Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J5] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

ye5i mouch zaffarha l'arbitre faute lel la7mer ? wala vous parlez d'autre chose ?

Ils ne vont pas le lacher badri va forcément etre sanctionné vu le climat qui règne, 

Ama nchalah natlaa ghalit 

• Réponses 680
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Ils ne vont pas le lacher badri va forcément etre sanctionné vu le climat qui règne, 

Ama nchalah natlaa ghalit 

ey ken l'arbitre a deja sanctionné le joueur par une faute sifflée contre, maynajmou ya3mlou chay

Posté(e)

Ti malla mochkol ken il sera suspendu lbadri ti 5irlou w5irelna ye5i hedha rendement 3ajebkom ti fdhi7a il fait quoi sur terrain ? Bguir lezem yal3ab 7ata whoA 5ayeb wnchala khnissi yarja3 lbe9i lkol kifhom ki blech elli 7adher yzazi

Ps wbrabi epargnez nous htira htira htira jim3a kemla raw ca sera un flop du moins pr le court terme kima maikel.  Malla tfargui3a fargua3na fb wbsa7tou medem fama president bahloul ytfarej wysali 3annibi

Modifié (le) par mouh

Posté(e)

ey ken l'arbitre a deja sanctionné le joueur par une faute sifflée contre, maynajmou ya3mlou chay

Le jeu était arrêté et c'était dans la surface. L'arbitre n'a rien vu. 

Posté(e)

Khenissi fibéli out 3 semaines et ça sera un grand handicap sans lui vu l'absence de solutions valables.

wrass 5ouya bahi a7sen wa7ed fi cbs :D , bilel majri peut faire l'affaire . 

Posté(e)

coulibaly sassi w chaaleli ma3dch najm nchoufhom mab3dhhom

kom 3andou blastou fil terrain, win w kifech mana3rfch

Posté(e)

J’espère qu’une fois pour toute Faouzi Benzarti walla ghuirou comprennent que jouer avec 3 voire 4 pivots ça veut pas dire dominer le milieu de terrain et priver l’adversaire du ballon bien au contraire pour le faire il faut avoir des joueurs techniques qui savent garder le ballon et organiser le jeu.

Je l’ai dit et je le répète pour la nième fois. On ne peut pas jouer du vrai football sans animateur de jeux (10 ou autre) un joueur qui temporise et qui donne du rythme, des ailiers techniques et rapide qui pénètrent et driblent et provoquent la défense adverse.

Sinon, allah yehlek illi bda3 w jebelna hal la3ba mte3 3 w tawa haw walew 4 pivots, illi men wa9tha on reconnait plus notre espérance.

Posté(e)

FB n'a plus rien à comprendre il doit dégager.

Modifié (le) par weld ejjam3ia

Posté(e)

vu le niveau lamentable de l'équipe , le coaching de merde du vieux , et tout ce qui c est passé , 1pts mieux qu une défaite malheureusement 

le vieux fou hérba bih et je suis sur qu'il cherche à se faire virer 

l'ambiance n est pas top entre les joueurs  ( la scéne entre machani-FBY - Sassi ) le prouve

une fin de match digne d'un match entre deux quartier ennemi , né9es kén joueur yjbd gaz 

qu on le veuille ou pas , notre équipe n'est plus respecté à cause de nos dirigeants de merde et à leur tète HM , quand tu te déplace sans public ça donne ça , si on reviens quelque année en arrière quand 5000 déplaçait à sousse ils n ont jamais pu s'attaquer à nos joueurs 

bagarre générale sur terrain et agression dans les vestiaires , nos joueurs ce sont fait agressé , notre maillot déchiré , la koura la 3pts la championnat wehed ya8li bch yhbl tellemet jam3eya ma3adch 3andha 9dar , des joueurs pro se comportent de cette façon , venez pas blamer le public alors s'il réagit d'une maniére violente , aprés tout on est là pour déffendre nos couleurs si vous n'étes pas capable de le faire , w kén fama haja bch tsir bch nadhfou biha el parc c est au public de le faire

barcha korh w barcha 7e9d w jiwaheya envers soussa w klébha ( je parle d'un point de vu sportif pas besoin de vos leçon de moral sur le régionalisme svp ) 

ya3ml allah f retour , allez acheter vos abonnement rien que pour vous venger pour ce qui c est passé aujourd'hui

Posté(e)

J’espère qu’une fois pour toute Faouzi Benzarti walla ghuirou comprennent que jouer avec 3 voire 4 pivots ça veut pas dire dominer le milieu de terrain et priver l’adversaire du ballon bien au contraire pour le faire il faut avoir des joueurs techniques qui savent garder le ballon et organiser le jeu.

