Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J5] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
إتخذ اليوم مكتب الرابطة خلال اجتماعه مجموعة من القرارات على خلفية أحداث مباراة النجم و الترجي ابرزها : عقوبة بثلاث مباريات لكالي بنقورا لاعب النجم، عقوبة بمباراتين لكل من عمرو مرعي لاعب النجم و ماهر بالصغير لاعب الترجي. كما تم إستدعاء كل من محمد أمين بن عمر، حمزة لحمر، غازي عبد الرزاق و المدرب المساعد قيس الزواغي من النجم الساحلي و أنيس البدري من الترجي...

Modifié (le) par tiroo

• Réponses 680
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

إستدعاء 4 من لاعبي الترجي و معين الشعباني للمكتب الرابطة

Est-ce que les sanctions entreraient en vigueur pour me derby??

Posté(e)

إستدعاء 4 من لاعبي الترجي و معين الشعباني للمكتب الرابطة

Est-ce que les sanctions entreraient en vigueur pour me derby??

chkounhom les 4 joueurs ? fibeli badri kahaw !!

Posté(e)

chkounhom les 4 joueurs ? fibeli badri kahaw !!

badri convoqué et absent jusqu'a qu'il soit convoqué et bensghair 2 match

Posté(e)

قرارت الرابطة بعد احداث الكلاسيكو

- معاقبة بنقورا 3 مقابلات و-5 الآف دينار خطية مالية 
- معاقبة ماهر بالصغير 2 مقابلات و-5 الآف دينار خطية مالية 
- - معاقبة عمرو مرعي 2 مقابلات و-5 الآف دينار خطية مالية

إيقاف عن اللعب كل من : حمزة لحمر ؛ أنيس البدري ؛ غازي عبد الرزاق ؛ أمين بن عمر إلى حين صدور القرار النهائي يوم الخميس 30 نوفمبر 
منع كل من قيس الزواغي ؛ عادل غيث من تعاطي أي نشاط رياضي إلى حين صدور القرار النهائي يوم الخميس 30 نوفمبر

Modifié (le) par Bati

Posté(e)

yodhhorli tawa mafama 7atta excuse bech manchoufouch ben hatira! lé badri lé besghaier 

Posté(e)

bel3arbi dazzouhoulna ...

sanctions pour nos joueurs cadres, klina tri7a, joueretrna wjouhom biddam, et leur sanction est un huis clos "light" et quelques sanctions légères pour la forme.

TFIHHHHHHHHHHHHH

Posté(e)

Bled tarananni :

Ma3neha: nous on a pas de sanction de huis clos et pourtant quand on joue à El Menzah on a un nombre de tickets inférieur au nombre d'abonnés, alors que les étoilés écopent d'un huis clos partiel avec entrée que pour les abonnés...

Ils n'osent même pas leur donner un huis clos !!!!

Ça fait mal au coeur qu'on nous pénalise injustement sans que ça ne dérange personne...

En plus, echleka en chef, le capitaine Abderazzak même pas convoqué. Acosta non plus.

Bref, bled mazembé.

Posté(e)

Yekhi il n y a pas de jet de fumigenes?

on a ete puni pour moins que ca 3 matches huit clos.

birjouliya j ai la rage

Posté(e)

Le huis clos a été remplacé par cette sanction depuis plus d un mois !!! 

Un policier a entamé une procédure judiciaire contre "lemasakh" abdrazek nchalaaa iched s7iiii7 . 

Posté(e)

Le club le plus populaire du pays , n'en déplaise aux zfc, et parmi les plus populaires d'Afrique, quand son  large public est neutralisé, par des décisions de son propre BD, en lui imposant ,le huis clos,un entraîneur, des pseudo joueurs, dévient par la force ds choses une proie facile, pour les prédateurs,de la ftf et la ligue. 

Les décisions calculées et peu partiales de la ligue ,reflètent et concrétisent la lâcheté des uns et l'exhibition des forces des autres .

Voici à celui qui veut bien l'entendre , une expression du grand Winston Churchill :

" Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre "

Posté(e)

non non , c'est une bouteille plastique 

non je viens de regarder une autre video qui montre une bouteille en verre

Posté(e)

non je viens de regarder une autre video qui montre une bouteille en verre

Ye Toto c'est la même bouteille , et c'est la même séquence 

Posté(e)

يا جماعة ماهوش شقف دبوزة 
و بالرغم من ذلك حمزة لحمر يطلع يهبط يبقى جربوع

Posté(e)

Bled tarananni :

Ma3neha: nous on a pas de sanction de huis clos et pourtant quand on joue à El Menzah on a un nombre de tickets inférieur au nombre d'abonnés, alors que les étoilés écopent d'un huis clos partiel avec entrée que pour les abonnés...

