniquement, c'est une merde.

Donc, si j'ai bien compris, demain errabta va sévir et notre BD est en train de dormir... Même pas un communiqué pour marquer le coup.... ?

habtou un communiquer 

Posté(e)

2 remarques :

- sur le fond : les étoilistes hebline mel amn eli ma5allehomch yodhrbou nos joueurs (newine 3ala scenario kemel, mais mba3d ki sma3na, on a pris nos precautions wel 5edma tnadhmet) donc arretes de balancer n'importe quoi stp

- sur la forme : un long message en majuscules est moche à voir, énervant à lire et reflette un certain état d'esprit du rédacteur, merci d'eviter d'ecrire en majuscules.

je comprends tes deux points, justifiés de plus est

ama ma t9ollich je balance n'importe quoi, ce qui est arrivé est inacceptable, c'est arrivé à plusieurs reprises et assez c'est assez

c'est passible de radiation et de prison, selon les lois de la FTF ... mouch le3ba

quant au communiqué, j'ai envie de demander qui l'a redigé certainement qulauqe'un qui n'était pas présent au stade ni n'a visionné le match, on se croirait dans l'époque du "3asafir touza9zi9" ... nas mazelet eb mentalité bayta, ils nous prennent pour des cons et nous font reculer sans le savoir. c'est assez de cette mentalité arriérée tiers mondiste.

Ce qui est arrivé est inacceptable et passible de sentences aussi lourdes que celles dans l'affaire du ST. Que la loi s'applique et que les institutions jouent leur rôle et pleinement.

Modifié (le) par b.espérantiste

Posté(e)

Ils attaquent Anis, c'est bien une cible parfaite pour les merdiques , habitués, à la merde , et les mesquineries, lui , qui vient d'un centre de formation, d'hommes, avant d'être footballeur ...valeurs , totalement absentes , à peine , on franchit leur ville et ses environs !

Je le plains notre Anis, et au nom de tous , lui demande, de persévérer dans  le travail.

Quant à cette merde de Lahmar, bravo à NM de le laisser moisir chez lui , avec ses semblables !!!  En tous les cas , pour lui ,il y aura toujours un mkachekh qui sera là pour l'entuber !!!

Posté(e)

Ce que je comprends du communiqué :
1/ Nous avons été prévenus avant le match de ce qui allait se passer, c'est pour ça que notre public n'a pas été admis au stade et surtout que personne de notre BD n'a protesté
2/ Nos joueurs ont été prévenus pour ne pas céder à la provocation, c'est pour cela que nos joueurs cadres ont tout fait pour protéger nos jeunes joueurs
3/ A partir du moment que le MI nous avait prévenus, et que nous n'avons pas protesté, tout ce qui s'est passé devient prémédité et passible des peines pénales les plus lourdes, et c'est pour cette raison que Charfeddine, a démissionné, car en tant que président et premier responsable de l'ESS, il est le premier pénalement responsable
4/ Par ce communiqué, notre BD ne veut pas mettre l'huile sur le feu, mais met la FTF le MSS devant leurs responsabilités et se réserve le droit de réagir une fois que les sanctions seront connues

Posté(e)

La seule déclaration que je trouve valable !

Posté(e)

La seule déclaration que je trouve valable !

sarra inty em3amel 3al Iheb pour qu'il réagit fil match retour ?? lol

Ti rahou enseha déja le7keya fil péage mte3 Hergla fil retour.

Posté(e)

j'étais sur que tu vas réagir :D 

Modifié (le) par Batman

Posté(e)

lé 5ouya mèni m3ammel 3la 7atta 7ad bech ya3mel réaction fel match retour lé iheb w lé ghirou.

mais il été le seul à dire que ça se passe toujours comme ça à sousse chose que personne ne l'a dit, tout le monde ya7kiw fi loughet "match koura wfé w eli sar ma yelezmouch yet3awèd" ma ne9es kèn bech i7ottouna la chanson de "ya nès 7ebbou ennès" !

Posté(e)

Depuis le matche de ahly je sent que Benzarti fait tout pour qu'on le vire et notre BD mkabich fih bessif. Essayer 5asrek contre ahly ou ma5arajnahech, 7ab y5asrek contre l'* ou ma5rajnahach rabi yoster el mara jaya chnowa Bach yatl3ilna peut être yhabet moez avant centre bech ytardouh.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.