Je l’ai dit et je le répète pour la nième fois. On ne peut pas jouer du vrai football sans animateur de jeux (10 ou autre) un joueur qui temporise et qui donne du rythme, des ailiers techniques et rapide qui pénètrent et driblent et provoquent la défense adverse.

Sinon, allah yehlek illi bda3 w jebelna hal la3ba mte3 3 w tawa haw walew 4 pivots, illi men wa9tha on reconnait plus notre espérance.

Je ne defends pas FB et je veux qu'il parte autant que toi et même plus mais avoir chaaleli sassi et badri au mileu c'est assez garni au niveau technique et on a déjà joué avec un tel dispositif notemment contre les eni et on les a dominé. Zeda les joueurs doivent etre mis devant leur responsabilités c'était clair lium que l'envie n'était pas la .

Posté(e)

Aujourd'hui FB a refusé qu'on joue pour gagner, il voulait pas que les eni perdent. Il n'a pas quitté le banc et il ne voulait pas se montrer. 03 axiaux et 03 pivots, c'est du jamais vu.

Posté(e)

Posté(e)

Je viens de voir à l‘instant le résumé de DS

ben amor, lahmar w abderrazzak ken ma yni***kouch tri7a fi rades manach rjel

Posté(e)

passe nous le résumé svp 

Posté(e)

-30 car j ai critiqué le cinema mta Jmal??? Hedha jomhour Taraji??? On n a que ce qu on merite wallah me kdheb elli 9alha... Mba3ed i9olek ghoul efri9iya... La betise n a pas de limite fahal bled, wel koura reflete bien la saituation generale.. 

Tant que famma ness qui justifie et applaudi la mediocrité tant que la misere continuera et sera de pire en pis..we7dithna 9yess

Tout simplement khatrek ghalet la toul ya jada , 

p.s : ma3titkch -1 .

Posté(e)

bjehrabi chkoun eli bich yadhrabhom ?? 93adna ken nikdhbou

Posté(e)

Indépendamment e tout! FN, HM et nos starlettes...

Ces étoilés barra ya3tehom 3**** we7ed we7ed!!! ya3mel Allah yé Kleb !!!

Posté(e)

bjehrabi chkoun eli bich yadhrabhom ?? 93adna ken nikdhbou

dharb s7i7 mech ki ta3tih tri7a mais ki ta3tih une lecon fel football. ma7achtich b dharb ama 7achti nrodhom tkarkira 9oddem ness lkol. Ki jetna la chance 3amnewel on l'a laisse filer w lioum konna enejmou on les acheve ama rabi yehdi elli ken sbab

Posté(e)

ben Sghayer tharbouh w 5tha hamra quand même.....

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)

Donc lezmou ytih yched sa9ou w yfallim ?

On doit saluer ce comportement médiocre?

Tant que ce comportement sera toléré, nous n'avancerons jamais

J'ai l'impression qu'il se venge de Benchrifia qui le fais sortir du banc pour s'echauffer 36 fois par match!

Je plaisante mais Moez sur l'une des fois ou il avait a sortir du banc pour s'échauffer, il avait le visage gris :)

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)

je suis content khali tarjaa la HAINE entre nous, walina hbaybet moch hlow khouya aabed mordha bina 

wakteh iji retour

Posté(e)

-30 car j ai critiqué le cinema mta Jmal??? Hedha jomhour Taraji??? On n a que ce qu on merite wallah me kdheb elli 9alha... Mba3ed i9olek ghoul efri9iya... La betise n a pas de limite fahal bled, wel koura reflete bien la saituation generale.. 

Tant que famma ness qui justifie et applaudi la mediocrité tant que la misere continuera et sera de pire en pis..we7dithna 9yess

c pas du cinéma, mais plûtot jmal a chaque fois l etoile presse et joue lui il préférait de casser et baisser le rythme, et tbarkallah 3lih... 

Posté(e)

ben Sghayer tharbouh w 5tha hamra quand même.....

en plus mna7ach  son maillot famma un joueur de l'etoile khan9ou min ra9btou wchadlou maryoulou  ki Ben Sghayeir jbid rou7ou tna7a il maryoul puisque il7awi k3ad chedou . Moi aussi je pensais que Ben Sghaier farkh w balbaz yekhi tla3 khatih ya za7i ti Ben Amor bich ya3warlou 3inou jimla

Modifié (le) par Romano

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.