Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J5] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Hethi koura w hethi jam3eya tkawer contre un éventuel relégué ? 7asbi allah wa ni3ma lwakil..

hhh èch jeybik lahna ye wildi mouch hadha sujet s7i7  hhhh

• Réponses 680
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

hhh èch jeybik lahna ye wildi mouch hadha sujet s7i7  hhhh

Dkhalt baadhi ya khouya lmatchouwet lkol ichabhou lebaadhhom :0136-giggle2:

Posté(e)

ye khouya éké Doc yassine Ben ahmed 9adech n7ibou  

Posté(e)

Malla fdhayeh je dirais.

Posté(e)

Je dirai plutôt malla magouilleur ce charfeddine, il se sert des caméras de surveillance pour monter ce qui l arrangé en pointant du doigt notre docteur qui ne fait que réagir à leur pourriture.

Hedhi hiya dhrabni we bke, sba9ni we chke.

Tout ça après la mascarade des sanctions pro étoilé

Posté(e)

Il faudra montrer l’intégralité de la vidéo et non une séquence ..... 

Posté(e)

Ma3néha ils nous agressent, on riposte et c'est eux qui font le tour des médias pour pleurnicher et jouer le rôle des victimes ?

A7na win dans tout ça ? On ne peut qu'être complice si on ne défend pas nos intérêts.

Posté(e)

Ma3néha ils nous agressent, on riposte et c'est eux qui font le tour des médias pour pleurnicher et jouer le rôle des victimes ?

A7na win dans tout ça ? On ne peut qu'être complice si on ne défend pas nos intérêts.

Déjà, à ma connaissance, on n'a fait aucune réaction à la suspension illogique et injuste de MBS : sur les images de Loutaniyya, tu vois bien qu'il ne rend aucun coup et que c'est bien le moins-que rien Ben Amor qui lui assène un coup de poing...

Franchement, ça m'énerve... !!

D'ailleurs, on ne répond même pas aux allégations comme quoi l'arbitre est weld 3am moula el bâche... Alors qu'il nous a lésé au passé.

Bref, winou RB ?

Posté(e)

Il faudra montrer l’intégralité de la vidéo et non une séquence ..... 

Tout à fait jé fil le passage del arbitre de 9ass. 

birjouliya hal bled me t3ich feha ken ki tebda kbi7 

Posté(e)

هذا رضا لا شرف ولا دين هوأقرب إلى إبليس منه إلى رئيس لكنه أغبى من من إبليس
بكل وقاحة و قلة حياة جايب فيديو مقصوص من الأول و من الٱخر باش يقول أن جماعة الترجى ضربونا 
ومن البهامة متاعو فالفيديو إلى جايبو نسا ما نحاش لقطة واحد من لابسين الدوسارات حب يرمى نقالة لاعبين متع الحماية المدنية
كان جاء فمة رجال فالإدارة يخرجوا و يجاوبوه على نفس القناة بالفيديو كامل من الأول حتى الٱخر 
و الله كان جيت عندى سلطة على الكروبات غدوة نخرجهم الكل فى محمد الخامس كورتاج تاريخى على رأسه دكتور ياسين بن أحمد و بالصغير و فلامات و غنى و ٱخرحاجة حرقان تصويرة هالجرذ و بوند رول مكتوب عليها : فمة ربى و فمة مباراة عودة

Posté(e)

c est malheureux de le dire mais à chaque fois que taraji se deplace à sousse i7ibou yirb7ouna bissif willa yodhrbouna et ihinouna ena je suis content que notre staff fhim walla il repond aux agressions avec des agressions.

Posté(e)

ben amor ne répond pas à la convocation de la ligue d'aujourd'hui

lahmer 9alhom dazit lbadri 3adi yekhi 3tani mochta

kais ezouaghi 9am yebki comme quoi dholm

Posté(e)

@Batman : Malla chleka hal Lahmar...