Ils n'osent même pas leur donner un huis clos !!!!

Ça fait mal au coeur qu'on nous pénalise injustement sans que ça ne dérange personne...

En plus, echleka en chef, le capitaine Abderazzak même pas convoqué. Acosta non plus.

Bref, bled mazembé.

abderrazek convoqué avec lahmer et ben amor ainsi que kais zouaghi

Posté(e)

Desolé pour hs : je m excuse vraiment d utiliser le mot swahliya au lieu de etoilistes !

Desolé si j ai touché qlq un entre vous louled. 

Posté(e)

Desolé pour hs : je m excuse vraiment d utiliser le mot swahliya au lieu de etoilistes !

Pourquoi s'excuser ?

Houma, ils s'appellent bien l'ETOILE SPORTIVE DU SAHEL ! Donc, les seuls dans ce pays qui utilisent le régionalisme dans leur nom même c'est eux, pas nous.

Donc, ce n'est pas du régionalisme, c'est une appellation normale. Après, qu'il y ait des espérantistes swahliya, ok, c'est vrai. Donc ce sont des espérantistes avant tout et je suis sûr qu'ils peuvent faire la part des choses.

Posté(e)

Pourquoi s'excuser ?

Houma, ils s'appellent bien l'ETOILE SPORTIVE DU SAHEL ! Donc, les seuls dans ce pays qui utilisent le régionalisme dans leur nom même c'est eux, pas nous.

Donc, ce n'est pas du régionalisme, c'est une appellation normale. Après, qu'il y ait des espérantistes swahliya, ok, c'est vrai. Donc ce sont des espérantistes avant tout et je suis sûr qu'ils peuvent faire la part des choses.

pourquoi s'excuser ? Kelmet moez 

Posté(e)

Pourquoi s'excuser ?

j ai pris un ban de 2jours frere a cause de cette mot 

mm si je sais famma ceux qui ont deja insulté et dire de gros mots mais je pense on n est pas jugé  de la meme facon dans c forum malheureusement .

mais on verra comment l admin va reagir prochainnement quand qlq un d Autre va sortir un gros mots. !!

En esperant avoir la meme reaction quand qlq un va insulté le sud kima sar gbal et sans aucune reaction de la part des admin.

Voila..j ai dit elli 3andi. Si vous accepté le critique tant mieux  si non   لكم سديد النظر

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

C'est tout à ton honneur de t'excuser!

à une certaines période CBS organisait des meetings où l'on se croisaient pour de vrai. Nous n'étions pas aussi nombreux que maintenant sur le forum et le monde virtuel n'était pas une finalité en soi mais l'arrière cour de la réalité. Donc on se voyait et il y avait du beau monde de partout, notamment la veille des derbys ou les supporters de l'espérance venaient de tout bord, l'ambiance était exceptionnelle et les origines des uns et des autres très versatiles, twenssa, swe7liya, sfexia, des gens du nord, du sud, de partout, à l'image de l'espérance qui a toujours fédéré des tunisiens de tout bord.

Du coup c'était lourd et déplacé d'insulter l'ami espérantiste pour ses origines et ça ne se faisait pas. Le régionalisme ne sert que les équipe qui, territorialement cloisonnés, prônent l'identité des lieux à défaut d'avoir une aura nationale comme la notre ;) 

Posté(e)

Ye Toto c'est la même bouteille , et c'est la même séquence 

Bon si vous le confirmez.

Posté(e)

Belmakchouf kima les autres el koll, kharjet l etoile madhlouma mel arbitrage we 7akem mkachekh..wnormal

Khaled Ben Yahya n a defendu que sa propre personne me hke ken ala rouhou me 9al 7atta kelma pour defendre Taraji, en face Lemkacher a defendu son club.

Kil 3ada lemkachkhine sur les plateaux lebdin sektin gentils polis...meme quand Taraji doit etre defendue

lemkacher est passer par 2 grandes ecoles de pleurniche qui sont el club et l'etoile 

Posté(e)

lemkacher est passer par 2 grandes ecoles de pleurniche qui sont el club et l'etoile 

Mêlé à un Anti-Esperantisme génétique incurable 

Posté(e)

Hethi koura w hethi jam3eya tkawer contre un éventuel relégué ? 7asbi allah wa ni3ma lwakil..

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.