Posté(e)

a propos de Zouaghi, il a ignoré hier la décision de sa suspension et s'est assis sur le banc pendant une mi-temps avant que l'arbitre s'en aperçoive et le fait sortir.

Medenine allait déposer une réserve, mais ils ont abandonné suite à leur victoire.

Posté(e)

@Batman : Malla chleka hal Lahmar...

yestablah fel 3bed wehed mouch rajel 7achek

Posté(e)

yestablah fel 3bed wehed mouch rajel 7achek

ke 3la rojla  l* el kol mouch rjal 

Posté(e)

tawa charfeddine moch jdid 3lih echay hédha wel film eli 3amlou idha77ek w ma ijed 3la 7ad ama elli ighidh w inarvez c'est le silence de notre soit disant BD eli lé dèf3ou 3la besghayer w lé jèwbou charfeddine !!

l win méchine ya HM et RB ?!!

Posté(e)

aya sidek baba étoiliste w 5ouya sghir qui a 16 ans espérantiste ( @amayra :D )

d’habitude ils regardent jamais les matchs ensemble, ma mère les sépare 

dimanche dernier lwelda mouch f dar donc tfarjou m3a b3adh'hom. ki li7met 5ouya dar l baba 9allou joueretkom lkol mouch rjel idour il welid w ya3ti bouniya l 5ouya loool jet 5affefi jeb rabbi 

Posté(e)

dimanche dernier lwelda mouch f dar donc tfarjou m3a b3adh'hom. ki li7met 5ouya dar l baba 9allou joueretkom lkol mouch rjel idour il welid w ya3ti bouniya l 5ouya loool jet 5affefi jeb rabbi 

Ghalta mennek: karek 3malt el mousta7il bech bouk zeda iwalli espérantiste :D

Baba ken stadiste feddam, oummi clubiste, melli 7allit 3inaya, 9oltelhoum ena espéraniste.

Ma3a mourour el wa9t wallew el koll espéraniste w akther ma yakrhou: ST wella zanatir !!

:che10:

Posté(e)

Ghalta mennek: karek 3malt el mousta7il bech bouk zeda iwalli espérantiste :D

Baba ken stadiste feddam, oummi clubiste, melli 7allit 3inaya, 9oltelhoum ena espéraniste.

Ma3a mourour el wa9t wallew el koll espéraniste w akther ma yakrhou: ST wella zanatir !!

:che10:

entre ses frères, ses soeurs et ses parents mon père est le seul etoiliste ĺes autres mkach5in 

lilyoum il sait pas pourquoi lol 

Posté(e)

:mouhahaha:

Sami !!!! 

notre mascotte au stade 10 snin ltéli hahaha mala mojrem.

Posté(e)

Taraji doit porter plainte à l'INPDP (instance nationale de protection des données personnelles) pour divulgation de données à caractère personnel sans consentement. s'ils veulent montrer des images, qu'ils montrent tout ou ils ne montrent rien. mais mouch ils montrent ce qu'ils veulent qu'il soit vu !!!

Posté(e)

قرارات مباراة الكلاسيكو

- إقتراح شطب غازي عبد الرزاق مدى الحياة وإحالة الملف للمكتب الجامعي 
- معاقبة عادل غيث 2 مباريات و-5 الآف دينار 
- معاقبة قيس الزواغي 4 مباريات و-7 الآف دينار 
- معاقبة حمزة لحمر 2 مباريات و-5 الآف دينار 
- معاقبة أمين بن عمر 2 مباريات و-5 الآف دينار 
- - معاقبة أنيس البدري 2 مباريات و-5 الآف دينار

Modifié (le) par WALIDG

Posté(e)

Ce que a fait Badri = ce que a fait Besghaier = ce que a fait Ben Amor = ce que s fait Lahmer = ce que a fait l'Egyptien = moins ce que a fair Bangoura = beacoup moins ce que a fait Trabelsi w Costa !!

Pour Abderazek ( un chleka de plus apres Ben Fraj ) ce n'est qu'une proposition deja !!!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.